Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• But de Richard à la dernière seconde d'après Olimas !!! :fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• Ce vol.:sick:
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Ca ne change rien, blessure ou pas, dire que la hiérarchie a changé est un mensonge.
        Bah non. Mais tu verras.

Hemans est le "petit frère" de Gomis. Pas de chance. Beuh:malade:

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
          Bah non. Mais tu verras.

Hemans est le "petit frère" de Gomis. Pas de chance. Beuh:malade:
          Je verrais peut être par la suite, j'ai pas vraiment de préférence perso, c'est toi qui est rentré dans ce délire depuis le début de saison, mais ce que tu as dit tout a l'heur est faux.

Commentaire

• Parfait, on reste en course pour la qualif donc, c'est pas passé loin, a voir ce qu'ont fait Clermont et Toulouse.

Richard plante pas mal en ce moment.

Commentaire

Parfait, on reste en course pour la qualif donc, c'est pas passé loin, a voir ce qu'ont fait Clermont et Toulouse.

Apparemment les ploucs ont battu Clermont...
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• J'y suis finalement allé en 2eme mi temps, bah c'était un peu chiant je dois dire mais c'est quand même sympa je retournerai voir des matchs si les horaires me le permettent !

Pas de grand talent offensif de ce que j'ai vu sur ce match. Le 14 a une bonne qualité technique quand même il me semble. Le 9 a été assez transparent j'ai trouvé. Le 10 (un rebeu évidemment :grn:) m'a l'air très très léger il a eu un peu de présence dans les 5 premiere minutes de la mi temps puis il a complètement disparu.

Après j'ai trouvé l'arrière droit très actif (numéro 2) mais il a eu un peu de déchet et même commentaire pour le 6.

Je précise bien que je connais pas du tout les joueurs c'est la première fois que je les vois jouer et sur 45minutes difficile de se faire un avis. Dans l'ensemble de la mi temps on a été dans le camp nimois mais il n'y a pas eu d'occaz.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  Ce vol.:sick:
                  Ou le talent.:proud:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                    J'y suis finalement allé en 2eme mi temps, bah c'était un peu chiant je dois dire mais c'est quand même sympa je retournerai voir des matchs si les horaires me le permettent !

Pas de grand talent offensif de ce que j'ai vu sur ce match. Le 14 a une bonne qualité technique quand même il me semble. Le 9 a été assez transparent j'ai trouvé. Le 10 (un rebeu évidemment :grn:) m'a l'air très très léger il a eu un peu de présence dans les 5 premiere minutes de la mi temps puis il a complètement disparu.

Après j'ai trouvé l'arrière droit très actif (numéro 2) mais il a eu un peu de déchet et même commentaire pour le 6.

Je précise bien que je connais pas du tout les joueurs c'est la première fois que je les vois jouer et sur 45minutes difficile de se faire un avis. Dans l'ensemble de la mi temps on a été dans le camp nimois mais il n'y a pas eu d'occaz.
                    Je tiens à préciser que c'est mieux d'habitude. Le 14 ? tu peux préciser ta description s'il te plait ;) Le 10 c'est Oueslati, le 2 c'est Gédégon Kalulu.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      Ou le talent.:proud:

Le talent etait en face de vous.

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message
                        Je tiens à préciser que c'est mieux d'habitude. Le 14 ? tu peux préciser ta description s'il te plait ;) Le 10 c'est Oueslati, le 2 c'est Gédégon Kalulu.
                        Le 14 c'est un renoi assez petit.

Il y en a un autre aussi qui étaiit pas mal et qui combinait assez souvent avec Kalulu sur la droite.

Le grand central il est bon en général?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Le talent etait en face de vous.
                          Le talent n'arrive pas à la mettre au fond ? :-)
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Dzabana.

Toulouse a gagné a Montpellier.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                              Le talent n'arrive pas à la mettre au fond ? :-)

Je connais pas la compo donc je peux pas te dire qui est ce qui croquait. :grn:

Commentaire

Il y en a un autre aussi qui étaiit pas mal et qui combinait assez souvent avec Kalulu sur la droite.

Le grand central il est bon en général?
                                Moi je l'aime bien Waly Diouf (le grand central) et son compère alexandre Roselli

Commentaire

Parfait, on reste en course pour la qualif donc, c'est pas passé loin, a voir ce qu'ont fait Clermont et Toulouse.

Cannes a été gagné Monaco 3-2, les Verts ont battu Clermont 3-0 et Toulouse s'est imposé 1-0 à Montpellier. Du coup on assure la deuxième place toujours à trois points de Toulouse, devant Clermont (3e) également à trois points mais avec un match de plus. Monaco est 4 ième à cinq points également avec un match en plus.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                    Cannes a été gagné Monaco 3-2, les Verts ont battu Clermont 3-0 et Toulouse s'est imposé 1-0 à Montpellier. Du coup on assure la deuxième place toujours à trois points de Toulouse, devant Clermont (3e) également à trois points mais avec un match de plus. Monaco est 4 ième à cinq points également avec un match en plus.
                                    On va jouer la 1ere avec Toulouse, dommage que la 2eme ne qualifie pas car ça va être compliqué, surtout qu'on va chez eux et certainement pas avec l'équipe Gambard.

Sinon j'ai mis a jour donc.

Dernière modification par Messi3469, 08/03/2015, 20h31.

Commentaire

• C'est lesquels qui sont le plus à suivre parmis nos U19selon vous du coup?

J'ai assez bien aimé aussi Diouf même si il a pas eu un boulot monstre. Pas trop fait gaffe au 2eme central.

Commentaire

Le 14 c'était Aldo Kalulu il me semble. ;)

Commentaire

• Commentaire

C'est lesquels qui sont le plus à suivre parmis nos U19selon vous du coup?

J'ai assez bien aimé aussi Diouf même si il a pas eu un boulot monstre. Pas trop fait gaffe au 2eme central.
                                            L'autre DC Roselli...je ne suis pas fan.il va vraiment avoir du mal. Point fort dur sur l'homme. Du coup ça se transforme en point faible car il commet bcp de faute..pas technique et des Relance à l'arrache. Arrive à faire des coups d'éclats mais sa reste trop faible.

Commentaire

• Envoyé par retropus69 Voir le message
                                              L'autre DC Roselli...je ne suis pas fan.il va vraiment avoir du mal. Point fort dur sur l'homme. Du coup ça se transforme en point faible car il commet bcp de faute..pas technique et des Relance à l'arrache. Arrive à faire des coups d'éclats mais sa reste trop faible.
                                              Moi je l'aime bien et je trouve que t'es sévère sur sa relance.

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message
                                                Moi je l'aime bien et je trouve que t'es sévère sur sa relance.
                                                Moi aussi je l'aime bien. ..peut être un peu dur je l'avoue. Mais regarde bien ces matches.

Commentaire

• Envoyé par retropus69 Voir le message
                                                  J'aurais dit exactement l'inverse :confus:
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Que devient N'Gouma ? Je pensais qu'il était de retour de blessure mais il n'a pas joué face à Hyères ?
                                                    Je pose la question car on aura besoin de lui face à Nice étant donné qu'il y a la Gambardella le même WE.
                                                    Donc pour la défense centrale on aurait : Jenssen et Mboumbouni en U19, Diouf ou Roselli et Diakhaby en CFA (?) et N'Gouma avec le groupe pro.

Edit : N'Gouma était sur le banc face à Hyères donc il faudrait qu'il joue le prochain match...
                                                    Dernière modification par Yotama, 09/03/2015, 18h05.

Commentaire

Chargement...
                                                    X