Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top match 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top match 2014/2015

Bonsoir à tous !

Voilà, une idée m'a traversé l'esprit ce soir et j'aimerais dans un premier temps connaitre votre avis, et, si cette idée s'avère bonne, savoir comment la mettre au mieux en valeur.

L'idée serait d'établir un classement des meilleurs matchs de la saison, d'une saison à une autre (toutes compétitions confondues, ou pas?), allant du meilleur au moins bon.
    J'y vois personnellement un intérêt, par exemple se re-mater le meilleur match de l'avant dernière saison (par nostalgie, pour une soirée entre potes, par pur plaisir, a vous de choisir !). Ou le pire match, selon les goûts !
    Pis, sur le long terme, peut-être arrivé à tirer une tendance sur les match préférés/détestés des Lyonnais (Qui ne sont peut-être pas ceux que l'on croit ?).

Ce topic pourrait être en relation avec le sujet "Note des joueurs" :confus:

Là ou subsiste le doute, c'est sur la longévité... En effet, il ne faudrait pas qu'à chaque victoire de l'OL (Et il va y en avoir un paquet :fier:), le match passe 1er du classement sous l'euphorie générale alors que d'autres matchs méritent plus (J'espère m'exprimer clairement ?).

L'idée qui me vient en tête serait un sondage, après j'ai pas penché plus en détail que ça sur le sujet.
    EDIT: Un sondage qui reste ouvert 24h après le match par exemple, qui recueille l'avis des supporter à chaud (C'est peut-être le meilleur le moment, plutôt que 6 mois après....).
    J'espère ne pas créer de doublons, mais je n'ai pas trouver de choses similaires sur le site.
    Et je suis prêt à m'occuper du sujet si ça peut dépanner les modos

Bonne soirée à tous, et aller l'OL.
    Dernière modification par momocb, 16/10/2014, 22h43.

Le premier qui me vient en tête est la victoire à GG avec le but de Jimbo dans les dernières secondes :fier::fier:

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Le premier qui me vient en tête est la victoire à GG avec le but de Jimbo dans les dernières secondes :fier::fier:
      En effet c'était bon ça :grn:
      Après je partirais plus sur quelque chose de nouveau, qui prendrait effet au début de cette saison 2014/2015 :oui:

Commentaire

J'aime bien l'idée.

Surtout sur le long terme, actualisé, a la fin de saison on aurait le classement des 38 match, qui sera toujours visible plusieurs années apres.

(C'est vrai que c'est un peu ce qui se fait avec la note des joueurs, au pire, mettre le classement ici serait pas mal, mais je pense qu'un classement des match serait différent des notes)

Je suis sur qu'on sera pas loin des 38 match classé surtout si beaucoup votent, les notes pourraient compléter les manques.

Commentaire

Le pire match de la saison ( pour l'instant) sans aucun doute Lens.
          Le meilleur c'est Lille ça aucun doute non plus.
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
            J'aime bien l'idée.

Surtout sur le long terme, actualisé, a la fin de saison on aurait le classement des 38 match, qui sera toujours visible plusieurs années apres.

(C'est vrai que c'est un peu ce qui se fait avec la note des joueurs, au pire, mettre le classement ici serait pas mal, mais je pense qu'un classement des match serait différent des notes)

Je suis sur qu'on sera pas loin des 38 match classé surtout si beaucoup votent, les notes pourraient compléter les manques.
            Je pense que, de toute façon, cette idée ne peut être utile que sur le long terme comme tu le dis.
            L'idée que j'ai serait de modifier le topic "Note des supporters", afin de ne pas créer de "doublons" (Çà n'en serait pas vraiment un mais c'est quand même ressemblant).
            Et à chaque match, incrémenter un tableau avec la moyenne des notes, afin de faire évoluer le classement...
            Après, j'aurais bien aimé que la note du match se base sur plusieurs critères, par exemple le jeu - l'ambiance - l'enjeu.

Je n'ai pas le temps de m'en occuper ce week end mais dans la semaine pas de problème. Et j'aurais voulu avoir l'avis de modérateur pour savoir comment faire pour créer ça, si l'idée est validée !

Commentaire

Après les matchs qui procurent le plus d'émotions c'est pas forcément ceux ou ont joue le mieux.
              Par exemple le match à Paris était plus fort émotionnellement que celui ou on met 4-0 à Lorient.

C'est la qualité du jeu ou du match qu'il faudrait noter dans ce cas là ?
              https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par AX-OL Voir le message
                Après les matchs qui procurent le plus d'émotions c'est pas forcément ceux ou ont joue le mieux.
                Par exemple le match à Paris était plus fort émotionnellement que celui ou on met 4-0 à Lorient.

C'est la qualité du jeu ou du match qu'il faudrait noter dans ce cas là ?
                Ba je pense qu'il faudrait noter les deux, d'ou l'idée d'avoir plusieurs paramètres de notation.

Dans mon précédent message, j'avais mis l'exemple de jeu-ambiance-enjeu mais je pense qu'on peut trouver mieux, quelque chose de plus représentatif de la qualité globale d'un match. Le terme "émotion" que tu as employé est pas mal du tout, je trouve.
                Il pourrait y avoir : Jeu, ambiance, émotion.

Après est-ce que faire la moyenne de ces 3 critères est une bonne idée ou pas...

Commentaire

Chargement...
                X