Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asse OL 30/11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asse OL 30/11

Je me permets d 'ouvrir ce sujet concernant le prochain derby chez les paysans.

Leur billeterie ouvre mardi prochain, et je me demande si comme l'année derniere nous aurons une interdiction de venir (et donc je devrais prendre mes places en latéral) ou si un pacage sera autorisé.

Avez vous des infos à ce sujet?

Car en terme de gestion pourri, l'année derniere c'était costaud!
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

prends tes places de suite l'ami...

Revoir un parcage lyonnais à GG c'est pas pour tout de suite :)

Commentaire

Envoyé par riton Voir le message
      prends tes places de suite l'ami...

Revoir un parcage lyonnais à GG c'est pas pour tout de suite :)
      Idem je pense pas qu'un dép soit autorisé, malheureusement.
      J'enverrais mon drone

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
        Idem je pense pas qu'un dép soit autorisé, malheureusement.
        J'enverrais mon drone
        Surtout quand on vois l'autre message sur l'incident entre "supporter" de l'OL et Montpellier qui fini par un blessé au flashball, le prefet voudra pas prendre le risque d'un tel incident pour le derby.

Commentaire

Faut y arrêter... une saison sans dep parce que le climat était chaud à la rigueur, mais ils vont pas nous la faire tous les ans.

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
            Faut y arrêter... une saison sans dep parce que le climat était chaud à la rigueur, mais ils vont pas nous la faire tous les ans.
            Si chaque année, il y a des incidents comme celui avant Montpellier , le préfet ne prendra pas le risque d'être celui qui a autorisé de nouveau pour de nouveaux incidents...
            sigpic

Commentaire

Après Sté un 30 novembre, c'est toujours la merde, faut prévoir les chaines, les couvertures de survie, des vivres, de l'eau...

Commentaire

Au contraire, il faut autoriser les derbys avec supporters des 2 camps cela permettrait aux CRS de se préparer physiquement à l'arrivée dans 20 mois des anglais, hollandais, allemands.... lors du prochaine euro qui se disputera dans notre beau pays, si on est pas capable à faire disputer les 2 derbys avec les fans des 2 camps alors on est inaptes à organiser 1 compétition européenne chez nous!

Commentaire

Je pense que le déplacement sera autorisé.
                  Sinon je serai au milieu des chiens et ça ne m'empêchera pas de jouir comme l'année dernière s'il y a but.

Commentaire

Ils risquent moins à autoriser un dep prison (convoi de bus seulement départ de Gerland, fermeture de l'autoroute) qu'à laisser des lyonnais dans la "nature".
                    Menfin bon, s'il fallait qu'ils fassent preuve de bon sens, on le saurait ! :D

Commentaire

Envoyé par Jeune_lyonnais Voir le message
                      Je pense que le déplacement sera autorisé.
                      Sinon je serai au milieu des chiens et ça ne m'empêchera pas de jouir comme l'année dernière s'il y a but.
                      Bah c'est ça quoi, interdire le déplacement n'a jamais empêché des supporters de faire le déplacement incognito, j'ai du mal à voir en quoi c'est plus dangereux d'organiser un déplacement officiel que d'avoir des Lyonnais parsemés parmi les Stephs...

*edit* téléscopage de pensée avec Miss :p

En plus le vrai danger il est sur le banc, avec ce psychopathe de Jo Bats qui accroche des écharpes.
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                        Bah c'est ça quoi, interdire le déplacement n'a jamais empêché des supporters de faire le déplacement incognito, j'ai du mal à voir en quoi c'est plus dangereux d'organiser un déplacement officiel que d'avoir des Lyonnais parsemés parmi les Stephs...

*edit* téléscopage de pensée avec Miss :p

En plus le vrai danger il est sur le banc, avec ce psychopathe de Jo Bats qui accroche des écharpes.
                        apres d'un coté comme de l autre (surtout de l autre) il y a peut etre des debiles, mais pour moi cela reste du foot, un sport, et a part chambrer gentiment, je ne comprend pas la haine de certain...
                        Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Je vois pas pourquoi ce serait autorisé cette année...

D'ailleurs le dép des Messins à Saint Etienne est annulé. 5 jours avants, et sans justification. :crazy:

Commentaire

La limitation à la liberté d'aller et venir ne doit jamais être générale et illimitée dans le temps. Ils ne peuvent pas chaque année interdire le déplacement de supporters sous prétexte que ils auraient entendu dire qu'un tel aurait envie de se battre avec un tel. Les interdictions administratives doivent être dument circonstanciées et relever de l'exception plutôt que du principe. Sinon, nous ne sommes plus dans un État de droit.

Tout le monde se fout des supporters mais l'administration française agit de plus en plus comme si elle avait tous les pouvoirs, et le juge administratif a qui on demande à présent d'être le gardien des libertés individuelles n'est pas encore habitué à ce rôle. Dans beaucoup de cas grossiers, il confirme les décisions de l'administration qui relèvent quasiment de la voie de fait. Il n'y a pas que les supporters. Allez essayer de vous promener près d'une délégation chinoise à Paris en agitant un drapeau tibétain et vous allez voir ce qui va vous arriver; mais circulez, l'important, c'est que la France retrouve la croissance.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                              La limitation à la liberté d'aller et venir ne doit jamais être générale et illimitée dans le temps. Ils ne peuvent pas chaque année interdire le déplacement de supporters sous prétexte que ils auraient entendu dire qu'un tel aurait envie de se battre avec un tel. Les interdictions administratives doivent être dument circonstanciées et relever de l'exception plutôt que du principe. Sinon, nous ne sommes plus dans un État de droit.
                              Pourtant, il me semble que les Bastiais sont interdits de déplacement à Nice depuis leur remontée, non?

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                Pourtant, il me semble que les Bastiais sont interdits de déplacement à Nice depuis leur remontée, non?
                                Je sais, et c'est pour ça que je dis que c'est très limite d'un point de vue juridique. Tôt ou tard ça ne passera plus. il y aura un arrêt Bossman des interdictions administratives de supporters.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message

D'ailleurs le dép des Messins à Saint Etienne est annulé. 5 jours avants, et sans justification. :crazy:
                                  ça fait franchement pas sérieux à 1 an et demi de l'euro d'interdire tous les déplacements "à risque".
                                  On va interdire les Hollandais, Anglais, Russes etc de venir en France pour l'euro?
                                  Quel bande de pitres...

Commentaire

ça fait franchement pas sérieux à 1 an et demi de l'euro d'interdire tous les déplacements "à risque".
                                    On va interdire les Hollandais, Anglais, Russes etc de venir en France pour l'euro?
                                    Quel bande de pitres...
                                    Et les polonais et les turk si ils se qualifient ...
                                    Les ritals avec qui on a un éternel conflit dans ce domaine ....:mdr:
                                    Des serbes des croates et j'en passe fin bref des brutes à l'état pur !;)

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      Ils risquent moins à autoriser un dep prison (convoi de bus seulement départ de Gerland, fermeture de l'autoroute) qu'à laisser des lyonnais dans la "nature".
                                      Menfin bon, s'il fallait qu'ils fassent preuve de bon sens, on le saurait ! :D
                                      Pour un match de foot, on craque total quand même.
                                      sigpic

Commentaire

Quel bande de pitres...
                                        Ils ont continués cette année, ils ont mêmes innovés en interdisant les messins d'aller à Saint Etienne. Et à ma connaissance, sans raison et sans communiqué du préfet...

On a le droit à la préfecture de Lille qui interdit le rassemblement de supporters sans billets (donc les Lillois peuvent même pas aller dans un bar voir le match entre potes), et la vente d'alcool à emporter. http://www.lavoixdunord.fr/region/ma...ia19b0n2450038

Commentaire

c'est le seul moyen que les albanais aient trouvé pour remporté des matchs, c'est de faire en sorte que les joueurs adverses n'ai pas de supporteurs.
                                          quand on voit comment il en chient pour réussir à marquer cela se comprend.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            Ca c'est la théorie.
                                            Sauf que la théorie, ça reste bien souvent dans les livres. Le préfet se fout de l'Etat de droit quand il sait qu'au premier incident la presse locale puis régionale puis nationale vont lui tomber dessus. S'il a la capacité d'empêcher un bordel de se produire, alors il n'hésitera pas un instant. Comme dit plus haut, la frilosité et les contraintes politiciennes feront qu'aucun préfet ne voudra prendre le risque de réinstaurer les déplacements lors de certains matchs.
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Sauf que du point de vue la liberté de réunion et d'aller et venir, on repasserai alors d'un régime d'autorisation (interdiction générale, sauf autorisation exceptionnelle du pouvoir) à un régime d'interdiction (interdiction au cas par cas, en fonction du potentiel trouble à l'ordre public dont le risque doit être justifié). Un bond de 150 ans en arrière.

Commentaire

Envoyé par epixz Voir le message
                                                c'est le seul moyen que les albanais aient trouvé pour remporté des matchs, c'est de faire en sorte que les joueurs adverses n'ai pas de supporteurs.
                                                Ca marche pas à chaque fois :grn:

Commentaire

Ils ont continués cette année, ils ont mêmes innovés en interdisant les messins d'aller à Saint Etienne. Et à ma connaissance, sans raison et sans communiqué du préfet...

On a le droit à la préfecture de Lille qui interdit le rassemblement de supporters sans billets (donc les Lillois peuvent même pas aller dans un bar voir le match entre potes), et la vente d'alcool à emporter. http://www.lavoixdunord.fr/region/ma...ia19b0n2450038
                                                  Bien la régression ?
                                                  Bien le mensonge venant de notre propre devise "Liberté, égalité, fraternité" ?

Ce genre de choses est tout bonnement jonteux et ne devraient même pas exister. On est censé être dans un pays libre et parce que des mecs peuvent se foutre sur la gueule on interdit ! Mais pas besoin du foot pour se foutre sur la gueule ! --'

C'est comme les gens qui se sont battus à Marseille pendant le film "Annabelle" et bien à cause de ça des séances dans TOUTE la France sont annulées ! C'est quoi cette logique ? Des mecs se sont battus pendant un film parce que yen a un qui faisait trop de bruit et que cela n'a pas plu à l'autre et du coup on enlève des séances ? Laissez moi crier : "GENIUS!", faudrait que j'essaye tiens, ptete que si je me bat pendant un cours que j'aime pas, ils vont annulés des "séances"..

Je sais qu'il n'y a pas de liens directs mais on voit qu'en France on a une administration franchement stupide.
                                                  ET ENCORE UNE FOIS LA MAJORITÉ QUI PAYE POUR UNE MINORITÉ !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                  X