Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec les départ de Owusu Kalulu Nouvel Cognat ça va être vraiment compliqué, avec eux j'étais pas inquiet mais la on va jouer tres jeune avec géné 99 2001 avec peu de joueurs et même 2 départ Geubbels et peut être Momo, heureusement que les 2000 sont en nombre avec du talent, mais il faudra des révélations. L'an passé on a gardé CMP Dzabana 6 mois au moins.

Comme ça un 11 type donnerait :

Racioppi (98) Bard (2000) Solet (2000) Vieira? (99) Brault 98 Paul (99) Caqueret (2000) Rafia (99) Kitala (99) Oualembo (99) Ndicka (2000)

Tres peu de match en réserve pour beaucoup, y'a le talent mais faudra compter sur des révélations pour avoir la profondeur (Rafia Louiserre P.Kalulu Soumaré?....) et peut être l'apport de pro vu qu'on en aura encore pas mal sur la touche. Heureusement que Solet est la d'ailleurs, peut être qu'on a prévu d'autres recrue du genre aussi, car on prend un risque a laisser partir tout ceux avec quelques saison CFA.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
      Comme ça un 11 type donnerait :

Racioppi (98) Bard (2000) Solet (2000) Vieira? (99) Brault 98 Paul (99) Caqueret (2000) Rafia (99) Kitala (99) Oualembo (99) Ndicka (2000) .
      Tu as oublié Martelat et Ousseynou pour étoffer le milieu. Après quid de Mboumbouni, j'ai oublié sa situation contractuelle, mais s'il est encore sous contrat, il sera sûrement re-prêté, idem pour Chris Martins.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
        Tu as oublié Martelat et Ousseynou pour étoffer le milieu. Après quid de Mboumbouni, j'ai oublié sa situation contractuelle, mais s'il est encore sous contrat, il sera sûrement re-prêté, idem pour Chris Martins.
        Mocio, Ngouma, Nganioni, Martelat (2 ans en option me semble pour lui), Y. Fekir -> juin 2018
        Grange, Mboumbouni, Kemen, A. Kalulu -> juin 2019
        G. Kalulu, Martins Pereira, Owusu-> juin 2020
        Racioppi, Brault, Cognat, Kitala, Mateta, Gouiri -> juin 2021
        Cheikh, Terrier, Maolida -> juin 2022

Pour Solet, l'OA est toujours pas officiellement levée.

Pour Ndiaye, aucune idée.

Commentaire

• Du coup d'après les divers infos de Borgia, on partirais sur les groupes suivant l'an prochain ?

Réserves :
          GK -> Barcola, Grange, Racioppi
          DC -> Dramé, Louiserre, Solet
          DD -> Brault, P. Kalulu
          DG -> Bard, Vieira
          Mdef/MC/MO -> Bahlouli, Caqueret, Devarrewaere, Ndiaye ?, Rafia
          Ailiers -> Kitala, Lepaul, Ndicka, Soumaré
          BU -> Gouiri, Oualembo

Je suppose que les retours de prêt (Mboumbouni, Kemen, Martins...) ne retoucheront plus jamais à la réserve, du moins à temps plein.

J'espère aussi que G.Kalulu pourra progresser ailleurs, la rumeur de prêt au Havre me plait bien, et que Cheikh et Maolida soient vraiment intégrés dans la rotation des pros...

U19/YL/Gambarde :
          GK -> Bonnevie, Girardot, Margueron
          DC -> Louiserre, Mayounga, Minolien, Pontet, Solet
          DD -> P. Kalulu, Minolien, Yousfi
          DG -> Bard, Mayounga
          Mdef/MC/MO -> Augarreau, Bahlouli, Caqueret, Duku, Fumont, Martial, Ouattara, Perrier, Rodet
          Ailiers -> Apucic, Ehling, El Hammiri, Lepaul, Ndicka, Soumaré, Touati
          BU -> Coly, Gouiri, Rivollier

Delinger, Mas et Bohanne ???

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
            Mocio, Ngouma, Nganioni, Martelat (2 ans en option me semble pour lui), Y. Fekir -> juin 2018
            Grange, Mboumbouni, Kemen, A. Kalulu -> juin 2019
            G. Kalulu, Martins Pereira, Owusu-> juin 2020
            Racioppi, Brault, Cognat, Kitala, Mateta, Gouiri -> juin 2021
            Cheikh, Terrier, Maolida -> juin 2022

Pour Solet, l'OA est toujours pas officiellement levée.

Pour Ndiaye, aucune idée.

Il me semble qu'il a signé pour 3 ans l'été dernier. A vérifier. C'est bien ce que je pensais:
            https://www.olweb.fr/fr/article/merc...-ol-31502.html
            Dernière modification par borgia, 21/06/2018, 17h10.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
              Martelat j'imagine qu'il va vouloir partir aussi deja l'an passé c'était pas loin mais ça ferait du bien qu'il reste c'est sur, Ndiaye ça reste une interrogation il a peu joué pour le moment mais ça fait parti des bonnes surprises qu'on peut avoir et dont on aura besoin.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Martelat j'imagine qu'il va vouloir partir aussi deja l'an passé c'était pas loin mais ça ferait du bien qu'il reste c'est sur, Ndiaye ça reste une interrogation il a peu joué pour le moment mais ça fait parti des bonnes surprises qu'on peut avoir et dont on aura besoin.
                Martelat avait un contrat pro à l' OL de 1 an donc jusqu'au 30 juin 2018. Une clause stipulait que l' OL pouvait au bout de 6 mois (donc vers novembre/décembre 2017) lui proposer 2 saisons supplémentaires ! A ma connaissance, l' OL ne lui a rien proposé (?) donc Martelat est libre !

Commentaire

• U12 Du beau monde ce week-end à Limonest

Les U12 ont bien débuté le Challenge Remi Jacquet aujourd'hui à Limonest, avec une première victoire (2-0) ce matin sur Schiltigheim.Les autres adversaires des Lyonnais en poule seront: Andrézieux, les PTT Marseille, Monaco et Metz. Vingt-quatre clubs (4 poules de six), dont douze pros sont au rendez-vous de la 7 ième édition de ce tournoi, en mémoire du gardien de l'OL, décédé lors d'une séance d'entrainement à Limonest en 2011. Rendez-vous qui monte en puissance et en qualité au fil des années. L'ACBB, désormais club partenaire, s'était imposé l'an dernier.

Commentaire

• Challenge Rémi Jacquet: les U12 se sont ensuite inclinés 2-1 devant Metz

Commentaire

• Challenge Rémi Jacquet: troisième match de poule et 0-0 avec les PTT Marseille pour nos U12.

Commentaire

• Challenge Rémi Jacquet: 4 ième match défaite contre Monaco 2 -0. A priori l'OL n'est plus dans la course pour les quarts de finale (deux premiers qualifiés) et devrait donc disputer demain les rencontres de classement.
                        Dernière modification par borgia, 23/06/2018, 15h24.

Commentaire

• Challenge Rémi Jacquet: l'OL passe à côté

Malgré une deuxième victoire contre Andrézieux (3-0) pour terminer cette phase de poule, l'OL est donc passé à côté de son sujet cet après-midi à Limonest. Les U12 terminent seulement mais logiquement vu le jeu proposé,4 ièmes de leur poule remporté à la surprise générale par les PTT Marseille.
                          Poule B: 1.ASPTT Marseille 15 pts (+4); 2 Metz 15 pts (+2); 3. Monaco 13 pts ;4. OL 12 pts; 5. Schiltigheim 9 pts; 6. Andrézieux 8 pts.
                          Les quarts de finale: OM - Carouge; Nice - Lille; Metz - Rennes et PTT Marseille - Strasbourg.

Dimanche, les Lyonnais ont battu St-Chamond (4-0) puis le Cavigal Nice (3-0) pour prendre la,13 ième place. La victoire est revenue à Strasbourg victorieux de Rennes en finale (tab).
                          Dernière modification par borgia, 24/06/2018, 21h24.

Commentaire

• Envoyé par ALDO Voir le message
                            Martelat avait un contrat pro à l' OL de 1 an donc jusqu'au 30 juin 2018. Une clause stipulait que l' OL pouvait au bout de 6 mois (donc vers novembre/décembre 2017) lui proposer 2 saisons supplémentaires ! A ma connaissance, l' OL ne lui a rien proposé (?) donc Martelat est libre !
                            En principe oui, fin de contrat.

Commentaire

• Les quelques fois où j'ai eu l'occasion de le voir, il m'a fait l'effet de pouvoir ambitionner une carrière en pro, bonne chance à lui !
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Dans Le Progrès:

le duo Bassila - Fofana est pressenti pour diriger la national 2 de l’OL.

Roche - Rousset : U19

Chavrondier - Barlet : U17

Cris et Armand Garrido ont leur avenir en suspens, il est pratiquement acquis que le duo ne sera pas reconduit à ce niveau

MaxOL

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Dans Le Progrès:

Cris et Armand Garrido ont leur avenir en suspens, il est pratiquement acquis que le duo ne sera pas reconduit à ce niveau

MaxOL

Cris est la preuve que tu peux un joueur de légende, et un coach tres moyen

Commentaire

• J'espère qu'on va pas se priver de Garrido, c'est un de nos meilleurs coachs de jeunes :-o

Commentaire

Dans Le Progrès:

MaxOL
                                      Cris vient d'annoncer sur twitter son départ du centre de formation.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                        Cris vient d'annoncer sur twitter son départ du centre de formation.
                                        https://twitter.com/ZagueiroCris/sta...76063851483136

Qu'en termes élégants ces choses là sont dites!

Commentaire

Dans Le Progrès:

MaxOL
                                          Il est si bon que ça Fofana ? J'ai l'impression qu'on lui fait une fleure pour se racheter d'avoir flingué sa cheville en forçant trop dessus.

Commentaire

• Quels sont les jeunes susceptible d'approcher les pros la saison prochaine ? Owusu, Cognat ont été prêté.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                              Quels sont les jeunes susceptible d'approcher les pros la saison prochaine ? Owusu, Cognat ont été prêté.
                                              Je crois qu'il y a un trou générationnel :pfu:

Peut être le frangin de Bahlouli ...
                                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                Il est si bon que ça Fofana ? J'ai l'impression qu'on lui fait une fleure pour se racheter d'avoir flingué sa cheville en forçant trop dessus.
                                                Pourquoi dis-tu cela ? Je n'ai pas vu les matchs mais les U17 ont terminé 1er de leur groupe même si a priori ce fut difficile.

Commentaire

• On a perdu Bonneau, je n'ose imaginer un départ du grand Armand ..... :mask:

Commentaire

• Garrido doit rester !

Commentaire

Chargement...
                                                    X