Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

VidéOL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VidéOL

Sur ce nouveau sujet je vous propose de mettre les liens, ou gifs des vidéOL sur notre club préfère ou sur nos joueurs.
    Cela permettrait de trouver des buts ou résumés de matchs sans avoir a chercher sur les sujets des matchs.
    Je ne sais pas si le règlement du forum l autorise.
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Je ne sais pas non plus si c'est autorisé ou non mais ce serait super pratique.
    Très bonne idée, pour ma part. :fier:

Commentaire

Les buts du matchs d hier OL Asm
      http://sport-buzz.fr/video-les-buts-de-lyon-monaco-2-1/
      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Cool :oui:
        Les directs radio peuvent-ils être trouvables quelque part ?
        Par exemple une fois quelqu'un avait posté un lien RMC d'un match mais à part les podcasts d'émissions je n'ai rien trouvé..

Commentaire

Les buts et résumés des matchs de L1 sont publiquement accessibles sur les comptes Youtube et Dailymotion de la LFP.

https://www.youtube.com/ligue1
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

justement qui aurait le lien de l'itw de gourcuff par fernandez?

Commentaire

Chargement...
            X