Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par borgia Voir le message
    Inter-districts de la Toussaint
    Les deux équipes du Rhône en gestation


    Retenus fin août à l'occasion du premier rassemblement de 180 joueurs, treize Lyonnais ont participé ce mercredi à Pusignan à la deuxième étape de pré-sélection. Elle réunissait une soixantaine de joueurs supervisés sur trois matchs de vingt-cinq minutes, nouvelle étape afin de bâtir les deux équipes du Rhône pour les inter-districts des vacances de la Toussaint. Une quarantaine seront retenus pour un ultime rendez-vous le dimanche 3 octobre, précédent le match de préparation du mercredi 13 octobre.
    Les treize lyonnais présents mercredi: Amine Bagdad, Wissam El Abrougui, Naïm Berbar, Khalis Merah, Léo Bamballi, Nordine El Azzouzi, Jeovani Mbanzani, Diego Caleiro, Ottman Katirag, Nassim Ali M'Déré, Timothé Dutot et les deux gardiens Yvann Konan et Matthias Da Silva, arrivé lui cet été de Villette d’Anthon. Les deux joueront en alternance avec les U16 cette saison.
    On n'oublie pas bien-sûr les deux surdoués, déjà intégrés au groupe U7 d'Amaury Barlet, le défenseur Emeric Etondé et l'attaquant Enzo Molebé, déjà trois buts en trois matchs. Retenus d'office dans la sélection finale ou alors on ne comprend plus rien.
    Quinze Lyonnais encore en lice

    Ils seront quinze Lyonnais retenus dimanche pour la troisième étape de la sélection des deux équipes du district du Rhône pour les inter-districts. Les treize de la deuxième étape (voir ci-dessus) plus Axel Perez et Nadir Senouci.

    Commentaire


    • Envoyé par ALDO Voir le message
      Voila nos 3 catégories U19, U17 et U16 sacrément renforçées et c'est une bonne nouvelle vu les oppositions de ce week end !
      Une opportunité à ne pas laisser passer !
      Voila un plan comme je les aime pour l'Académie OL :
      Et de un avec, tout d'abord, samedi, les U16 R1 qui l'emportent 1 à 0 à domicile contre le FC Villefranche et donc une 1er place confortée.
      Et de 2 avec la victoire des U19 sur le terrain honneur de l'Académie ce dimanche après midi. Succès difficile 2 à 1 avec un dénouement lors du dernier 1/4 d'heure (buts de Nsombi à la 76e mn et Lagha à la 84e mn; les auxerrois réduisant le score avec un CSC de Degorce suite à un corner à la 94e mn).Au plan du jeu, on pouvait espérer mieux au vu des joueurs alignés. C'est un petit regret, on devient exigeant car les résultats sont là puisque les U19 rejoignent le RC Strasbourg, tenu en échec à Sochaux 1 à 1, en tête du championnat !
      Et de 3 pour finir ce beau week end des équipes de "jeunes" de l'OL avec le large succès à Metz des gones 3 à 0 avec des buts de Perret (13e), Gueye (55e) et Fuhrer (88e). 1er place partagée avec l'AS Nancy, vainqueur 4 à 1 du FC Lyon cet après midi à 15h00. Au passage, le FC Lyon est le prochain adversaire des lyonnais à l'Académie le week end prochain.
      Bref, vents et pluies sur Lyon ce dimanche mais grand beau temps pour le Centre de Formation lyonnais !
      Dernière modification par ALDO, 03/10/2021, 19h06.

      Commentaire


      • Envoyé par borgia
        Le week-end sportif de l'Académie


        Plus dur que prévu

        - Nationale 2
        ,
        OL - Auxerre: 2-1 (0-0). Buts pour l'OL: Nsombi (78e) et Lagha (84e). Pour Auxerre: Degorce csc 93e.
        OL: Bengui - Djime, Boueye puis Barisic (77e) Félix, Degorce, - Bounaas, El Arouch puis Aïd (87e), El Djebali - Amar puis Talbi (70e), Lagha, Nsombi. Non utilisés: Fougeu et Patouillet (g)

        On retiendra bien-sûr le résultat, cette cinquième victoire de la saison, ô combien importante pour le moral des Gones, et le classement de ce groupe B, puisqu'elle permet aux coéquipiers de Chaïm El Djebali de rejoindre avec le Paris FC, Strasbourg tenu en échec (1-1) à Sochaux. Mais il faut avouer que l'on resta longtemps sur notre faim. Renforcée avec la présence pour la première fois de la saison de Mohamed El Arouch, Philippe Boueye, Marley Félix et Justin Bengui dans les buts, l'équipe d'Eric Hély et Pierre Chavrondier a longtemps buté sur une bonne formation bourguignonne, elle aussi renforcée par ses deux pros, Kevin Danois et Nicolas Mercier évoluant régulièrement eux aussi en Nationale 2. En première période on vit d'ailleurs beaucoup les deux Auxerrois...

        à suivre
        U19

        Commentaire


        • Est-il possible d'avoir le nom du buteur en U16 contre Villefranche

          Commentaire


          • Les résultats du week-end de l'Académie


            L'OL reprend la tête

            - U19, OL - Auxerre: 2-1 (0-0). Buts pour l'OL: Nsombi (78e) et Lagha (84e). Pour Auxerre: Degorce csc 93e.
            OL: Bengui - Djime, Boueye puis Barisic (77e) Félix, Degorce, - Bounaas, El Arouch puis Aïd (87e), El Djebali - Amar puis Talbi (70e), Lagha, Nsombi. Non utilisés: Fougeu et Patouillet (g)

            On retiendra bien-sûr le résultat, cette cinquième victoire de la saison, ô combien importante pour le moral des Gones, et le classement de ce groupe B, puisqu'elle permet aux coéquipiers de Chaïm El Djebali de rejoindre avec le Paris FC, Strasbourg tenu en échec (1-1) à Sochaux. Mais il faut avouer que l'on resta longtemps sur notre faim. Renforcée avec la présence pour la première fois de la saison de Mohamed El Arouch, Philippe Boueye, Marley Félix et Justin Bengui dans les buts, l'équipe d'Eric Hély et Pierre Chavrondier a longtemps buté sur une bonne formation bourguignonne, elle aussi renforcée par ses deux pros, Kevin Danois et Nicolas Mercier évoluant régulièrement également en Nationale 2. En première période on vit d'ailleurs beaucoup les deux Auxerrois et surtout leur coéquipier Rémy Lutin (2003). Comme globalement le milieu lyonnais était en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre, le petit... lutin comorien maintenait aisément les siens dans un match équilibré et sans véritables occasions des deux côtés, en dehors côté lyonnais d'une tête de Gaël Nsombi contrée en corner (24e) sur un centre d'Oussama Amar. Bien trop peu pour être devant.
            Ce fut mieux à la reprise, le capitaine Chaïm El Djebali, notamment, retrouvant son rayonnement habituel. Cependant, alors que la pluie s'était invitée, il fallut attendre le dernier quart d'heure pour voir les Lyonnais passer devant. D'abord avec l'ouverture du score de Gaël Nsombi sur un bon décalage de son capitaine, puis pour le break signé Yannis Lagha, son septième but de la saison, sur un service de Riyad Talbi, auteur d'une bonne entrée. Auxerre sauvera l'honneur au bout du temps additionnel sur un corner sans danger, par un malheureux csc de Gwendal Degorce qui ne ternira pas sa solide prestation.
            Cette cinquième victoire permet donc à l'OL de reprendre la tête à la différence de buts devant Strasbourg, son seul vainqueur jusque là. Sans les quatre bi-nationaux partis cette semaine en sélection algérienne, Bounaas et Amar en U20, Lagha et Aïd en U18, il faudra en faire plus pour revenir sans encombre de Metz dimanche prochain.

            Prochain match, Metz (6 ième) - OL (1er): dimanche10 octobre 15h


            Les U17 gardent le cap

            U17, Metz - OL: 0-3 (0-1). Buts pour l'OL: Perret (13e sp), Gueye (55e) et Fuhrer (88e sp)
            OL: Pereira - Marsin, Mounsesse, Sarr, Cheikh - Ali Hassan puis Etondé (81e), Fuhrer, De Carvalho - Gueye, Perret puis Benarbia (75e), Molébé puis Mvouama (72e). Non utilisés: Manquant et Métin (g)

            Les Lyonnais ont écarté un concurrent direct dimanche en Lorraine en infligeant logiquement leur première défaite de la saison aux Messins, désormais relégués à cinq longueurs. Le score est cependant trompeur puisque sur les trois buts, deux furent obtenus sur pénalty. Le premier obtenu dès le premier quart d'heure sur une faute de main de la défense locale, obtenue sur un centre de Yanis Cheikh, utilisé comme latéral gauche. Pénalty transformé comme à la bonne habitude par Romain Perret, le spécialiste maison, meilleur buteur avec six buts dont cinq pénaltys. Les joueurs d'Amaury Barlet s'étaient donc mis rapidement dans le sens de la marche. Bien leur en pris car il faudra quasiment attendre l'heure de jeu en seconde période pour voir Thiema Gueye doubler la mise, bien lancé dans la profondeur par une longue ouverture de Mamadou Sarr. Et dans les dernières minutes un second pénalty, obtenu par Farès Benarbia et transformé par Pape Fuhrer, en l'absence de Perret sorti, mit définitivement les Gones à l'abri d'un éventuel retour des Messins, comme avaient su le faire les U19 Alsaciens quinze jours plut tôt à Meyzieu.
            Dimanche prochain il s'agira de ne rien laisser en route dans le derby avec le FC Lyon, avec une formation sans doute modifiée en raison des absences en U19 et de Farès Benarbia lui aussi retenu dans la sélection algérienne U18. Heureusement Amaury Barlet et Florent Balmont ne manquent pas de solutions pour puiser dans leur groupe.

            Prochain match, OL (1er) - FC Lyon (10 ième): dimanche 10 octobre 15h


            Charifou sauve la mise


            - U16, OL - Villefranche: 1-0 (1-0). But: Charifou (25e)
            OL: Pourcher - L. Bamballi puis Branco(60e), Charifou, Mbatshi, Guivier - Merah - Garnier, Djouad puis Katirag (75e), Pedro Vanga puis Oliveira (60e) - Meyo, Bahlouli.

            Le football ne sera jamais une science exacte et c'est tant mieux. On pensait que les Lyonnais, renforcés par le trio Pourcher-Mbatshi-Meyo descendus des U17, s'imposeraient tranquillement devant les Caladois alors 11 ièmes. Eh bien les joueurs de Pierre Sage ont dû se contenter d'une reprise de la tête d'Imdad Charifou sur un corner du polyvalent Paul Guivier en première période. C'est à dire d'un but d'un défenseur sur coup de pied arrêté; l'attaque mitraillette et ses quinze buts en trois matchs est donc restée muette, comme Djibril Bahlouli son tireur d'élite et Bryan Meyo, nouvel international U16 depuis peu. Le bon côté de la chose, premier clean-sheet bien venu après neuf buts encaissés dans les trois premières journées. Satisfaction donc de ce côté là. Mais les Lyonnais sont restés jusqu'au bout à la merci d'un fait de jeu, même s'ils gardèrent constamment la maîtrise du jeu, "mais sans réussir réellement à attaquer la profondeur. C’était notre troisième match en six jours et je pense que les joueurs ont besoin de récupérer," résumait Pierre Sage.
            Car en face, les Caladois ont agréablement leur entraîneur Vincent Mendes, il ne les attendait pas aussi disciplinés: "on a bien défendu, on leur a posé quelques problèmes en agissant plus en contre. On aurait mérité peut-être un penalty en début de match mais c’est un fait de jeu. Les Lyonnais ont eu plus de situations en fin de match car on commençait forcément à laisser plus d’espaces, et ils ont été dangereux sur chaque corner ou coup franc, moins dans le jeu, car on était assez compact et discipliné".
            Cette "petite" victoire permet en tout cas aux Lyonnais de prendre seuls la première place, partagée avant avec Chambéry, sévèrement étrillé chez lui par le CASCOL désormais second avec la Duchère devant Grenoble. Le GF 38 et l'OL qui se sont partagés les points lors de la première journée (3-3) restent les deux seuls invaincus en quatre journées.

            Prochain match, Thonon-Evian (6 ième) - OL (1er): samedi 9 octobre 16h


            - U14 amical: OL - La Panoise: 7-0. Buts: Thirault x 3, Kabuya x 2, Métral et Garcia

            Prochain match, Montferrand (6 ième) - OL (9ième): samedi 9 octobre 15h

            Dernière modification par borgia, 05/10/2021, 19h19.

            Commentaire


            • Avons-nous la destination de Abdoulaye OUATTARA ( 2001 ) et Nassim BENAISSA ( 2002 ) non conservés par le club la saison dernière

              Commentaire


              • Envoyé par fouret12 Voir le message
                Avons-nous la destination de Abdoulaye OUATTARA ( 2001 ) et Nassim BENAISSA ( 2002 ) non conservés par le club la saison dernière
                Ouattara je ne sais pas. Nassim Benaïssa avait encore un an de contrat stagiaire, car il avait signé trois ans. C'est lui qui a pris l'initiative d'une résiliation. Toujours sans club il serait sur le point de s'engager dans un nouveau projet.

                Commentaire


                • Envoyé par borgia Voir le message

                  Ouattara je ne sais pas. Nassim Benaïssa avait encore un an de contrat stagiaire, car il avait signé trois ans. C'est lui qui a pris l'initiative d'une résiliation. Toujours sans club il serait sur le point de s'engager dans un nouveau projet.
                  Nassim Benaïssa vient de signer un an stagiaire à Nice.

                  Commentaire


                  • Vous qui suivez la N2 est-ce qu'il y a des jeunes qui vous ont impressionnés ?

                    Commentaire


                    • Merci pour l'info pour Nassim Benaïssa , il n'y a plus d'équipe en U15 D.1 inscrite en championnat cet saison ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par fouret12 Voir le message
                        Merci pour l'info pour Nassim Benaïssa , il n'y a plus d'équipe en U15 D.1 inscrite en championnat cet saison ?
                        Non, l'OL a changé de stratégie cette saison.

                        Commentaire



                        • Le samedi de l'Académie


                          Ne pas laisser de points à la maison

                          - Nationale 2, OL (4 ième, 14 pts, 4v,2n,2d) - OM (15ième, 6 pts,2v, 6d): samedi 16h Fuchs Sports, 18h Différé OLTV et OLPLAY.

                          Malgré les absences dans les buts de Malcom Barcola avec le Togo pour les qualifications du Mondial 2023, et en défense de Castello Lukeba avec l'EDF U20 et d'Hugo Vogel avec l'EDF U18, Gueida Fofana et Jérémie Bréchet présenteront une équipe très compétitive cet après-midi pour recevoir l'OM. Ils pourront en effet compter sur Habib Keita et Bradley Barcola, les pros étant au repos, et le retour d'Abdoulaye Ndiaye, coude luxé à la mi septembre contre le Goal FC. Ce dernier devrait débuter sur le banc, de même que Mohamed El Arouch qui continue d'étirer son temps de jeu, 87 minutes la semaine dernière avec les U19. Kayne Bonnevie qui a débuté la saison (quatre titularisations) avant de permuter avec Malcom Barcola comme troisième gardien pro, retrouve sa place dans les buts, et l'on reverra Marley Félix en charnière centrale, lui qui avait gagné sa place en préparation avant de se blesser. Il a repris la semaine dernière avec 90 minutes satisfaisantes en U19. Il devrait être associé à Marcelo, irréprochable comme patron de la défense, et même plus auprès de ses jeunes partenaires depuis sa descente en N2.
                          Après Monaco (1-0), Fréjus (3-0) et Aubagne (3-1), l'occasion est donc belle pour les Lyonnais d'assurer un quatrième succès à la maison, histoire de consolider leur très belle place dans le dernier carré. Mais sans excès de confiance non plus, les Marseillais, se sont tout de même imposés 1-0 à Jura Sud à la mi-septembre, l'une de leur deux victoires pour l'instant, là même où l'OL n'a pu que ramener le nul (1-1) la semaine dernière. Avant d'accueillir à l'entraînement à partir de lundi un certain Clément Grenier, toujours sans club depuis la fin de son contrat cet été à Rennes. L'ancien Lyonnais souhaite en effet se maintenir en condition dans l'attente d'un nouveau projet. Pour l'instant le deal ne va pas plus loin.
                          Le groupe: Bonnevie, Ousmane - Cola, Félix, Marcelo, Lomami, Ab. Ndiaye, Talar - Da Silva, Thomas, Keita, Iala, El Arouch - Lega, Wissa, Bradley Barcola.


                          Une première place à défendre

                          - U16, Thonon (6 ième, 7 pts, 2v,1n,1d) - OL (1er, 10 pts, 3v,1n): samedi 16h

                          Les Lyonnais, désormais seuls leaders, défendront leur première place à Thonon. Sans Prince Mbatshi, prévu avec les U17 demain dans le derby contre le FC Lyon, et avec le récent souvenir d'une victoire obtenue difficilement la semaine dernière devant Villefranche (1-0). Autant dire que Pierre Sage attend un meilleur contenu et surtout une meilleure efficacité. Avec le retour de Daryll Benlahlou, au repos la semaine dernière, aux côtés de Djibrill Bahlouli et Bryan Meyo, la finition devrait être de nouveau au rendez-vous. A noter, la première titularisation de Yann Llahona (2007), retenu avec son compère Yvann Konan, dans les buts de l'équipe du Rhône 2 pour les prochains inter-districts U15.
                          Le groupe: Llahona - Branco, Kango, Charifou, Oliveira, L.Bamballi - Merah, Allegret, Guivier, Djouad - Benlahlou, Meyo, Bahlouli, Garnier


                          Retrouver le chemin du but

                          - U15, Montferand (3 ième,6 pts, 2v) - OL (9 ième, 0 pt, 2d): samedi 15h

                          Revoilà les U15 après trois semaines de trêve forcée, exempts d'abord, puis en sélection de district pour les deux équipes du Rhône, dimanche dernier. Pour l'instant, les Lyonnais ne savent toujours pas à quel saint se vouer: battus deux fois par Etienne (3-0) et Priest (1-0), les voilà encalminés dans les profondeurs du classement. Place inhabituelle pour l'OL dans un championnat confisqué par les Gones ces dernières années. On sait déjà qu'il n'en sera pas de même cette saison, l'attaque étant pour une fois un secteur encore en chantier. Les Lyonnais n'ont pas encore inscrit le moindre but. Montferrand, invaincu en ce début de championnat, nous en dira un peu plus sur ce qu'il faut attendre de cette génération.
                          Le groupe: Konan - Sener, Berbar, Mukwabango, El Abrougui, Ali M'Déré, Goncalvès, Caleiro, Bagdad ,El Azzouzi, Katirag, Perez, Senouci, Dutot
                          Dernière modification par borgia, 09/10/2021, 15h59.

                          Commentaire


                          • Nul 2 à 2 pour la NAT 2 de l'OL mais c'est presque inespéré ! Mené 2 à 0 par l' OM à la 55e minute, l'arbitre a oublié une faute de Marcelo qui aurait dû valoir un péno à mon avis ! Après l'heure de jeu, les lyonnais ont réagi marquant par Wissa (78e sur pénalty) et Flo Da Silva à la 81e minute !
                            Mais que d'imprécisions dans les passes notamment en première mi temps ou les gones n'ont rien proposé : pas de pressing, pas ou peu de mouvements, un milieu de terrain maladroit techniquement et qui garde trop le ballon. On note aucune occasion de but dans les 45 premières minutes.
                            Je trouve qu'il a manqué du "liant" entre le milieu et l'attaque : un joueur comme El Arouch peut apporter dans ce domaine je pense.
                            Bref, un nul inespéré et surtout une production loin d’être satisfaisante ce soir. Pas grand monde à retenir niveau joueurs : Lega a été le seul à peser en attaque et Bonnevie n'a pas eu de chance sur le pénalty en renvoyant le ballon sur le tireur marseillais, trop heureux sur le coup ! Bonne entrée de Iala et El Arouch qui ont tenté de bousculer leurs coéquipiers en proposant des solutions.
                            Au classement, les gones sont 4e avec 15 points en 9 matchs, à 3 points du leader et avec 8 points d'avance sur le premier relégable.

                            Commentaire




                            • Le dimanche de l'Académie


                              Peut-être pas la même chanson

                              - U19, Metz (6 ième, 11 pts, 3v,2n,2d) - OL (1er, 16 pts, 5v,1n,1d): dimanche 15h Différé 17h sur OLTV et OLPLAY

                              Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour les joueurs d'Eric Hély et Pierre Chavrondier. Pour recevoir Auxerre la semaine dernière les deux entraîneurs avaient aligné, circonstances favorables obligent, la grosse équipe pour la première fois de la saison. Dimanche ils seront privés de six joueurs présents sur la feuille de match contre les Bourguignons. En Lorraine, cela risque donc de ne pas être la même chanson. D'autant que les Messins partiront certainement avec l'idée de venger leurs U17, battus par nos Lyonnais la semaine dernière sur ce même terrain.
                              Les quatre bi-nationaux sont en effet partis cette semaine rejoindre leur sélection algérienne, Idriss Bounaas et Oussama Amar en U20, Yannis Lagha et Al Amine Aïd en U18. Marley Félix a retrouvé lui une place en Nat 2 qu'il avait gagnée en préparation avant de se blesser à l'entraînement après la première journée, tout comme Mohamed El Arouch, progammé lui pour l'étage au-dessus avant de se blesser durant la préparation. Toutes ces absences vont naturellement laisser un vide, même si les U17 qui vont monter ne sont pas des novices, du moins Mamadou Sarr (4 titularisations,1 entrée et 1 but), Pape Fuhrer (3 titus,1 entrée et 1 but) et Antonin Marsin (2 entrées). Romain Perret sera donc le seul bleu appelé dans le groupe. Mais il débarque nanti d'une belle confiance avec ses six buts dont un impressionnant 5/5 aux pénaltys.
                              Autrement dit, tout le monde devra en faire plus, dépassement de fonction inclus, pour défendre une première place âprement gagnée contre Auxerre. C'est naturellement jouable si chacun est au niveau.
                              Le groupe: Bengui, Patouillet - Barisic, Boueye, Djime, Sarr, Degorce - Marsin, El Djebali, Fuhrer, Perret, Nouri - Fougeu, Talbi, Nsombi.


                              Un derby à gagner

                              - U17, OL (1er, 18 pts, 6v) - FC Lyon (10 ième, 6 pts, 1v,3n,2d): dimanche 15h Direct sur OLTV
                              et OLPLAY
                              Ce n'est pas LE derby, celui auquel on pense car les Verts ne sont pas dans le groupe cette saison, mais c'est un derby quand même. Et comme tout derby il s'agit de le gagner, qui plus est lorsque l'on joue à domicile et que l'on est leader. Histoire de faire aussi bien et peut-être mieux que Nancy, le co-leader devancé à la différence de but, vainqueur 4-1 il y a huit jours à Georges Vuillermet. La barre est fixée. Aux Gones de ne pas tomber dans le piège du favori et de se rendre le match facile en le prenant par le bon bout.
                              Il manquera certes six joueurs par rapport au dernier match - Mamadou Sarr, Pape Fuhrer, Antonin Marsin et Romain Perret, le meilleur buteur (6), sont grimpés à l'étage au-dessus en U19, Thiema Gueye (4 buts) victime d'une petite lésion en fin de match dimanche après avoir inscrit le second but à Metz a rejoint Yacine Chaïb en reprise, Farès Benarbia est parti lui avec sélection algérienne U18 - il n'en demeure pas moins vrai qu'Amaury Barlet et Florent Balmont présenteront une équipe compétitive, solide derrière et au milieu. Au tandem Molebé-Manquant d'assurer cette fois la finition devant.
                              Le groupe: Pereira, Pourcher - Coponat, Etondé, Mounsese, Mbatshi, Cheikh, Abran - Ali Hassan, De Carvalho, Mvouama, Coelho, Diawara - Berthelin, Molebé, Manquant.
                              Dernière modification par borgia, 09/10/2021, 23h40.

                              Commentaire


                              • Petite question les situations de RAMAJ ( 2004 ) Blessure ou choix ? les 2005 Enzo KUQI - Tidiane DIAWARA - Ryan EL DJEBALI - et le 2006 Mark HERINIRAINY -

                                Commentaire


                                • Envoyé par fouret12 Voir le message
                                  Petite question les situations de RAMAJ ( 2004 ) Blessure ou choix ? les 2005 Enzo KUQI - Tidiane DIAWARA - Ryan EL DJEBALI - et le 2006 Mark HERINIRAINY -
                                  Ramaj et Kuqi: les deux. Diawara: choix. Rayan El Djebali opéré des croisés début juillet. Herinirainy s'est blessé en toute fin de saison dernière durant l'échauffement de la finale de Coupe du Rhône U15.
                                  Dernière modification par borgia, 11/10/2021, 22h20.

                                  Commentaire


                                  • Les résultats du week-end de l'Académie


                                    Deux points perdus

                                    - Nationale 2, OL- OM: 2-2 (0-1). Buts pour l'OL: Wissa (77e sp) et Da Silva (81e).
                                    OL: Bonnevie - Cola, Marcelo, Félix, Lomami puis Ndiaye (62e) -Thomas, Da Silva, Keita (c) puis El Arouch (58e) — B. Barcola puis Iala, 62e), Wissa, Lega. Non utilisés: Talar et Ousmane (g).

                                    La fin de match avec cette belle remontée d'une équipe lyonnaise à réaction, pourrait laisser penser que les joueurs de Gueida Fofana et Jérémie Bréchet ont gagné un bon point samedi. Il n'en est rien, ils en ont bel et bien perdu deux à domicile devant le 15 ième du championnat. C'est la réalité des chiffres. Le bon point il est surtout pour Kayne Bonnevie. Il avait déjà repoussé le pénalty de Souaré, concédé par Da Silva, contraignant le Marseillais à s'y reprendre en deux fois pour ouvrir le score juste avant le repos (43e). Le gardien lyonnais en effet est allé chercher dans sa lucarne un coup franc de Ben Seghir qui y filait tout droit au bout du temps additionnel (90+5), pour "sauver" ce point du nul. Ce même Ben Seghir, arrivé cet été de Nice, auteur du break marseillais sur un magistral coup-franc à peu près au même endroit, dans la lucarne opposée cette fois. A 0-2 à l'heure de jeu, nos Lyonnais, terriblement décevants en première période, aucune occasion, paraissaient bien mal embarqués. Ce fut le moment choisi par Gueida Fofana pour lancer Mohamed El Arouch, Célestino Iala et Abdoulaye Ndiaye, et surtout passer, comme souvent cette saison, à une défense à trois. Il faudra cependant un pénalty obtenu par Sekou Lega, séché dans la surface par le gardien marseillais, et transformé par Eli Wissa pour que l'OL revienne à 2-1. Mais c'était mieux dans le jeu. Quatre minutes plus tard, montée de balle rapide après deux corners consécutifs concédés, Iala lançait Lega dans la profondeur, il servait El Arouch dont la frappe repoussée par le gardien était reprise par Da Silva pour l'égalisation. Un nul logique sur la physionomie de la rencontre, les deux équipes pourront nourrir des regrets.
                                    L'OL garde cependant sa 4 ième place, toujours à deux longueurs de Goal en échec à Hyères (1-1) et de Grasse sévèrement battu chez lui par Jura Sud (1-4). Mais les Lyonnais sont prévenus, il faudra faire mieux, et plus tôt, à Marignane dans quinze jours, le prochain week-end étant réservé à la Coupe de France.

                                    Prochain match, Marignane (14 ième) - OL (4 ième): samedi 23 octobre 18h


                                    Monsieur Pénalty

                                    - U19, Metz - OL: 2-3 (1-0). Buts pour l'OL: El Djebali (51e sp, 83e sp) et Fougeu (78e)
                                    OL : Bengui - Barisić, Djimé, Boueye, Degorce - El Djebali (c), Sarr, Perret puis Marsin (46e) - Nsombi, Talbi puis Fuhrer, (66e), Fougeu. Non utilisés: Nouri, Patouillet (g)

                                    Avec une équipe remaniée à 50%, soit six changements, on se doutait que l'affaire serait rude pour les Lyonnais. Et elle le fut puisqu'il a fallu deux pénaltys de son capitaine Chaïm El Djebali pour que l'OL reste d'abord dans le match avant de signer la victoire sur le second, après avoir offert, entre les deux transformations, la passe décisive du 2-2 à Breyton Fougeu. C'est dire le poids du capitaine dans tous les bons coups de ce match. Mais il le fallait pour garder la pôle, au bénéfice de la différence de buts, devant Strasbourg et le Paris FC eux aussi victorieux ce dimanche.
                                    Les Messins menèrent en effet deux fois au score, qu'ils ouvrirent à la demi-heure de jeu par Nduquidi (31e) au terme d'une belle action collective, elle trimballa toute la défense lyonnaise de long en large sur son côté droit. Pour Metz la première occasion avait été la bonne. Des occasions l'OL ne s'en était pas vraiment crées en première période, et c'est une main messine sur un long centre de Téo Barisic qui offrit la balle d'égalisation à Chaïm El Djebali. Le contre-pied du Lyonnais ne laissa aucune chance au gardien. Quatrième pénalty pour le capitaine après les trois réussis lors des trois premières journées. Un avantage de courte durée vite annulé par un tir de Bahri (58e) contré par Philippe Boueye, prenant Justin Bengui à contre-pied (2-1). L'OL remit alors l'ouvrage sur le métier et trouva la récompense après une belle phase de possession, avec Breyton Fougeu à la conclusion, le gardien messin étant trop court pour détourner le centre d'El Djebali. L'OL continuait à pousser et sur un ballon gratté au milieu par Antonin Marsin, Ourega sèchait Paco Fuhrer dans la surface lancé par l'omniprésent El Djebali. Et cinquième pénalty réussi pour le lyonnais, contre-pied parfait de l'autre côté cette fois. Les Gones étaient devant pour la première fois. Et surent y rester Gaël Nsombi manquant de peu une balle de 4-2.

                                    Prochain match, OL(1er) - Bourg-en-Bresse (6 ième): dimanche 17 octobre 15h


                                    Derby Manquant

                                    - U17, OL- FC Lyon: 2-2 (0-1). Buts pour l'OL: Manquant (74e et 90+2); pour le FCL: Mancip (21e) et Kaya (50e)
                                    OL: Pereira puis Métin (22e) - Coponat puis Mbatshi (49e), Mounsesse, Cheikh, Abran puis Diawara (65e) - Berthelin, De Carvalho, Mvouama - Ali Hassan, Manquant, Molébé. Non utilisés: Coelho et Etondé.

                                    Les derbys sont bien des matchs à part. Les Gones l'ont vérifié à leur dépens devant les voisins du FCL, venus avec la ferme intention de ne rien lâcher et bien servis par leur ouverture du score de Mancip à la réception d'un coup franc qui laissa Matéo Pereira et Yanis Cheikh, sur le carreau, sonnés par un coup de crampon à la tête pour le premier, un choc sur la nuque pour le second. Ce qui n'empêcha pas l'arbitre de valider le but malgré la sortie du gardien lyonnais incapable de continuer la rencontre. Tout était donc désormais en place pour une suite tendue, dans la pure tradition d'un derby, un FCL qui s'accroche, et accroche, joue avec ses moyens et la mansuétude de l'arbitre, et un OL confondant trop souvent vitesse et précipitation, oubliant même Kaya seul dans les six mètres pour fusiller le pauvre Ozan Metin (50e), comme si le 0-1 ne suffisait pas comme handicap!
                                    Après l'égalisation doublement manquée du tandem Manquant-Molebé juste avant le repos, puis la transversale de Yanis Cheikh (69e), Joris Manquant trouvait enfin l'ouverture d'une belle frappe lobée, terme d'une action initiée par Oliver Mvouama, bien relayée par Tidiane Diawara auteur d'une bonne entrée. Tout était encore possible, même si les coéquipiers de l'ex-Gone Yanis Maaquili non conservé il y a deux ans, se recroquevillaient à cinq derrière. S'en suivait alors un sauve-qui-peut non stop dans une défense assiégée mais il manquait encore deux centimètres à Ali Hassan pour reprendre ce centre tendu de Manquant (90e). Finalement ce sont les visiteurs sur une mésentente qui allaient offrir l'égalisation cent fois méritée à Joris Manquant. Avant que l'arbitre stoppe net cette remontada devenue possible, sur une reprise acrobatique d'Enzo Molebé manquant de peu le 3-2. Où était passé le temps additionnel réel, conséquence des nombreux arrêts de jeu et des gains de temps du FCL non sanctionnés?
                                    Si le contenu technique a parfois laissé à désirer on retiendra la force de caractère qui permet aujourd'hui aux Gones de rester leaders. Car Nancy, le co-leader, qui avait passé un sévère 4-1 au FCL il y a huit jours, a lui aussi été tenu en échec sur le même score, 2-2 chez lui, dans son derby avec Strasbourg. Les derbys sont bien des matchs à part. CQFD doublement vérifié.

                                    Prochain match, OL (1er) - Sochaux (5 ième): dimanche 17 octobre 15h


                                    Revoilà les Tontons flingueurs

                                    - U16, Thonon - OL: 1-7 (1-3). Buts pour l'OL: Bahlouli x 2, Benlahlou x 2, Meyo, Garnier, Oliveira
                                    OL: Llahona - Kango, Leo Bamballi, Charifou, Oliveira - Merah puis Branco (63e), Djouad puis Allegret (63e), Guivier - Benlahlou puis Meyo (69e), Bahlouli, Garnier.

                                    Des quatre victoires de l'Académie, celle des U16 à Thonon est la plus aboutie. L'OL a dominé son sujet et Thonon par la même occasion pour garder ses distances avec ses deux dauphins, La Duchère et le CASCOL, victorieux eux aussi, ils suivent donc toujours une longueur derrière. "C’était vraiment un bon match, très content de la prestation collective," résumait Pierre Sage sur le chemin du retour, visiblement satisfait de ses joueurs. Laborieux huit jours plus tôt pour battre petitement Villefranche (1-0) grâce à une tête du défenseur Imdad Charifou sur coup de pied arrêté, les Lyonnais ont vite rectifié le tir. Il est vrai qu'avec le trio Benlahlou-Bahlouli-Meyo couché pour la première fois sur la feuille de match, on était en droit d'espérer. Résultat cinq buts pour les Tontons flingueurs nouvelle génération, avec un doublé pour Djibrill Bahlouli, neuf buts en cinq matchs. Le Raoul, Bernard Blier du film, n'aurait pas fait mieux!
                                    Samedi prochain, Manival St-Ismier, déjà 23 buts encaissés, plus mauvais élève de la classe, risque de passer salement à la caisse. 23 buts c'est précisément le butin aujourd'hui de l'attaque lyonnaise. Grand écart assuré.

                                    Prochain match, OL (1er) - Manival St-Ismier (13 ième): samedi 16 otobre 15h


                                    Les U15 décollent

                                    - U15, Montferrand - OL: 1-3 (1-2). Buts pour l'OL: El Azzouzi (23e, 35e) et Perez.
                                    OL: Konan - El Abrougui, Berbar, Sener, Dutot puis Mukwabango (28e) - Senouci, Caleiro puis Goncalvès (22e), Perez puis Bagdad (22e, Katirag, El Azzouzi, Ali M'Déré.

                                    Après deux tentatives manquées (St-Etienne et St-Priest), les Lyonnais ont réussi leur décollage à la troisième samedi à Montferrand. Et la joie dans le car du retour, qu'ils tenaient à faire partager à leurs copains sur les réseaux sociaux, disait beaucoup du soulagement éprouvé. Sur un terrain en herbe difficile, réservé aux hôtes de marque, ils surent prendre le match par le bon bout avec vingt grosses premières minutes. Elles avaient déjà généré cinq ou six occasions, mais c'est après les premiers réglages de Cyrille Dolce et deux changements que les Gones trouvèrent leur récompense avec leur premier but de la saison. Signé Nourdine El Azzouzi vainqueur de son duel avec le gardien. Ce pourquoi précisément les recruteurs allèrent le chercher à Vaulx-en-Velin au printemps dernier. Et bientôt un deuxième, 100% vaudais celui-là, sur une reprise du même El Azzouzi (2-1, 35e), servi de la tête par le grand Bénit Mukwabango, ex de Vaulx-en-Vélin lui aussi. Les Gones répondaient de suite à l'égalisation locale (30e) sur un ballon mal dégagé de la tête par la défense lyonnaise.
                                    En deuxième période la charnière centrale sut bien gérer deux trois situations dangereuses et l'OL fit logiquement le break sur un dégagement d'Yvann Konan, prolongé par El Azzouzi et Ottman Katirag pour Axel Perez à la conclusion (3-1). Les Gones tenaient leur victoire. Tout n'est bien-sûr pas encore parfait. Il y a toujours du déchet mais cela progresse comme le replacement cette saison du défenseur Nassim Ali M'Déré sur le flanc gauche de l'attaque. Il faut laisser le temps au temps.

                                    Prochain match, OL (8 ième) - Chambéry (11 ième): samedi 16 octobre 15h


                                    Capitaine Garcia

                                    - U14, OL - Montferrand: 2-3 (-). Buts pour l'OL: Garcia x 3
                                    OL: Iwosso - Irene, Alioui, Otobo, Métral - Bouabdellah, Thirault, Khababa puis Babot (31e),Kabuya puis Domingos (31e), Djelloul puis Vincent, Garcia.

                                    Après une courte défaite dans LE derby puis un nul à St-Priest chez le leader actuel, les U14 ont eux aussi signé leur première victoire à Montferrand. Si les plus anciens se souviennent de Zorro et de son sergent Garcia, le Garcia des U14 est lui monté en grade, Angel de son prénom en est le capitaine. Une très bonne pioche venue de Roannais Foot, issue du Stade Amplepuis. C'est surtout pour l'instant l'unique buteur maison (4 réalisations), auteur d'un triplé bien venu samedi dans un match compliqué. Montferrand mit en effet beaucoup d'engagement et refusa d'abord le jeu en 1ère période se contentant de balancer de grands ballons devant. Avec quinze premières minutes largement maîtrisées, l'OL aurait dû faire la différence, sauf que là, sans concrétiser, les p'tits Gones restaient à la merci des Auvergnats. Et on sait ce qui arrive souvent dans ce cas là. Les Auvergnats ouvrirent le score à la demi heure, sur un coup de pied arrêté, après un premier arrêt de Mathis Iwosso mal relancé par la défense. Angel Garcia prit alors les affaires en main. D'abord pour égaliser dans les minutes suivantes puis pour donner l'avantage aux siens d'un joli tir croisé ras du poteau (2-1) à la reprise. L'affaire aurait pu alors mal tourner pour l'OL si Mathis Iwosso n'était pas intervenu, juste après l'égalisation des locaux sur un coup franc pleine lucarne sur lequel le gardien ne pouvait rien. Et en toute fin de match, l'inévitable Angel Garcia se présenta face au gardien pour son triplé, synonyme de première victoire. Une belle récompense pour une équipe qui n'a rien lâché jusqu'au bout. La saison semble lancée.

                                    Prochain match, OL (6 ième) - Chambéry (10 ième): samedi 16 octobre 15h.

                                    Dernière modification par borgia, 12/10/2021, 23h52.

                                    Commentaire


                                    • Encore bravo pour ce compte rendu TOP !
                                      Concernant le match des U17, en dehors de l'attitude pas très cool du FC Lyon et d'un arbitre quelque peu dépassé, j'ai trouvé les joueurs du coach Barlet vraiment très très moyens dimanche après midi. C'est rare pour le souligner mais, techniquement, c'était pauvre et laborieux ! Bref, pas assez de TOUT !
                                      On espère au plus vite des joueurs + maîtres d'eux nerveusement parlant, bien + sûrs de leurs techniques et + inspirés, motivés dans leurs déplacements, dans leurs courses, + en mouvements que lors de cette dernière rencontre.
                                      On retiendra quand même la réaction d'orgueil des jeunes espoirs lyonnais. En espérant un autre contenu dimanche prochain ?!
                                      Dernière modification par ALDO, 11/10/2021, 17h34.

                                      Commentaire



                                      • Seize U15 aux inter-districts avec le Rhône

                                        A l'issue des différentes phases de sélections débutées fin août pour s'achever l'autre dimanche seize U15 Lyonnais ont finalement été retenus dans les deux équipes du Rhône (16 joueurs chacune) pour les prochains inter-districts des vacances de la Toussaint, du 1er au 7 novembre et organisés cette année à Tola-Vologe, sur les installations de la Ligue.
                                        Rhône 1: Ali M'Déré, Léo Bamballi, Berbar, El Azouzi, Etondé, Katirag, Mbanzani, Merah, Molebé et Senouci.
                                        Rhône 2: Caleiro, Dutot, El Abrougui, Konan, Llahona et Perez
                                        . Balouma et Zema aujourd'hui à St-Priest, non conservés à l'OL, figurent également dans cette équipe 2.
                                        Afin de préparer cette compétition, deux matchs de préparation sont prévus demain contre les U16 du FC DOMTAC et de l’AS Misérieux-Trévoux

                                        Commentaire


                                        • On doit être le seul club d’Europe à avoir une N2 avec des internationaux Pape Cheick Diop, Grenier et Marcelo, si c’est pas la classe ça
                                          #NousSommesPeterBosz

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par borgia Voir le message
                                            Seize U15 aux inter-districts avec le Rhône

                                            A l'issue des différentes phases de sélections débutées fin août pour s'achever l'autre dimanche seize U15 Lyonnais ont finalement été retenus dans les deux équipes du Rhône (16 joueurs chacune) pour les prochains inter-districts des vacances de la Toussaint, du 1er au 7 novembre et organisés cette année à Tola-Vologe, sur les installations de la Ligue.
                                            Rhône 1: Ali M'Déré, Léo Bamballi, Berbar, El Azouzi, Etondé, Katirag, Mbanzani, Merah, Molebé et Senouci.
                                            Rhône 2: Caleiro, Dutot, El Abrougui, Konan, Llahona et Perez
                                            . Balouma et Zema aujourd'hui à St-Priest, non conservés à l'OL, figurent également dans cette équipe 2.
                                            Afin de préparer cette compétition, deux matchs de préparation sont prévus demain contre les U16 du FC DOMTAC et de l’AS Misérieux-Trévoux
                                            L'équipe Rhône 1 s'est imposée 6-4 ce mercredi après-midi devant les U16 de Domtac R1. Tout le monde a joué 45 minutes. Buteurs: Azzouzi x 2, Molébé sp, Mbanzani, Katirag et Baldacchino (St-Priest).

                                            De son côté l'équipe Rhône 2 a triomphé 5-2 des U16 de Misérieux-Trévoux R2. Buteurs: Belarbi x 2 (St-Priest), Benstiti, Galy (CASCOL), Pérez, Kadrouri (FC Lyon).
                                            Dernière modification par borgia, 13/10/2021, 20h51.

                                            Commentaire


                                            • Le programme du week-end de l'Académie


                                              Les U19 ont pris leurs précautions


                                              - U19, OL (1er, 19pts, 6v,1n,1d) - Bourg-en-Bresse (6 ième, 12 pts, 4v,0n,4d): dimanche 17 octobre 15h Différé lundi 19h OLPLAY
                                              Le moins que l'on puisse écrire, c'est que le staff lyonnais ne prend pas la venue de Bourg, club partenaire, à la légère. La Nationale 2 étant au repos, 5 ième tour de Coupe de France oblige, sept joueurs représentants un total de 23 matchs (Lomami 6, Félix 2, Vogel 4, Boueye 1, El Arouch 3, Nsombi 4, et Iala 3) redescendront dimanche, dont quatre Félix, Lomami, El Arouch et Iala ayant participé à la dernière journée contre l'OM (1-1). Avec sept défenseurs concernés, les places vont être chères derrière. Islamdine Halifa sorti blessé au visage contre Strasbourg il y a un mois fait lui sa rentrée dans le groupe tout comme Yannis Lagha de retour de sélection avec les U20 algériens. Idriss Bounaas et Al Amine Aïd seront eux au repos. Conséquence directe, à l'exception du gardien Justin Bengui, tous les autres 2005 déjà utilisés par Eric Hély et Pierre Chavrondier seront à disposition des U17.
                                              Les coéquipiers de Chaïm El Djebali, qui s'est entraîné pour la deuxième semaine consécutive avec le groupe N2, seront bien évidemment favoris, solides derrière et complémentaires au milieu. A eux de se rendre le match facile et ne pas courir après le score comme la semaine dernière à Metz;
                                              Le groupe: Bengui, Patouillet - Barisic, Djime, Boueye, Félix, Lomami, Vogel, Degorce - Halifa, Iala, El Djebali, El Arouch - Fougeu, Lagha, Nsombi


                                              Les U17 aussi

                                              - U17, OL (1er, 19 pts, 6v,1n) - Sochaux (3 ième, 16 pts,5v,2d): dimanche 17 octobre 15h Direct OLPLAY et OLTV
                                              Selon le principe des vases communicants, les descentes en U19 se répercutent bien évidemment à l'étage en-dessous pour les U17. Et cela tombe plutôt bien pour les Lyonnais avec la réception de Sochaux, le troisième, revenu dimanche à trois points des deux leaders,l'OL et Nancy, respectivement tenus en échec sur le même score de 2-2 par le FC Lyon et Strasbourg. Romain Perret, le meilleur buteur avec ses six réalisations, Paco Fuhrer, Antonin Marsin et Mamadou Sarr viendront donner un sérieux coup de main. Sans doute au milieu pour Mamadou Sarr, comme ses deux derniers matchs en U19, histoire de parfaire la formation du capitaine de l'EDF U17 qui s'envolera la semaine prochaine pour la Grèce, disputer avec les Bleuets le tournoi de qualifications pour l'Euro 2022 de la catégorie. Retours également dans le groupe de Daryll Benlahlou et Bryan Meyo après un petit tour avec leur génération U16.
                                              A priori, Nancy devrait avoir une tâche plus facile aux PTT Dijon. Les joueurs d'Amaury Barlet et Florent Balmont, meilleure attaque (24) et meilleure défense (5) n'ont pas d'autre choix que de s'imposer s'ils veulent conserver leur première place. Et on croit savoir qu'ils le veulent. Pour cela, il leur faudra gommer les imperfections et le manque de maîtrise globale affichées pendant le derby.
                                              Le groupe: Pourcher, Métin - Marsin, Mounsesse, Mbatshi, Etondé, Cheikh - Ali Hassan, Mvouama, Sarr, Perret, Fuhrer - Benlahlou, Molebé, Manquant, Meyo.


                                              Un grand écart de 23!

                                              - U16, OL (1er, 13 pts, 4v,1n) - Manival St-Ismier (11 ième, 1 pt,1n,5d): samedi 16 octobre 15h
                                              Le même chiffre résume le grand écart entre les deux équipes: 23 buts marqués pour l'OL, 23 buts encaissés pour Manival St-Ismier. Tout autre résultat qu'une sixième victoire lyonnaise serait évidemment une énorme surprise. Même s'il faut se souvenir que les Gones eurent beaucoup de mal pour s'imposer avec un petit but d'écart à la maison devant Villefranche,11 ième lui aussi avant la rencontre au début du mois. Seulement le collectif mis en place par Pierre Sage semble progresser comme en témoigne le 7-1 ramené de Thonon la semaine dernière. LOL semble donc à l'abri d'une cruelle mésaventure.
                                              Si l'entraîneur devra se passer de Daryll Benlahlou et Bryan Meyo remontés avec les U17, et Steeve Kango laissé au repos, Amal Bourra fera son retour, alors que le latéral droit Mark Herinirainy et le milieu Kalil Rekaoui, arrivé blessé cet été au centre après deux années au pôle espoir d'Aix-en-Provence, feront leurs grands débuts en championnat.
                                              Le groupe: Llahona - Herinirainy, Branco, Leo Bamballi, Charifou, Oliveira - Merah, Djouad, Guivier, Rekaoui - Allegret, Boura, Bahlouli, Garnier.

                                              Pour retrouver son rang

                                              - U15, OL (8 ième, 3 pts, 1v, 2d) - Chambéry (11 ième, 0 pt, 3d): samedi 16 octobre 15h

                                              Sur la lancée de leur première victoire la semaine dernière à Montferrand, les Lyonnais se doivent d'enchaîner en recevant un adversaire largement à leur portée. Histoire de poursuivre leur remontée au classement. Jeudi, treize d'entre eux ont participé aux deux matchs de préparation des deux sélections du Rhône pour les inter-districts des prochaines vacances scolaires de la Toussaint. Et les deux premiers buteurs de la saison à Montferrand ont remis cela: nouveau doublé pour Nourdine El Azzouzi, deux passes décisives en plus à la clé pour l'équipe Rhône1 victorieuse 6-4 des U16 de Domtac (R1), avec également un but pour Ottman Katirag et Jeovani Mbanzani, alors qu'Axel Perez y est allé lui aussi de son but avec Rhône 2 vainqueur 6-2 des U16 de Misérieux-Trévoux (R2). Autrement dit la machine est en route, à la recherche des places perdues, à défaut des points.
                                              Le groupe: Konan - El Abrougui, Berbar, Sener, Dutot, - Senouci, Caleiro, Rubio, Goncalvès, Perez, Mbanzani, Katirag, El Azzouzi, Ali M'Déré.


                                              - U14, OL (6 ième,4 pts, 1v,1n,1d) - Chambéry (10 ième, 0pt,3d): samedi 16 octobre 15h
                                              Là aussi les coéquipiers d'Angel Garcia vont trouver avec la venue de Chambéry un adversaire à leur portée. Mercredi en amical ils ont confirmé leur progrès actuels en s'imposant 1-0 devant les U15 de St-Priest, privés il est vrai de leur sept sélectionnés avec le district. Si le buteur de mercredi Khays Babot, a été laissé au repos tout comme Evan Irene, Presley Assignon, blessé en fin de préparation, fera lui ses débuts en championnat. Il devrait retrouver la place en défense centrale qu'il avait déjà occupée, étant surclassé, la saison dernière avant l'arrêt. Jérémie Domingos, qui a débuté la semaine dernière à Montferrand est reconduit, alors qu'Axel Barreau succède à Mathis Iwosso en vertu de l'alternance instaurée dans les buts depuis le début de saison.
                                              Le groupe: Barreau - Vincent, Aliou, Otobo, Assignon, Métral - Bouabdellah, Thirault, Khababa, Kabuya, Domingos, Djelloul, Malard, Garcia.
                                              Dernière modification par borgia, 16/10/2021, 23h50.

                                              Commentaire


                                              • Petite question pour Borgia , afin de parfaire mes effectifs est-il possible d'avoir quelques joueur 2009 mise à part - IWOSSO - ALIOUI - NECHAB et AHMADA
                                                Merci d'avance

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par fouret12 Voir le message
                                                  Petite question pour Borgia , afin de parfaire mes effectifs est-il possible d'avoir quelques joueur 2009 mise à part - IWOSSO - ALIOUI - NECHAB et AHMADA
                                                  Merci d'avance
                                                  Désolé, je ne connais que ceux qui sont surclassés, une fois arrivés dans le groupe U14.Je précise que je ne fais pas partie du club; je suis un supporteur lambda comme tout le monde ici. Je ne connais pas tout, loin de là;

                                                  Commentaire


                                                  • Merci de la précision

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X