Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacazette et Ferri convoqués par la commission de discipline

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacazette et Ferri convoqués par la commission de discipline

http://www.sports.fr/football/ligue-...oques-1130438/

Lacazette et Ferri seront donc convoqués par la commission de discipline suite au match contre Montpellier.

J'avoue être un peu surpris car il me semblait qu'on ne convoquait que les joueurs dont les gestes sont passés inaperçus (je peux me tromper). Là l'arbitre a tout vu et a décidé de sanctionner d'un carton jaune, donc je ne vois pas au nom de quoi la commission vient se mêler du truc.

Me souviens pas que Cohade ait été convoqué après avoir blessé Gourcuff pour 7 mois...

Bref j'ai pas dû comprendre comment ça marchait ces commissions...
    Envoyé par slimanderson936
    Je préfère Lepen à Danic

95% des joueurs convoqués après la commission de visionnage sort indemne de l'audition.Ils auront donc rien si ils sont convaincant à l'audition et sérieux lors des prochains matchs jusqu'à la commission

Commentaire

Autant pour Ferri je comprends et il méritait un rouge direct, mais Lacazette c'est très sévère.
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Donc en gros si je comprend bien malgré les 2 gestes qui ont été sanctionnés d'un carton jaune , donc vu par l'arbitre, les 2 joueurs doivent passer devant la commission?? :dt:
        A ce moment la l'arbitre ne distribue plus de cartons pendant le match , et c'est la commission qui s'en charge après.
        Ça sent la suspension de 2 matchs fermes minimum pour lacazette et ferri..
        Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
          http://www.sports.fr/football/ligue-...oques-1130438/

Lacazette et Ferri seront donc convoqués par la commission de discipline suite au match contre Montpellier.

J'avoue être un peu surpris car il me semblait qu'on ne convoquait que les joueurs dont les gestes sont passés inaperçus (je peux me tromper). Là l'arbitre a tout vu et a décidé de sanctionner d'un carton jaune, donc je ne vois pas au nom de quoi la commission vient se mêler du truc.

Me souviens pas que Cohade ait été convoqué après avoir blessé Gourcuff pour 7 mois...

Bref j'ai pas dû comprendre comment ça marchait ces commissions...
          cohade avait été convoqué mais non sanctionnés
          la convocation implique pas forcément une sanction
          Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
            cohade avait été convoqué mais non sanctionnés
            la convocation implique pas forcément une sanction
            je sens qu'on va bien rire encore avec leur décisions ...Cohade qui avait cassé la cheville de Gourcuff est ressorti blanc comme neige , je suis sur que ça ne va pas etre la meme chose pour ces 2 fautes sans conséquences ....:rolleye:

Commentaire

on va voir si Sagnol est convoque suite a ses declarations a propos de l arbitrage..

Bon hier Poko a prit un rouge, mais il n avait pas ete covoqué suite a son tacle par derriere qui a de + entrainé une blessure au genoux....

Si alex et Ferri prennent une suspension ou meme un sursis, ca serait tout de meme un beau "scandal"...
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                on va voir si Sagnol est convoque suite a ses declarations a propos de l arbitrage..

Bon hier Poko a prit un rouge, mais il n avait pas ete covoqué suite a son tacle par derriere qui a de + entrainé une blessure au genoux....

Si alex et Ferri prennent une suspension ou meme un sursis, ca serait tout de meme un beau "scandal"...
                Aucun secret, on était au fond du trou cet été, pas de problème d'arbitrage. On commence à remonter au classement et à menacer le QSG et les sardines donc les persécutions reprennent comme l'année dernière.

J'annonce une so*omie arbitrale ce soir

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
                  Aucun secret, on était au fond du trou cet été, pas de problème d'arbitrage. On commence à remonter au classement et à menacer le QSG et les sardines donc les persécutions reprennent comme l'année dernière.

J'annonce une so*omie arbitrale ce soir
                  Pas de probleme d'arbitrage cet été ?
                  Tu veux rire ?
                  Je trouve moi qu'on en a moins eu ces derniers temps qu'en debut de saison
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Je trouverai pas scandaleux un match de suspension pour Ferri. Par contre Lacazette c'est du niveau de Cohade (un tacle de bourrin mal maîtrisé vnr de s'être fait passé ou mécontent de la décision arbitrale précédente), donc le jaune suffit pour moi.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Surtout qu'on a quand même deux joueurs convoqués, ça ne m'étonnerait pas qu'ils en suspendent un des deux.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                        Je trouverai pas scandaleux un match de suspension pour Ferri. Par contre Lacazette c'est du niveau de Cohade (un tacle de bourrin mal maîtrisé vnr de s'être fait passé ou mécontent de la décision arbitrale précédente), donc le jaune suffit pour moi.
                        oui enfin pour ferri c est "juste" un petit coup de pu..e mais y a vraiment aucun risuqe de blessure sur ce coup la...

regarde le tacle de Poko la semaine derniere et dit moi s il n est pas plus dangereux et qu il ne meriterait pas + une convocation et suspension que Ferri et qu Alex...
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Ouais mais c'est pas parce que y'a eu du laxisme à un moment que ça légitime les coups en traître. Evidemment ça m'embête aussi que chaque semaine les Motta et Verrati passent à travers.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Qu'est-ce qu'il est complet ce joueur. On se rend pas suffisamment compte de la chance qu'on a d'avoir un attaquant de ce niveau.

Il a tout : justesse de passe, qualité impressionnante de contrôle, accélération, vitesse, justesse devant le but. Et le meilleur, c'est qu'il continue de progresser.

J'aimerais qu'on le garde encore longtemps mais s'il continue à ce niveau, les offres vont devenir difficiles à refuser.
                            Envoyé par slimanderson936
                            Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Chargement...
                            X