Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 1 - 0 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Ayme a perdu son temps à lutter dans le vent. Moi je prône une autre méthode plus marrante : l'auto-dérision. En plus c'est pas méchant et c'est vrai que lyon est actuellement bon avec la dose de moule qui va avec ce genre de période. Un beau podium PLM avec paris sur la plus basse marche et l'OM sur la plus haute me ferait :lov:

Hier, l'OM a obtenu une victoire que pyrrhus aurait pas renié. Pourtant mieux vaut une victoire déguelasse qu'une défaite "encourageante". Et sois honnête, reconnais aussi que ça a plus de panache de venir vous faire suer quand vous gagnez et quand l'OM est moins bon. C'est trop facile (et parisien?) de venir faire le kakou sinon.
    non mais il veut convaincre qui ici ? et de quoi d'ailleurs ?
    que l'om méritait une victoire à gerland?
    mais le mérite c'est l'excuse des perdants ça !
    l'argument franco français pour expliquer une défaite, la preuve bielsa est passé rapidement à autre chose.

"ah mais on méritait de passer"
    "on leur a posé des problèmes, et sur l'ensemble des deux matchs, on meritait mieux"

BEN NON !!!!!
    si tu te fais tordre alors que t'as eu des occasions, ben c'est que t'es une quiche et que tu valais pas mieux qu'une défaite.

Samedi soir, contre nice, on a deux grosses occasions, qui se finissent en cafouillage dans la surface adverses, un péno non sifflé...
    puis bédimo se troue, et puel défonce la cage.

et si le score en était resté là, est ce que ça aurait été mérité?
    ben pour moi OUI !
    Nice aurait su planté sa seule grosse occasions, alors que nous au bout de 3 voir 4 on n'est pas foutu d'en mettre une au fond,
    ça veut bien dire que l'on est plus nulle qu'eux dans plusieurs domaines.

Meme chose pour l'olympico

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Vous allez les exploser je pense, et je suis sérieux. Je vois bien 4-0.
      oulà....

alors certes lacazette est en feux, et peux nous sortir des actions de grandes classes, mais faut pas oublié que les coachs d'en face ont aussi la télé!
      et ça ne m'étonnerait pas qu'au fil des journées, alex se prenne un marquage de plus en plus sérré, quite à ce que l'on voit des défenseurs le pousser à bout (cf ol bordeaux de la saison dernière).

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        non mais il veut convaincre qui ici ? et de quoi d'ailleurs ?
        que l'om méritait une victoire à gerland?
        mais le mérite c'est l'excuse des perdants ça !
        l'argument franco français pour expliquer une défaite, la preuve bielsa est passé rapidement à autre chose.

"ah mais on méritait de passer"
        "on leur a posé des problèmes, et sur l'ensemble des deux matchs, on meritait mieux"

BEN NON !!!!!
        si tu te fais tordre alors que t'as eu des occasions, ben c'est que t'es une quiche et que tu valais pas mieux qu'une défaite.

Samedi soir, contre nice, on a deux grosses occasions, qui se finissent en cafouillage dans la surface adverses, un péno non sifflé...
        puis bédimo se troue, et puel défonce la cage.

et si le score en était resté là, est ce que ça aurait été mérité?
        ben pour moi OUI !
        Nice aurait su planté sa seule grosse occasions, alors que nous au bout de 3 voir 4 on n'est pas foutu d'en mettre une au fond,
        ça veut bien dire que l'on est plus nulle qu'eux dans plusieurs domaines.

Meme chose pour l'olympico
        Non mais t'as pas compris, je m'en fous un peu moi de votre débat sur 10 pages... :grn:
        Ayme a perdu son temps en venant écrire une tonne de messages parce que ça change rien. C'est pas moi qui me serait embêté 3 jours.

Le fond c'est que seul le résultat compte, je suis un fanboy de Deschamps donc plus que jamais le mérite, les occasions, la possession, le fameux "beau jeu", j'en ai rien à cirer. Les hold-up ça fait partie du foot donc bravo à vous mais y a un retour et surtout un classement final. Le seul moment où je parle de mérite, c'est quand le Qatar cheate la L1 mais ça a rien à voir avec le sujet.

donc ouais on partage le même discours sauf que moi je l'assume tout le temps y compris quand on perd un match qui a de quoi filer les boules. J'espère que tu seras aussi impitoyable si l'OM vous bat sans le mériter ou si Marseille vous met une carotte arbitrale (bon c'est vrai que l'om est pas le club qui arnaque souvent lyon mais bon ça arrivera bien un jour). Mon petit doigt me dit que les discours changeront...

Mais c'est le jeu hein. Je vais pas faire comme si j'étais pas au courant ^^

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
          Les Marseillais ne sont décidément pas très subtiles en matière de sarcasme :grn:
          Le dépit a ravagé leurs esprits vulnérables.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
            Le dépit a ravagé leurs esprits vulnérables.
            Clair : leader avec 4 points d'avance sur une équipe à 500M de budget.

Y a de quoi déprimer... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              Vous allez les exploser je pense, et je suis sérieux. Je vois bien 4-0.
              Si on veut enquiquiner tonton Claude jusqu'au bout, c'est 8-0 qu'il faut leur mettre :grn:
              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

donc ouais on partage le même discours sauf que moi je l'assume tout le temps y compris quand on perd un match qui a de quoi filer les boules. J'espère que tu seras aussi impitoyable si l'OM vous bat sans le mériter ou si Marseille vous met une carotte arbitrale (bon c'est vrai que l'om est pas le club qui arnaque souvent lyon mais bon ça arrivera bien un jour). Mon petit doigt me dit que les discours changeront...

Mais c'est le jeu hein. Je vais pas faire comme si j'étais pas au courant ^^
                mais je le serais !!!!
                déjà rien que samedi soir, bauthéac est seul face au but vide, et il vendange,
                j'ai remercié le ciel nous avoir bordé le cul de nouilles, mais si on perd parceque l'on a été maladroit, on n'aura qu'à s'en prendre à nous. ;)

image hosting

Commentaire

Clair : leader avec 4 points d'avance sur une équipe à 500M de budget.

Y a de quoi déprimer... :crazy:
                  Pour le moment, tout va bien pour l'OM.
                  Cependant, le PSG ne peut pas éternellement continuer à jouer aussi mal, et malgré ça, ils sont invaincus et pas largués. Quand ils vont accélérer, avec le retour de Zlatan, le retour en forme de leurs cadres, vos 4 points d'avance ne pèseront plus très lourd.
                  Pour moi, rien n'a changé, ils vont plier le championnat à un moment, ils sont dans le creux mais enchaînent quand même d'un point de vue comptable.

Commentaire

Chargement...
                  X