Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bobdu38 Voir le message
    Je ne savais pas trop sur quel topic poter ce message mais avez vous des informations sur la pele academia ? Si l academie acceuille deja des jeunes ou est encore en construction
    Pas d'info particulière mais tu es bien sur le bon topic

    Commentaire


    • Le week-end de l'Académie

      Avec Caqueret, Gouiri et Fofana

      - Nationale 2,
      Fréjus (13ièmen 5 pts, 1v, 2n, 2d) - OL ( 9ième, 7pts, 2v, 1n, 3d): samedi 16h

      C'est un match important qui attend les Lyonnais tout à l'heure. Un match charnière qui les fera basculer en cas de défaite dans la zone de turbulence en bas de classement, alors qu'un succès les maintiendrait dans la zone de confort en milieu de tableau. Autrement dit, il faudra être fort et vigilant derrière, 90 minutes durant, pour ramener quelque chose chez une formation toujours difficile à manoeuvrer chez elle. Sans Minolien, que l'on ne reverra pas en championnat avant la fin novembre après son rouge récolté contre Jura Sud, Cherki et Coly au repos, Gueida Fofana et Phlippe Bizeul compteront sur la présence de Maxence Caqueret au milieu et devant d'Amine Gouiri et Boubacar Fofana, alors que Malcom Barcola retrouvera une place dans les buts, Anthony Racioppi restant à disposition pour préparer la venue du PSG. On reverra aussi avec plaisir Sinaly Diomandé en charnière centrale après ses bons débuts devant MDA puis en Youth League.
      Le groupe: Barcola, Ousmane - Anaba, Deyonge, Diomande, Kalulu, Pontet - Caqueret, Danso, Devarrewaere, Fumont, Soumaré - Fofana, Fontaine, Gouiri, Griffiths.

      - U19, OL (7 ième, 7 pts, 2v, 1n, 1d) - Troyes (10 ième,4 pts, 1v, 1d, 2d): dimanche 15h
      Après deux courtes victoires initiales à Epinal (2-1) puis contre Torcy (1-0), les Lyonnais ont laissé filer le nul dans les dernières minutes à Dijon puis la victoire au Paris FC dans les mêmes conditions. Ils peuvent retrouver la bonne direction dimanche en recevant Troyes, une équipe troyenne qui elle relève doucement la tête après deux défaites, avec un nul à Torcy (1-1) puis une victoire la semaine dernière sur le FCO Dijon (1-0). Eric Hély alignera quatre participants à la victoire sur le Zénith en Youth League, un seul titulaire, Barcola et trois entrants, Gusto, Duku et Wissa dont ce sera la première apparition en U19 après quatre entrées consécutives en Nationale 2. Mais il sera privé d'Arthur Pontet, son défenseur central (4 titularisations) appelé pour la première fois la veille en Nationale 2. Florent Da Silva poursuivra lui sa montée en régime après des débuts forcément neutres la semaine dernière à Paris.
      Le groupe: Ousmane, Patouillet - M. Altikulac, Commaret, Felix, Gusto, Moussa - Benaïssa, Bonnet, Bossiwa, Da Silva, Duku - Barcola, Dib, Sounni Wissa

      - U17, Montluçon - OL: L'OL a demandé (et obtenu) le report de la rencontre en raison de l'absence dimanche de ses cinq sélectionnés U16 (El Arouch, Vogel, El Djebali, Lochereau, désormais au club, et Fougeu convoqués ce dimanche à Clairefontaine pour les deux premiers matchs amicaux de la saison de cette génération 2004, contre le Pays de Galles les 25 et 27 septembre.

      - U16, Amical, Auxerre - OL: samedi 13h
      Le championnat régional faisant relâche, l'OL a conclu une rencontre amicale contre un autre centre de formation de bon niveau. Les cinq sélectionnés U16 seront laissés au repos avant leur semaine internationale.

      - U15 R1 Niveau A, Clermont Foot (7 ième, 0pt,1d) - OL (2 ième, 3 pts, 1v): dimanche 13h
      Premier déplacement pour les protégés de Cyrille Dolce, vainqueurs 4-1 du Puy lors de la première journée, chez une équipe Clermontoise battue elle pour l'ouverture 2-1 à Saint-Priest.

      - U15 D1, OL 2 (3 ième, 3 pts, 1v) - Neuville (1er, 3 pts, 1v): dimanche 15h
      Victorieux 5-0 à MDA en ouverture les Lyonnais reçoivent Neuville, victorieux lui aussi la semaine dernière et auteur du carton du jour (17-0) devant St-Jean d'Ardenne. Un bon test.

      - U14 R1 Niveau A, Clermont Foot (4 ième, 1pt) - OL (1er, 3 pts, 1v): dimanche 13h
      L'OL, trop facile vainqueur 11-0 du Puy pour la première journée, se déplace à Clermont qui a ramené le nul 1-1 de Saint-Priest la semaine dernière.
      Dernière modification par borgia, 21/09/2019, 22h51.

      Commentaire


      • bonjour juste une petite question pourquoi les u17 nat ne joue pas .?

        quel est le rapport avec des u16 sélectionner en équipe de France.,?

        pourquoi un report du match ?

        Commentaire


        • Envoyé par Bourgeois69 Voir le message
          bonjour juste une petite question pourquoi les u17 nat ne joue pas .?

          quel est le rapport avec des u16 sélectionner en équipe de France.,?

          pourquoi un report du match ?
          Je l'explique au-dessus. Lorsque tu as deux joueurs français retenus en sélection nationale tu peux demander un report de match. El Arouch, El Djebali et Vogel jouent avec les U17, Lochereau et Fougeu susceptibles de les remplacer sont aussi sélectionnés. Donc….

          Commentaire


          • Quatrième défaite de la saison pour les joueurs de Gueida Fofana et Philippe Bizeul. Ils se sont logiquement inclinés 2-0 (11e et 49e) à Fréjus. Plus tôt dans l'après-midi, les U16 de Pierre Sage se sont imposés 6-3 (3-1) à Auxerre en amical.

            Commentaire


            • merci pour les infos donc les u17 nat ne peuvent pas jouer sans 2 u16 si je comprend bien probleme d'effectif peu etre on t il pas une equipe en u17 pour compenser les deux ou trois u16

              Commentaire


              • Envoyé par borgia Voir le message
                Quatrième défaite de la saison pour les joueurs de Gueida Fofana et Philippe Bizeul. Ils se sont logiquement inclinés 2-0 (11e et 49e) à Fréjus. Plus tôt dans l'après-midi, les U16 de Pierre Sage se sont imposés 6-3 (3-1) à Auxerre en amical.
                Je commence quand même à m'inquiéter pour Amine Gouiri, l'anonymat le guette. Y a-t-il une raison aujourd'hui pour que Sylvinho le reprenne enfin dans son groupe dans les semaines à venir ?

                Commentaire


                • Envoyé par Bourgeois69 Voir le message
                  merci pour les infos donc les u17 nat ne peuvent pas jouer sans 2 u16 si je comprend bien probleme d'effectif peu etre on t il pas une equipe en u17 pour compenser les deux ou trois u16
                  Pas un problème d'effectif, juste que les U16 en question, Hugo Vogel (3 titularisations) et El Arouch (4 titularisations) sont les meilleurs à leurs postes. Les trois autres pas loin derrière. Les cinq doivent rejoindre Clairefontaine dimanche. Montluçon n'ayant pas souhaité avancer le match à samedi, l'OL a fait jouer le règlement. C'est son droit. Ce qui prouvent aussi en creux, que les entraîneurs n'ont pas voulu prendre le moindre risque, et donc, qu'en plus de la formation individuelle, prioritaire, ils veulent jouer le titre.

                  Commentaire


                  • La compo de départ des U19 pour recevoir Troyes:

                    Ousmane - Gusto, Commaret, Felix, M. Altikulac - Benaïssa, Da Silva - Dib, Duku (c), Barcola - Wissa

                    1-0: Ouverture du score de Dib (17e)

                    2-0 Duku double la mise sur un CF rapidement joué (19e), deuxième passe décisive pour Benaïssa.

                    Ce sera le score au repos: 2-0

                    2-1 (48e) sur une balle perdue au milieu entre Benaïssa et Duku.

                    3-1 (56e) lob de Barcola désormais avant-centre après la sortie de Wissa et l'entrée en jeu de Sounni

                    3-2 (65e) sur un corner mal dégagé

                    4-2 (68e) Malo Gusto, bien servi par Duku

                    4-3 (74e) nouvelle réduction du score sur un nouveau corner!

                    5-3 (83e) Sounni en deux temps

                    Ce sera le score final.
                    Dernière modification par borgia, 22/09/2019, 16h55.

                    Commentaire


                    • Envoyé par borgia Voir le message

                      C'était pour ne pas prendre trop de place, j'y penserai à l'avenir.

                      Oui Fares Redissi est son neveu.
                      Tu fais comme tu veux bien sûr, c'est juste que pour ceux qui ne lisent que les "nouveaux posts", si tu édites et qu'aucun nouveau post n'est fait, on ne verra pas ton edit ;)
                      A la rigueur, l'idée peut être que tu postes une fois, puis quand tu "complètes" ton post, tu fais un copié collé et tu postes un nouveau message (et ensuite tu supprimes le message n°1, si tu ne veux pas trop "charger" la page).

                      Merci pour l'info (Redissi) sinon!
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                      Commentaire


                      • Les U15 R1 ont signé un deuxième succès en s'imposant (4-1) à Clermont.

                        Commentaire


                        • Victoire 5-3 les U19, vrai match jeune mais tres étrange, gros potentiel offensif l'impression de pouvoir marquer sur chaque attaque, mais pas de maîtrise et solidité. Gros pressing au début puis on a plus attendu (trop) pour faire tres mal sur chaque attaque.
                          On concède pas beaucoup dans le jeu en plus, on prend 3 but sur 2 corner et 1 but donné sur une passe raté en retrait. Nos def font pas un mauvais match, mais tres exposé ils s'approchaient de la surface tres facilement. Felix 2003 bien, a voir si il est au marquage sur un buteur sur corner, Gusto tres fort en 1c1 et un beau but, beaucoup de Tolisso en lui.

                          Offensivement bon match, tres bon Dib, Wissa 1 gros rush mais doit mieux faire, Barcola 1 magnifique but 30 s apres son replacement en 9, de la finesse et intelligence mais du déchet.

                          Le problème était au milieu pour moi, Da Silva était dans un double pivot avec Benaissa (2 passe dec pour lui) peut être formateur pour lui mais pas encore adapté, Benaissa est assez lourd en plus, ça a manqué d'activité def et dynamisme. Apres pas mal de geste de classe pour Da Silva, une bonne attitude et du déchet aussi.

                          Commentaire


                          • Les résultats du week-end de l'Académie

                            Il faut faire bien mieux

                            - Nationale 2,
                            Fréjus - OL: 2-0 (1-0). Buts: Ouchmid (10e), Tlili (49e)
                            OL: Barcola - Kalulu (cap.), Pontet, Diomande, Deyonge puis Anaba (54e) - Danso puis Griffiths (54e), Devarrewaere, Caqueret - Fofana, Gouiri, Soumaré puis Fontaine (46e).
                            Non utilisés: Ousmane (g) et Fumont.

                            C'est bien évidemment la déception qui prime à l'issue de cette quatrième défaite de la saison. Et plus encore que le résultat, le contenu interroge avec un tel effectif. Jamais en effet les Lyonnais n'ont inquiété le gardien adverse. Bien-sûr l'équipe était plus que profondément remaniée par rapport au dernier match contre MDA, avec notamment les débuts en Nationale 2 de Pontet (2001) et Deyonge (2002).Mais avec Devarrewaere et Caqueret au milieu, Gouiri et Fofana devant, l'OL se doit de faire beaucoup mieux, c'est évident.
                            Ce turn-over incessant, voulu pour la formation mais aussi dû calendrier avec la Youth League, déjà trente joueurs utilisés pour sept journées, explique en partie les choses, comme cet oubli au marquage de la défense pour l'ouverture du score après un premier arrêt de Barcola, tout comme ce manque de réaction sur le 2-0, champ libre ayant été laissé aux locaux sur le coup-franc repoussé par la transversale.
                            Du coup, l'OL dégringole à la 13 ième place, deux longueurs seulement au-dessus des premiers relégués, Nîmes et Marignane. La sonnette d'alarme est tirée.

                            Prochain match, OL (13 ième, 7pts) - Martigues (7 ième), 10pts): samedi 5 octobre 18h


                            "Le résumé du début de saison"

                            U19,
                            OL - Troyes 5-3 (2-0). Buts pour l'OL: Dib (17e), Duku (20e) Barcola (58e), Gusto (70e) et Sounni (85e)
                            OL: Ousmane - Gusto, Felix, Commaret, M. Altikulac - Da Silva, Benaïssa - Dib puis Bonnet (76e), Duku (c) puis Moussa (84e), Barcola - Wissa puis Sounni (57e).
                            Non utilisés: Patouillet (g) et Bossiwa

                            En ce début de saison on ne sera jamais tranquille avec les U19. Même en menant 2-0 au repos, une affaire réglée en trois minutes, le match bien en mains. Il est vrai que l'équipe n'avait rien à voir avec celle de la Youth League, puisque seuls figuraient Barcola (titulaire), Gusto, Dib et Wissa (remplaçants). Les Lyonnais trouvèrent en effet le moyen de perdre le fil à la reprise, Troyes redevenant pressant après la réduction du score (2-1, 49e). Si Marley Félix (2003), pour sa première en U19 dans l'aspiration de Pontet lui aussi monté d'un étage, lançait parfaitement Barcola pour le 3-1, Troyes allait de nouveau revenir une deuxième fois à 3-2 puis à 4-3 après le but de Malo Gusto, avant que Sounni ne libère définitivement les siens. "Le résumé de notre début de saison", constatait Eric Hély, "On a montré notre force offensive et notre fragilité défensive. Tout le monde doit faire les efforts. la défense ne concerne pas que nos arrières. Mais on va retenir la victoire. Elle était importante."L'OL 4 ième, est à deux points du leader messin.

                            Prochain match, Bourg-en-Bresse (8 ième, 8 pts) - OL (4ième, 10 pts): samedi 28 septembre 18h


                            Les U17 consolident leur position en tête... sans… jouer!

                            Incontestablement, les joueurs d'Amaury Barlet, au repos pour cause de match reporté à Montluçon au 3 novembre, en raison de leurs cinq sélectionnéscette semaine en EDF U16 (El Arouch, El Djebali, Vogel, Fougeu et Lochereau), sont les grands gagnants du week-end. Tous leurs adversaires directs se sont inclinés, Saint-Priest, sévèrement corrigé au FC Lyon (5-1), Annecy à Montferrand (1-0), Auxerre à Valence (1-0) et Saint-Etienne battu chez lui par Clermont (0-2) 4 ième défaite de la saison en cinq matchs. Du coup les Gones conservent la tête de ce groupe C pour recevoir les Verts au Groupama OL Training Center, une première cette saison pour ces U17.

                            Prochain match, OL (1er, 12 pts) - St-Etienne (13 ième, 3 pts): dimanche 29 septembre 15h En direct sur OLTV


                            - U16 Amical à La Clayette, Auxerre -OL: 3-6 (1-3). Buts pour l'OL: Lagha 2, Ramaj 2,Talbi et Fuhrer.
                            OL: Duffet - Haon, Djime, Antunes, Kalulu -Tahar (c) - Lagha - Aïd - Charid - Ramaj - Talbi
                            Entrées en jeu: Cheikh, Fuhrer et Ali Hassan.

                            Le championnat régional faisant déjà relâche au bout de deux journées, les Lyonnais sont allés chercher la difficulté contre Auxerre. La mitraillette de Pierre Sage ne s'est pas enraillée pour autant. Six buts dans la cible. Soit depuis le début de saison, préparation, championnat et amical, 41 buts inscrits en six rencontres pour une moyenne de 6,8 buts par match. Qui dit mieux? Pierre Sage bien-sûr:" En perdant moins le ballon, nous nous exposerions moins, c’est une de nos priorités de travail pour encaisser moins de buts.» L'entraîneur lyonnais fait aussi référence aux quatre buts encaissés la semaine dernière à Annecy.

                            Prochain match, OL (1er, 6 pts) - Rhône Crussol (11 ième, 0 pt): samedi 28 septembre 13h


                            - U15 R1 Niveau A, Clermont - OL: 2-4 (). Buts pour l'OL: Coelho (16e), El Djebali (44e), Abran (64e sp), Gouiri (80e)
                            OL: Métan - Benarbia, Mounsesse, De Carvalho puis Ponchel (40e), Abran - Cardoso, Chaïb, El Djebali puis Maaquili (35e), Gouiri puis Beghidja (37e), Coelho et Manquant.
                            Les Lyonnais ont enchaîné une seconde victoire pour prendre la tête du championnat, avec St-Priest et Bourg seules autres formations invaincues après ces deux premières journées. Car la petite surprise du jour est venue de St-Etienne qui avait atomisé (12-0) Roannais Foot, les Verts s'inclinant cette fois (3-2) à Annecy avec quasiment la même équipe (10 joueurs sur 11). Côté lyonnais on retiendra les quatre buteurs différents après les trois de la première journée; c'est bien. Joris Manquant, buteur lors de l'ouverture, a offert deux passes décisives pour permettre aux Gones de mener 2-0.
                            Prochain match, OL (1er,6 pts) - Roannais Foot (10 ième, 0pt): dimanche 29 septembre 13h


                            - U15 D1,
                            OL - Neuville: 1-2
                            OL: Pourcher - Djouad, Ribotta, Lakaoub puis Adem, Assani, Kuqi, Gueye, Berthelin, Burnichon puis Allégret, Baghdag puis Nyemb, Mbanzani
                            Après leur victoire initiale (5-0 contre MDA, les Lyonnais n'ont pu enchaîner cette fois une deuxième victoire consécutive. A noter les débuts du gardien Esteban Pourcher (2006) arrivé cet été du GF38, tout comme Manny Allégret (2006 et ex GF38 également) et le deuxième match consécutif du "grand" Jeovanni-Marcelo Mbanzani (2007) ex Vénissieux.

                            Prochain match, CASCOL (8 ième, 3 pts) - OL (6 ième, 3 pts): samedi 5 octobre 15h30


                            - U14 R1 Niveau A, Clermont - OL: 0-4 (0-1). Buts: Garnier (2e), Boura (50e et 63e) et Pedro Vanga (59e)
                            OL: Matondo - Hérinirainy, Diallo puis Emeric (21e), Mbatshi, Saïdi - Monveneur, Garnier, Sarr, Balhouli, Boura puis Meyo (21e), Pedro Vanga puis Guivier (21e).

                            L'OL s'est mis tout de suite dans le sens de la marche pour confirmer son carton (11-0) de l'ouverture, en ouvrant le score par Garnier (servi par Balhouli) dès la deuxième minute. Mais cette fois, les Lyonnais ne se sont détachés qu'après le repos avec une seconde période sans trop d'inquiétudes. Ils sont bien-sûr en tête grâce à leur goal-average de +14 devant St-Etienne +8, seule équipe invaincue avec eux.

                            Prochain match, OL 1er, 6 pts) - Ronnais Foot (9 ième, 0 pt): dimanche 29 septembre 13h
                            Dernière modification par borgia, 24/09/2019, 20h09.

                            Commentaire


                            • Des match "important" diffusé depuis 3 semaines :

                              Derby U17, victoire 5 1, un score a l'image du classement avec 14 pt d'avance sur eux et surement 17 avec notre match en retard vs le dernier en... 8 journées.
                              1ere Mt on a du mal a mettre notre jeu en place, on est même sauvé par le poteau mais petit a petit on prend le dessus et on marque, en 2eme c'est un massacre, trop de différence technique et une défense de Sainté tres faible. Encore beaucoup aimé El Arrouch au milieu et Felix en DC qui met un magnifique but pour un DC.
                              2 autres victoires depuis. On est trop au dessus de la poule pour ne pas se qualifier en PO, peut être d'autres objectifs a avoir comme finir invaincu voir tout gagner si on veut être exigeant.

                              YL U19 victoire 3 1 a Leipzig, match compliqué qui faisait peur sachant qu'ils ont été a 2 doigt de gagner a Benfica, beaucoup d'intensité, tres physique en face, mais on a bien répondu et on était au dessus techniquement. Depuis 2 ans on est vraiment solide en YL, niv indiv, collectif et résultat c'est costaud, faut dire qu'on a rarement eu autant de qualité niv def depuis 2 ans. Bard encore tres bon (peut être que si on a 2 blessé a ce poste en pro on pourrait penser a lui au lieu de faire jouer un droiter a gauche...), Diomandé continue de montrer qu'il est tres intéressant malgré une erreur sur leur but, Kalulu toujours solide. Par contre 2 match qu'on donne 1 but en voulant relancer trop proprement de derrière dommage... Cherki sort encore avec 1 but et 2 pd malgré un match pas simple pour lui avec peu d'espace et beaucoup d'intensité, pas un grand match non plus mais une attitude défensive et collectif au dessus de l'habitude et qui a plu au staff pro (info Bilel Ghazi).

                              Réserve, victoire 2 1 contre Martigues, match assez typique de la réserve, pas énormément d'occasions mais on domine petit a petit, on marque 1 puis 2 but (Solet puis Reo sur une belle passe de Gouiri), et comme souvent alors qu'on maitrise depuis 70 mn, on subit pas d'occasions mais de plus en plus de faute, un faux rythme et on se prend un but, derrière on fini a 10 a cause d'une blessure je crois et on tient la victoire malgré des dernières minute tres compliqué. Reo fait un bon match même si il est assez lourd il manque de rythme aussi, bon match de Louiserre aussi en DC avec Diomandé, et Ndiaye au milieu et toujours Bard.

                              Aussi une défaite des U19 contre le leader Metz 2 0 pas diffusé et une victoire contre Strasbourg 1 0, 60 bonne minutes, de quoi mettre le 2eme puis 30 minute de grosse domination de Strasbourg qui aurait du égaliser sans un grand Ousmane.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                Des match "important" diffusé depuis 3 semaines :

                                Derby U17, victoire 5 1, un score a l'image du classement avec 14 pt d'avance sur eux et surement 17 avec notre match en retard vs le dernier en... 8 journées.
                                1ere Mt on a du mal a mettre notre jeu en place, on est même sauvé par le poteau mais petit a petit on prend le dessus et on marque, en 2eme c'est un massacre, trop de différence technique et une défense de Sainté tres faible. Encore beaucoup aimé El Arrouch au milieu et Felix en DC qui met un magnifique but pour un DC.
                                2 autres victoires depuis. On est trop au dessus de la poule pour ne pas se qualifier en PO, peut être d'autres objectifs a avoir comme finir invaincu voir tout gagner si on veut être exigeant.

                                YL U19 victoire 3 1 a Leipzig, match compliqué qui faisait peur sachant qu'ils ont été a 2 doigt de gagner a Benfica, beaucoup d'intensité, tres physique en face, mais on a bien répondu et on était au dessus techniquement. Depuis 2 ans on est vraiment solide en YL, niv indiv, collectif et résultat c'est costaud, faut dire qu'on a rarement eu autant de qualité niv def depuis 2 ans. Bard encore tres bon (peut être que si on a 2 blessé a ce poste en pro on pourrait penser a lui au lieu de faire jouer un droiter a gauche...), Diomandé continue de montrer qu'il est tres intéressant malgré une erreur sur leur but, Kalulu toujours solide. Par contre 2 match qu'on donne 1 but en voulant relancer trop proprement de derrière dommage... Cherki sort encore avec 1 but et 2 pd malgré un match pas simple pour lui avec peu d'espace et beaucoup d'intensité, pas un grand match non plus mais une attitude défensive et collectif au dessus de l'habitude et qui a plu au staff pro (info Bilel Ghazi).

                                Réserve, victoire 2 1 contre Martigues, match assez typique de la réserve, pas énormément d'occasions mais on domine petit a petit, on marque 1 puis 2 but (Solet puis Reo sur une belle passe de Gouiri), et comme souvent alors qu'on maitrise depuis 70 mn, on subit pas d'occasions mais de plus en plus de faute, un faux rythme et on se prend un but, derrière on fini a 10 a cause d'une blessure je crois et on tient la victoire malgré des dernières minute tres compliqué. Reo fait un bon match même si il est assez lourd il manque de rythme aussi, bon match de Louiserre aussi en DC avec Diomandé, et Ndiaye au milieu et toujours Bard.

                                Aussi une défaite des U19 contre le leader Metz 2 0 pas diffusé et une victoire contre Strasbourg 1 0, 60 bonne minutes, de quoi mettre le 2eme puis 30 minute de grosse domination de Strasbourg qui aurait du égaliser sans un grand Ousmane.
                                Pour les U17 nationaux, encore une fois, je regrette que nos gones ne soient pas dans la Poule SUD. Je pense que les oppositions seraient + difficiles pour l' OL.
                                Malgré tout, puisqu'il faut être exigeant pour progresser, on peut noter qu'on prend trop de buts depuis le début de saison.
                                Au plan individuel, El Arouch est un remarquable joueur, un "touché" de balle façon soyeuse ! Bounass surprend depuis le début de saison (dans le bon sens, je veux dire), Nsombi marque mais en + affiche un super esprit collectif dans le jeu (s'il continue, on pourra dire de lui "qu'il a tout compris") et Lega est très efficace. J'aime beaucoup le jeu de Bossiwa que, perso, je préfère voir jouer en attaque sur les côtés (très percutant) plutôt qu'en 8 milieu tournant (à ce poste, je trouve qu'il porte un peu trop la balle).
                                Bravo à toute l'équipe U17 pour son début de saison et pour la qualité de jeu développé. La saison dernière, les 2003 n' avaient pas toujours été emballants niveau jeu et même parfois trop individualistes. Le "tir" semble corrigé et l'apport de quelques 2004 n'y est pas étrangé.
                                Si le championnat se poursuit avec la même facilité, on verra surement, au fur et à mesure de la saison, d'autres 2004 apparaitre et quelques 2003 seront "essayés" en U19 ! C'est aussi le but de la formation !

                                La YL, c'est jusqu'à présent très bon avec un jeu plutôt fluide, très agréable à regarder !
                                Les U19 font un bon championnat avec, toujours, quelques problèmes défensifs mais pas toujours imputables aux seuls défenseurs. Si Eric Hély corrige cette faiblesse au fur et a mesure, cette équipe ne sera pas loin de la tête du classement !

                                Pour la "Réserve NAT2", ça joue assez bien. Avec la venue de Diomande, la solution "Solet au milieu de terrain, en 6" est intéressante. Ça peut apporter de la stabilité défensive à l'équipe et permettre à Solet de progresser encore au niveau technique et dans l'intensité des courses.

                                Commentaire


                                • Le week-end de l'Académie

                                  Quel parfum ramener de Grasse?

                                  - Nationale 2, Grasse (3 ième, 13 pts, 3v, 4n, 1d) - OL (8 ième, 10 pts, 3v, 1n, 4d): samedi 18h

                                  Sans Ryan Cherki, dans le groupe de 19 de L1 et sans doute en tribunes tout à l'heure pour OL-Dijon (ne faisons pas de procès d'intention), mais avec le trio Caqueret-Solet-Gouiri, Gueida Fofana et Philippe Bizeul présentent sur le papier en fin d'après-midi un groupe capable de ramener quelque chose de Grasse. Cela suffira-t-il? Rien n'est moins sûr sur la pelouse d'une équipe qui ne s'est inclinée qu'une seule fois; c'était lors de la première journée à la mi-août sur la pelouse de Jura Sud, vainqueur 2-1, la seule victoire à ce jour de notre club partenaire. Le RCG est donc toujours invaincu chez lui avec deux victoires (Moulins-Yzeure et Fréjus) et un nul (St-Priest) et reste sur un bon nul ramené de Louhans Cuiseaux (2-2) chez le leader. Alors quel parfum ramener ce soir? Les Lyonnais seront aussi privés de Ndiaye, suspendu trois matchs pour son rouge récolté contre Martigues, Perrier, suspendu un match pour ses trois jaunes, de Coly insuffisamment remis d'un choc à l'épaule à l'entraînement et d'Anthony Racioppi resté à Lyon comme troisième gardien pour le cas où. Reste qu'avec le retour de Yaya Soumaré, titularisé lors des sept premières journées, l'OL, remonté à la 8ième place après son succès (2-1) sur Martigues il y a quinze jours, possède quand même les moyens d'enchaîner un second succès consécutif pour la première fois de la saison.
                                  OL: Margueron, Ousmane - Bard, Diomande, Kalulu, Louiserre, Solet - Augarreau, Caqueret, Danso, Soumaré, Thomas - Fontaine, Gouiri, Griffiths, Lepaul


                                  Retour de Da Silva et Ehling

                                  - U19, OL ( 2 ième, 16 pts, 5v, 1n, 2d) - Sochaux (4 ième, 5 pts, 4v, 3n, 1d): dimanche 15h
                                  L'objectif est bien-sûr de confirmer à la maison le bon succès ramené de Strasbourg (1-0) il y a huit jours, histoire de consolider la deuxième place derrière Metz, battu chez lui par Troyes pendant ce temps là et peut-être en difficulté demain à Bourg-en-Bresse. Pour se faire Eric Hély pourra compter sur le retour aux affaires de Florent Da Silva, seulement deux matchs depuis le début de saison en raison d'adducteurs douloureux, mais aussi sur les débuts de Thibault Ehling, très bon en préparation avant de se donner une belle entorse. En revanche il faudra faire sans Melih Altikulac parti depuis jeudi au Brésil avec l'EDF disputer le Mondial U17 avec la génération 2002. Mais Héritier Deyonge, mieux qu'un remplaçant comme latéral gauche, et Elie Wissa devant, compteur enfin débloqué en Youth League, tous les espoirs sont permis. A condition d'être rigoureux et concentrés derrière, ce qui n'a pas été toujours le cas depuis le début de saison
                                  OL: Ousmane, Rothacher - Gusto, Commaret, Pontet, Félix, Deyonge - Ehling, Lefebvre, Benaïssa, Duku, Da Silva - Barcola, Dib, Souni, Wissa.



                                  Sans Lega


                                  - U17, Montferrand (13 ième, 6 pts, 2v, 0n, 6d) - OL (1er, 21 pts, 7v, 0n, 0d): dimanche 12h En direct sur OLTV
                                  Sur le papier, il n'y a pas photo entre le leader lyonnais et les Montferrandais, deux victoires seulement dont une tout de même à domicile sur Annecy fin septembre. Donc prudence, un match n'étant jamais joué à l'avance. D'autant qu'Amaury Barlet devra faire sans son grand goléator Sekou Lega,12 buts déjà ,suspendu pour trois rencontres après le rouge récolté la semaine dernière pour jeu dangereux devant le gardien grenoblois, battu quatre fois par le Gone en une heure de jeu avant son exclusion. C'est dire la place tenue par l'avant-centre au sein de l'effectif lyonnais. Pour le remplacer Amaury Barlet fera confiance à Flavien Truchot. Comme leurs aînés U19, les U17 doivent aussi se montrer beaucoup plus attentifs en défense pour… ne pas avoir à marquer autant de buts: 32 en sept journées, meilleure attaque des huit poules, avec un match de moins! D'autant que Marley Félix leur DC sera de nouveau avec les U19.
                                  OL: Bengui, Patouillet - Boueye, Foubert, Koffi, Lomami, Maoulida, Mérabili - Amar, Bounaas, El Arouch, Makhabé - Bossiwa, Fougeu, Nsombi, Truchot


                                  - U16, OL (1er, 10 pts, 3v, 1n) - Chambéry (11 ième, 1pt, 1n, 3d): dimanche 13h
                                  A priori les Lyonnais devraient rester maîtres chez eux pour ce match avancé, le seul de cette 5 ième journée programmée le 2 novembre. Les chiffres ne plaident pas en faveur des visiteurs: 6 buts inscrits contre 13 encaissés dont six la semaine dernière à la maison concédés devant Valence. Pourtant les Chambériens avaient pris leur seul point, los de la première journée contre Villefranche qui vient justement de freiner le leader lyonnais (2-2) la semaine dernière. Mieux vaudra donc quand même ouvrir un œil. Il y a toutefois de la marge avec Hugo Vogel et Yad Lochereau, reconduits cette semaine en EDF U16 pour le tournoi du Val de Marne avec Mohammed El Arouch et Breyton Fougeu qui eux seront à Montferrand avec les U17. Pour le gardien Mathieu Patouillet, lui aussi avec les U17, pré-sélectionné pour la première fois en EDF U16 pour ce rendez-vous de la Toussaint, ce n'est peut-être que partie remise.

                                  Matchs amicaux

                                  - U15 R1, OL - OM: samedi 15h

                                  - U15 D1, Domtac- OL: samedi 10h

                                  - U14 R1, OL- OM: samedi 15h

                                  - U13, OL- OM: samedi 15h
                                  Dernière modification par borgia, 19/10/2019, 21h17.

                                  Commentaire


                                  • La poule sud a l'air bien faible cette saison avec des club pro comme nous Auxerre Sainté pas a leur niv (d'ailleurs ça fait plusieurs saison que Nice a baissé même Montpel Monaco j'ai l'impression, en PO ça se voit aussi les autres poule réussissent mieux) , la poule de Nantes Toulouse Bordeaux par contre par exemple serait beaucoup plus costaud.
                                    Sinon d'accord avec Bounaas tres bon début de saison, j'ai pas cité les autres car j'ai plus le match en tête exactement mais le gardien Patouillet 2004 fait un excellent début de saison aussi, Vogel est bon et en EDF, Lega est au dessus a ce rythme il sera vite en U19. A la limite j'serais plus déçu par Nsombi et Bossiwa qui sont tres important pour l'équipe, sans eux on est plus la même équipe ils font trop mal dans la profondeur et percussion, mais ils étaient attendu car Bossiwa jouait deja la l'an passé, dans le jeu ils doivent mieux faire.

                                    Les u19 c'était cata défensivement quand je les ai vu, beaucoup mieux pendant 60 mn le der match mais 30 der minute tres compliqué, par contre y'a du talent devant, des manques au milieu pour moi surtout car les def sont bon niveau individuel, Gusto est impressionnant, devant c'est doué aussi Barcola a ressortir il marque et il est juste. Hâte que Da Silva commence sa saison aussi.

                                    Commentaire


                                    • La National 2 concède l'ouverture du score à Grasse juste avant le repos, but de Delerue (44e).

                                      Finalement l'OL s'incline 2-0, sur un but de plus de cinquante mètres de Jackson Mendes qui assoit la victoire de Grasse à la dernière minute.
                                      Dernière modification par borgia, 19/10/2019, 21h22.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par borgia Voir le message
                                        La National 2 concède l'ouverture du score à Grasse juste avant le repos, but de Delerue (44e).
                                        Finalement, défaite 2 à 0 pour la nat2 de l' OL, le 2e but encaissé dans les arréts de jeu (90 + 2).
                                        Amine Gouiri sorti à la 37e mn : peut être blessé ? En tout cas, dur dur la reprise après une grave blessure !

                                        Commentaire


                                        • Les U17 se sont facilement imposés 5-0 (1-0) à Montferrand (El Arouch, Nsombi 3 et Bossiwa) devant une équipe réduite à dix depuis la 34 ième minute.

                                          En match avancé les U16 se sont imposés 3-0 devant Chambéry (Lagha,Talbi, Charid).

                                          De leur côté les U19 ont confirmé leur bon résultat ramené de Strasboug pour s'imposer 2-1 devant Sochaux.
                                          Dernière modification par borgia, 20/10/2019, 17h08.

                                          Commentaire



                                          • Les résultats du week-end de l'Académie

                                            Encore trop court

                                            - Nationale 2, Grasse - OL: 2-0 (1-0). Buts Delerue (34e) et Mendes (90e+2)
                                            OL: Margueron - Kalulu, Louiserre, Diomande, Bard (c) - Thomas, Solet puis Fontaine (54e), Caqueret - Soumaré puis Danso (68e), Griffiths, Gouiri puis Fontaine (37e)
                                            Non utilisés: Lepaul et Ousmane (g)

                                            En maillots roses samedi pour soutenir la campagne Octobre Rose, destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, les Grassois peuvent continuer à voir la vie de la même couleur. Huitième match sans défaite. On ne peut en dire autant de nos Lyonnais, piégés deux fois à la fin de chaque période. La première sur un appel de Delerue dans le dos de la défense, reprise lucarne opposée à l'entrée de la surface pour le 1-0 et la secondedans le temps additionnel, par une frappe lumineuse de Mendes de plus de cinquante mètres pour tromper Margueron (90+2′, 2-0). Malgré une nouvelle fois une équipe compétitive sur le papier, les Gones sont revenus avec un résultat pour le moins décevant, Gueida Fofana remplaçant même son international espoirs Amine Gouiri peu après la demi-heure de jeu, puis Oumar Solet, milieu de terrain comme il y a quinze jours, avant l'heure de jeu. L'OL incapable d'enchaîner deux victoires consécutives depuis le début septembre glisse donc à nouveau à l'arrière du train, deux petites longueurs seulement devant Saint-Priest et Jura Sud en position de relégables. Autant dire que le prochain derby contre Saint-Priest, dans huit jours au GOLT, pour la venue d'un voisin qui vient de tenir en échec (1-1) Cuiseaux-Louhans leader toujours invaincu, sera chaud. Les années se suivent et se ressemblent pour nos Gones en National 2. La jeunesse de l'effectif n'explique peut-être pas tout.

                                            Prochain match, OL (11 ième, 10 pts - St-Priest (14 ième, 8 pts): samedi 2 novembre 18h


                                            Duku montre toujours le chemin

                                            - U19, OL - Sochaux: 2-1 (1-0). But pour l'OL: Duku (36e) et Pontet (81e)
                                            OL: Ousmane - Gusto, Félix, Pontet, Deyonge puis Commaret (80e) - Lefebvre, Benaïssa, Souni puis Da Silva (68e) - Duku (c) - Wissa puis Dib (72e), Barcola.
                                            Non utilisés: Ehling et Rothacher (g).

                                            Les joueurs d'Eric Hély ne sont pas malheureux sur ce coup-là, car Sochaux ne méritait pas de perdre cette rencontre. Toujours est-il qu'ils confirment leur succès ramené de Strasbourg (1-0) huit jours plus tôt et consolident leur deuxième place derrière Metz, Strasbourg s'étant pris les pieds dans le tapis troyen. Comme l'an passé ce championnat apparaît très ouvert, d'autant que cette saison les deux premiers (et non plus le seul) seront qualifiés pour les quarts de finale. Barcola, buteur en panne depuis trois journées, l'OL s'est encore appuyé sur son capitaine Modeste Duku pour ouvrir le score, son 6 ième but, le quatrième sur ces cinq dernières journées, histoire de se mettre dans le sens de la marche. Un but venu côté gauche comme les premières occasions lyonnaises sous l'impulsion du trio Deyonge-Souni-Barcola, Duku reprenant cette fois un centre de Deyonge. L'entame de la seconde période fut sochalienne les Gones manquant singulièrement de maîtrise technique, et ce qui devait arriver, arriva peu après l'heure de jeu: l'égalisation sochalienne à la suite d'un corner. Comme souvent le match se joua sur un coup de pied arrêté, le ballon traversant sur un corner un amas de jambes pour arriver au second poteau où Pontet fut le plus prompt pour donner la victoire aux siens. Car les Gones s'accrocheront à cet avantage, arc-boutés en défense lors de dernières minutes, dont cinq d'arrêt de jeu, interminables. Succès lyonnais à l'arrache avec beaucoup de solidarité. Ce que l'on retiendra. Cette fois la défense a tenu jusqu'au bout, ce qui ne fut pas toujours le cas en septembre.


                                            Prochain match, Montceau (10 ième, 10 pts) - OL (2 ième, 19 pts): dimanche 10 novembre 15h


                                            L'OL fait le vide

                                            - U17,
                                            Montferrand - OL: 0-5 (0-1). Buts pour l'OL: El Arouch (24e), Bossiwa (55e), Nsombi (57e, 65e et 89e)
                                            OL:
                                            Patouillet – Koffi, Maoulida, Foubert, Mérabli puis Boueye (45e) – Amar puis Bounaas (45e), Makhabe, El Arouch puis Fougeu (63e) – Bossiwa, Nsombi (c), Truchot.
                                            Non seulement les Lyonnais continuent de gagner en impressionnant leur monde, mais les autres résultats leur sont favorables. Ainsi ce week-end leurs suivant immédiats ont mordu la poussière, le FCO Dijon sèchement battu (5-1) par des Verts qui retrouvent quelques couleurs, et Annecy surpris chez lui par Besançon (2-1). Du coup Amaury Barlet et ses joueurs caracolent loin devant les autres avec déjà six points d'avance sur Dijon, seul second, et ce avec un match de moins, contre la lanterne rouge Montluçon, qu'ils joueront dimanche prochain. Tout continue donc de rouler pour le mieux. Pourtant ce midi, leur première période ne fut guère flamboyante, loin d'être leur meilleure de ce début de saison. Le petit coup de pouce, double coup de pouce même vint d'abord du gardien montferrandais pas exempt de tout reproche sur le coup-franc flottant d'El Arouch, puis dix minutes plus tard avec le deuxième jaune de Diallo (34e) laissant dès lors les siens à dix pour une heure! La porte était désormais grande ouverte. En l'absence de Lega, son artificier maison suspendu, Gaël Nsombi en bon capitaine, montra le chemin, triplé à l'appui. Avec 11 buts, il est maintenant à une unité de son buteur, qui sera encore absent pour les deux prochaines journées.

                                            Prochain match (avancé) OL (1er, 24 pts) - FC Lyon (5 ième, 15 pts): jeudi 24 octobre 15h En direct sur OLTV


                                            A sens unique

                                            - U16 R1(match avancé): OL - Chambéry 3-0 (0 à 0). Buts : Charid (55e), Lagha (59e), Talbi (63e)
                                            OL: Duffet - Haon, Djime, Antunès, Vogel puis Kalulu (65e) - Charid, Ramaj, El Djebali, Lagha (c), Talbi puis Tahar (65e), Lochereau puis Aïd (53e)

                                            L'OL a ultra dominé son homologue, Chambéry n'aura que rarement passé le milieu de terrain, les visiteurs cherchant principalement a bien défendre, plan de jeu bien préparé à l'évidence. Le 0-0 au repos était déjà miraculeux tant les Lyonnais avaient bombardé le gardien, auteur certes de parades décisives, mais les Gones avaient été trop maladroits dans la finition, brouillons même, voir trop compliqués dans la dernière passe, insistant aussi trop dans l'axe avec trois attaquants se marchant trop souvent sur les pieds. Finalement les joueurs de Pierre Sage, sans aucun U15, une première cette saison, feront la différence en seconde période dans un match à sens unique donc. Reçus cinq sur cinq pour l'instant, les Gones vont passer leurs vacances scolaires tranquilles, sauf bien-sûr, Lochereau, Vogel, El Arouch et Fougeu les quatre internationaux U16, ils iront eux disputer le tournoi du Val de Marne avec l'EDF du 26 octobre au 3 novembre contre la Belgique, la Russie et l'Italie.

                                            Prochain match, Vaulx-en-Velin (3 ième, 9 pts) - OL (1er, 13 pts): dimanche 17 novembre 13h


                                            Triple OL-OM pour la pré-formation

                                            Les trois équipes lyonnaises, U15R1, U14R1 et U13 recevaient samedi en amical leurs homoloques marseillaises. Deux défaites "surprises" à la clé pour les U15 et les U14. Les premiers s'alignaient pourtant d'abord au grand complet pour la première fois de la saison, avec les dix joueurs intégrés au pôle U17-U16 d'Amaury Barlet et de Pierre Sage. Après avoir concédé l'ouverture du score dès la 2 ième minute, sur une montée cata de leur gardien, Justin Bengui, jusqu'au... milieu de terrain, les Gones archi-dominèrent leurs adversaires qui s'en remirent à leur gardien pour garder ce 0-1 jusqu'au repos. En seconde période Cyrile Dolce fit tourner, changeant la quasi totalité de son équipe, qui s'inclina finalement 3-0.
                                            - Les U14 eux aussi présentaient une belle équipe, mais le tarif fut le même: 3-0!
                                            - Les U13, avec leurs chefs de file souvent surclassés en championnat, jusqu'en U15D1, se sont eux joliment imposés: 4-2 avec deux joueurs à l'essai dont deux buts d'un Francilien. Un bon (voir très bon) joueur, mais l'OL n'est sans doute pas le seul gros club sur ce dossier.
                                            - Les U15 D1 de leur côté, se sont imposés 1-0 à Domtac.

                                            Prochain match U15R1, OL (1er, 13 pts) - St-Etienne (2 ième, 10 pts): dimanche 17 novembre 13h

                                            Prochain match U15D1,OL (5 ième, 10 pts) - St-Jean d'Ard. (12 ième, 0 pt): dimanche 3 novembre 15h

                                            Prochain match U14R1 OL (1er 15 pts) - St-Etienne (2 ième, 15 pts): dimanche 17novembre 13h
                                            Dernière modification par borgia, 21/10/2019, 09h55.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par borgia Voir le message
                                              La National 2 concède l'ouverture du score à Grasse juste avant le repos, but de Delerue (44e).

                                              Finalement l'OL s'incline 2-0, sur un but de plus de cinquante mètres de Jackson Mendes qui assoit la victoire de Grasse à la dernière minute.
                                              borgia, Tu es investie d'une mission de la plus haute importance, toi qui semble connaître et observer si bien les jeunes :Nous informer si Solet réussit au poste de numéro 6 avec la réserve...! ça urge chez les pros à ce poste vue la faiblesse criante des Tousart-Mendès, le président a évoqué récemment cette possibilité. Quel crédit lui donnerais-tu ?

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par descartes Voir le message

                                                borgia, Tu es investie d'une mission de la plus haute importance, toi qui semble connaître et observer si bien les jeunes :Nous informer si Solet réussit au poste de numéro 6 avec la réserve...! ça urge chez les pros à ce poste vue la faiblesse criante des Tousart-Mendès, le président a évoqué récemment cette possibilité. Quel crédit lui donnerais-tu ?
                                                Cela m'étonnerait beaucoup. Après Garcia peut surprendre mais je n'y crois pas.

                                                Commentaire


                                                • Duku montre toujours le chemin

                                                  - U19, OL - Sochaux: 2-1 (1-0). But pour l'OL: Duku (36e) et Pontet (81e)
                                                  OL: Ousmane - Gusto, Félix, Pontet, Deyonge puis Commaret (80e) - Lefebvre, Benaïssa, Souni puis Da Silva (68e) - Duku (c) - Wissa puis Dib (72e), Barcola.
                                                  Non utilisés: Ehling et Rothacher (g).



                                                  Pour reprendre l'effectif aligné par l' OL et Sochaux lors de leur opposition hier en U19 (au demeurant, ce fut un très bon match...), on s'aperçoit que le FCSM avait une composition d'équipe + expérimentée. Dans le détail, cela donne (sur 14 joueurs, 11 + les 3 remplaçants) :

                                                  - SOCHAUX : 5 joueurs nés 2001, 8 (2002) et 1 (2003 donc U17).
                                                  - OL........... : 2 joueurs nés 2001, 9 (2002) et 3 (2003 donc U17).
                                                  Dernière modification par ALDO, 21/10/2019, 12h54.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par borgia Voir le message

                                                    Vingt Lyonnais toujours en course pour les inter-districts

                                                    De 42 pour le premier rendez-vous, la pré-sélection a été ramenée à 37 joueurs, 18 pour le groupe 1 avec 12 Lyonnais, 19 pour le groupe 2 avec 8 Gones, avec deux rencontres amicales au programme. Il s'agit de constituer les deux équipes de seize joueurs chacune qui représenteront le Rhône à la prochaine Coupe inter-district à Vichy du 30 octobre au 2 novembre prochain

                                                    - Groupe 1: à la Plaine des Jeux de Gerland (17h30) contre les U16 de Duchère: Bengui et Canet (g) - Sarr, Cheikh, Mounesesse, Abran - Ali Hassan, Marsin, R. El Djebali, Fuhrer et Chaïb - Paulo.

                                                    - Groupe 2: à Villefranche (15h15) contre les U16 de Villefranche: Benarbia, De Carvalho - Perret, Coehlo, Cardoso - Manquant, Ponchel, Gueye
                                                    Ils seront finalement 17 pour les Inter-districts U15

                                                    A l'issue du processus de sélection débuté fin août, dix sept Lyonnais ont été finalement retenus dans les deux groupes de seize joueurs qui représenteront le district du Rhône lors des Inter-districts du 30 octobre au 2 novembre à Vichy, où l'équipe 1 défendra son titre.

                                                    Groupe 1(10 Lyonnais): Bengui (g), Chaïb, Cheikh, Mounsesse, Sarr,Ali Hassan, Fuhrer, Marsin, El Djebali et Paulo

                                                    Groupe 2 (7 Lyonnais): Abran, Benarbia, De Carvalho, Cardoso, Manquant, Perret et Ponchel

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X