Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tiercer74 Voir le message
    Quelqu'un pourrait faire une petite analyse sur Jenssen sur cette saison ?
    Et si possible voir comment vous le situer dans la hiérarchie ?
    Merci d'avance !
    La hiérarchie effective semble être :
    1-Ngouma
    2-Jenssen
    3-Diakhaby (quand il est pas 6)
    4-Mboumbouni

Même si perso je mettra Mboumbouni plus haut quasi à égalité de Jenssen.

Après pour moi, le seul qui n'a plus grand chose à apprendre de la CFA et qui peut postuler à de la visibilité plus haut c'est Ngouma alors que Jenssen semble quand même encore assez loin.

Il fait plus que bien le job, s'adapte bien à son poste, la DC est surement la satisfaction cette saison en CFA, mais il surnage pas encore.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
      La hiérarchie effective semble être :
      1-Ngouma
      2-Jenssen
      3-Diakhaby (quand il est pas 6)
      4-Mboumbouni

Même si perso je mettra Mboumbouni plus haut quasi à égalité de Jenssen.

Après pour moi, le seul qui n'a plus grand chose à apprendre de la CFA et qui peut postuler à de la visibilité plus haut c'est Ngouma alors que Jenssen semble quand même encore assez loin.

Il fait plus que bien le job, s'adapte bien à son poste, la DC est surement la satisfaction cette saison en CFA, mais il surnage pas encore.
      Je vous donne la hiérarchie en fin de saison:
      1- Jenssen
      2-Mboumbouni
      3-Ngouma
      4-Diakhaby

Commentaire

• Impossible, Ngouma est bien plus fort que les autres, bien que ce soit le poste fort, en quantité et qualité en réserve.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
          Je vous donne la hiérarchie en fin de saison:
          1- Jenssen
          2-Mboumbouni
          3-Ngouma
          4-Diakhaby
          N'importe quoi ! T'as du mal à intégrer que Ngouma est un cran au dessus, on dirait !

Commentaire

• Mark my word, je parle de la fin de l'année.
            Mais même maintenant, Ngouma surnage? Il s'est pris une suspension de 6 matchs! C'est quasiment un tiers d'une saison de CFA.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
              Mark my word, je parle de la fin de l'année.
              Mais même maintenant, Ngouma surnage? Il s'est pris une suspension de 6 matchs! C'est quasiment un tiers d'une saison de CFA.
              Ok et être suspendu 6 matchs ça t'enlève tout ton talent ? Ngouma a déjà une saison de CFA dans les jambes, on a donc pu voir ce qu'il était capable de faire sur une saison entière !

Commentaire

• Il ne doit plus lui en rester beaucoup a Ngouma.

Les but ont été diffusé sur Oltv, celui de Dzabana est magnifique.

Commentaire

• Les U19 dans leurs oeuvre, apres avoir perdu contre le dernier, ils viennent de gagner Toulouse 1-0, le TFC qui était énorme jusqu'a présent.

Ils se relancent (surement la phrase qu'on dit le plus avec eux :grn:).

Kalulu pour le but sur péno (by LB).

Commentaire

• Dérive des réseaux sociaux quand on voit nos jeunes (Moufi, Kouakou, Kitala) se clasher à la vue de tous, pas bon pour l'image du club.

Commentaire

Dérive des réseaux sociaux quand on voit nos jeunes (Moufi, Kouakou, Kitala) se clasher à la vue de tous, pas bon pour l'image du club.
                      Moufi est clairement le plus mature dans l'histoire !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                        C'est pas lui qui commence justement ? :confus:
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Bas non justement c'est lui le gamin dans l'histoire. C'est de la provoque debile.
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            C'est pas lui qui commence justement ? :confus:
                            Un petit chambrage comme il y en a partout, même dans nos petits clubs amateurs.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                              Bas non justement c'est lui le gamin dans l'histoire. C'est de la provoque debile.
                              J'ai pas suivi l'intégralité du débat, mais il a au moins eu l'intelligence de vouloir continuer à en parler hors réseaux sociaux, tu peux avoir des différents avec un collègue, mais c'est sûr que ce n'est pas très utile d'afficher cela sur Twitter.

Edit : Ah oui, effectivement, il a bien cherché ! :o

Commentaire

Moufi est clairement le plus immature dans l'histoire !
                                :grn:

Très déçu ... :-(
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Un petit chambrage comme il y en a partout, même dans nos petits clubs amateurs.
                                  Le chambrage du début, à la limite je comprends y a rien de mal, mais il a fait un peu durer avant de comprendre que c'était une connerie.
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message

Très déçu ... :-(
                                    Effectivement il provoque, m'enfin, c'est pas méchant. Kitala a moyennement apprécié et Moufi n'a pas apprécié qu'un plus jeune le remette à sa place, une embrouille de cour de récré quoi !

Commentaire

Effectivement il provoque, m'enfin, c'est pas méchant.

Désolé, entre le temps où j'ai vu ton post et où j'ai écrit le mien, je suis allé voir les discussions, j'avais pas vu que d'autreS t'avaient déjà fait la remarque ! :grn:

Après on sait pas vraiment d'où part ce chambrage, c'est surement de vieilles provoques qui perdurent depuis des années, c'est seulement dommage de s'afficher sur twitter !
                                      Envoyé par Euggy 69
                                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message

Désolé, entre le temps où j'ai vu ton post et où j'ai écrit le mien, je suis allé voir les discussions, j'avais pas vu que d'autreS t'avaient déjà fait la remarque ! :grn:

Après on sait pas vraiment d'où part ce chambrage, c'est surement de vieilles provoques qui perdurent depuis des années, c'est seulement dommage de s'afficher sur twitter !
                                        Possible, oui bien dommage car on sait que les médias sont à l'affut du moindre dérapage sur Twitter !

Commentaire

• La réaction de Kitala/Kouakou m'a quand même l'air légèrement disproportionné pour ce qui est à la base un petit chambrage, certes maladroit.

Commentaire

• U19 :

OL 1 TFC 0

"Après la déception à Beziers, cette victoire est une bonne remise en cause. Cela a été un match ouvert avec des opportunités de chaque côté. On a marqué enpremière période sur un penalty provoqué et transformé par Kalulu. Un bon et beau match. On était organisé en 4-4-2 face à une équipe en 3-5-2. Il y avait aussi l'apport d'éléments qui jouent le plus souvent en CFA... Cela a été un bon match...". Maxence Flachez et Jo Fréchet pouvaient être content après cette victoire. L'OL est plus que jamais la meilleure défense de la poule.

Lebongo : Gaspar (puis Lefranc), Roselli, Jenssen, Moufi - Martelat, Owusu (puis De Souza), Moutoussami, Del Castillo - Kalulu (puis Hemans), Richard.

_______

Plutôt Martelat ou owusu en sentinelle ? Et à coté de Richard, plutôt Kalulu ou Del castillo pour ceux qui y était ?

Commentaire

N'importe quoi ! T'as du mal à intégrer que Ngouma est un cran au dessus, on dirait !
                                              Ngouma) ? J espère qu il progresse fort car son apparition en pro l annee dernière en juillet 2013 avait été tres mauvaise
                                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                                Ngouma) ? J espère qu il progresse fort car son apparition en pro l annee dernière en juillet 2013 avait été tres mauvaise
                                                Je ne sais pas si tu l'as revu jouer depuis, mais il n'a rien à voir avec son début de saison 2013-2014 où il avait eu du mal notamment physiquement de par il me semble un problème de croissance (à confirmer?), puis il y a un an, il était encore très jeune, logique surtout pour un DC de ne pas être prêt pour le monde pro. Aujourd'hui, comme ça a été dit plus haut, il ne lui manque plus grand chose, la saison prochaine, il intégrera sans difficultés le groupe pro, il progresse normalement, je ne me fais aucun souci le concernant !

Commentaire

• On se plaint d'OLWeb souvent pour les CR et tout, mais au final, on est bien servit si on compare avec la FFF avec les équipes jeunes... Du coup impossible de savoir si nos trois gones ont participer à la débâcle contre l'Espagne en U19.

Commentaire

• Titulaire et 53 minutes pour Martins dans la défaite du Lux contre l'Ukraine (selon le live de lequipe)
                                                    Quelqu'un sait s'il a bien performé?
                                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                    X