Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ant77 Voir le message
    Merci. J'ai l'impression que le PSG va sortir le chéquier pour l'attirer. C'est la loi du marché, je suppose qu'on n'est pas les derniers à proposer de l'argent mais c'est bien de ne pas rentrer dans la surenchère pour des gamins de 12 ans. J'espère que les parents prendront la décision de venir à Lyon, ce qui me semble le plus intelligent mais bon...
    Le gamin (ou la famille) voulait le Barça. Vous croyez qu'il va changer d'avis ?

Je pense que, à la première occasion, il y retournera (à 18 ans).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
      Le gamin (ou la famille) voulait le Barça. Vous croyez qu'il va changer d'avis ?

Je pense que, à la première occasion, il y retournera (à 18 ans).
      Pas faux! :oui::oui:

Commentaire

• http://www.leprogres.fr/sports/2015/...n-veulent-plus
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Ça a marché pour Mvuemba, ça marchera pour eux j'ai l'impression...
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Ce qu'ils disent est tres juste que ce soit pour Bahlouli ou Nganioni ils ont raison

Commentaire

• Du mal a comprendre l'intérêt de ne proposer qu'un an a Louis... Meilleur moyen pour qu'il refuse en plus. Il a une valeur, qu'on compte sur lui ou pas, autant en profiter.

Tu lui donnes 3 ans, sur les 3 celle de l'an prochain sera deja ou en CFA ou en prêt, apres il reste 2 ans et on pourra le vendre facilement, avec un contrat de un an, comme il fera une année en CFA ou en prêt, il y aurait un gros risque de rien prendre (CFA il refusera une prolongation, et prêt il sera libre et si il se plait dans ce club il pourra y signer).

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Du mal a comprendre l'intérêt de ne proposer qu'un an a Louis... Meilleur moyen pour qu'il refuse en plus. Il a une valeur, qu'on compte sur lui ou pas, autant en profiter.

Tu lui donnes 3 ans, sur les 3 celle de l'an prochain sera deja ou en CFA ou en prêt, apres il reste 2 ans et on pourra le vendre facilement, avec un contrat de un an, comme il fera une année en CFA ou en prêt, il y aurait un gros risque de rien prendre (CFA il refusera une prolongation, et prêt il sera libre et si il se plait dans ce club il pourra y signer).
                Pareil!
                Avec au moins 1 an, on peut même pas le prêter et je ne suis pas sur que ça l'interesse de refaire une saison en CFA, il a déjà 50 match à ce niveau. 2 ans, c'est bien le minimum. Un an de prêt et l'an prochain, quand on aura plus Bédimo, on pourra aviser.
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• https://ultimodiez.wordpress.com/201...-la-lyonnaise/

Commentaire

• Ça fait tourner les articles de LB.:grn:

Commentaire

• Alexis Taïpa s'est engagé pour 2 ans avec Brest.

Commentaire

• "Nabil «Harki » Fékir" :mdr::mdr::mdr:

J'ai bien aimé l'article, c'est intéressant, et à ma grande surprise, il est resté objectif!!

Juste un petit bémol, le tacle à la gorge sur Ferri. C'est dommage, surtout que ça me parait un peu tôt pour dire qu'il ne progressera plus. Il fait une saison plus que correct n'est pas étranger à l'excellente année de Jallet.
                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                          "Nabil «Harki » Fékir" :mdr::mdr::mdr:

J'ai bien aimé l'article, c'est intéressant, et à ma grande surprise, il est resté objectif!!

Juste un petit bémol, le tacle à la gorge sur Ferri. C'est dommage, surtout que ça me parait un peu tôt pour dire qu'il ne progressera plus. Il fait une saison plus que correct n'est pas étranger à l'excellente année de Jallet.
                          Passionné, intéressant oui. Objectif? Faut pas trop en demander quand même au président du fan's club d'un certain Farès B et vice-président du fan's club d'un certain Yassine B...:grn::mdr::p

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message
                            Alexis Taïpa s'est engagé pour 2 ans avec Brest.
                            Après Diouf à Auxerre, cela démontre encore une fois tout simplement le niveau général de l'Académie. On ne peut pas conserver tout le monde. Et l'émulation est facteur de progression.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                              Passionné, intéressant oui. Objectif? Faut pas trop en demander quand même au président du fan's club d'un certain Farès B et vice-président du fan's club d'un certain Yassine B...:grn::mdr::p
                              Oui, c'est dommage, il aurait du faire un nouveau pseudo, ou posté l'article anonymement. :grn:

Commentaire

• U14: 7 Gones au rassemblement inter-ligues

Sept Lyonnais sur les vingt-deux retenus de la ligue Rhône-Alpes participeront du 29 juin au 1er juillet à Granvillars (90) au rassemblement final inter-ligues des U14 (2001)

Commentaire

• Trois tournois pour l'Académie ce week-end

Trois tournois (peut-être plus?) sont au programme des équipes de l'Académie ce week-end. Deux pour les U13, à Trélissac en Dordogne et à Onet-le-Chateau en Aveyron, et un pour les U11 à Ajaccio. Aurons-nous deux équipes U13 ou bien les U12, victorieux dimanche dernier du 1er Challenge de Champagne (U13), seront-ils de nouveau de sortie? Si Badlieutenant nous lit...

- Trélissac U13: 8 ième édition, l'OL est tenant du titre. Quatre poules de cinq, les quatre premiers en demi-finale. A: Bordeaux, Valenciennes, B: OL, Le Havre, Brive, C: Toulouse, Clermont, D: Real Sociedad, Châteauroux

- Onet-le-Château U13: 6 ème édition.Trois poules de quatre. 1: Cesena (tenant du titre) PSG, Rennes, Onet; 2. OL, Montpellier, Braga, Real Vallodolid; 3. Bordeaux, Real Sociedad, Bastia, Toulousse

- Ajaccio U11: 1ère édition Quatre poules de huit; A: OL, Liège, Reims, Guingamp, CA Bastia, Cargère, Propriano, FC Ajaccio; B: PSG, Servette Genève, Bastia, Dijon... C: Barcelone, OM, Bordeaux, Brest.... D: Benfica, G^nes, Monaco, AC Ajaccio, Gazelec....

Commentaire

• http://www.olympique-et-lyonnais.com...in,103190.html

Commentaire

• Rémi Mestrallet (U17) s'engage avec les girondins !

Après Ibrahim Diarra et Thomas Carrique, c'est un nouveau joueur qui va rejoindre les U17 Nationaux des Girondins de Bordeaux. Selon nos informations, il s'agit de Rémi Mestrallet (17 ans) en provenance de l'Olympique Lyonnais.

Non conservé par l'OL, ce milieu défensif était venu en Gironde dernièrement pour un essai avec l'équipe d'André Pénalva. Il s'est finalement engagé avec le club au scapulaire.

http://www.cfagirondins.fr/Breves-91...-u17-nationaux

Commentaire

• Le point des tournois de l'Académie

Voici la situation après la journée de samedi:
                                        - Onet-le-Chateau U13: l'OL est second de son groupe à égalité avec Montpellier, battu aux TAB (notre spécialité) par les Héraultais (1-1 et 6-5), victoire sur Braga 2-0, et nul 0-0 avec Real Valladolid mais 3-2 aux TAB. Classement: 1. Montpellier 9pts, 2. OL 9 pts, 3. Real Valladolid 7 pts, 4. Braga 5 pts

- Ajaccio U11. L'OL est 4ième (sur huit) de son groupe et devrait pouvoir terminer 3 ième demain matin en battant le FC Ajaccio actuel dernier du groupe. Pour les p'tit Gones: 3 v (Propriano 3-0, Reims 2-0, Porto Vecchio 6-0) 1 n (CA Bastia 0-0) et 2 d ,(Standard Liège 1-0, Guingamp 1-0). Classement: 1. Standard Liège 24 pts, 2. Guingamp 21 pts, 3. Porto Vecchio 18 pts, 4. OL 16 pts, etc...

Commentaire

- Onet-le-Chateau U13: l'OL est second de son groupe à égalité avec Montpellier, battu aux TAB (notre spécialité) par les Héraultais (1-1 et 6-5), victoire sur Braga 2-0, et nul 0-0 avec Real Valladolid mais 3-2 aux TAB. Classement: 1. Montpellier 9pts, 2. OL 9 pts, 3. Real Valladolid 7 pts, 4. Braga 5 pts
                                          .
                                          Victoire en 1/4 de finale contre la Real Sociedad 1-0, du coup Demi-Finale face à Bordeaux à 12h05.

Commentaire

- Ajaccio U11. L'OL est 4ième (sur huit) de son groupe et devrait pouvoir terminer 3 ième demain matin en battant le FC Ajaccio actuel dernier du groupe. Pour les p'tit Gones: 3 v (Propriano 3-0, Reims 2-0, Porto Vecchio 6-0) 1 n (CA Bastia 0-0) et 2 d ,(Standard Liège 1-0, Guingamp 1-0). Classement: 1. Standard Liège 24 pts, 2. Guingamp 21 pts, 3. Porto Vecchio 18 pts, 4. OL 16 pts, etc...
                                            On met 6-0 à Porto Vecchio mais ils sont quand même devant nous ? :confus:
                                            Le Standard de Liège a une grosse équipe on dirait.

Edit : Porto Vecchio n'a encaissé que 7 buts en 6 matchs dont 6 contre nous :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                              On met 6-0 à Porto Vecchio mais ils sont quand même devant nous ? :confus:
                                              Le Standard de Liège a une grosse équipe on dirait.

Edit : Porto Vecchio n'a encaissé que 7 buts en 6 matchs dont 6 contre nous :mdr:
                                              Eh oui ce sont les sautes de concentration des équipes jeunes... Porto Vecchio n'a pris que 1-0 devant Guingamp. On va voir ce matin ce qu'ils ont fait contre le Standard qui semble au-dessus...

Commentaire

• Au tournoi d'Ajaccio U11, l'OL est en 1/4 de finale ! Standard de Liège - AC Ajaccio Guingamp - OL OM - PSG SCB - FC Barcelone

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                  Au tournoi d'Ajaccio U11, l'OL est en 1/4 de finale ! Standard de Liège - AC Ajaccio Guingamp - OL OM - PSG SCB - FC Barcelone
                                                  Nos Lyonnais ont perdu contre Guingamp.
                                                  Par contre Ajaccio qui bat le Standard de Liège c'est n'importe quoi :mdr:
                                                  Dernière modification par Yotama, 14/06/2015, 13h14.

Commentaire

• Tournoi d'Onet le Chateau U13 : 1/2 finale: Bordeaux 1-1 OL ET VICTOIRE DE L'OL AUX TIRS AU BUT !!!!!!!!!!!!

Ça fait 2 victoires aux TAB chez nos gones U13, mais que font les éducateurs ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X