Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par borgia Voir le message
    Le groupe Pro 2, très rajeuni, et qui a repris lundi comme les pros, comprend cette saison 28 joueurs, du plus ancien le gardien Dorian Grange (22 ans) aux deux gamins, Florent Da Silva (15 ans depuis le 2 avril) et Ryan Cherki (15 ans le 17 août prochain)

Gardiens: Grange (1996), Margueron (2001), Bonnevie (2001), Barcola (1999)

Défenseurs: Brault-Guillard (1998), Gédéon Kalulu (1997), Pierre Kalulu (2000) Vieira (1999), Louiserre (2000), Bard (2000), Dramé (1999)

Milieux: Devarrewaere (1999),Caqueret (2000), Ndiaye (1998), Soumaré (2000), Augarreau (2001), Perrier (2000), Da Silva (2003), Rafia (1999), Dellinger (2000)

Attaquants: Ndicka (2000), Thomas (2002), Coly (2001), Y. Fékir (1997), Oualembo (1999), Lepaul (2000), Kitala (1998), Cherki (2003)

Le programme

9 au 14 juillet : stage à Vichy
    14 juillet : Moulins Yzeure - OL
    21 juillet : Bourg - OL
    27 juillet : OL - La Duchère
    1er août : Saint-Priest - OL
    4 août : Chambéry -O L
    a ton avis, quel systeme vont utiliser les 2 coachs? 4.3.3? 4.2.3.1?
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
      Momo Bahlouli absent ?
      Oui pour l'instant, le club et ses représentants discuteraient pour un premier contrat pro, après le refus, semble-t-il, d'un premier contrat stagiaire.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
        a ton avis, quel systeme vont utiliser les 2 coachs? 4.3.3? 4.2.3.1?
        Je ne sais pas et mon avis importe peu. Il s'agit ici de post-formation ou de formation tout court encore, je pense qu'ils travailleront donc les deux. Laisse d'abord le temps aux deux coachs de découvrir (même s'ils les connaissent déjà un peu) qualités et lacunes des joueurs, avant de mettre en place ensuite le meilleur système adapté à l'effectif. Et puis il faut aussi sans doute une cohérence avec les pros. On en saura donc un peu plus dans un bon mois. Patience...

Commentaire

Je ne sais pas et mon avis importe peu. Il s'agit ici de post-formation ou de formation tout court encore, je pense qu'ils travailleront donc les deux. Laisse d'abord le temps aux deux coachs de découvrir (même s'ils les connaissent déjà un peu) qualités et lacunes des joueurs, avant de mettre en place ensuite le meilleur système adapté à l'effectif. Et puis il faut aussi sans doute une cohérence avec les pros. On en saura donc un peu plus dans un bon mois. Patience...
          en fait je sollicitais ton avis perso avec cet effectif car tu es, enfin je pense, le + assidue sur la Pro2 et les autres catégories

moi en voyant le groupe j ai eu peur de la jeunesse "extreme" du groupe...

j en ai vu jouer qq un en Pro2 mais je ne regarde pas les catégories en dessous
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Mohamed SEDDIKI, qui a eu du mal à s'imposer cette saison avrc les U17 lyonnais, vient de rejoindre l' ASSE ou il intègrera le groupe U19 pour la saison 2018/2019.

Commentaire

• Envoyé par ALDO Voir le message
              Mohamed SEDDIKI, qui a eu du mal à s'imposer cette saison avrc les U17 lyonnais, vient de rejoindre l' ASSE ou il intègrera le groupe U19 pour la saison 2018/2019.
              Son départ était acté depuis quelques semaines, mais sa destination était jusqu’alors inconnue : « Ce n’a pas été facile, mais après de longs moments d’hésitation, j’ai décidé de mettre un terme à mon aventure à l’Olympique Lyonnais. Ce fut 4 belles années avec un parcours fait de hauts et de bas, mais j’ai rencontré des personnes formidables qui m’auront accompagné tout au long de ma formation. Je souhaite remercier le club pour tout ce qu’il m’a apporté, tant sur le domaine footballistique que sur les valeurs humaines, mais avant tout, ici, j’aurai appris que dans ce milieu il ne faut pas avoir d’état d’âme. Cette décision était décisive pour la suite de ma carrière. » s’était-il exprimé sur son compte Instagram.

Commentaire

Mohamed SEDDIKI, qui a eu du mal à s'imposer cette saison avrc les U17 lyonnais, vient de rejoindre l' ASSE ou il intègrera le groupe U19 pour la saison 2018/2019.
                De son côté Marly Rampont (2000) est en route pour Bordeaux.

Commentaire

• Récap des départs au sein de l'Académie OL

Le__Mee

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Récap des départs au sein de l'Académie OL

Le__Mee
                    Mboumbouni toujours sous contrat jusqu'en juin 2019, Ngouma effectivement libre, Mocio également.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                      Mboumbouni toujours sous contrat jusqu'en juin 2019, Ngouma effectivement libre, Mocio également.
                      Owusu en prêt à Sochaux aussi

Commentaire

Le groupe Pro 2, très rajeuni, et qui a repris lundi comme les pros, comprend cette saison 28 joueurs, du plus ancien le gardien Dorian Grange (22 ans) aux deux gamins, Florent Da Silva (15 ans depuis le 2 avril) et Ryan Cherki (15 ans le 17 août prochain)

Gardiens: Grange (1996), Margueron (2001), Bonnevie (2001), Barcola (1999)

Défenseurs: Brault-Guillard (1998), Gédéon Kalulu (1997), Pierre Kalulu (2000) Vieira (1999), Louiserre (2000), Bard (2000), Dramé (1999)

Milieux: Devarrewaere (1999),Caqueret (2000), Ndiaye (1998), Soumaré (2000), Augarreau (2001), Perrier (2000), Da Silva (2003), Rafia (1999), Dellinger (2000)

Attaquants: Ndicka (2000), Thomas (2002), Coly (2001), Y. Fékir (1997), Oualembo (1999), Lepaul (2000), Kitala (1998), Cherki (2003)

Le programme

9 au 14 juillet : stage à Vichy
                        14 juillet : Moulins Yzeure - OL
                        21 juillet : Bourg - OL
                        27 juillet : OL - La Duchère
                        1er août : Saint-Priest - OL
                        4 août : Chambéry -O L

Le reste du groupe U19 va bientôt reprendre aussi. On connait déjà une rencontre amicale contre l'équipe de Limonest (NAT3) le samedi 04 août.

Quant aux U16 et U17, 2 rencontres sont prévus à Sanvignes les mines (71) contre respectivement les U16 puis ensuite les U17 du PSG le mercredi 15 août.

Commentaire

• D'ailleurs, je vois Girardot ni dans les joueurs en reprise (alors qu'il y a deux gardiens plus jeunes), ni dans la liste des partant. Simple oublie ou juste blessé ?

Commentaire

Le reste du groupe U19 va bientôt reprendre aussi. On connait déjà une rencontre amicale contre l'équipe de Limonest (NAT3) le samedi 04 août.

Quant aux U16 et U17, 2 rencontres sont prévus à Sanvignes les mines (71) contre respectivement les U16 puis ensuite les U17 du PSG le mercredi 15 août.
                            Les U19 ont rendez-vous le 13 juillet.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                              D'ailleurs, je vois Girardot ni dans les joueurs en reprise (alors qu'il y a deux gardiens plus jeunes), ni dans la liste des partant. Simple oublie ou juste blessé ?
                              Girardot (2000) doit reprendre avec les U19.

Commentaire

• Amaury Barlet poursuit sa formation

Amaury Barlet, reconduit à la tête des U16 pour la seconde saison, vient d'être admis à l’entrée en formation du DES JEPS spécialité performance sportive, mention « Football » 2018/2019 pour le parcours 2 (UC1-UC2-UC3-UC4).

Commentaire

Amaury Barlet, reconduit à la tête des U16 pour la seconde saison, vient d'être admis à l’entrée en formation du DES JEPS spécialité performance sportive, mention « Football » 2018/2019 pour le parcours 2 (UC1-UC2-UC3-UC4).
                                  C'est bien son équipe qui a finie invaincu, non ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                    C'est bien son équipe qui a finie invaincu, non ?
                                    Yes! Vingt victoires et deux nuls,16 pts d'avance sur le second, Grenoble (qui monte donc en U17 Nat), meilleure attaque avec 90 buts marqués (soit + de 4 buts par match de moyenne!) pour 29 encaissés, pour une différence de + 61.C'est peu dire que les Gones ont écrasé leur championnat!

Commentaire

• Nganioni pourrait rebondir en Ecosse

En fin de contrat avec l'OL, après deux prêts aux Pays-Bas puis à Brest et une dernière saison quasi blanche à Lyon, Louis Nagnioni (23 ans, 39 sélections en EDF jeunes) peine à rebondir. Le désormais ex-Lyonnais, qui avait tenté sa chance en MSL courant mai, est à l'essai actuellement avec les Ecossais de Dundee en préparation au Portugal. Souhaitons à l'ex-Gones de trouver enfin chaussure à son pied.

Commentaire

• http://www.footmercato.net/flash-mer...e-greve_231370

Commentaire

• National 2, l'OL change d'air: cap au Sud

Nouvel encadrement (Bassila-Fofana) et nouvel environnement avec ce groupe Sud de National 2 pour les Lyonnais, plus habitués aux équipes de l'Est. Annecy, Chasselay, Jura Sud et S-Priest, adversaires la saison passée, sont aussi du voyage dans ce groupe A

Le groupe A : Annecy, Athlético Marseille (ex-Consolat), Pontarlier, Chasselay, Martigues, Fréjus-St-Raphaël, Grasse, Hyères, Jura Sud, OM, Monaco, Nice, OL, St-Priest, Toulon et Edoume

Commentaire

• Les U19 fidèles au groupe B

Comme la saison dernière, l'OL, dirigée par Stéphane Roche, évoluera dans le groupe B avec huit autres équipes de clubs pros.

Le groupe B: Auxerre, Nancy, PTT Dijon, Amnéville, FCO Dijon, Troyes, Fleury 91, Metz, Sochaux, Le Puy, OL, Strasbourg, Reims et Torcy

Commentaire

• ... et les U17 au groupe C

Le groupe C: Auxerre, Montferrand, St-Etienne, St-Priest, Pontarlier, Clermont, FCO Dijon, Annecy, FC Lyon, Montceau, Villefranche, Grenoble, OL, Valence

Commentaire

• Les U19 ont repris

Les U19 se sont retrouvés aujourd'hui pour lancer leur saison avant de partir en stage la semaine prochaine à Vichy où ils succèderont au groupe de National 2.

Commentaire

• Toujours pas de M.Bahlouli ?

Commentaire

• Premier amical pour la National 2 ce matin

Après une semaine de stage à Vichy, le groupe National 2 débute sa saison ce matin (11h) sur la pelouse de Saint-Germain-des-Fossés dans l’Allier avec une première rencontre amicale contre Moulins-Yzeure

Commentaire

Chargement...
                                                    X