Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas révèle un changement de cap radical pour le mercato d’hiver !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par phileagol Voir le message
    Par balhouli notamment , on dit que c'est le meilleur , faudra bien le lancer .
    on l'a lancé quelques fois, et sur ce qu'il a montré il arrive pas à la cheville de fékir...
    Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
      on l'a lancé quelques fois, et sur ce qu'il a montré il arrive pas à la cheville de fékir...
      Il n'a pas l'âge de Fékir, non plus. Par contre, est-ce qu'il peut jouer 8?
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Euh lancer un joueur c'est différent de lui donner quelques entrées et une titularisation

Et je pense que Gourcuff ou Fekir seraient plus à même à jouer 8 que Bahlouli
        Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Je ne suis pas expert en CFA mais il me semble que Fares est bien trop offensif pour occuper un poste de relayeur qui es le meilleur poste de Clement .... Si on veut le vendre il faut le faire jouer à son meilleur poste ....
          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Au milieu en 2015,tu aurais Fekir-Bahlouli-Ferri-Tolisso-Fofana-Gonalons-Mvuemba-Malbranque

Gonalons(Tolisso)
            Fofana (Mvuemba)-Ferri(Malbranque)
            Fekir (Bahlouli)

Le club devrait anticiper le départ de Gourcuff voire Grenier pour faire jouer un peu Bahlouli cette saison en coupe par exemple
            Les départs de Sam et Alex ne sont pas souhaitable par contre

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              Au milieu en 2015,tu aurais Fekir-Bahlouli-Ferri-Tolisso-Fofana-Gonalons-Mvuemba-Malbranque

Gonalons(Tolisso)
              Fofana (Mvuemba)-Ferri(Malbranque)
              Fekir (Bahlouli)

Le club devrait anticiper le départ de Gourcuff voire Grenier pour faire jouer un peu Bahlouli cette saison en coupe par exemple
              Les départs de Sam et Alex ne sont pas souhaitable par contre
              Complétement d’accord, ça me parait cohérent là ou on a le plus de monde c’est au milieu, donc départs de Gourcuff libre avec économie de salaire en conséquence, et de Grenier pour faire rentrer de l’argent.

Si Fékir réussit aussi bien en 10 qu’en 2ème attaquant ce serait banco, Bahlouli à lancer progressivement pour en faire un titulaire possible pour 2016/17.

Mais des ventes de Umtiti et Lacazette ce serait suicidaire vu ce qu’on a devant et derrière quantitativement. De toute façon je pense pas que Lacaz’ serait contre rester à l’OL jusqu’en 2016, et si il continue à progresser et à marquer autant, d’ici là, un transfert serait un joli pactole pour le club.

Commentaire

Fournier a reconnu qu'avec la CAN l'équipe serait susceptible de trouver un joueur supplémentaire.

Avec N'jie et Yattarra l'attaque serait dépeuplé, même si ça serait l'occasion de relancer Benzia et Bahlouli.

Moi il y a un joueur dont je suis fan, c'est Borek Dockal du Sparta Prague. C'est un attaquant polyvalent capable de jouer sur tous le front de l'attaque. Il a un profil que l'on a pas dans l'effectif, excellent centreur et tireur de CPA. C'est un ailier droit à l'ancienne avant tout mais capable de jouer à plusieurs autres postes de belle manière. C'est un profil à la Beckam.

Alors oui on joue actuellement en losange, mais pour moi l'équipe manque toujours d'ailiers de métier pour pouvoir varier les tactiques. Lui, est un joueur dans la force de l'âge (26 ans), certainement abordable et polyvalent.

Commentaire

Il restera quand même trois joueurs pour deux postes (Lacazette, Benzia, Bahlouli), et ce dans l'hypothèse où la Guinée se qualifie, ce qui n'est pas sûr. Sachant qu'en plus Nabil est utilisé en 9. C'est là la parfaite occassion de donner un peu de temps de jeux à Benzia et surtout Bahlouli, car avec N'Jie, Benzia et Yattara qui ont certes des profils différents mais un statut plutôt comparable pour un poste, c'est délicat.

L'effectif est très bien comme il est, il y a juste un besoin de recruter un défenseur central droit, car Koné, Rose et Bisevac sont mauvais, mais ça sert à rien d'empiler, il faut se séparer d'un ou plusieurs avant de recruter, sachant que derrière N'Gouma devrait arriver.

Non, vraiment, je vois pas ce qu'une recrue pourrait apporter, la CAN est l'occasion de faire un peu tourner un effectif riche, pour une fois peu contrarié par les blessures. Et on a bien vu ce que donnait un 4-3-3, c'est criminel d'abandonner ne serait-ce que pour un match le 4-4-2 losange actuellement, des ailiers dans l'effectif il n'y en a pas (enfin si, Danic et Ghezzal, le gratin quoi), à quoi bon recruter à ce poste...
                  Dernière modification par MisterY2J, 17/10/2014, 16h42.
                  Génésio Démission.

Commentaire

Ce serait bien de relancer Benzia en effet.
                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

L'entraineur et le staff se doivent d'être prévoyant.

Certes, l'équipe ne joue que le championnat, et ça change clairement la donne.

Mais si on perd nos 2 attaquants remplaçants pendant quasi 2 mois, on va prier pour qu'Alex n'ai pas un souci physique.. Car selon moi sans Lacazette, Fékir ne peut pas jouer en pointe.

J'ai une confiance (très) limitée en Benzia et Bahlouli. Je ne remet pas en cause la qualité footballistique intrinsèque,qui est réelle mais leur détermination à réussir à haut niveau.

Contrairement aux jeunes qui ont percé récemment au club, ils ont des attitudes nonchalantes qui m'inquiète, et qui je pense nuisent à leur progression.

Ils restent jeune donc j'ai encore bonne espoir qu'il change d'état d'esprit, car pour réussir dans le monde professionnel il faut avoir les crocs, et ça les Tolisso, Fékir ou autre Ferri l'ont bien compris.

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                        Ce serait bien de relancer Benzia en effet.
                        La CAN dure 1 mois et demi on va dire... sachant que la guinée n'ira pas au bout, on récupérera Momo au bout de 3 semaines , 1 mois max... Alors oui je pense que Benzia peut faire l'affaire pour quelques match. On peut aussi faire une rencontre ou deux en
                        4-5-1 histoire de donner du temps de jeux a ghezzal et danic :-( . Les remplacent sont fait pour ca, on va pas acheter un gars pour 2 mois et embouteiller le secteur offensif. Dernière solution, se faire prêter un gars ou faire signer un joueurs libre ok pour cirer le banc après...
                        http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Tu préfères donner du temps de jeu a Ghezzal et Danic en nous forçant à jouer dans un systeme qui ne nous reussit pas plutôt qu'enfin donner sa chance a Benzia en lui faisant enchainer les matchs ? :shock:
                          Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Chargement...
                          X