Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL recrute au pole espoir de Dijon

Vu sur le site de la Ligue de Bourgogne:

Après le DIJON FCO, Vincent MATHEY a pris le chemin de LYON, le Mercredi 25 Février dernier, pour s'immiscer au sein du centre de Formation de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et ainsi, comprendre au mieux la philosophie choisie par le club phare du RHÔNE.
    Un accueil chaleureux de la part de tout un club et des échanges particulièrement intéressants avec Stéphane ROCHE (Directeur du centre), Gérard BONNEAU (Responsable du recrutement), Jean-François VULLIEZ (Responsable de la préformation) et Julien SOKOL (Cellule recrutement) ont bercé la journée du Responsable du Pôle Espoirs de DIJON.

Le hasard du calendrier a fait synchroniser la présence de deux joueurs du Pôle de DIJON, Charly FOURNIER et Yaya SOUMARE, venus participer pendant trois jours aux séances du groupe U15 de l'OL.
    Le club Rhodanien en a profité pour faire signer le jeune SOUMARE pour intégrer son centre de formation à partir de la saison 2015/2016. Les représentants du club de l'AS MINGUETTES, son papa, son agent et le Directeur du Pôle Dijonnais étaient conviés à ce moment solennel. Ce sera le troisième joueur de la Promotion Guy ROUX à rejoindre le club classé N°1 des centres de formation après Théo NDICKA MATAM et Alexis GUERIN.
    Ce séjour à TOLA VOLOGE a permis à Vincent MATHEY de croiser également un ancien pensionnaire du Pôle Espoirs, Paul DEVARREWAERE, aujourd'hui joueur de l'OL et sélectionné en Equipe de France Jeunes.

NB. Les deux joueurs font partie de la sélection U15 bourguignonne pour les inter-ligues, Yaya Soumaré est lui en course avec la sélection Rhône-Alpes où il devrait retrouver quelques futurs coéquipiers lyonnais

Commentaire

• Deux buteurs?

Visiblement les deux futurs lyonnais savent mettre des buts. Toujours sur le site de la Ligue de Bourgogne:

mardi 10 février 2015 - 14h37
      Pôle Espoirs

NDICKA MATAM voit triple
      Double buteur lors de sa première sortie de l'année 2015 sous les couleurs du Pôle Espoirs face au DFCO, Théo NDICKA MATAM s'est une nouvelle fois illustré contre l'ES TROYES AC, le 21 Janvier dernier, en inscrivant un triplé. Trois réalisations venues consolider une victoire sans appel, 6-0.

mercredi 18 février 2015 - 10h04

La Promotion Guy ROUX dans le rythme !
      Et de trois victoires consécutives pour la Promotion Guy ROUX ! Après le DIJON FCO, l'ES TROYES AC, les jeunes joueurs du Pôle Espoirs de Dijon ont pris le meilleur sur leurs homologues de l'INF CLAIREFONTAINE. Un succès acquis sur le score de 2-0 grâce à un doublé du capitaine du jour, Yaya SOUMARE

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
        Visiblement les deux futurs lyonnais savent mettre des buts. Toujours sur le site de la Ligue de Bourgogne:

mardi 10 février 2015 - 14h37
        Pôle Espoirs

NDICKA MATAM voit triple
        Double buteur lors de sa première sortie de l'année 2015 sous les couleurs du Pôle Espoirs face au DFCO, Théo NDICKA MATAM s'est une nouvelle fois illustré contre l'ES TROYES AC, le 21 Janvier dernier, en inscrivant un triplé. Trois réalisations venues consolider une victoire sans appel, 6-0.

mercredi 18 février 2015 - 10h04

La Promotion Guy ROUX dans le rythme !
        Et de trois victoires consécutives pour la Promotion Guy ROUX ! Après le DIJON FCO, l'ES TROYES AC, les jeunes joueurs du Pôle Espoirs de Dijon ont pris le meilleur sur leurs homologues de l'INF CLAIREFONTAINE. Un succès acquis sur le score de 2-0 grâce à un doublé du capitaine du jour, Yaya SOUMARE
        Théo Ndicka Matam a déja participé à des tournois avec l'OL mais il n'a pas encore rejoint le club définitivement. Je crois que ça se fera à partir de la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message
          Théo Ndicka Matam a déja participé à des tournois avec l'OL mais il n'a pas encore rejoint le club définitivement. Je crois que ça se fera à partir de la saison prochaine.
          Bien évidemment c'est pour la saison prochaine...

Commentaire

Bien évidemment c'est pour la saison prochaine...
            c'était une petite précision hein ;) pas une rectification

Commentaire

• Je met ici :

Commentaire

• Nous a gardé nos bons,
                c'est pour cela
                qu'on sera champions!:grn::stick:

Commentaire

• A Southampton ce sont des génies ! :fier:

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il des nouvelles de nos deux blessés longue durée, Ertel et Cabon? Ont-ils une chance de rejouer cette saison?

Commentaire

• Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                          Ces loupés de nos attaquants...

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                            Ces loupés de nos attaquants...
                            Cest qui le 11 d'ailleurs ?
                            aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                              Cest qui le 11 d'ailleurs ?
                              Pagliuca si je me trompe pas

Commentaire

• Sidy Koné serait dans le groupe (avec Fofana, Benzia et Bahlouli) samedi pour la CFA contre Chasselay. Il était passé où?

Commentaire

Sidy Koné serait dans le groupe (avec Fofana, Benzia et Bahlouli) samedi pour la CFA contre Chasselay. Il était passé où?
                                  Chasselay vont nous détester au match aller déjà on avait beaucoup de pro alors que généralement c'est plutôt les U19

Commentaire

• Gueida Fofana jouera 45 min avec la cfa ce weekend d'après ****fournier.
                                    :lov:

Commentaire

• J'espère qu'ils vont filmer le match en tous les cas vu que c'est contre Chasselay. Mais c'est peut-être à la plaine des jeux?
                                      Juste une question. On a aucun 96 avec un contrat pro où j'ai loupé un épisode.

Commentaire

J'espère qu'ils vont filmer le match en tous les cas vu que c'est contre Chasselay. Mais c'est peut-être à la plaine des jeux?
                                        Bah c'est toujours à la plaine des jeux non?

Enfin je croyais en tout cas j'y vais rarement voir des matchs. Je compte y aller demain alors si jamais c'est pas la bas j'aimerais le savoir avant :grn:

Commentaire

• Le groupe de la CFA contre Chasselay: Mocio/Vauthey; N'Gouma, Nganioni, Mboumbouni, Jenssen, Moufi; D'Arpino, Del Castillo, Diakhaby, Moutousamy, Fofana; Benzia, Paye, Bahlouli, Kalulu.

Commentaire

• Stan Lebongo s'est entraîné deux fois cette semaine avec le groupe pro

Commentaire

J'espère qu'ils vont filmer le match en tous les cas vu que c'est contre Chasselay. Mais c'est peut-être à la plaine des jeux?
                                              Bah c'est toujours à la pleine des jeux ^^

Sinon, Cornet c'est un 96 ^^
                                              Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Le groupe de la CFA contre Chasselay: Mocio/Vauthey; N'Gouma, Nganioni, Mboumbouni, Jenssen, Moufi; D'Arpino, Del Castillo, Diakhaby, Moutousamy, Fofana; Benzia, Paye, Bahlouli, Kalulu.
                                                Cornet avec le groupe pro alors.

Commentaire

Sidy Koné serait dans le groupe (avec Fofana, Benzia et Bahlouli) samedi pour la CFA contre Chasselay. Il était passé où?
                                                  Oui il devient quoi ce joueur ?

Commentaire

Le groupe de la CFA contre Chasselay: Mocio/Vauthey; N'Gouma, Nganioni, Mboumbouni, Jenssen, Moufi; D'Arpino, Del Castillo, Diakhaby, Moutousamy, Fofana; Benzia, Paye, Bahlouli, Kalulu.
                                                    Pour la gambardella on se dirige vers un groupe compose de 97. Plus quelques autres ( Perrin Pagliuca de Souza aouar cognat ?)
                                                    Lebongo
                                                    Gaspar Roselli Diouf Kalulu
                                                    Martelat owusu martins
                                                    Richard dzabanna Perrin
                                                    Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Chargement...
                                                    X