Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] National 2, U19, U17, équipes de jeunes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
    C'est une mauvaise nouvelle car Saint Priest est un club qui sort des bons talents, à l'image de Fekir dernièrement. Mais en lisant l'article on comprend qu'il y a surtout de bonnes relations entre les dirigeants de SP et ceux de l'ASSE. En tout cas c'est à gerber de voir un club du 69 copiner avec le 42 ! :malade:

Puis je me mets à la place de SP, voyant le futur de l'OL, ça aurait été pas mal de rester le partenaire de l'OL, il y a toujours une contrepartie, SP réservait ses meilleurs talents à l'OL et l'OL aidait SP financièrement.
    C'est bien car je suis étonné de ce rapprochement hideux 69/42 que je me pose des questions, renforcé par les perfs de Fékir.
    Tu penses donc qu'ils n'ont pas grand chose à nous reprocher et que c'est juste une question d'affinités entre personnes ?

Pour info, zouma il était pas là bas ?

Commentaire

C'est une mauvaise nouvelle car Saint Priest est un club qui sort des bons talents, à l'image de Fekir dernièrement. Mais en lisant l'article on comprend qu'il y a surtout de bonnes relations entre les dirigeants de SP et ceux de l'ASSE. En tout cas c'est à gerber de voir un club du 69 copiner avec le 42 ! :malade:

Puis je me mets à la place de SP, voyant le futur de l'OL, ça aurait été pas mal de rester le partenaire de l'OL, il y a toujours une contrepartie, SP réservait ses meilleurs talents à l'OL et l'OL aidait SP financièrement.
      Après sa ne veut pas dire que un joueur de saint priest ne peut pas jouer a l'OL non ? si le club contact directement le joueur ...
      http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

• Envoyé par Bert_gone Voir le message
        C'est bien car je suis étonné de ce rapprochement hideux 69/42 que je me pose des questions, renforcé par les perfs de Fékir.
        Tu penses donc qu'ils n'ont pas grand chose à nous reprocher et que c'est juste une question d'affinités entre personnes ?

FC vaulx...
        http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

• Envoyé par Bert_gone Voir le message

Zouma il est passé par Vaulx, Saint Priest ça me dit rien le concernant mais ce n'est pas impossible.

Pour le passage en gras, je pense que ça peut être lié, si les dirigeants de Saint Priest sont potes avec l'ASSE, forcément ça va être compliqué d'être pote avec l'OL aussi. Je me limite à ce raisonnement, je n'en sais pas plus, peut être qu'ils espéraient plus d'argent pour Fekir, m'enfin on part sur des hypothèses après...

Envoyé par jsk69 Voir le message
          Après sa ne veut pas dire que un joueur de saint priest ne peut pas jouer a l'OL non ? si le club contact directement le joueur ...
          Pour avoir suivi ce procédé entre l'ASSE et le GF, les jeunes ou joueurs talentueux du GF se voyaient automatiquement promus à Sainté, j'imagine donc qu'il doit y avoir des clauses dans les contrats des joueurs stipulant que si le partenaire les veut ils doivent rejoindre le club.

Il doit certainement avoir des moyens de contourner ce système si tu ne veux pas aller à Sainté, mais ça va devenir très compliqué pour l'OL de choper des jeunes de SP désormais !

Commentaire

C'est une mauvaise nouvelle car Saint Priest est un club qui sort des bons talents, à l'image de Fekir dernièrement.
            Heu non Fekir il n'est certainement pas sorti par Saint-Priest!
            Il a dû faire 5/6ans au FC Vaulx et une seule année à Saint-Priest, alors qu'il avait d'ailleurs déjà été à l'OL.
            Alors oui le dernier club avant l'OL c'est Saint-Priest, mais c'est une saison sur ses 10 années avant d'intégrer la CFA.

Je suis assez étonné de la fin du partenariat, ce n'est jamais bon évidemment.

Commentaire

• A part Fekir, y a t il des joueurs passés par st priest dans notre centre actuellement? Ou sortis dans le passé?

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Heu non Fekir il n'est certainement pas sorti par Saint-Priest!
                Il a dû faire 5/6ans au FC Vaulx et une seule année à Saint-Priest, alors qu'il avait d'ailleurs déjà été à l'OL.
                Alors oui le dernier club avant l'OL c'est Saint-Priest, mais c'est une saison sur ses 10 années avant d'intégrer la CFA.

Je suis assez étonné de la fin du partenariat, ce n'est jamais bon évidemment.
                Ah oui autant pour moi, j'avais zappé qu'il avait joué avant tout pour le FC Vaulx.

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message
                  FC vaulx...
                  merci bien

Commentaire

• un petit "COM" sous l'article :

"" titeuf42 •

La véritable raison de l'echec du partenariat entre l'OL et l'AS Saint-Priest est très simple !
                    Le propre fils de Lionel Montero de l'AS Saint-Priest (fils du président) qui évoluait depuis plusieurs saisons en école de foot à l'OL n'a pas été conservé !

La rancœur du président est donc lié à un affront fait par l'OL !
                    La question étant de savoir si le petit Montero va signer à l'ASSE ?""

Commentaire

• C'est peut être aussi contre productif pour St Priest la fin de ce partenariat car un jeune prometteur de la région qui sait qu'il ne pourra pas passer à l'OL si il est performant avec St Priest ira peut être dans un autre club de la région
                      1987

Commentaire

• Saint Priest a perdu contre Dijon et nous on a gagné contre Clermont donc avec seulement deux points d'écart on est devant non ?
                        Alors pourquoi Olweb nous laisse derrière eux ?

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                          Saint Priest a perdu contre Dijon et nous on a gagné contre Clermont donc avec seulement deux points d'écart on est devant non ?
                          Alors pourquoi Olweb nous laisse derrière eux ?
                          On est devant eux, on est 2eme. Je mettrais tout a jour en 1ere page ce week comme tout le monde aura joué.

La Chine de Zhang a perdu 4-2 contre le Qatar, retour en France donc!

Commentaire

• Simple curiosité mais le petit Kalulu il est originaire de quel pays Africain ?

Parce que dans ma partie FM il est international malawien à 17 ans :p

Je voulais savoir si c'était une nouvelle affabulation du jeu ou si il a vraiment un rapport avec ce pays ?

PS : Son frère est aussi dans le jeu et il a bien plus de potentiel

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Ce qui veut dire qu'il y aura aucun lyonnais à la coupe du monde U20 l'année prochaine. :dt:

Commentaire

On est devant eux, on est 2eme. Je mettrais tout a jour en 1ere page ce week comme tout le monde aura joué.

Merci heureusement que tu es la,on ne peut pas compter sur Olweb pour ça.

Commentaire

• Envoyé par gargamel69130 Voir le message
                                  A part Fekir, y a t il des joueurs passés par st priest dans notre centre actuellement? Ou sortis dans le passé?
                                  Oui beaucoup de bons joueurs sont passés à l'AS Saint-Priest (Caveglia , Luis Fernandez etc ..) juste pour les dernières années tu as dans la génération U19 (97) Yoan Martelat et Gedeon Kalulu ,chez les U17 (98) Léopold Maitre ; Kriss Hyseni , Adel Dekic et beaucoup d'autres chez les 99 sont également passés par l'ASSP !

Le club l'ASSP est un club phare de la formation après l'OL dans le Rhône , comme le FC Vaulx , si on regarde l'effectif de l'ASSE en U17 (1er au classement) il y a 4 joueurs issus de l'AS Saint-Priest ,donc la liaison entre les clubs (ASSE-ASSP) existait déjà avant cet accord de partenariat !
                                  Dernière modification par olvital, 17/10/2014, 17h53.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                    Ce qui veut dire qu'il y aura aucun lyonnais à la coupe du monde U20 l'année prochaine. :dt:
                                    Heu j'en sais rien, j'suis pas sur qu'on ait les équipes qualifiés, en europe par exemple je ne sais pas comment ça se passe. Mais l'année prochaine Jenssen Moufi Pagliuca seront en U20 par exemple, un de ces pays y sera peut être + les français.

Commentaire

Heu j'en sais rien, j'suis pas sur qu'on ait les équipes qualifiés, en europe par exemple je ne sais pas comment ça se passe. Mais l'année prochaine Jenssen Moufi Pagliuca seront en U20 par exemple, un de ces pays y sera peut être + les français.
                                      La France ne s'est pas qualifiée, après, à part nos asiatiques Kim Shin et Zhang, je ne sais pas si on a d'autres joueurs étrangers engagés dans cette catégorie. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                        du reste en allant sur la fiche individuelle de Zhang sur OL web vous constaterez que c'est un pur produit du club puisque recueilli dès sa naissance et comme il joue en U19 à.......44 ans, il est promis à un grand avenir vers ses 50 ans !!!

http://www.olweb.fr/fr/joueur/-zhang-2216.html

Commentaire

• Anthony Briançon, ça parle à quelqu'un ?
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            Anthony Briançon, ça parle à quelqu'un ?
                                            Un milieu axe 94 qui c'est jamais imposé

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                              Simple curiosité mais le petit Kalulu il est originaire de quel pays Africain ?
                                              Zaire
                                              Envoyé par foley26
                                              Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                                                Un milieu axe 94 qui c'est jamais imposé
                                                Face à qui ? Des joueurs comme Tolisso ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Face à qui ? Des joueurs comme Tolisso ?
                                                  Même pas, Tolisso avait un bon retard à l'époque, il a fait une progression monstrueuse surtout dès 2013 et Briançon était déjà partit à l'époque, plutôt Tsimba et Viricel.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                                                    Même pas, Tolisso avait un bon retard à l'époque, il a fait une progression monstrueuse surtout dès 2013 et Briançon était déjà partit à l'époque, plutôt Tsimba et Viricel.
                                                    Ok merci pour ces infos. Il semble avoir progressé alors.

Commentaire

Chargement...
                                                    X