Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot entre Forumeurs du dimanche 25/10, Plaine des Jeux de Gerland, 9h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Blessé où Vecu?

Et gros FEF ouai, les blancs ont été impressionnants.
    11,6km pour moi, j'ai encore été trahi par mes adducteurs :grn:

Commentaire

Ca a donne quoi avec les deux "gros niveaux" du meme cote, sans compter Bombines!? :shock:

Et Oliv, tjs en diagonale? :joue:

Bon match a tous, ce soir. Je serai dans la bagnole, je vous ecouterai, chantez fort!

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
        :D
        La concurrence déloyale !
        Une petite pensée pour Zoxea ! :-p
        viens faire un tour à Lyon qu'on voit si t'es encore capable de courir :p

Super FEF, un gros niveau, avec encore une fois un grand soleil. Vivement le prochain :fier:

Commentaire

Blessure de merde en haut de la cuisse droite sur le devant
          Ca a bien tiré.
          Ca fait bien ch**
          A + les gones !
          Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Les noirs ont fait bcp trop de cadeaux aux blancs qui n'avaient vraiment pas besoin de ça pour marquer....
            Effectivement c'était du haut niveau ce matin ! On a bcp couru après brahim (M. CFA :grn:) et après le ballon du coup...
            On s'est bien accroché en tout cas, c'est ce qu'il faut retenir.
            Perso, J'suis K.O,:crazy:
            Et oui bien content de revoir benin, oliv et cie à un fef !
            Bon rétablissement à vecu...sorry pour le pressing je savais pas que tu étais blessé :joue:
            @rom: bonne nouvelle ça ;)

Allez l'OL ! Faut les pliiiiiiier ce soir

Commentaire

Envoyé par jay2211 Voir le message
              Les noirs ont fait bcp trop de cadeaux aux blancs qui n'avaient vraiment pas besoin de ça pour marquer....
              Effectivement c'était du haut niveau ce matin ! On a bcp couru après brahim (M. CFA :grn:) et après le ballon du coup...
              On s'est bien accroché en tout cas, c'est ce qu'il faut retenir.
              Perso, J'suis K.O,:crazy:
              Et oui bien content de revoir benin, oliv et cie à un fef !
              Bon rétablissement à vecu...sorry pour le pressing je savais pas que tu étais blessé :joue:
              @rom: bonne nouvelle ça ;)

Allez l'OL ! Faut les pliiiiiiier ce soir
              Il nous a bien fait courir en effet mais tous les blancs nous ont fait courir . Mention spéciale à fafeau qui nous sort un elastico à deux mètres de sa cage et à Bénin qui dégoûte tout attaquant qui essaye de le passer :grn:

@thomas j'en étais sur que tu avais plus couru que Steve :diable:

Ce soir là victoire ou rien . Pas envie de voir Jean bouin et Jean Jaures se lever sur un but des Mars'
              Non mais allo quoi?!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Ca a donne quoi avec les deux "gros niveaux" du meme cote, sans compter Bombines!? :shock:

Et Oliv, tjs en diagonale? :joue:

Bon match a tous, ce soir. Je serai dans la bagnole, je vous ecouterai, chantez fort!
                Ça,c'était avant! :-( J'ai perdu l'habitude de jouer dans les grandes espaces vu que ça fait 3 ans que je fais du 5vs5 et un FEF tous les six mois! Je me demande comment je faisais avant! :crazy:

Gros match,je pense que c'était trop haut pour nous! J'avais suggéré à Fred de séparer Brahim et bénin et Romain aussi était très bon!

Il nous manquait le premier geste pour la relance et le dernier pour conclure! J'aurais du jouer plus bas,je ne sais plus jouer devant à attendre les ballons! On a eu quelques bons passages,c'était un match agréable à jouer tout de même! Dommage qu'on n'ait pas su faire comme les blancs à aérer le jeu et à faire tourner pour trouver la solution côté opposé! C'est la base... Quand on est sur un côté,faut toujours penser à changer le jeu sinan on est enfermé par le surnombre!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                  viens faire un tour à Lyon qu'on voit si t'es encore capable de courir :p

Super FEF, un gros niveau, avec encore une fois un grand soleil. Vivement le prochain :fier:
                  Pour le moment la réponse est à la question "suis-je encore capable de courir" est non: pied dans le plâtre depuis 3 semaines et pour encore au moins trois semaines + 6 semaines min. de rééducation.
                  Dès que j'aurai repris le sport (janvier/février), je tenterai de faire un petit passage au fef, à condition que tu sois en face de moi pour la reprise :grn: (parce que faut quand même pas déconner!)
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Pour le moment la réponse est à la question "suis-je encore capable de courir" est non: pied dans le plâtre depuis 3 semaines et pour encore au moins trois semaines + 6 semaines min. de rééducation.
                    Dès que j'aurai repris le sport (janvier/février), je tenterai de faire un petit passage au fef, à condition que tu sois en face de moi pour la reprise :grn: (parce que faut quand même pas déconner!)
                    Rétabli toi bien mais fait gaffe, je cours régulièrement et j'devrais avoir un niveau bien meilleur d'ici quelques mois :p

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                      Rétabli toi bien mais fait gaffe, je cours régulièrement et j'devrais avoir un niveau bien meilleur d'ici quelques mois :p

Je serai prêt ! (pour l'endurance, parce que la technique... hum)
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Fracture de quoi ?:shock:

Commentaire

FEF d'assez bon niveau avec chez les blanc un Benin qui a ratissé tout ce qui présentait à lui, et devant Brahim à la conclusion.
                          Et le reste de l'équipe au diapason, bref on s'est fait plaisir.

Commentaire

Je l'avais déjà dit mais Brahim au niveau des appuis, bah on comprend... le ballon qui ne quitte jamais les pieds, je ne pense pas si rapide que ça au 100 mètres mais extrêmement rapide balle au pied. Forcément avec ça, on foire pas mal de relances car constamment sous pression et à devoir tout donner en défense. Et puis moins facile à gauche pour moi :grn: Mais ça fait un bon exercice en tout cas ! Et là j'encaisse bien mieux le FEF que la semaine dernière, je pense que d'ici deux semaines je serai de retour sur un bon plan physique :)

Je ne serai pas là la semaine prochaine mais la suivante j'essayerai de me débrouiller pour compter les kilomètres histoire d'aligner Steve

Et toujours une bonne ambiance, c'est vraiment agréable pour jouer au foot tranquillement, merci à tous !
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                              Ça,c'était avant! :-( J'ai perdu l'habitude de jouer dans les grandes espaces vu que ça fait 3 ans que je fais du 5vs5 et un FEF tous les six mois! Je me demande comment je faisais avant! :crazy:

Gros match,je pense que c'était trop haut pour nous! J'avais suggéré à Fred de séparer Brahim et bénin et Romain aussi était très bon!
                              J'l'avais dit! D'un autre cote, ils avaient Steve, ca compense. :grn:

Il nous manquait le premier geste pour la relance et le dernier pour conclure! J'aurais du jouer plus bas,je ne sais plus jouer devant à attendre les ballons! On a eu quelques bons passages,c'était un match agréable à jouer tout de même! Dommage qu'on n'ait pas su faire comme les blancs à aérer le jeu et à faire tourner pour trouver la solution côté opposé! C'est la base... Quand on est sur un côté,faut toujours penser à changer le jeu sinan on est enfermé par le surnombre!
                              Quoi?? :shock: Il l'avoue!!!! Faineant!

Commentaire

Envoyé par Bonbines Voir le message
                                @thomas j'en étais sur que tu avais plus couru que Steve :diable:
                                Normal, il passe trop de temps à porter le ballon :grn:

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                Et là j'encaisse bien mieux le FEF que la semaine dernière, je pense que d'ici deux semaines je serai de retour sur un bon plan physique :)
                                Exactement pareil.

Commentaire

Chargement...
                                X