Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 1 - 0 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 1 - 0 Marseille

Ligue 1 2014/2015 - 11ème Journée

LYON - MARSEILLE

Dimanche 26 Octobre 2014 - 21h sur
    LA CHARTE DU FORUM

il va falloir montrer les crocs, go OL go!!! :lov::lov::lov:

P.S. ça sent la poudre ce match, ça sent même le 5-5 :crazy:
    Dernière modification par sisker, 19/10/2014, 23h19.
    youpi

Commentaire

Ce match va être un match de ouf je l'attends qui plus est jour de mon anniv , j'aurais aimé être à Gerland !
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

On brise leur série :proud:

Il y devrait y avoir pas mal de buts.

Commentaire

Le test !!!!!

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
            Le test !!!!!
            Mouais pas convaincu les test c'est plutôt face aux "petite" équipe qu'on les passe la Marseille ça sera un grand match mais on sait pas trop ce que ça va donner des 2 côtés (un remake du 5-5)
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Je tremble!!!!
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Tarif maison !

Plus sérieusement si on arrive à ne pas prendre de buts ça sera un exploit car on sent que c'est quand même fébrile derrière. Après offensivement on a les cartouches nécessaires pour les embêter !

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                  Je tremble!!!!
                  comme d'hab quoi

Commentaire

bon, vous m'acceuillez bien en jean bouin hein:grn:

j'espere voir un super match, qu'importe le resultat

Commentaire

Un bon 1-0 et on ferme
                      Envoyé par machiniho
                      je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                        comme d'hab quoi
                        Pourtant, là il y a de quoi trembler. Moi je reste modeste en toute situation.
                        Tout va très vite en foot.
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

J'ai 40 ans, et depuis 8 matchs, j'ai l'impression d'en avoir 15, tant les matchs de l'OM me font penser à l'époque Tapie. Cette période bénie où l'OM poussait, broyait et finissait ses adversaires tel un rouleau compresseur. Qu'est-ce que ça fait du bien.........
                          Lyon arrive, c'est une nouvelle marche après 2 bonnes équipes (l'ASSE et Toulouse), il va encore falloir hisser le niveau de jeu. Les lyonnais sont en grande forme, très explosifs.
                          Le match va être ouvert, ça va être un grand spectacle...mais peut-être faudra-t-il être un peu plus prudent tout de même à Gerland vu le niveau offensif des Rhodaniens.
                          D'autant qu'on souffre chaque fois en 2nde mi-temps, nous pourrions nous faire punir face aux jeunes pousses lyonnaises ultra-talentueuses. Faudra donc en garder un peu sous la semelle. Bref, les Olympiques reprennent le pouvoir.
                          Vivement dimanche les amis.
                          Dernière modification par amorynesles, 19/10/2014, 23h20.
                          OM: une seule patrie, une seule religion.

Commentaire

ça promet un sacré match ! hate d'y être :fier:
                            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Ca va quand même être un match compliqué. Heureusement que l'on a des mecs comme Fekir, Lacazette et Gourcuff qui sont très adroit avec leur pieds, parce que pour se sortir du pressing incessant des Marseillais, il va falloir des mecs qui sont capable de sortir proprement de ce pressing.

C'est là que Gonalons et Ferri me font peur pour ce match.

Offensivement, on est en pleine bourre, on peut leur faire mal à ce niveau là, mais leur puissance offensive fait franchement flipper aussi.

Commentaire

Si victoire de l'OM, je ne vois pas grand monde les arrêter...
                                Il faut gagner !

Commentaire

Envoyé par amorynesles Voir le message
                                  J'ai 40 ans, et depuis 8 matchs, j'ai l'impression d'en avoir 15, tant les matchs de l'OM me font penser à l'époque Tapie. Cette période bénie où l'OM poussait, broyait et finissait ses adversaires tel un rouleau compresseur. Qu'est-ce que ça fait du bien.........
                                  Lyon arrive, c'est une nouvelle marche après 2 bonnes équipes (l'ASSE et Toulouse), il va encore falloir hisser le niveau de jeu. Les lyonnais sont en grande forme, très explosifs.
                                  Le match va être ouvert, ça va être un grand spectacle...mais peut-être faudra-t-il être un peu plus prudent tout de même à Gerland vu le niveau offensif des Rhodaniens.
                                  D'autant qu'on souffre chaque fois en 2nde mi-temps, nous pourrions nous faire punir face aux jeunes pousses lyonnaises ultra-talentueuses. Faudra donc en garder un peu sous la semelle. Bref, les Olympiques reprennent le pouvoir.
                                  Vivement dimanche les amis.
                                  vous allez prendre cher, ne t'inquiète pas

Commentaire

On continue sur notre lancée !
                                    3 points et une pelletée de buts :fier:
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                      vous allez prendre cher, ne t'inquiète pas
                                      Peut-être...mais on sait d'où on vient, on a été tellement ridicules l'an passé.
                                      Vue la confiance accumulée, si vous l'emportez malgré le niveau de jeu collectif et la motivation qui se dégagent à l'OM, alors Lyon sera indubitablement le plus fort cette saison. On fait le bilan dimanche soir prochain.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                        Si victoire de l'OM, je ne vois pas grand monde les arrêter...
                                        Il faut gagner !
                                        Clairement, du moins pour nous ça serait quasiment mission impossible !

Commentaire

Il va falloir réciter notre football, sérieux, équilibré et explosif au bon moment. Ce soit c'était match parfait, mais j'ai trouvé certains joueurs anormalement nerveux, notamment Ferri, Lacazette et même un Fekir, eux qui d'habitude, malgré leur âge, ne mouftent jamais.

Même si l'OL et l'OM sont les deux équipes les plus en forme en ce moment, il y a une vraie opposition de style entre les deux, et je reste persuadé que le notre est le plus vertueux. l'OM s'appuie sur des paris continuels (Bielsa, gros investissements en transfert) tandis que nous, on construit autour d'une marque de fabrique OL. Notre modèle est le plus rationnel, et si ça ne paye pas la semaine prochaine, ça paiera tôt ou tard.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Faut pas se laisser griser par la victoire sinon on risque de déchanter réellement.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                              Il va falloir réciter notre football, sérieux, équilibré et explosif au bon moment. Ce soit c'était match parfait, mais j'ai trouvé certains joueurs anormalement nerveux, notamment Ferri, Lacazette et même un Fekir, eux qui d'habitude, malgré leur âge, ne mouftent jamais.

Même si l'OL et l'OM sont les deux équipes les plus en forme en ce moment, il y a une vraie opposition de style entre les deux, et je reste persuadé que le notre est le plus vertueux. l'OM s'appuie sur des paris continuels (Bielsa, gros investissements en transfert) tandis que nous, on construit autour d'une marque de fabrique OL. Notre modèle est le plus rationnel, et si ça ne paye pas la semaine prochaine, ça paiera tôt ou tard.
                                              Je suis d'accord avec ça. La seule limite de ce type de "Business plan", c'est justement la grande qualité des jeunes, ce qui va attirer très vite les grands clubs avant qu'ils ne prennent beaucoup de valeur.
                                              Aulas pourra-t-il résister ? Lyon peut-il (financièrement) les garder ?
                                              Je l'espère pour vous et pour le foot français, parce que si vos jeunes poussent tranquillement à Lyon, on les retrouvera dans 5 ans en équipe de France tant leur potentiel semble élevé.

Commentaire

Ce sera un match compliqué car l'OM met un pressing de fou et très haut sur au moins 60 min
                                                Et nous défensivement, c'est encore fébrile
                                                Si on est sérieux et que l'on en prend pas deux en 20 min, il faudra profiter de la fatigue marseillaise qui finira par arriver inévitablement (voit TFC cet aprem) pour lancer notre armada offensive qui pourra faire très mal
                                                Il y a un joueur que je trouve génial c'est Imbula si notre milieu arrive à couper la première relance de Imbula, ça peut les emmerder

Commentaire

Je veux le 8ème titre !!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X