Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
    J'ai l'impression que c'était plus un 4-3-3 avec un faux 9, donc plus version barca aujourd'hui, après en fin de match Pagliuca était seul en pointe et on est donc repassé dans un 4-3-3 classique. Mais dans l'idée on se rapproche du losange ! :oui: Cependant on a été bien meilleur avec Pagliuca en pointe car comme tu le précises on a beaucoup d'ailiers et un joueur comme Del Castillo est bien meilleur en mangeant la ligne qu'à un poste plus axial.
    Annoncé comme un losange par OLtv et ça s'est bien vu, d'ailleurs des les 1ere seconde on le voit parfaitement.

Apres quand tu mets un types comme Del Castillo en 10 (1ere fois), et Kalulu en 9, ça doit beaucoup bouger et permuter.

Pas fait attention si on était passé en 433, mais je ne pense pas, sur le but Del Castillo est a gauche, mais sur sa passe dec par exemple, il est dans l'axe. Pas le souvenir de l'avoir vu manger la ligne non plus, sauf 1 moment ou il viol un type.
    Pareil pour Aldo que j'ai toujours vu dans l'axe avec Pagliuca, jamais ailier.

D'ailleurs on a pas mal vu Gaspar et Lefranc, ils ont eu un rôle important.

D'Arpino est passé DC, ou il a bien assuré.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Et Labidi devient quoi? Il s’entraîne avec les pros et joue avec la CFA ou même pas?
      Longtemps qu'il est blessé, il ne devrait pas tarder a revenir je pense.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Ah ok je savais pas. J’espérais le voir dans le groupe pour Nice, c'est foutu donc.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
          Il y a un Diego Giuly qui joue en U16, c'est le fils de Ludovic Giuly ? :dt:
          Oui .

Commentaire

• Pour votre réflexion sur la possibilité de voir un nouveau en pro contre Nice au milieu, D'Arpino était avec les pro a l'entraînement, il semblait être le seul "nouveau".

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
              Oui .

OK, merci, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai été voir sa fiche (son nom est mal écrit :shock:), et j'ai vu qu'il est né à Monaco l'année où son père jouait à AS Monaco, donc je voulais avoir une confirmation. ;)

Commentaire

Annoncé comme un losange par OLtv et ça s'est bien vu, d'ailleurs des les 1ere seconde on le voit parfaitement.

Apres quand tu mets un types comme Del Castillo en 10 (1ere fois), et Kalulu en 9, ça doit beaucoup bouger et permuter.

Pas fait attention si on était passé en 433, mais je ne pense pas, sur le but Del Castillo est a gauche, mais sur sa passe dec par exemple, il est dans l'axe. Pas le souvenir de l'avoir vu manger la ligne non plus, sauf 1 moment ou il viol un type.
                Pareil pour Aldo que j'ai toujours vu dans l'axe avec Pagliuca, jamais ailier.

D'ailleurs on a pas mal vu Gaspar et Lefranc, ils ont eu un rôle important.

D'Arpino est passé DC, ou il a bien assuré.
                Si c'était un losange c'était assez mal foutu je trouve car les deux pointes étaient très écartées et Kalulu n'avait absolument pas l'influence d'un 10, c'est pour ça que je pensais plus à un 4-3-3 avec un faux 9 (Kalulu), où les deux pointes sont légèrement plus écartées et le faux 9 à plus de présence dans la surface qu'un 10 dans un losange.
                Donc ou c'était un losange très mal exploité ou c'était un 4-3-3 avec faux 9.

En deuxième mi-temps on a vu Pagliuca prendre l'axe c'était flagrant et Del Castillo-Kalulu permutait à droite et à gauche, ça a beaucoup mieux fonctionné ainsi, Pagliuca était dans son élément. Par contre j'ai un peu de mal à me souvenir quand est ce que le changement a eu lieu, peut être que dans les 10-15 dernières mn ? :dt:

D'aprino prend énormément d'assurance, on le voit souvent se positionner au milieu des DC pour relancer. En défense il a réussi à nous stabiliser !

Commentaire

• Six Gones aux inter-ligues U16-U17 actuellement à Sainte Tulles

Six Lyonnais (Badoux, Chevalier, Demdoum, Devarewaere, Maolida et Rafia) participent actuellement avec la sélection Rhône-Alpes, de lundi à mercredi à Sainte-Tulles (04), aux inter-ligues U16-U17 qui regroupent les joueurs pas encore appelés par la DTN à Clairefontaine.
                  Brault-Guillard qui était dans la présélection à disparu depuis. Je ne l'ai pas vu non plus dans la dernière compo des U17 Nat, je suppose donc qu'il est blessé car je pense qu'il aurait eu le niveau. Si Olvital par exemple peut nous en dire plus, merci d'avance...

Commentaire

J'ai vraiment hâte de le voir, il fait partie des joueurs qui mettront peu de temps à s'adapter, j'en suis certain. Super discipliné.

Par contre est ce qu'ils vont continuer à lancer les relayeurs en latéraux, à voir. Ca m'étonnerait pas, Fournier l'a déjà fait contre Donestk si mes souvenirs sont bons (Labidi latéral gauche).

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message
                      J'ai vraiment hâte de le voir, il fait partie des joueurs qui mettront peu de temps à s'adapter, j'en suis certain. Super discipliné.

Par contre est ce qu'ils vont continuer à lancer les relayeurs en latéraux, à voir. Ca m'étonnerait pas, Fournier l'a déjà fait contre Donestk si mes souvenirs sont bons (Labidi latéral gauche).
                      Sauf que jusqu'à maintenant, on s'en sert comme 10 voir ailier, il n'y a qu'en EDF qu'il a eu évolué en relayeur, puis à mon avis, il n'a pas les capacités défensives d'un Tolisso ou Fofana.

Commentaire

Sauf que jusqu'à maintenant, on s'en sert comme 10 voir ailier, il n'y a qu'en EDF qu'il a eu évolué en relayeur, puis à mon avis, il n'a pas les capacités défensives d'un Tolisso ou Fofana.
                        Grenier ne les a pas non plus.

Commentaire

• Vous êtes sérieux? Il y a Ghezzal, Rose, Danic, Bahlouli, Dabo qui sont en CFA ou pas retenus et vous vous attendez à voir Moutoussamy dans le groupe? Je veux bien qu'il y ait une réflexion sur le poste de 6 mais faut arrêter.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                            Vous êtes sérieux? Il y a Ghezzal, Rose, Danic, Bahlouli, Dabo qui sont en CFA ou pas retenus et vous vous attendez à voir Moutoussamy dans le groupe? Je veux bien qu'il y ait une réflexion sur le poste de 6 mais faut arrêter.
                            On se demande qui est sérieux, on manque de 6, on parle d'un 6 chez nos jeunes (Moutoussamy pourquoi pas), et toi tu réponds que c'est impossible avec des DC, des 10, et des ailiers plus expérimentés dispo. Tu vas mettre qui à la place de Tolisso si celui ci se pète ? Ghezzal Rose Danic Bahlouli ou Dabo ? Ou alors tu fais glisser Mvuemba Malbranque ou Koné ? ca va envoyer du rêve. :D

Si effectivement ya un problème durant le match je pense que Fournier s'arrangera en changeant de système (style milieu à 3 avec une doublette mvuemba-malbranque plus bas), mais c'est loin d'être inenvisageable de mettre un jeune et certainement bien moins pire que de faire rentrer certaines des 'chèvres' dont tu parles (Ghezzal, Danic, Rose sont mauvais sur ce qu'on a vu cette saison, faut ouvrir les yeux....faut il les préférer à un jeune c'est bien loin d'être évident et forcément intelligent).

On a intégré pleins de gamins avec une grande réussite ces dernières années quand on avait pas mal d'absence, on en tire les fruits aujourd'hui, mais là faudrait arrêter parce qu'on a des 3ème couteaux qui ont pas de temps de jeu avec l'absence d'Europe ? Pourquoi pas mais ca ne veut pas dire que c'est judicieux. Fournier jaugera en fonction des possibilités de chacun pour compenser une sortie, en fonction du niveau de ces jeunes et back up, et aussi en fonction du maintien de l'ambiance/motivation chez ces satellites du noyau actuel.
                            Dernière modification par waleguein, 29/10/2014, 03h13.
                            Envoyé par Faisca
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                              Grenier ne les a pas non plus.
                              Je parlais pour le poste de latéral ! ;) Grenier on peut le faire jouer en 8, mais difficilement en latéral.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                On se demande qui est sérieux, on manque de 6, on parle d'un 6 chez nos jeunes (Moutoussamy pourquoi pas), et toi tu réponds que c'est impossible avec des DC, des 10, et des ailiers plus expérimentés dispo. Tu vas mettre qui à la place de Tolisso si celui ci se pète ? Ghezzal Rose Danic Bahlouli ou Dabo ? Ou alors tu fais glisser Mvuemba Malbranque ou Koné ? ca va envoyer du rêve.
                                Moutoussamy est plutôt un huit donc tais-toi. Et on peut faire un match sans doublure pour Tolisso sur le banc, ça n'a rien d'incroyable.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                  Moutoussamy est plutôt un huit donc tais-toi. Et on peut faire un match sans doublure pour Tolisso sur le banc, ça n'a rien d'incroyable.
                                  Moutoussamy, D'arpino (qui lui a fait l'entrainement avec les pros et c'est pourquoi j'ai mis 'pourquoi pas' dans le poste précedent parce que je pense plus à ce dernier) ou que sais-je ca ne change rien, ce genre de solution de replis est suffisamment envisageable pour en parler.
                                  On peut tout autant faire un match avec une doublure jeune de Tolisso sur le banc, ça n'a rien d'incroyable.... :crazy:
                                  Et ton ton de petit merdeux tu peux te le caler derrière l'oreille.
                                  Dernière modification par waleguein, 29/10/2014, 13h33.
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Si c'était un losange c'était assez mal foutu je trouve car les deux pointes étaient très écartées et Kalulu n'avait absolument pas l'influence d'un 10, c'est pour ça que je pensais plus à un 4-3-3 avec un faux 9 (Kalulu), où les deux pointes sont légèrement plus écartées et le faux 9 à plus de présence dans la surface qu'un 10 dans un losange.
                                    Donc ou c'était un losange très mal exploité ou c'était un 4-3-3 avec faux 9.

En deuxième mi-temps on a vu Pagliuca prendre l'axe c'était flagrant et Del Castillo-Kalulu permutait à droite et à gauche, ça a beaucoup mieux fonctionné ainsi, Pagliuca était dans son élément. Par contre j'ai un peu de mal à me souvenir quand est ce que le changement a eu lieu, peut être que dans les 10-15 dernières mn ? :dt:

D'aprino prend énormément d'assurance, on le voit souvent se positionner au milieu des DC pour relancer. En défense il a réussi à nous stabiliser !
                                    Je pense que ça m'a paru évident car j'avais la compo avant et le losange montré par OLtv, en live j'aurais peut être pensé a un 433 bizarre aussi car j'aurais ignoré le 442 qu'on utilise pas d'habitude. Mais avec la compo, j'ai bien fait attention, et c'était bien un losange.

Commentaire

• Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les effectifs CFA et U19 avec un max d'infos?

Genre les postes des joueurs, date de naissance, pied, taille/poids. C'est pour essayer d'aider à mettre à jour la base de données de FM15.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                        Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les effectifs CFA et U19 avec un max d'infos?

Genre les postes des joueurs, date de naissance, pied, taille/poids. C'est pour essayer d'aider à mettre à jour la base de données de FM15.
                                        Pour les dates de naissances, il y a une très bonne pages Wiki en anglais http://en.wikipedia.org/wiki/Olympiq...es_and_Academy

Pour les postes et polyvalence, tu trouveras difficilement mieux que ce topic.

Et pour les tailles, alors la tu as aucune sources fiables, et surtout pas OLWEB, pour qui Tolisso faisant encore 1m65 il y'a un an de cela.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                                          Pour les dates de naissances, il y a une très bonne pages Wiki en anglais http://en.wikipedia.org/wiki/Olympiq...es_and_Academy

Pour les postes et polyvalence, tu trouveras difficilement mieux que ce topic.

Et pour les tailles, alors la tu as aucune sources fiables, et surtout pas OLWEB, pour qui Tolisso faisant encore 1m65 il y'a un an de cela.
                                          C'est justement parce que j'ai quasi aucune confiance en OLWEB que je demande ici, je sais que j'aurais de bien meilleures informations. Je te remercie pour le lien, je le transmets.

Faut dire que dans FM15, ils ont fait de Zhang un défenseur central de 1.88m et 90 kg :grn:

En même temps, même s'ils recherchaient sur OLWEB, ils trouveraient rien d'intéressant ou de correct.

Commentaire

• Pour les mêmes raisons je m'était fait un tableau Excel, je te garantie pas que tout soit parfaitement juste, je compte sur les experts pour corriger s'il y'a à corriger.

http://image.noelshack.com/fichiers/...0-olcfau19.png

Pour les ?, j'ai estimé, il y'a tous les 95, 96 et une bonne partie des 97 (manque Vauthey, Tohou, Andrey, Oueslati, Bafounta et Mathis), et les 4 appelés en présélections 98.
                                            Dernière modification par Kikoo71, 29/10/2014, 16h20.

Commentaire

• Merci, bon, si certains veulent savoir à quoi ressemble les effectifs CFA/U19 de l'OL dans FM15 :mdr:

PS: les joueurs grisés sont pas à l'OL normalement, ce sont des joueurs ajoutés pour faire le nombre.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                                Merci, bon, si certains veulent savoir à quoi ressemble les effectifs CFA/U19 de l'OL dans FM15 :mdr:

PS: les joueurs grisés sont pas à l'OL normalement, ce sont des joueurs ajoutés pour faire le nombre.
                                                Ah, il y a toujours les frères Martins comme dans le 14 ! :D L'un fait 1m67 l'autre 1m74, à 20 cm près on y est ! :grn:
                                                Zhang grand défenseur d'1m88 ! :shock:

Remarque, au moins ils ne sont pas nés en 1970 !

Commentaire

Ah, il y a toujours les frères Martins comme dans le 14 ! :D L'un fait 1m67 l'autre 1m74, à 20 cm près on y est ! :grn:
                                                  Zhang grand défenseur d'1m88 ! :shock:

Remarque, au moins ils ne sont pas nés en 1970 !
                                                  Il approche juste le mètre 90 en vrai, on est pas si loin :grn:

Jason Lagarde, çà fait pas trois ans révolus qu'il est plus lui ?

Commentaire

• Donc, parmi les différents joueurs, il faut enlever Tsimba, Lagarde, Chris Martins (doublon de Christopher Martins Pereira)?

J'ai un doute sur Viricel, Della-Vechia, Bloch, N'Suanda, sont-ils dans les effectifs CFA/U19/U17 ?

Aussi, pour Chris Martins Pereira, ces mensurations si vous avez une idée approximative se rapprochant plus de la réalité que les 174cm/72kg? Pour Zhang aussi ce serait bien parce que bon 188cm/90kg :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X