Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    La 1ere MT le néant, 3 blessés en plus, peut être grave pour Louiserre par exemple car le genou et il s'est deja fait 2 fois les croisés...
    Bizarrement la 2eme a été opposé et dominé de ce que j'ai vu jusqu'au match des pro, belle surprise vu le contexte avec cette compo et blessures.

Belle passe dec de Bard sur un centre pour Reo sur le but
    Pas mieux !
    10 équipes concernées par la relégation : du 7e l' OL avec 19 pts au 16e l' AS Monaco avec 12 pts, le tout après 16 matchs ! Comme chaque saison, l'OL va devoir s'accrocher !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Bilel Ghazi
      Retenu en équipe de France U19, Sofian Augarreau ne rejoindra pas Clairefontaine. Le jeune milieu de l’OL a été victime d’une 2e rupture des ligaments croisés du même genou en 2 saisons. Coup très dur pour 1 garçon exemplaire auteur d’une prépa estivale intéressante avec les pros
      Terrible nouvelle ! Rémi GARDE, en son temps et au même âge environ, c'était fait les croisés en 2 saisons aussi je crois. Il avait réussi à revenir à force de courage. Méme s'il avait pris du retard à cause de ces 2 blessures, Garde parviendra à faire une belle carrière Courage à Sofian Augarreau !
      En attendant, à peine janvier 2020 démarré, la réserve lyonnaise perd Augarreau, Solet + Caqueret promu en #teamOL (ça, c'est une bonne nouvelle) et on s'inquiète maintenant pour Louiserre, Danso et Fontaine !
      Ça fait peur : faut-il faire appel à un exorciste ! Pfff, je plaisante mais on constate vraiment beaucoup, beaucoup trop de blessures !

Commentaire

• Les résultats du week-end de l'Académie

La première à l'extérieur attendra encore

- Nationale 2, Monaco -OL: 1-1 (1-0). But pour l'OL: Griffiths
        OL: Racioppi - Kalulu, Diomandé, Louiserre puis Pontet (4e), Bard (c) - Devarrewaere, Perrier, Danso puis Duku (20e) - Soumaré, Griffiths, Fontaine puis El Hammiri (42e). Non utilisés: Barcola (g) et Anaba

La première victoire de la saison à l'extérieur attendra encore. Les Lyonnais ont en effet ramené un quatrième nul sur ce même score de 1-1 de leur déplacement à Monaco. A l'arrivée le sentiment est partagé. Au repos après 45 minutes complètement insipides et surtout trois blessés (Louiserre, déchirure dès la 4 ième minute, Fontaine touché au ménisque et Danso sorti sur une civière juste avant la mi-temps la cheville en vrac) on aurait signé des deux mains pour un résultat nul, les Gones étant logiquement menés 1-0. Seulement à la fin du match la frustration l'emportait les coéquipiers de Melvin Bard ayant retrouvé toute l'envie et l'agressivité qui leur avait précédemment manquées. L'égalisation de Griffiths, son 5 ième but, sur un service de son capitaine, était logique. Et comme Monaco joua les dix dernières minutes à dix pour un deuxième jaune, on se dit finalement que ces Lyonnais là méritaient peut-être mieux. Mais pour cela il aurait fallu partir à temps et surtout plus de justesse dans les dernières passes et à la finition.
        Du coup l'OL limite la casse au classement. Les Gones gardent leur 7 ième place en tête du gros peloton, désormais trop loin (à dix points) pour espérer revenir sur les cinq équipes de tête. Mais attention, cette 7 ième place est trompeuse: sept équipes se tiennent en deux points, trois longueurs au-dessus de la zone de relégation. C'est dire qu'il faudra sans doute batailler jusqu'au bout. Et avec un effectif peau de chagrin, puisqu'aux nombreux blessés, et au trio Caqueret-Cherki-Gouiri ayant gagné sa place au-dessus, il faut maintenant ajouter le départ en prêt d'Ousseynou Ndiaye au Puy (National). Cette saison pourrait bien ressembler aux précédentes...

- Gambardella (32 ième), OL - Bourg: 1-0 (1-0). But de Wissa (41e). Voir sur le Topic Gambardella

- U16 amical, OL- St-Appolinaire U17: 1-1. But pour l'OL: Talbi

- U15 R1 amical, EvianTG- OL: 0-3

- U15 D1 match avancé, OL- MDA: 6-1 (5-0). Buts pour l'OL: Cheik 2, Ribotta , Adem, Monveneur et Garnier.

OL: Matondo - Ahamada,Cheik, Ribotta, Adem - Sarr, Monveneur, Garnier, Allegret, Paulo, Diarra. Remplaçants: Charifou, Antonio et Mastrot.
        En match avancé de la journée du 25 janvier, les Lyonnais, avec cinq U14 (2006) se sont facilement et logiquement imposés devant MDA, 10 ième au classement. Un match de reprise aussi pour Manuel Paulo et Yanis Cheikh de retour de blessure et qui s'entraînent régulièrement avec le groupe U16. Une bonne préparation aussi pour les 16 ièmes de finale de la Coupe du Rhône le prochain week-end au FC Point du jour.

- U14 amical, OL- Andrézieux: 5-1

- Ce sont les U12 qui ont joué en amical contre les U13 d'Orly. Les U13 lyonnais, à l'exception de Mérah, Etondé, Rubino et Granjon montés avec les U14, ont effectué une opposition interne.

Commentaire

• Salut! Je sais qu'un participant (peut etre toi borgia ) tenait un tableau des apparitions, temps de jeu, buts et pd des jeunes N2, U19....

Quelqu'un pourrait m'aider à les retrouver?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
            Salut! Je sais qu'un participant (peut etre toi borgia ) tenait un tableau des apparitions, temps de jeu, buts et pd des jeunes N2, U19....

Quelqu'un pourrait m'aider à les retrouver?
            Gone Académie tableau récap sur twitter de temps en temps. Moi c'est à l'ancienne... sur un cahier!

Commentaire

• Information sur ACTUFOOT prêt de Ousseynou N'DIAYE au PUY ( National )

Commentaire

• Envoyé par fouret12 Voir le message
                Information sur ACTUFOOT prêt de Ousseynou N'DIAYE au PUY ( National )
                C'est ce que je disais dimanche trois posts plus haut! C'est parfois frustrant de ne pas être lu...

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                  Moi c'est à l'ancienne... sur un cahier!
                  Je t'aime.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

C'est ce que je disais dimanche trois posts plus haut! C'est parfois frustrant de ne pas être lu...
                    Si ... moi je te lis !!! sourire
                    Plus sérieusement surpris de la stagnation de N'Diaye après une belle première saison ...

Commentaire

• Titouan Thomas prolongé jusqu'en 2023
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

[B]Les résultats du week-end de l'Académie

De leur cotés, les U10 de l'OL ont remporté le tournoi en salle des reines et des rois du FC Crolles Bernin, les deux équipes U11F engagées ont elles aussi fait très bonne figure

Bienvenue sur le site officiel du club Football Club Crolles Bernin site officiel. Retrouvez toute l'actualité, le calendrier et les résultats des équipes, ainsi que toute la vie du club.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                          Titouan Thomas prolongé jusqu'en 2023
                          Info donnée hier soir par son agent, Franck Belhassen sur RMC. Donc officielle. Le club devrait sans doute communiquer prochainement sur son site.

Commentaire

• Bassila cette été en a parlez vraiment comme un futur taulier " un joueur de ldc " , ceux qui le suivent un peu , votre avis ?

Je remarque à première vue qu'il est prêt physiquement car ça fait un by qu'il joue en réserve.
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Bassila cette été en a parlez vraiment comme un futur taulier " un joueur de ldc " , ceux qui le suivent un peu , votre avis ?

Je remarque à première vue qu'il est prêt physiquement car ça fait un by qu'il joue en réserve.
                              Physiquement, c'est pas Maxence c'est sûr .... ;-)

Commentaire

Bassila cette été en a parlez vraiment comme un futur taulier " un joueur de ldc " , ceux qui le suivent un peu , votre avis ?

Quasiment la saison complète l'an dernier en Nat 2 plus la Youth League et la Gambardella. Idem en gros depuis le début de cette saison.

Commentaire

• Envoyé par fouret12 Voir le message
                                  Information sur ACTUFOOT prêt de Ousseynou N'DIAYE au PUY ( National )
                                  Le projet de prêt au Puy a capoté au dernier moment, Ousseynou Ndiaye est donc toujours à l'OL.

Commentaire

• Deux rencontres amicales se sont déroulées hier à l'Académie. Les U16, avec une très jeune équipe, se sont inclinés 1-0 devant Vénissieux. L'objectif était de voir un maximum de 2005 (10) plus quelques 2004 (4) qui avaient besoin de temps de jeu. La première période a été de qualité et le jeu produit aurait dû être valorisé par des buts. Ce ne fut pas le cas. La seconde a été plus difficile sur la fin avec moins de maîtrise.
                                    De leur côté les U13 se sont eux aussi inclinés 2-0 devant les U14 de Bourgoin, leaders de leur poule U14 R1 niveau B.

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un aurait le classement des buteurs de nos jeunes Lyonnais ? Idem pour les passeurs.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                        Est-ce que quelqu'un aurait le classement des buteurs de nos jeunes Lyonnais ? Idem pour les passeurs.
                                        Dans quelles catégories? Buteurs lyonnais ou général?

Commentaire

• En gambardella c est andrezieux en 1/16 et s t Étienne en 1/8 si la logique est respecté.

Commentaire

• Envoyé par ALDO Voir le message

Terrible nouvelle ! Rémi GARDE, en son temps et au même âge environ, c'était fait les croisés en 2 saisons aussi je crois. Il avait réussi à revenir à force de courage. Méme s'il avait pris du retard à cause de ces 2 blessures, Garde parviendra à faire une belle carrière Courage à Sofian Augarreau !
                                            En attendant, à peine janvier 2020 démarré, la réserve lyonnaise perd Augarreau, Solet + Caqueret promu en #teamOL (ça, c'est une bonne nouvelle) et on s'inquiète maintenant pour Louiserre, Danso et Fontaine !
                                            Ça fait peur : faut-il faire appel à un exorciste ! Pfff, je plaisante mais on constate vraiment beaucoup, beaucoup trop de blessures !
                                            Je crois pas que remi garde se soit fait 2 fois les croises, son frere oui mais ca avait stoppe sa carriere. La pour Augarreau c est le même genou et ca doit être terrible. C est pas les 6 mois qui sont durs, c est reprendre confiance qui est long. Et tout donner à 100 % après 2 trucs pareils si rapprochés, faut être très costaud.

Commentaire

Dans quelles catégories? Buteurs lyonnais ou général?
                                              Pour la saison.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                                En gambardella c est andrezieux en 1/16 et s t Étienne en 1/8 si la logique est respecté.
                                                Non, à partir des 8ièmes de finale c'est tirage intégral.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour la saison.
                                                  Précise, ce n'est pas clair...

Commentaire

• Première signature pour la pré-formation

L'OL vient officiellement de signer en ce début d'année Enzo Modelé (2007), coéquipier d'Emeric Etondé la saison passée au Paris FC, victorieux de la Danone Cup 2019, et arrivé lui à Lyon cet été avec ses parents. Mobelé qui a rejoint cet été l'ACBB, club partenaire de l'OL, ne devrait pas l'imiter dans un futur immédiat, étant en course dans les sélections au concours d'entrée de l'INF Clairefontaine. Le milieu offensif francilien est venu plusieurs fois depuis l'été à l'Académie pour des tests et des matchs amicaux. Il avait notamment contribué avec deux buts à la victoire des U13 (4-2) sur l'OM fin octobre. Une bonne pioche.

Commentaire

Chargement...
                                                    X