Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jallet signer à Marseille « ce sera avec plaisir »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais, c'est un peu tempête dans un verre d'eau cette interview...

Jallet n'est pas un gone, on ne s'attend quand même pas qu'il le soit devenu en 3 mois par l'opération du saint esprit !!...

Pour moi ce gars là c'est une super pioche : un joueur pro, mésestimé, parmi les meilleurs au poste en France. Pour le reste on ne lui demande pas de devenir l'idole de Gerland

Qu'il continue sur sa lancée c'est tout ce qu'on peut lui et nous souhaiter !
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
      Il a pas été bon attaque OK
      Mais en défense impeccable et il proposait des situations aux autres
      Pour les centres c’était pas son soir
      C'est rarement son soir en fait, pour les centres. Clairement son plus gros point faible mais ce n'est pas propre à son arrivée à Lyon.

Commentaire

J'arrêtais pas de penser à cette interview à chacun de ces centres en 1ere MT :mdr:

Commentaire

Perso, je pensais qu'il avait déjà signé à l'OM hier en fait.:grn:
          Je l'aime bien il fait une bonne saison, mais hier, c'était mauvais devant et derrière, car non, il n'a pas bien défendu du tout.

Commentaire

Envoyé par ViiGone Voir le message
            J'arrêtais pas de penser à cette interview à chacun de ces centres en 1ere MT :mdr:
            moi aussi !!!! :mdr:
            un vrai carnage son match, en plus il s'est quand meme bien fait bougé par ayew, je crois, et je crois que c'est lemina qui lui fait deux feintes de suite dans notre surface, et il tombe dans le panneau à chaque fois

bon sinon, effectivement, c'est interview n'a aucun interet

image hosting

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
              C'est rarement son soir en fait, pour les centres. Clairement son plus gros point faible mais ce n'est pas propre à son arrivée à Lyon.
              A l'instar de RVR, il est plus à l'aise pour les centres à terre en retrait.

Commentaire

Très bonne initiative de faire son plus mauvais match de l'année contre l'OM pour leur enlever l'idée de nous le prendre :grn:

Commentaire

Sur un de ses centres en 1 ere mi temps j ai bien cru qu il allait marqué
                  Envoyé par johnsky
                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Chargement...
                  X