Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match Amical ( COVID ) LYON / NICE en NAT 2 ce week-end

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Le nouveau coach tranchera je pense .... il tiendra, lui, peut être compte de l'avis Juni.
      Peux-tu me retrouver l'interview dans lequel Juninho dit que Lukeba est un joueur d'exception quk doit absolument être dans le groupe ? Il me semble qu'il a juste dit qu'il ferait parti de jeune à très fort potentiel et qu'il le faisait penser à Umtiti (profil similaire, jeune du centre de formation, axe gauche pouvant dépanner en latéral).

Je dis ça en toute sincérité, pas pour dénigrer le joueur.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message

Clairement il n'est pas au niveau attendu lors de son arrivée et ce pour diverses raisons. Il s'interroge lui aussi. Il envisage d'ailleurs chercher un prêt cet été pour se relancer.
        Tu parles de Titouan Thomas ou de Cenk Ozkacar ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Des deux mon capitaine.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Plus de Thomas qu'Ozkacar que je n'ai pas vu jouer, mais lui aussi a dit vouloir du temps de jeu, à l'OL ou ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par fouret12 Voir le message
              Match Amical ( COVID ) LYON / NICE en NAT 2 ce week-end
              Si je suis bien renseigné, ce sera plutôt OL -SC Lyon samedi à Decines

Commentaire

• sinon c'est pas un peu chelou qu'un mec avec un pseudo d'un mec du clergé s'interesse autant à de jeunes hommes musclés en short, plein de sueur?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  sinon c'est pas un peu chelou qu'un mec avec un pseudo d'un mec du clergé s'interesse autant à de jeunes hommes musclés en short, plein de sueur?
                  Faudrait vraiment avoir l'esprit mal placé ... pour sortir une telle ânerie !

Commentaire

sinon c'est pas un peu chelou qu'un mec avec un pseudo d'un mec du clergé s'interesse autant à de jeunes hommes musclés en short, plein de sueur?
                    Ce qui est chelou c'est d'avoir mis un post comme le tien !

Commentaire

Si je suis bien renseigné, ce sera plutôt OL -SC Lyon samedi à Decines
                      Donc, il y a eu MODIF par rapport aux prévisions des rencontres amicales ! OK et merci à borgia pour avoir rectifié !

Commentaire

• Envoyé par ALDO Voir le message

Ce qui est chelou c'est d'avoir mis un post comme le tien !
                        ce qui est chelou c'est de ne pas avoir décélé l'humour dans ma remarque
                        dites moi, ça vous arrive de rigoler dans votre vie?

image hosting

Commentaire

Tu n'as pas du bien suivre tes cours d'histoire...... Borgia était plus intéressé par la gente féminine que par la distribution des osties........

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu n'as pas du bien suivre tes cours d'histoire...... Borgia était plus intéressé par la gente féminine que par la distribution des osties........
                            ah oui...c'est vrai que j'avais commencé à mater la série (assez bof),
                            bon ben sinon borgia bon boulot

image hosting

Commentaire

ce qui est chelou c'est de ne pas avoir décélé l'humour dans ma remarque
                              dites moi, ça vous arrive de rigoler dans votre vie?
                              Si tu veux un ou deux cours de vannes, Nono, je prends pas cher : j'accepte même d'être payé en Affligem ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si tu veux un ou deux cours de vannes, Nono, je prends pas cher : j'accepte même d'être payé en Affligem ​​​​​​

allez c'est parti !
                                on se fait un 5 à 7 à Vannes

image hosting

Commentaire

• Comment ça se fait que des joueurs en qui on croyais beaucoup ne se sont pas entraîner avec l'équipe 1 sachant que les championnat amateur étaient a l'arrêt ? Griffiths, Marley Felix et Dib djibrail par exemple

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                                    Comment ça se fait que des joueurs en qui on croyais beaucoup ne se sont pas entraîner avec l'équipe 1 sachant que les championnat amateur étaient a l'arrêt ? Griffiths, Marley Felix et Dib djibrail par exemple
                                    Djibrail Dib a été opéré d'une pubalgie en septembre, il a repris l'entraînement tranquille en février. Le plus jeune Marley Félix (2003) est à la porte son tour viendra la saison prochaine. En revanche je pense que le club ne compte plus trop sur Réo Griffiths. En fin de contrat en juin 2022, l'OL pourrait ouvrir la porte à un transfert ou un prêt, pour libérer de la place à la génération montante comme Sekou Lega (2003)
                                    Dernière modification par borgia, 07/05/2021, 19h43.

Commentaire

Djibrail Dib a été opéré d'une pubalgie en septembre, il a repris l'entraînement tranquille en février. Le plus jeune Marley Félix (2003) est à la porte son tour viendra la saison prochaine. En revanche je pense que le club ne compte plus trop sur Réo Griffiths. En fin de contrat en juin 2022, l'OL pourrait ouvrir la porte à un transfert ou un prêt, pour libérer de la place à la génération montante comme Sekou Lega (2003)
                                      Tu l'as vu joué Griffiths ?
                                      sa mise de coté est elle justifiée d'après toi?

image hosting

Commentaire

Tu l'as vu joué Griffiths ?
                                        sa mise de coté est elle justifiée d'après toi?
                                        Pas depuis l'arrêt des championnats fin octobre. Meilleur buteur (6 buts) avant l'arrêt, mais trop juste pour le niveau requis pour l'OL. Réussira sans doute ailleurs.

Commentaire

Pas depuis l'arrêt des championnats fin octobre. Meilleur buteur (6 buts) avant l'arrêt, mais trop juste pour le niveau requis pour l'OL. Réussira sans doute ailleurs.
                                          Bonjour cher Borgia,

Tellement content de voir Castello dans le groupe pro, je n'ose imaginer son entrée ce soir ....
                                          Keita, c'est qui ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bonjour cher Borgia,

Tellement content de voir Castello dans le groupe pro, je n'ose imaginer son entrée ce soir ....
                                            Keita, c'est qui ?
                                            Il ne faut pas trop rêver en effet car selon la jurisprudence Garcia, Ozkacar risque d'entrer avant. Habib Keita est arrivé cet été (2002) milieu offensif, très talentueux m'a-t-on dit.

Commentaire

Il ne faut pas trop rêver en effet car selon la jurisprudence Garcia, Ozkacar risque d'entrer avant. Habib Keita est arrivé cet été (2002) milieu offensif, très talentueux m'a-t-on dit.
                                              Je sais à moins d'une défense à trois.
                                              Il n'a pu trop jouer en effet ... merci pour la présentation !

Commentaire

Keita de ce que j'ai vu c'est un 8, et je l'ai vu dans un double pivot. Grosse impression sur ses 45 1ere minute.
                                                https://twitter.com/Benzema3469/stat...178804738?s=20

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Keita de ce que j'ai vu c'est un 8, et je l'ai vu dans un double pivot. Grosse impression sur ses 45 1ere minute.
                                                  https://twitter.com/Benzema3469/stat...178804738?s=20
                                                  Exact ! Vu aussi en n°6 (seul en milieu défensif) avec les U19 de l'OL. Bonne technique, bonne qualité de passe.

Commentaire

• Est-il possible d'avoir les compos des U19 et NAT 2 ( Contre Toulouse et SC LYON )
                                                    Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                                    X