Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grenier en voit le bout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #51
    Envoyé par utilisateurOL_754 Voir le message
    Comme d'habitude, ouvrir un topic sur Grenier c'est ouvrir la boite de Pandore....

    Les abrutis de tous poils, psy de comptoirs, amateurs de Voici, footeux sur Play Station se déchainent

    Triste

    Grenier est un footballeur élégant, décisif et indispensable.

    Tout le reste relève de l'imbécilité bien spécifique à de forum, hélas...
    En quoi il est indispensable? Grenier est un bon jeune sorti de notre centre qui n'a pas encore prouvé sur une saison entière à l'OL contrairement Gonalons et Lacazette par exemple. Du talent il en a, du potentiel aussi mais pour l'instant pas de quoi voir en lui un joueur indispensable à l'équipe. Je regrette beaucoup plus le profil de Fofana que celui de Clément.

    Il profite d'une surmédiatisation hallucinante depuis l'âge de 17 ans qui fait que beaucoup de gens qui ne le voient que par des extraits de matchs le pensent très fort. Grenier il est irrégulier, il n'est pas arrivé à s'affirmer en 10 alors qu'on lui a laissé la place. En fait c'est un bon milieu relayeur, technique et très utile à l'équipe, comme beaucoup de milieu déjà dans notre effectif.

    Un bon footballeur oui, indispensable à l'OL non

    Commentaire


    • #52
      Envoyé par Mousyneska Voir le message
      Actuellement en phase de rééducation dans un centre spécialisé de Saint-Raphaël, où il a notamment croisé Olivier Giroud cette semaine, Clément Grenier s’est toujours fixé comme objectif de revenir pour le derby face à l’ASSE. En attendant, le milieu de terrain international de l’OL continue de souffrir pour la bonne cause. Dans un long entretien accordé au Progrès, Grenier évoque cette période difficile, mais il délivre également un message qui va combler les supporters du club rhodanien, en affirmant que son avenir pourrait s’inscrire définitivement à Lyon, lui qui avait un bon de sortie lors du dernier mercato.

      « D’abord, je suis amoureux de ce club. Je suis attaché à l’Olympique Lyonnais. Je suis arrivé, j’étais un gamin. L’OL m’a formé dans le foot, mais aussi dans ma vie privée, je suis devenu adulte. Je lui dois beaucoup. Après ça va très vite, il faut faire sa carrière aussi. On connaît les exigences du haut niveau. On fera un choix en accord avec le club. Je vais me soigner, défendre mes couleurs, combien de temps ça durera ? Je ne sais pas. Peut-être que je vais rester tout le temps à l’OL » :rolleye: , confie, dans le quotidien régional, Clément Grenier, qui imite dans cette attitude Maxime Gonalons, lequel avait lui aussi confié récemment que son avenir pourrait s’inscrire pour longtemps à l’Olympique Lyonnais.

      C'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose de différent de Max finalement. Il le dit plus souvent, c'est tout :grn:
      Grenier, certains lui cherchent des poux sur la tête pour pas grand'chose alors qu'il débite les mêmes conneries que les autres joueurs, comme tu l'as si bien remarqué.
      C'est dans le nouvel OL mon joueur préféré à cause de la classe folle qu'il dégage balle aux pieds. Il est loin d'être le plus fort, mais sa manière de jouer head up tel Napoléon à Friedland me manque vraiment. Rdv en décembre

      Commentaire


      • #53
        Envoyé par Bad_fab Voir le message
        Ah ben ouai, tu compares Grenier à un joueur que tu n'as "quasi jamais vu" et tu te fabriques des convictions sur du vide absolu, alors forcement ça te mène à ta contribution nauséabonde. :rolleye:
        Que dire de plus? :grn:

        Commentaire

        Chargement...
        X