Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indicateur affluence Gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indicateur affluence Gerland

Hello les gones,

je me disais que ça pourrait être cool de savoir en temps réel le nombre de places qui sont vendues à Gerland.
    On pourrait l'indiquer sur la première page du match concerné.
    Je m'adresse notamment aux modos, est-ce que ce serait réalisable ?

Bonne journée à tous

Envoyé par ManiGOAL Voir le message
    Hello les gones,

je me disais que ça pourrait être cool de savoir en temps réel le nombre de places qui sont vendues à Gerland.
    On pourrait l'indiquer sur la première page du match concerné.
    Je m'adresse notamment aux modos, est-ce que ce serait réalisable ?

Bonne journée à tous
    Salut,

pour info les modérateurs ne sont pas en charge du site mais uniquement du forum.
    Au mieux ils peuvent remonter la demande mais je doute que ça aboutisse.

Commentaire

En allant sur la billetterie en ligne, normalement tu peux voir les places qu'il reste dans les différents blocs.
      Vu le remplissage du stade ces derniers temps, je doute que le club souhaite rendre publiques ces données.
      La Charte du Forum
      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
        En allant sur la billetterie en ligne, normalement tu peux voir les places qu'il reste dans les différents blocs.
        Vu le remplissage du stade ces derniers temps, je doute que le club souhaite rendre publiques ces données.
        Oui je sais qu'on peut voir les places restantes dans les différents blocs. Mais bon pas simple d'additionner toutes les places qu'il reste pour savoir combien de spectateurs seront au match.
        Je trouve justement qu'on a de quoi être fier de notre taux de remplissage vu la période. En plus faire une màj du nombre de places tous les jours motiverait peut-être certains à prendre leurs places.
        Ce n'est que mon avis. Si ça peut être remonté c'est déjà cool :fier:

Commentaire

Pourquoi vu le taux de remplissage? d'après les stats de la ligue c'est du 75% de moyenne, ce qui est très bon comparé à des clubs comme Montpellier, Nice (avec son nouveau stade comme quoi cela ne suffit pas à drainer les foules espérons qu'OL Land ne soit pas un bide..)

Je crois qu'à part le PSG qui a vraiment un remplissage de malade, Lens, Guingamp et Bastia, les autres clubs de L1 sont plus ou moins comme nous ou moins bien avec la palme à Monaco (triste quand même quand tu vois leur projet...)
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

34350 pour OL-LOSC
            32500 pour OL - Lorient

Ça va, on a vu pire, hein !

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message
              34350 pour OL-LOSC
              32500 pour OL - Lorient

Ça va, on a vu pire, hein !
              Je trouve même ca bien! A voilure réduite, sans Europe (donc moins d'opportunistes) et pas encore eu les gros matches à affluence (OM, Sainté)...

Commentaire

Ce soir 35 688 à Gerland. Joli score! Contre l'OM on peut viser 37 000!
                https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                  Par contre comme les saisons précédentes, je pense qu'il y a malgré tout encore pas mal d'invitations...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                    Par contre comme les saisons précédentes, je pense qu'il y a malgré tout encore pas mal d'invitations...
                    Si y en a tant que cela d'invitation pourquoi je n'en reçoit jamais:((:non::crazy:

En tout ca 35600 spectateurs pour un match qui était prévu à l'origine à l'extérieur ou ceux qui ne font pas les déplacements avaient surement prévu en soirée autre chose c'est très bien

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                      Les prix pour Montpellier étaient assez attractifs. Et les écoliers sont en vacances.

Contre Marseille les prix sont bien plus elevés mais ce sera archi plein. L'enorme parcage visiteur fausse parfois la donne. En tout cas grace notamment au parcage marseillais on sera près des 39 000 c'est certain.

Commentaire

Envoyé par CCC69 Voir le message
                        Les prix pour Montpellier étaient assez attractifs. Et les écoliers sont en vacances.

Contre Marseille les prix sont bien plus elevés mais ce sera archi plein. L'enorme parcage visiteur fausse parfois la donne. En tout cas grace notamment au parcage marseillais on sera près des 39 000 c'est certain.
                        Complètement. Et je pense également qu'on peut viser les 39 000 dimanche :oui:
                        __________________________sigpic

Commentaire

On peut au moins remercier les sardines pour cela: l'ambiance sera folle (espérons qu'elle restera cool et que l'OL gagne à la fin comme au tournant des années 2000:fier:

Question sinon: comment obtient on une invit? C'est les CE?

Commentaire

Indicateur ambiance également .
                            Parce que je peux vous dire que de ce côté la c'est très bien.
                            Bien sur quand on gagne avec de tels scores ça aide. Mais même en début de saison on sentait que la nouvelle génération prenait ses marques ....

Commentaire

Ce serait bien que quelqu'un mette à jour le graphique des affluences sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympi...s_et_affluence

Commentaire

Gerland bien remplie dimanche soir certes, mais heureusement !! Encore une fois des places à 5€ partout dans Gerland, notamment en Jean Jaurès là ou les places sont habituellement à 80€. J'ai réussi à prendre 6 place en bloc DC Jean Jaurès, afin de faire venir ma famille pour une fois, plutôt que de venir avec moi en VN en tant qu'abonné ;)

(D'ailleurs j'avais jamais remarqué à quel point Gerlant était mal foutu, en latéral si tu es des places dans les 4-5 rangs les plus bas tu ne vois vraiment rien.. Heureusement qu'on était environs au 10ème rang !)
                                Un club ? Non, une religion.
                                sigpic

Commentaire

pour en revenir aux invitations, ce qui me fout les boules c'est les pseudo educateurs avec leur belle veste aux couleurs de leur clubs generalement qui vendent devant le stade des places...
                                  Merde, le club vous file des places pour des gamins, et vous les vendez pour vous faire du frics qui n'ira pas au club!!!
                                  a tout les match c'est le meme truc!!!
                                  Pourquoi le club n'envoit il pas des "controleurs" aux abord du stade pour noter les places revendus et qu'il ne supprime pas ces clubs de leur listing!
                                  cela me rend dingue de voir ça!:(
                                  Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Moi j'avais reçu 2 places invité par EA Sport pour Lyon-Montpellier car sur Fifa mon club de coeur c'est l'OL. Malheureusement c'est trop loin pour moi.

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message
                                      pour en revenir aux invitations, ce qui me fout les boules c'est les pseudo educateurs avec leur belle veste aux couleurs de leur clubs generalement qui vendent devant le stade des places...
                                      Merde, le club vous file des places pour des gamins, et vous les vendez pour vous faire du frics qui n'ira pas au club!!!
                                      a tout les match c'est le meme truc!!!
                                      Pourquoi le club n'envoit il pas des "controleurs" aux abord du stade pour noter les places revendus et qu'il ne supprime pas ces clubs de leur listing!
                                      cela me rend dingue de voir ça!:(
                                      Alors saches que la revente est en effet interdite. C'est la loi et ça s'appelle du marché noir. Tu n'ignores pas non plus que nul n'est censé ignoré la loi : il est donc STRICTEMENT interdit d'acheter des places dans la rue.

Pour en revenir 'aux contrôleurs', ils n'ont aucun droit légal pour intervenir. seul la police peut le faire. Laisse moi te dire qu'ils ont d'autres chats à fouetter les soirs de match. de toutes façons, tous les revendeurs sont mineurs, donc.....

C'est donc une éducation des gens qu'il faut faire, la répression ne sert pas à grand chose. En achetant dans la rue, tu lèses ton club, tu peux te faire virer à l'entrée si tu as, par exempel, acheté un tarif réduit alors que tu es majeur...bref tu aides pas vraiment quoi. En plus tu engraisses des mecs qui n'ont rien à faire de toi ou de l'OL et qui du coup se font un fric de malade. En tout cas plus que toi ou moi qui avons un simple boulot pour subsister ;) ...

Commentaire

Envoyé par dydy22000 Voir le message
                                        Moi j'avais reçu 2 places invité par EA Sport pour Lyon-Montpellier car sur Fifa mon club de coeur c'est l'OL. Malheureusement c'est trop loin pour moi.
                                        Jamais eu ça :d

Commentaire

Chargement...
                                        X