Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[l1] PSG 1 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mojori Voir le message
    je ne veux pas doucher l'enthousiasme ambiant, mais je ne sens pas du tout ce match :
    - Paris aura à cœur de se racheter devant son public
    - notre fébrilité défensive nous met en danger sur chaque attaque, et ça ne va pas changer d'un coup de baguette magique.
    je prédis hélas un score comparable à celui de l'an dernier.
    Madame Irma :)
    Génésio est mon maitre ...
    Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
      Madame Irma :)
      On a tous pensé cela avant le match
      Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• Envoyé par Artavus86 Voir le message
        On a tous pensé cela avant le match
        Ah non, j'étais plutôt serein perso.

Commentaire

• Envoyé par clovis Voir le message
          ou tout simplement avoir une paire de corones....apparement tout le monde peut pas sans vanter:grn:
          oui.
          Personne n'a relevé l'absence totale de simple politesse d'Ibrahimovic au moment rituel où les arbitres font le toss pour le choix de la moitié de terrain. Il a ignoré Maxime, refusant de lui serrer la main. C'est minable. Mon admiration pour Max n'en est que plus grande de l'avoir affronté tout le long du match.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
            oui.
            Personne n'a relevé l'absence totale de simple politesse d'Ibrahimovic au moment rituel où les arbitres font le toss pour le choix de la moitié de terrain. Il a ignoré Maxime, refusant de lui serrer la main. C'est minable. Mon admiration pour Max n'en est que plus grande de l'avoir affronté tout le long du match.
            Les commentateurs de canal, l'ont remarqué....!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

oui.
              Ça explique le match de max et son duel avec Ibrahimovic qui a été pris à son propre jeu car en l'ignorant de la sorte il lui a ouvert la porte à tout sans pouvoir réagir. Max la bouffé et éteint . Un à fait un match monstrueux l'autre calamiteux.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Ah non, j'étais plutôt serein perso.
                Pareil j'étais plutôt serein, à condition que Fournier nous sorte pas une compo à la noix comme Garde l'an dernier. Du moment qu'on jouait notre jeu je savais qu'on pouvait perdre mais qu'on ne serait pas ridicule. La valise encore moins.
                Envoyé par slimanderson936
                Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

oui.

J'ai revu la vidéo, il lui sert la main, mais c'est sur que c'est pas la poignée de main la plus chaleureuse qu'on ai vu entre deux capitaines.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

oui.
                    Benitez dit de Mourinho:"il est ami(coach) uniquement avec ceux contre qui il gagne!"
                    Ibrahimovic c'est un peu pareil, tu ne lui fera jamais serrer la main d'un Bayal Sall ou Max qui n 'hesitent pas a charier ou aller au taquet pendant le match.
                    Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• En regardant la vidéo de Olimas sur Max Gonalons, on remarque que meme quand on a le ballon, les commentateurs parlent de Paris.

Il parlent de jour de foot pour le championnat d'Angleterre et pour parler de Chelsea, ils parlent de "l'ancien club de David Luiz".
                      Max fait un match énorme donc ils sentent quand meme qu'il faut parler de lui, et ils disent que c'est notre "Tiago Motta"...

Ca ne m'avais pas frappe autant pendant le match, c'est vraiment abusé cette différence de traitement. :sick:

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                        En regardant la vidéo de Olimas sur Max Gonalons, on remarque que meme quand on a le ballon, les commentateurs parlent de Paris.

Il parlent de jour de foot pour le championnat d'Angleterre et pour parler de Chelsea, ils parlent de "l'ancien club de David Luiz".
                        Max fait un match énorme donc ils sentent quand meme qu'il faut parler de lui, et ils disent que c'est notre "Tiago Motta"...

Ca ne m'avais pas frappe autant pendant le match, c'est vraiment abusé cette différence de traitement. :sick:
                        C'est pas totalement faux mais t'abuses un peu quand même. Plusieurs fois ils congratulent Max, voire s'extasient. Et puis, c'est assez normal qu'ils parlent plus du PSG, question de standing actuel, et c'était le 3/4è contre le 12/13è hein. Donc on s'attache plus à la contre-performance de l'un qu'à la performance de l'autre, et c'est logique, c'était pareil dans nos années de domination; quand un club venait faire une perf, on parlait plus de nous que de lui..
                        Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                          C'est pas totalement faux mais t'abuses un peu quand même. Plusieurs fois ils congratulent Max, voire s'extasient. Et puis, c'est assez normal qu'ils parlent plus du PSG, question de standing actuel, et c'était le 3/4è contre le 12/13è hein. Donc on s'attache plus à la contre-performance de l'un qu'à la performance de l'autre, et c'est logique, c'était pareil dans nos années de domination; quand un club venait faire une perf, on parlait plus de nous que de lui..
                          Dans le feu de l'action je suis d'accord avec toi. Par contre dans les débriefings genre canal football club ou bien afterfoot RMC, je trouve que ça devrait être moins déséquilibré. (j'ai pas dit équilibré, juste moins déséquilibré)

Franchement, il y a eu maximum 3 minutes sur Lyon dans les soirées afterfoot de dimanche et de lundi. Ce qui me semble d'autant moins normal qu'on avait battu Monaco juste avant.
                          Après notre début catastrophique à enchainer les défaites, on fait 4 points en 2 matchs contre Monaco et Paris, excusez-moi du peu. Ca aurait dû être un petit événement méritant quelques analyses, non ?
                          Envoyé par slimanderson936
                          Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

• Je suis allé sur le forum des parigots. Ce sont d'authentiques misérables. Sur leur topic de l'OL, il n'y a que de la rage et des moqueries, du dédain. Même dans leurs forums les supporters parisiens sont débiles... J'hallucine. Même sur notre forum, les parigots et marseillais sont bien traités...

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                              Je suis allé sur le forum des parigots. Ce sont d'authentiques misérables. Sur leur topic de l'OL, il n'y a que de la rage et des moqueries, du dédain. Même dans leurs forums les supporters parisiens sont débiles... J'hallucine. Même sur notre forum, les parigots et marseillais sont bien traités...
                              Arrête surtout de croire qu'on est toujours mieux que les autres car c'est pas vrai et c'est une des raison qui font qu'on à mauvaise réputation.
                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                Arrête surtout de croire qu'on est toujours mieux que les autres car c'est pas vrai et c'est une des raison qui font qu'on à mauvaise réputation.
                                Franchement non ! Sur le topic OL de leur forum c'est une litanie de rage et de condescendance exacerbé, je te le garantis !

Commentaire

• Et toi, comment parles-tu des parisiens ?
                                  Hôpital / Charité...
                                  La Charte du Forum
                                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                    Et toi, comment parles-tu des parisiens ?
                                    Hôpital / Charité...
                                    Je suis objectif mais je prends en compte aussi la super centralisation contre la province. Rien de tel contre Paris.

Commentaire

• Bien sûr .
                                      La Charte du Forum
                                      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Moi j'ai lu des supp du PSG pourrir Aurier et Digne et dire qu'ils auraient mérité leur rouge, comme quoi ...

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                          Je suis allé sur le forum des parigots. Ce sont d'authentiques misérables. Sur leur topic de l'OL, il n'y a que de la rage et des moqueries, du dédain. Même dans leurs forums les supporters parisiens sont débiles... J'hallucine. Même sur notre forum, les parigots et marseillais sont bien traités...
                                          Il y a des forums de footeux qu'il vaut mieux éviter. D'ailleurs pour un lyonnais il vaut mieux en éviter une majorité. L'un des pires que j'ai connu c'était celui de planète marseille où le moindre lyonnais qui montrait le bout de son nez se faisait insulter. En parallèle un autre site de sardines était beaucoup plus posé, moins violent à l'égard des supps adverses et notament les lyonnais comme le phocéen. Pour paris je ne me souviens plus trop lequel était pourri et plein de footix ados prépubères, les nantais n'étaient pas les derniers à nous chier sur les pompes, certains étaient même tellement odieux que je ne savais pas à qui attribuer la palme de la connerie entre certains habitues de Planète Marseille et ceux du forum nantais. A comparer nos voisins les roumains sont de vrais gentlemen. Un des forums monégasques était sympa, le plus "accueillant" de tous ceux que j'ai connu. Le plus bizarre a été un forum bordelais. Et j'en passe !
                                          Olweb reste un forum de footeux où les adversaires sont plutôt bien traités, même très bien traités. Mais pour ta propre santé mental et pour la paix entre supporters laisses donc certains forums tranquilles, de toute façon y persévérer relève du masochisme et on finit par lâcher l'affaire tellement il n'y a rien à y faire.

Commentaire

Chargement...
                                          X