Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabil Fékir a fait son choix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romcoco Voir le message
    Non je ne pense pas : je pense (je ne connais pas la réglementation et j'ai la flemme de chercher) que la génération actuelle espoirs peut aller jusqu'à la compétition pour laquelle elle fait les qualifs quel que soit son âge au moment de la compétition en question. En l'occurrence si la France se qualifie pour l'Euro espoirs tous les joueurs de l'EDF espoirs d'aujourd'hui pourront y aller.
    Ah ok, je me posait la question. C'est une bonne nouvelle pour Nabil, Sam, Corentin et Jordan
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Bullet64 Voir le message
      Moi j'entends tout le temps des mecs dire "ouais, même à la troisième génération, les petits-enfants d'immigrés sont encore considérés comme des étrangers en France".

Alors moi je renverse la question : c'est à partir de quelle génération qu'un enfant d'immigré se sentira 100% français ?

Non parce que moi je suis d'accord sur le premier point, mais on peut pas demander aux autres de te reconnaître à part entière comme un français tout en expliquant qu'en fait, toi-même tu te reconnais pas entièrement comme un français. C'est l'un ou l'autre, et cette attitude du cul entre deux chaises fait du mal à tout le monde.
      C'est un cercle vicieux. Les uns demanderont une reconnaissance de la France ce qui n'a pas de sens, et d'autres demandent à être 100% français ce qui n'a pas de sens non plus. Tu ne peux pas demander ni l'un ni l'autre, ça doit se faire de soi-même.

Le passé a été douloureux, et la France gère mal cette situation qui est très complexe. Ce qui aurait du prendre 1 ou 2 générations comme ça peut être le cas de certains immigrés, prendra 4-5 voir 6 générations. Après faut dire que généralement les phases d'intégration en France sont très complexes.

Commentaire

• J'y crois pas. 7 pages pour cette conneries. Tous les 2 jours un blog africains parle d'un joueur séléctionnable en EDF qui aurait pourtant "fait son choix" pour tel ou tel pays.

C'est des grosses, grosses, conneries. Une sorte de lobbing.

Commentaire

• Quelle équipe pourrie , L'équipe espoir , ils jouent comme des bites ...:mdr:
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• "66' - Est-ce qu'il ne serait pas temps de faire entrer ce génie de Nabil Fékir, également ? On dit ça, on dit rien. "

http://live.sofoot.com/suede-france-924179.html

En effet c'est pas en laissant leur meilleur joueur sur le banc que ces tanches allaient se qualifier. :rolleye:

Commentaire

Chargement...
            X