Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jallet signer à Marseille « ce sera avec plaisir »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jallet signer à Marseille « ce sera avec plaisir »

La route de l’OL croisera dimanche celle de l’OM, et pour Christophe Jallet il s’agit évidemment d’un rendez-vous attendu, l’expérimenté défenseur lyonnais se régalant de ces rencontres au sommet. Ce que l’on sait moins, c’est que Jallet a été contacté dans le passé par l’Olympique de Marseille, et dans La Provence, l’ancien joueur du PSG avoue qu’il ne dirait pas non à une expérience sous la tunique phocéenne.

« Oui j’ai eu des contacts concrets avec Marseille. J’ai toujours senti que l’OM aimait mon profil et aurait souhaité m’accueillir. C’était difficile, j’étais en place à Paris. J’y ai passé d’excellentes années, je ne regrette pas. À Lyon, c’était plus ouvert qu’à Marseille. Mais pourquoi pas un jour. Quand on a joué quelques années au PSG, c’est toujours difficile de signer à Marseille. Mon nom a souvent été évoqué du côté de l’OM, mais le club a toujours eu des joueurs de qualité à mon poste : Rod Fanni ou Brice Dja Djédjé. Il avait ce qu’il fallait et n’a pas forcément fait le forcing. Si un jour mon destin m’amène à Marseille, ce sera avec plaisir », explique, dans le quotidien régional, le défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui aura dimanche l’occasion de montrer se qualités en live à Marcelo Bielsa. Cependant, à 30 ans, on voit quand même cependant mal Christophe Jallet rejoindre l’OM à l’avenir, le club phocéen étant désormais en quête de jeunes joueurs à peaufiner.

Il faut qu'il se calme le petit .. Pour un joueur de son expérience, ne pas connaitre la très grosse rivalité entre les 2 "Olympique" c'est déjà une faute mais si en plus, il y a un mauvais résultat .. l'erreur va lui revenir comme un boomerang en pleine gueule !

On déclare pas ce genre de chose juste avant un match ...

Ouais c'est clair qu'il aurait pu se dispenser d'une telle sortie...:sick:

Après, c'est peut-être les journaleux qui ont détourné sa phrase... Il avait peut-être dit:

"Signer une victoire contre Marseille, ce sera avec plaisir!":grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
      La route de l’OL croisera dimanche celle de l’OM, et pour Christophe Jallet il s’agit évidemment d’un rendez-vous attendu, l’expérimenté défenseur lyonnais se régalant de ces rencontres au sommet. Ce que l’on sait moins, c’est que Jallet a été contacté dans le passé par l’Olympique de Marseille, et dans La Provence, l’ancien joueur du PSG avoue qu’il ne dirait pas non à une expérience sous la tunique phocéenne.

« Oui j’ai eu des contacts concrets avec Marseille. J’ai toujours senti que l’OM aimait mon profil et aurait souhaité m’accueillir. C’était difficile, j’étais en place à Paris. J’y ai passé d’excellentes années, je ne regrette pas. À Lyon, c’était plus ouvert qu’à Marseille. Mais pourquoi pas un jour. Quand on a joué quelques années au PSG, c’est toujours difficile de signer à Marseille. Mon nom a souvent été évoqué du côté de l’OM, mais le club a toujours eu des joueurs de qualité à mon poste : Rod Fanni ou Brice Dja Djédjé. Il avait ce qu’il fallait et n’a pas forcément fait le forcing. Si un jour mon destin m’amène à Marseille, ce sera avec plaisir », explique, dans le quotidien régional, le défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui aura dimanche l’occasion de montrer se qualités en live à Marcelo Bielsa. Cependant, à 30 ans, on voit quand même cependant mal Christophe Jallet rejoindre l’OM à l’avenir, le club phocéen étant désormais en quête de jeunes joueurs à peaufiner.

Il faut qu'il se calme le petit .. Pour un joueur de son expérience, ne pas connaitre la très grosse rivalité entre les 2 "Olympique" c'est déjà une faute mais si en plus, il y a un mauvais résultat .. l'erreur va lui revenir comme un boomerang en pleine gueule !

On déclare pas ce genre de chose juste avant un match ...
      Interview sans grand contenu, rien de grave, probablement donné par Christophe il y a 3 ou 4 semaines et sortie ce matin par un petit fouille-merde de journaux drogué à la buzz-dépendance pour allumer le feu dans un avant-match ou tout le monde se respecte. Et ça les médias, ça leur plait pas, les média, ils veulent du sang.

On oublie

On éteint la braise

Commentaire

Déclaration pas très intelligente.

Mais tant qu'il fait le taf.
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

C'est pas très grave, il a juste pas encore compris comment ça marchait ici...

On demande pas simplement à un joueur d'être bon, on veut qu'il devienne Lyonnais.

Bon, allez, on va le confesser : qu'il nous fasse 2 petits "Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard" avant de se coucher le soir pendant une semaine, et son esprit sera pur...
          Dernière modification par Le Duc 69, 25/10/2014, 18h54.

Commentaire

Tous les ex-Parigots adorent l'OM.

Bon c'est idiot de la part de Jallet. :(

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message

On demande pas simplement à un joueur d'être bon, on veut qu'il devienne Lyonnais.

Bon, allez, on va le confesser : qu'il nous fasse 2 petits "Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard" avant de se coucher le soir pendant une semaine, et son esprit sera pur...
              T. Vairelles n'avait pas bien compris non plus :sick:

vu ce qu'il a dit sur LE Derby dans Enquête de foot ....

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message

Et il devra en faire un aussi sur le balcon de l'Hôtel de ville au mois de mai pour fêter notre triplé L1-CdL-CdF...

Envoyé par utilisateurOL_754 Voir le message
                T. Vairelles n'avait pas bien compris non plus :sick:

vu ce qu'il a dit sur LE Derby dans Enquête de foot ....
                Qu'est-ce qu'il a dit?
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

quand vous aurez compris que les footballeurs ne vivent dans le même monde que nous, vous arrêterez de vous offusquer pour des conneries...

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                    Et il devra en faire un aussi sur le balcon de l'Hôtel de ville au mois de mai pour fêter notre triplé L1-CdL-CdF...
                    Et donc de faire un joli don à l'état ! :fier:

Commentaire

Une déclaration qui sort juste la veille du match contre... l'OM justement comme c'est pratique.

évitons de tomber dans certains pièges surtout lorsqu'ils sont si évident...
                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Juste pour rappel, Jallet, c'est le meilleur joueur de l'OL depuis le début de la saison, un engagement et une intelligence de jeu exemplaires. Il faut remonter au Réveillère en grande forme pour trouver un joueur aussi bon, et encore.

Arrêtons de colporter ces conneries, il n'ira jamais à Marseille.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                          Juste pour rappel, Jallet, c'est le meilleur joueur de l'OL depuis le début de la saison, un engagement et une intelligence de jeu exemplaires. Il faut remonter au Réveillère en grande forme pour trouver un joueur aussi bon, et encore.

Heu ... pas du tout d'accord, avant sa blessure et son départ Réveillère c'était 2 saisons énormes (et je parles pas des précédentes). J'aime bien Jallet, sa mentalité, son implication, mais dire que Réveillère au top était tout juste aussi bon est pour moi une hérésie.

Pour revenir au sujet, je suis pas choqué outre mesure, maintenant j'aimerai quand même bien savoir quand l'entrevue a été réalisée et quelles étaient exactement les questions. Les résumés foot01 ça peut toujours réserver des surprises.

Commentaire

Comme ça a été dit, ce n'est pas intelligent de sa part de faire ce type de déclaration. Après tant qu'il joue bien à l'OL le reste je m'en fou !
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

Pas besoin de toute façon. On a Dja Djedje
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message

Qu'est-ce qu'il a dit?
                                Qu'il avait connu des Nancy-Metz, puis des Lens-Lille et arrivé à Lyon qu'il avait eu une banderole

OL-Les Chiens c'était autre chose et ça l'avait choqué....

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_754 Voir le message
                                  Qu'il avait connu des Nancy-Metz, puis des Lens-Lille et arrivé à Lyon qu'il avait eu une banderole

OL-Les Chiens c'était autre chose et ça l'avait choqué....
                                  C'est vrai que quand on est capablede se ramener avec un fusil pour unebaston d'après bringue, c'est tout a fait normal d'être choqué par une banderole...

Commentaire

J'adore le titre: j'allais signer à Marseille...

Commentaire

Tant que ses propos ne l'empêche de nous livrer un match sérieux et appliqué , on aura vite oublié cette petite écartade.

Commentaire

Les supporters critiquent la langue de bois, mais c'est la première chose qu'ils exigent d'un footballeur.
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

A force de lécher les bottes de tout le monde...

Très bon joueur, mais un vrai bisounours devant un micro.

Commentaire

Je suis sur c'est pour ça qu'il a fais exprès d'etre mauvais ce soir
                                            Envoyé par machiniho
                                            je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

Envoyé par ssg Voir le message
                                              Je suis sur c'est pour ça qu'il a fais exprès d'etre mauvais ce soir
                                              Il a pas été mauvais, il a pas fait un ****** DE CENTRE POTABLE EN 95 MINUTES ET 15 TENTATIVES :grn:

DES ENVIES DE MEURTRES DE LE TORTURER AVEC SON P..... DE CRAMPON DROIT :D pendant tout le match... :(

Commentaire

Il a pas été bon attaque OK
                                                Mais en défense impeccable et il proposait des situations aux autres
                                                Pour les centres c’était pas son soir
                                                Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

C'est sûr qu'avec des centres au millimètre, on ne rentrait peut-être pas à 0-0 à la mi-temps. Mais bon c'est Jallet, pas Lahm ou Dani Alves, alors on le remercie quand même de son investissement et de sa belle saison, ça reste une vraie bonne pioche, surtout au prix qu'il a coûté :)
                                                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Chargement...
                                                  X