Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fred99 Voir le message
    Donc, parmi les différents joueurs, il faut enlever Tsimba, Lagarde, Chris Martins (doublon de Christopher Martins Pereira)?

J'ai un doute sur Viricel, Della-Vechia, Bloch, N'Suanda, sont-ils dans les effectifs CFA/U19/U17 ?

Aussi, pour Chris Martins Pereira, ces mensurations si vous avez une idée approximative se rapprochant plus de la réalité que les 174cm/72kg? Pour Zhang aussi ce serait bien parce que bon 188cm/90kg :grn:
    Leurs mensurations sont presque inversées, 1m88 ça doit être la taille de Martins environ, alors que Zhang doit faire à peu près 1m75.

Sinon les 4 joueurs cités ne sont effectivement plus à l'OL, avec un peu doute sur N'suanda ? :dt:

Commentaire

• Nsuanda n'est effectivement plus la, ce qui est assez logique avec une concurrence déjà énorme en CFA/U19 à son poste avec Ngouma, Jenssen, Mboumblouni, Diakhaby, Roselli ou Diouf.

C'est pour Del Pino que j'avais de gros doute mais il semble qu'il soit plus la aussi.

Pour Martins je dirait 1m87/88 pour 80kg et Zhang 1m72/73 pour 65kg.

Commentaire

• L'équipe de France U17 de Timothé Cognat, déjà qualifiée pour le Tour Elite de l'Euro 2015, vient de s'incliner (1-3) devant l'Angleterre pour la première place de sa poule de qualification cet après-midi à Chypre.

Commentaire

• Je rappelle les effectifs dans FM15:
          http://img15.hostingpics.net/pics/28...tifJoueurs.png
          http://img15.hostingpics.net/pics/27...tifJoueurs.png

Bon, voilà tout ce que j'ai proposé déjà comme modifications sur la CFA/U19 (sur des joueurs déjà existants):
          - Tsimba n'est plus au club depuis juin.
          - Christopher Martins Pereira et Chris Martins = un seul et unique joueur (le premier).
          - S. Koné et Kim Shin devraient être dans l'effectif réserve (pas dans celui de l'équipe première.
          - M. Yattara devrait être dans l'effectif de l'équipe première, pas en réserve.

- Lagarde, Viricel, Della-Vechia, Bloch, N'Suanda ne font plus partis de l'effectif de la réserve non plus.
          - Ulrik Yttergard Jenssen => il est MD naturel, DC accompli.
          - Dylan Mboumbouni => seconde nationalité: Gabonaise.
          - Zhang Xiuwei => MC/MOC/MOG, MC naturel, MOC accompli, MOG correct, gaucher, 173cm, 65kg (taille/poids approximatif, mais plus proche de la réalité que ce qu'il y a dans FM)
          - Christopher Martins Pereira => MC/MD/MOC, MC naturel, MD/MOC accomplis, 188cm, 80kg (taille/poids approximatif, mais plus proche de la réalité que ce qu'il y a dans FM)
          - S. Koné => MD/DC, MD naturel, DC correct
          - Moutoussamy => MC/MD/ARG, gaucher, MC naturel, MD accompli, ARG correct.
          J'ai tout bon là où y a des erreurs déjà?

Ensuite, voilà les informations que j'ai pu récolter par les liens donnés par Kikoo71, ce topic, OLWEB ...

Nationalité Nom Date naissance Lieu naissance Pied Taille Poids Positions Position naturelle

Gardiens:

Cameroon Stanislas Lebongo 21 September 1997 (age 17) Yaoundé D 176 70 GB
          France Robin Vauthey 6 April 1997 (age 17) Besançon D 176 55 GB
          France Léopold Maitre 7 May 1998 (age 16) Villerbanne G GB

Défenseurs:

France / Maroc Adil Benjeddi 29 January 1997 (age 17) Lyon D 174 62 ARD/ARG ARD NATUREL
          Guinea Mouctar Diakhaby 19 December 1996 (age 17) D 193 88 DC/MD DC NATUREL
          France / Sénégal Waly Diouf 5 May 1997 (age 17) Neuilly sur Seine D 187 82 DC
          France Jordy Gaspar 23 April 1997 (age 17) Saint-Etienne D 172 60 ARD
          France Alexandre Roselli 17 March 1997 (age 17) Décines D 178 65 DC/ARD DC NATUREL
          France Thomas Lefranc 4 April 1996 (age 18) Lyon G 175 62 ARG

Milieux:

France Maxime D'Arpino 17 June 1996 (age 18) Villerbanne D 175 62 MD/DC MD NATUREL
          France Jérémy De Sousa 16 January 1996 (age 18) Roussillon D 170 61 MC
          France Yoann Martelat 16 January 1997 (age 17) Lyon G 173 61 MC
          France / Ghana Elisha Owusu 7 November 1997 (age 16) Montreuil D 175 62 MD/MC MD NATUREL

France Damien Andrey 1 October 1997 (age 17) Oyonnax D 168 58
          France Ronald Bafounta 17 April 1997 (age 17) Sarcelles D 176 62
          France Habib Oueslati 10 August 1997 (age 17) La Seyne sur mer D 159 47
          France Blaise Tohou N'Gague 17 January 1997 (age 17)

Attaquants:

France Romain Del Castillo 29 March 1996 (age 18) Lyon G 172 61 MOG
          France Alan Dzabana 25 April 1997 (age 17) Livry Gargan D 164 60 MOD
          France Gaétan Perrin 6 July 1996 (age 18) Lyon D 169 63 MOD
          France Thomas Richard 21 March 1997 (age 17) Cluzes D 174 64 BTC

Ghana Isaac Hemans Arday 1996 G
          France Boris Mathis 1997
          Voilà donc si vous pouvez compléter, modifier, n'hésitez pas

Sachant que plus il y a d'infos, plus on peut avoir de chances que ces infos servent à quelque chose.

Si vous pouviez classer tous les joueurs en un groupe CFA, un groupe U19, vous donneriez quoi?

Sachant que Mocio, Frick, N'Gouma, Ertel, Labidi, Paye sont déjà dans l'équipe CFA. Et que Corgnat est dans l'effectif U19.
          Dernière modification par Fred99, 30/10/2014, 17h38.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
            Je rappelle les effectifs dans FM15:
            http://img15.hostingpics.net/pics/28...tifJoueurs.png
            http://img15.hostingpics.net/pics/27...tifJoueurs.png

Bon, voilà tout ce que j'ai proposé déjà comme modifications sur la CFA/U19 (sur des joueurs déjà existants):

J'ai tout bon là où y a des erreurs déjà?

Ensuite, voilà les informations que j'ai pu récolter par les liens donnés par Kikoo71, ce topic, OLWEB ...

Voilà donc si vous pouvez compléter, modifier, n'hésitez pas

Sachant que plus il y a d'infos, plus on peut avoir de chances que ces infos servent à quelque chose.

Si vous pouviez classer tous les joueurs en un groupe CFA, un groupe U19, vous donneriez quoi?

Sachant que Mocio, Frick, N'Gouma, Ertel, Labidi, Paye sont déjà dans l'équipe CFA. Et que Corgnat est dans l'effectif U19.

Le fait qu'Aouar ne soit pas mentionné est volontaire ? Avec son début de saison, je pense qu'il faudrait le rajouter :oui:. Ou sinon quelque chose m'échappe
            Dernière modification par Hagakure69100, 30/10/2014, 18h11.
            Anciennement Darkevil69 puis LightOL69, présent depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Hagakure69100 Voir le message
              Le fait qu'Aouar ne soit pas mentionné est volontaire ? Avec son début de saison, je pense qu'il faudrait le rajouter :oui:. Ou sinon quelque chose m'échappe
              En fait, comme tu le vois, il manque déjà énormément de joueurs plus âgés que lui dans la CFA et l'effectif U19 de l'OL dans FM15. J'essaye déjà de rassembler un maximum d'informations sur ceux-là afin de les faire ajouter dans la base de données.

Ensuite, si tu peux me donner les informations sur Aouar, selon le modèle ci-dessus je prend aussi. Si j'ai toutes les infos je pourrais essayer de le faire ajouter aussi.

Commentaire

• France Damien Andrey 1 October 1997 (age 17) Oyonnax D 168 58 MO MC
                France Ronald Bafounta 17 April 1997 (age 17) Sarcelles D 176 62 Ailier droit
                France Tunisiee Habib Oueslati 10 August 1997 (age 17) La Seyne sur mer Gaucher 159 47 MO Ailier gauche
                Tchad Blaise Tohou N'Gague 17 January 1997 (age 17) =/= 1m80
                Ghana Isaac Hemans Arday 1996 =/= 1m70 Gaucher, Ailier
                France Boris Mathis 1997 =/= 1m76/77/78 Gaucher (à confirmer) BU ou Ailier

Léopold Maitre n'st pas le, titu en U17, il s'agit de Jérémy Coste.

Sinon, outre Cognat s'il y est déjà, je rajouterais juste Nouvel (=/= 1m81/82), Serber (pas d'approximation de taille, pas vu assez) et Aouar (=/= 1m70)

Sinon je dirait :

Frick, Mocio
                Ertel, Moufi, Gaspar
                Nganioni
                Ngouma, Jenssen, Mboumbouni, Diakhaby
                Koné, D'Arpino
                Moutoussamy, Martins Periera, Cabon
                Labidi, Kalulu
                Paye, Perrin, Shin
                Del Castillo
                Pagliuca

Tout le reste en U19

Commentaire

• @Fred :
                  Quelle est la distinction entre un poste naturel et accompli dans tes listes ?
                  Le premier sur lequel tu fait cette distinction plus haut c'est Jenssen. Il est arrivé à Lyon en étant présenté comme un milieu déf (acronyme MD donc dans ta liste donc ?). Mais il est très clair depuis un moment qu'il devrait faire carrière en défense centrale. Après cela dépendra avant tout du besoin du club quand il débutera (que ce soit à l'OL ou ailleurs).
                  Mais ces notions de postes naturels ou accomplis me semblent incroyablement floues, qui plus est sur un joueur de 18 ans.
                  Il n'existe bien entendu pas de gène du MD qui permette de qualifier un poste de naturel et il est loin d'être un joueur accompli au poste de DC (d'autant plus que l'expérience est justement primordiale à ce poste). Bref si tu peux m'éclairer le truc je suis preneur ;)
                  Juste au passage et parce qu'on parle de polyvalence, Del Castillo a occupé le coté gauche de la défense de temps en temps également non ?

Sinon pour le dispatche CFA/U19 je suis d'accord avec la liste de Kikoo plus haut. Mais c'est toujours très fluide entre les deux groupes donc il n'est pas utile d'être trop précis à ce niveau.
                  Ghezzal, Benzia et Bahlouli au même titre que Labidi devraient surtout trouver du temps de jeu en CFA cette saison. C'est pas mal encombré à leurs postes en équipe première et ils ont besoin de jouer.

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                    Juste au passage et parce qu'on parle de polyvalence, Del Castillo a occupé le coté gauche de la défense de temps en temps également non ?
                    Pas de souvenir mais Perrin lui à déjà fait deux ou trois matchs comme DD, Labidi aussi à dépanner DG sur une ou deux mi-temps, et on a aussi vu l'inverse avec Gaspar ou Moufi ailier cette saison en CFA, mais quand c'est de l'ordre de seulement un, deux ou trois matchs, pas sur qu'on puisse considérer çà comme une polyvalence évidente.

J'ai aussi le souvenir d'un Nganioni aligné en DC une fois en CFA, il y'avait été très bon, mais la encore, juste une fois.

Commentaire

• @Sypik:

C'est quasiment la même chose naturel / accompli de mémoire. En gros naturel ce serait poste principal, accompli poste secondaire. Genre accompli c'est qu'il a plus ou moins apprit par la suite ce poste mais qu'il est capable d'y jouer aussi bien (ou presque) que son poste naturel.

Tu as dans l'ordre (encore de mémoire): Naturel, Accompli, Correct, Mal à l'aise, Inefficace.

Disons que pour Jenssen, je l'ai mis naturel MD et accompli DC parce que justement, il est venu comme un MD (donc je suppose son poste d'origine) et qu'on le fait jouer en DC. Mais je te rejoins, c'est subjectif après effectivement.

@Kikoo71:

J'ai modifié avec ce que tu m'as ajouté comme infos, merci encore une fois.

Pour Leopold Maitre, c'est lui que j'ai mis uniquement parce que j'ai trouvé des infos sur lui en fait.

Corgnat y est déjà oui.

Sinon, pour les 3, Aouar, Nouvel, Serber:

Aouar: lieu de naissance, poids, positions, pied
                      Nouvel: positions, poids, pied
                      Serber: positions, taille/poids, pied

Commentaire

• Houssem Aouar, né à Lyon le 30/06/98, environ 1m70 pour une soixantaine de kilos, droitier, MO pouvant jouer MC

http://www.fff.fr/equipes-de-france/...-houssem-aouar

Pierre Nouvel, né à Valence (Drôme) le 10/01/98, environ 1m81/82 pour 70kg, gaucher, DC ex MDef

http://www.fff.fr/equipes-de-france/...-pierre-nouvel

Kleri Serber, né à Lyon le 03/07/98, un peu plus grand qu'Aouar je dirait, droitier, MC offensif / MO

http://www.fff.fr/equipes-de-france/...5-kleri-serber

Commentaire

• Bon, ben merci beaucoup, au moins j'aurais un maximum d'informations à fournir sur la CFA/U19 de l'OL avec tout ça. :fier:

Commentaire

• Y'a que moi qui trouve anormal qu'un jeu vidéo puisse prendre les identités de gamins sans leur accord et les mettre à disposition comme si de rien n'était ?
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              Y'a que moi qui trouve anormal qu'un jeu vidéo puisse prendre les identités de gamins sans leur accord et les mettre à disposition comme si de rien n'était ?
                              C'est comme les basketteur français de l'Euroligue sur NBA2K. Non, c'est pas normal. Après, ça leur est favorable en termes d'image donc ils ont pas trop d'intérêt à se plaindre.
                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Y'a que moi qui trouve anormal qu'un jeu vidéo puisse prendre les identités de gamins sans leur accord et les mettre à disposition comme si de rien n'était ?
                                Ca doit pas être comme si de rien était. Ya certainement des accords de partenariat avec les différentes ligues nationales dont la LFP ou truc du style chez nous et ça englobe le nom des joueurs des clubs qui sont affiliés à celle ci...

Quand tu vas dans un tel club tu signes la charte et tu donnes implicitement ton accord pour tout ça, c'est toujours pareil t'as soit disant le choix mais si t'es pas d'accord t'es grillé et tu vas vivre avec tes chèvres au fin fond de l'ardèche. :grn:
                                Dernière modification par waleguein, 30/10/2014, 22h29.
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Ce doit être lié à des contrat. Genre les jeunes sont sous contrats avec le club et lui abandonnent le droit à l'image. Les clubs doivent également vendre leurs droits pour les jeux vidéos (à moins que ce soit géré directement par la LFP).
                                  Mais à mon avis tout est légal !
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Celui qui fera une update Football Manager 2015 avec les modifications et rajouts sur les jeunes pourra l'uploader pour en faire profiter ?
                                    Génésio Démission.

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      Ce doit être lié à des contrat. Genre les jeunes sont sous contrats avec le club et lui abandonnent le droit à l'image. Les clubs doivent également vendre leurs droits pour les jeux vidéos (à moins que ce soit géré directement par la LFP).
                                      Mais à mon avis tout est légal !
                                      Envoyé par waleguein Voir le message
                                      Ca doit pas être comme si de rien était. Ya certainement des accords de partenariat avec les différentes ligues nationales dont la LFP ou truc du style chez nous et ça englobe le nom des joueurs des clubs qui sont affiliés à celle ci...

Quand tu vas dans un tel club tu signes la charte et tu donnes implicitement ton accord pour tout ça, c'est toujours pareil t'as soit disant le choix mais si t'es pas d'accord t'es grillé et tu vas vivre avec tes chèvres au fin fond de l'ardèche. :grn:
                                      Que le jeunes signent sa licence, OK, mais c'est aux parents de décider quand le gamin est mineur. Non ?
                                      Moi bizarrement quand je jouais en "moins de 15", personne de chez FM n'est venu me prospecter :grn:

PS : En Ardèche c'est plutôt les vers à soie et le vin :joue:
                                      Envoyé par Euggy 69
                                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Ce qui me choque le plus n'est pas tant d'utiliser le nom de joueurs mineurs (si ils les utilisent, c'est qu'ils en ont le droit), mais plutôt d'associer ces joueurs à des fausses informations, exemple : Zhang 1m88 90kg, ils font passer un petit gringalet pour un mec grand et hyper costaud ! :grn:

Commentaire

De mémoire, un pote qui était en CF de l'OL m'avait dit qu'il touchait une rémunération (pas grand chose, mais quand même quelques euros chaque année) de la part des boite d'édition de jeux.

Commentaire

• La CFA mene 1-0 grace à un but de Benzia

Commentaire

• Envoyé par hyunkel_08 Voir le message
                                              La CFA mene 1-0 grace à un but de Benzia
                                              2-0 but de Danic

Commentaire

• Lob de 40 mètre de Danic il parait :mdr:

Yass toujours présent

Commentaire

• 4-0 :fier:
                                                  Mais j'ai pas les 2 derniers buteurs

Commentaire

• 4-0 :shock:

Grosse grosse perf! Ils étaient super bien Martigues !

Le retour de certains fait logiquement du bien, comme prévu, les perf du début de saison étaient prometteuses.

Commentaire

Chargement...
                                                    X