Envoyé par julekprawnik
Voir le message
Autrement, VANNESTE son prénom est bien Jean Baptiste. C'était un arrière gauche, je m'en souviens très bien.
Le nom BEGUIND, défenseur lors de la saison 94/95, inconnu au bataillon...tout du moins chez moi ! Peut être là aussi une erreur dans l'orthographe du nom (?).
Voici d'autres précisions :
SANTINI, son prénom c'est Philippe, un milieu un peu lent. MARTIN se prénomme Stéphane, un buteur. PETIT c'est Eric, un goal qui jouait en équipe 3 à l'OL si je me souviens bien; il a fait ensuite une carrière au niveau Régional dans la région lyonnaise.
ROLLAT c'est Didier : il a même, plus tard, entrainé l'équipe 3 de l'OL.
Concernant GASMI, je n'en connais qu'un : il faisait partie de la "génération 1987" TOP de l'OL avec Benzema, Paillot, Rémy Riou, Faussurier. Son prénom est Romain. Mais cela ne correspond pas aux dates que tu mentionnes (81 à 83) donc, à voir...
Concernant un certain PALMER (défenseur à l'OL saison 88/89), je ne connais pas son prénom mais ne serait-ce pas le PALMER qui a joué la saison suivant à l'AS Monaco en championnat "Cadets Nationaux" (89/90) ?
Pour LOMONACO, SANNE, POLAK, BLA, c'est ma génération. Je les ai joué en Cadets une fois. On peut rajouter Salah FERKOUNE, Denis VIVANCO...etc etc...
SANNE c'est Pierrick, un arrière central. BLA se prénomme Bruno mais je n'en suis pas certain. C'était pas un attaquant mais un milieu (8 ou 10). Un talent fou; j'ai eu à le "charger" une mi temps dur dur MDR ! Il a été appelé en D3 assez tôt genre vers 16 ans 1/2, 17 ans avec coach Broissard il me semble. Je crois qu'il n'a pas fait carrière suite problèmes de santé...(?)
POLAK ? Bien sur, ce n'est pas Christian qui était défenseur. J'ai joué contre le joueur que tu cites (et qui est de la même famille que Christian). Il est + vieux que Christian, né1960 ou 1961 je pense, et il jouait attaquant, voire 10. Un joueur grand et sacrément costaud. Non conservé, il est parti à Caen si mes souvenirs sont bons.
LOMONACO, impossible de me souvenir du prénom; attaquant, il venait de l'isère je crois.
BENESSIANO, il a fait carrière à St Priest. ARGOUD dans la région aussi (CASCOL je crois), ZULIANI (Pt de Chéruy ?).
Voila, désolé de ne pouvoir faire mieux. Je connais pas mal de noms (pas les anciens, j'avoue) mais impossible de me souvenir des autres prénoms.
Commentaire