Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
    U19 renforcés :

Grange
    Gaspar-Diakhaby-Mboumbouni-Lefranc
    D'arpino
    Martins.P-Martelat
    Del Castillo-Kalulu-Pagliuca

4-3-3 avec un faux 9.
    0.0 a la MT.
    Tu es à la plaine ? Ou on peut suivre les scores sur le net ?

Commentaire

• L'équipe ressemble beaucoup a ce qu'on pourrait voir en Gambard, avec Moutoussamy Jenssen en plus (Perrin si il est remis).

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message
        Tu es à la plaine ? Ou on peut suivre les scores sur le net ?
        https://twitter.com/Olimas99

4-0 pour l'instant.
        Edit : c'est terminé en fait.

Commentaire

• Oui 4.0
          Buteurs : Pagliuca(x2), Del Castillo et Kalulu.

Excellent match de Lefranc au passage.
          Les joueurs défensifs ont tous été bons, le trio offensif s'est réveillé en 2e MT.

D'arpino par contre c'est vraiment le patron au milieu, déjà en CFA c'était flagrant mais en U19, c'est l'homme à tout faire !
          Dernière modification par thekiller69, 25/10/2014, 16h50.

Commentaire

• J’étais au match des U19 contre Cannes.

Sans match de la CFA ce week-end, la composition était sur le papier intéressante :
            Grange
            Gaspar Diakhaby M’Boumbouni (Owusu) Lefranc (G.Kalulu)
            D’Arpino Martins (Andrey ?) Martelat
            Del Castillo Pagliuca Kalulu

1ère mi-temps sans beaucoup d’occasions, les Cannois étaient bien en place, physiquement là dans les duels, Pagliuca s’est fait éteindre par les 2 centraux.
            2ème mi-temps meilleure, en partie due à la baisse des Cannois,. But de Pagliuca sur pénalty, Kalulu sur une tête lobée, Pagliuca sur une série de dribbles dans la surface et Del Castillo.
            Bon match de la défense, même si Lefranc a eu quelques difficultés en 1ère, par contre il provoque le pénalty en seconde.
            En 2ème mi-temps Gaspar était devant moi et m’a vraiment impressionné, dans les duels, techniquement, et quelle endurance !
            Au milieu je trouve que ca a manqué de rythme, des transmissions un peu trop lentes, et beaucoup de difficultés à trouver Pagliuca.

Commentaire

• Envoyé par Bert_gone Voir le message
              J’étais au match des U19 contre Cannes.

Sans match de la CFA ce week-end, la composition était sur le papier intéressante :
              Grange
              Gaspar Diakhaby M’Boumbouni (Owusu) Lefranc (G.Kalulu)
              D’Arpino Martins (Andrey ?) Martelat
              Del Castillo Pagliuca Kalulu

1ère mi-temps sans beaucoup d’occasions, les Cannois étaient bien en place, physiquement là dans les duels, Pagliuca s’est fait éteindre par les 2 centraux.
              2ème mi-temps meilleure, en partie due à la baisse des Cannois,. But de Pagliuca sur pénalty, Kalulu sur une tête lobée, Pagliuca sur une série de dribbles dans la surface et Del Castillo.
              Bon match de la défense, même si Lefranc a eu quelques difficultés en 1ère, par contre il provoque le pénalty en seconde.
              En 2ème mi-temps Gaspar était devant moi et m’a vraiment impressionné, dans les duels, techniquement, et quelle endurance !
              Au milieu je trouve que ca a manqué de rythme, des transmissions un peu trop lentes, et beaucoup de difficultés à trouver Pagliuca.
              D'ailleurs on jouait avec un faux 9 en première mi-temps (Kalulu ou Del Castillo), quand on a mis Pagliuca en pointe fixe, c'est là qu'on a commencé à être dangereux. J'ai bien aimé le milieu, mais nos attaquants étaient indisponibles en 1ere MT, des électrons libres, trop libres.

Les deux latéraux ont été assez énormes, ce qui est plaisant c'est de voir des latéraux à la fois bons défensivement et offensivement, c'est un peu notre problème ces dernières années, ou c'est trop peu offensif (Nganioni, Moufi) ou ce n'est pas assez bon défensivement (Zeffane).

Commentaire

• U17: Le capitaine donne le ton

Notre Lyonnais, Timothe Cognat a donne le ton à l'equipe de France cet après-midi pour son premier match qualificatif de l'Euro 2015 contre la Macédoine. En bon capitaine c'est lui qui a ouvert le score en seconde période (62 e) montrant ainsi la voie du succès (3-0). Le Gone semble avoir pris ses marques dans le groupe depuis la fin de saison dernière avec les U16 et le port du brassard. On peut d'ailleurs le voir et l'écouter sur une vidéo en ligne sur le site fédéral présentant les objectifs des Bleus pour ce tour qualificatif dont les deux autres rencontres se dérouleront la semaine prochaine, contre Chypre lundi, le pays hôte, puis l'Angleterre victorieuse elle aussi cet après-midi.

Commentaire

• U19 : OL 4 - 0 CANNES

Tout se sera décanté durant la seconde période. Muets pendant le premier acte, les Lyonnais ont encore un peu plus accéléré le rythme et intensifié leur domination sur les visiteurs cannois.Mais, il aura fallu attendre la 70ème minute pour les voir enfin ouvrir le score. C'est Pagliuca qui se chargeait de transformer le pénalty provoqué par Lefranc. Tout allait être plus simple par la suite. Martelat décalait Del Castillo qui doublait la mise. Ce dernier délivrait ensuite un super ballon pour Kalulu. Et enfin, Pagliuca s'offrait un doublé après un festival. Une belle victoire !

Buts : Pagliuca x2, A.Kalulu, Del Castillo.

L'équipe lyonnaise : Grange, Gaspar, Diakhaby, Mboumboumi (puis Owusu 69'), Lefranc (puis G.Kalulu 71'), D'arpino, Martelat, Pereira (puis Andrey 83'), Del Castillo, A.Kalulu, Pagliuca.

La réaction de Joël Fréchet : "C'est très bien. On a longtemps attendu pour marquer mais on a montré notre supériorité tout le long du match. Les joueurs de la CFA ont très bien répondu. Un très bon match, avec quatre buts marqués pour aucun encaissé, face à un adversaire solide".

Je mettrais tout a jour en 1ere page quand tous auront joué donc week end prochain je pense.

Mais au classement, on est 2eme provisoirement, on sera surement vers la 5eme place demain, et comme prévu, on est repassé devant Sainté.

Commentaire

• apparemment Pléa est pour beaucoup dans le carton niçois,

Commentaire

• Mouai, il ne m'a pas l'air impliqué dans les 3 premiers et le 4ème c'est un cadeau du goal.

Commentaire

• pas vu le match, ai survolé un live,

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                          Mouai, il ne m'a pas l'air impliqué dans les 3 premiers et le 4ème c'est un cadeau du goal.
                          Passeur décisif à deux reprise ,buteur ,à trois reprise il est avant dernier passeur décisif et il a souvent fait les bons décalages qui donnent des occasions de buts

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Mais au classement, on est 2eme provisoirement, on sera surement vers la 5eme place demain, et comme prévu, on est repassé devant Sainté.
                            Qui sont les 1ers ? :proud:
                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                              Passeur décisif à deux reprise ,buteur ,à trois reprise il est avant dernier passeur décisif et il a souvent fait les bons décalages qui donnent des occasions de buts
                              Donc il est présent 6 fois sur 7 buts? ok. J'avais vu le match contre Monaco où il avait été excellent, tant mieux pour lui.

Commentaire

• Qui sont les 1ers ? :proud:
                                Vous avez l'air fort, mais vous n'avez pas joué l'OL, et on aime bien casser les séries

Commentaire

• Cognat encore capitaine a encore marqué en EDF U17.

Commentaire

• avec la suspension de Gonalons et la blessure de Ferri Fournier va peut être appelle moutoussamy et d arpino dans le groupe pour Nice ?
                                    Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Cognat encore capitaine a encore marqué en EDF U17.
                                      Victorieuse (4-0) de Chypre hier, avec un troisième but signe Cognat (56e), son second donc dans la compétition et son quatrième en Bleu, l'EDF s'est qualifiée pour le Tour Élite de cet Euro 2015 U17 avant son troisième et dernier match, jeudi contre l'Angleterre, première place en jeu de la poule. Il s'agit de la quinzième sélection du Lyonnais depuis ses débuts en U16.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                        avec la suspension de Gonalons et la blessure de Ferri Fournier va peut être appelle moutoussamy et d arpino dans le groupe pour Nice ?
                                        Ca semblerait logique oui, à moins qu'il change tactiquement ce dont je doute puisqu'ils dispose tout de même de Tolisso, Malbranque, Mvuemba et Gourcuff. Je crois que D'Arpino était plus souvent dans le groupe que Moutoussamy mais peut-être aurons-nous les deux !
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                          avec la suspension de Gonalons et la blessure de Ferri Fournier va peut être appelle moutoussamy et d arpino dans le groupe pour Nice ?
                                          Le truc c'est que y a déjà deux milieux relayeurs sur le banc, et d'autres joueurs qui attendent de pouvoir avoir du temps de jeu, (Yattara, Ghezzal, Benzia). Je pense pas qu'on verra de nouvelles têtes, selon moi c'est inutile de toute manière.

Commentaire

• Il y a un Diego Giuly qui joue en U16, c'est le fils de Ludovic Giuly ? :dt:

Commentaire

• Vu la 2eme mt du match U19, pas grand chose a ajouter par rapport a ce qui a été dit (merci a eux).

Mais je rajoute qu'on a joué en 442 losange, ce n'est pas une 1ere en CFA/U19?

Cool de tester ça, car si on reste dans ce losange longtemps, ce qui a de belle chance d'arriver, on a -pour une fois- une géné avec pas mal de bon ailier possiblement futur pro (Perrin Del Castillo puis Cognat Dzabana).

Bref Del Castillo a joué 10, et Kalulu a joué dans le rôle de Fekir devant.

Del Castillo fait un tres beau début de saison, il s'est bien adapté a son poste de 10 hier, sur la 2eme MT, un beau but, et une magnifique passe dec, pas assez de présence dans le jeu quand même.

Commentaire

Vu la 2eme mt du match U19, pas grand chose a ajouter par rapport a ce qui a été dit (merci a eux).

Mais je rajoute qu'on a joué en 442 losange, ce n'est pas une 1ere en CFA/U19?

Cool de tester ça, car si on reste dans ce losange longtemps, ce qui a de belle chance d'arriver, on a -pour une fois- une géné avec pas mal de bon ailier possiblement futur pro (Perrin Del Castillo puis Cognat Dzabana).

Bref Del Castillo a joué 10, et Kalulu a joué dans le rôle de Fekir devant.

Del Castillo fait un tres beau début de saison, il s'est bien adapté a son poste de 10 hier, sur la 2eme MT, un beau but, et une magnifique passe dec, pas assez de présence dans le jeu quand même.
                                                J'ai l'impression que c'était plus un 4-3-3 avec un faux 9, donc plus version barca aujourd'hui, après en fin de match Pagliuca était seul en pointe et on est donc repassé dans un 4-3-3 classique. Mais dans l'idée on se rapproche du losange ! :oui: Cependant on a été bien meilleur avec Pagliuca en pointe car comme tu le précises on a beaucoup d'ailiers et un joueur comme Del Castillo est bien meilleur en mangeant la ligne qu'à un poste plus axial.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                  Ca semblerait logique oui, à moins qu'il change tactiquement ce dont je doute puisqu'ils dispose tout de même de Tolisso, Malbranque, Mvuemba et Gourcuff. Je crois que D'Arpino était plus souvent dans le groupe que Moutoussamy mais peut-être aurons-nous les deux !
                                                  Bien que D'arpino ne soit pas très grand, il est tout à fait dans le style de Max, c'est un 6, Moutoussamy ça serait rajouter un 8, donc ça ne serait pas spécialement utile.

Commentaire

• Et Labidi devient quoi? Il s’entraîne avec les pros et joue avec la CFA ou même pas?

Commentaire

Chargement...
                                                    X