Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Nice 1 - 3 OL

Ligue 1 2014/2015 - 12ème Journée

NICE - LYON

Samedi 1er Novembre 2014 à 20h sur 8
    LA CHARTE DU FORUM

tout du match piège
    Nice qui a mis 7 pions cet aprem, il va falloir refaire le même genre de match que ce soir
    attention à Carlos Eduardo, le nouvel Ederson
    youpi

Commentaire

Confirmer à l'extérieur, car c'est bien beau de gagner à domicile, mais ça représente que la moitié des matches.

Commentaire

Envoyé par sisker Voir le message
        tout du match piège
        Nice qui a mis 7 pions cet aprem, il va falloir refaire le même genre de match que ce soir
        Oui, surtout après ces trois victoires et 7 matchs sans défaite, il ne faut pas s'enflammer. On reste la pire équipe à l'extérieur.
        Un joueur comme Fékir qui n'a pas brillé aujourd'hui devra avoir à coeur de faire un grand match la semaine prochaine. C'est aussi un match pour M'Vuemba, qui va avoir une chance de bousculer la hiérarchie au milieu. Umtiti-Bisevac doivent confirmer leur solidité récente.
        Bref, on est content d'avoir gagné face à la meilleure équipe de France (nous exclus, bien sûr), mais il faut que ça soit complété par des victoires lors de la série de matchs moins compliqués qui nous attendent avant le derby.Il y a un PSG-OM dans deux semaines, si on prend 6 points d'ici-là, on pourra passer l'un ou revenir à un point de l'autre ! :oui:

Commentaire

Sans Max ni Ferri .

Commentaire

Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
            Confirmer à l'extérieur, car c'est bien beau de gagner à domicile, mais ça représente que la moitié des matches.
            On est la seule équipe à n'avoir toujours pas gagné à l'extérieur. :sick:

Commentaire

On continue de casser des petites pattes arrières :lov: Surtout ne pas se relacher, faire un truc ne marche que par une implication sur la durée.

Ce match doit servir à initier une dynamique à l'extérieur pour être à un niveau de perf digne de nos match à domicile qui ne seront bonifiés que par ça. On doit imposer notre jeu, jouer comme si on était à domicile, et non s'adapter à l'adversaire, défendre, et trembler.
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                Sans Max ni Ferri .
                ça veut dire Mvuemba ou Tolisso en 6... hmm je sais pas pourquoi mais je le sens pas :p
                J'aurais justement pensé à Ferri pour remplacer Maxou mais là c'est pas de chance :sick:
                youpi

Commentaire

Sans Max ni Ferri .

Tolisso
                  Malbranque-Mvuemba
                  Gourcuff

Mais en remplaçant.:-(
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Oui ce sera ça.

Et devant sans doute Nabil - Alex, en esperant que le premier sorte un grand match.

Commentaire

Lopes
                      Jallet - Bisevac - Umtiti - Bédimo
                      Tolisso
                      Mvuemba - Gourcuff
                      Fékir
                      Njie - Lacazette
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

Sans Max ni Ferri .
                        Un peu de repos ne peut être que bénéfique
                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Deux équipes en confiance. Ce sont ces matchs là à l'extérieur qu'on doit maintenant se mettre à gagner!

Allez l'OL.
                          Envoyé par Moustache qatarie
                          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                            Lopes
                            Jallet - Bisevac - Umtiti - Bédimo
                            Tolisso
                            Mvuemba - Gourcuff
                            Fékir
                            Njie - Lacazette
                            La même, avec Yatarra à la place de Njie.
                            " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

C'est un match qu'il faut gagner. Marseille reçoit Lens, ils vont les taper, faut rester au contact. On n'aura pas Max, ni Ferri vraisemblablement. On fera donc jouer Mvuemba et Malbranque.
                              Devant par contre, je vois bien Njie débuter en pointe. Pour Gourcuff, je ne le vois pas jouer à un autre poste que le sien actuellement perso. Je vois plus Fekir jouer relayeur que lui
                              sigpic

Commentaire

Si on gagne Nice et Guimguamp, on sera à deux points/match

Chose qui ne nous est pas arrivé depuis des lustres et des lustres...

Excepté les première journée que l'on aime bien gagner !

Commentaire

ça veut dire Mvuemba ou Tolisso en 6... hmm je sais pas pourquoi mais je le sens pas :p
                                  J'aurais justement pensé à Ferri pour remplacer Maxou mais là c'est pas de chance :sick:
                                  Dommage Tolisso a vendanger au Parc contre le PSG sinon on serais le seul club a avoir battu le PSG.:sick:
                                  DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

tout du match piège
                                    attention à Carlos Eduardo, le nouvel Ederson
                                    Nice joue mercredi contre metz, ce sera un avantage pour nous

Commentaire

Envoyé par jeanlo06 Voir le message
                                      Nice joue mercredi contre metz, ce sera un avantage pour nous
                                      3 jours, pour un effectif qui a pas de banc, ça fait court. Je trouve quand même ça incroyable qu'on soit exemptés de match malgré l'élimination en barrage.

Commentaire

Envoyé par lugdunum_th Voir le message
                                        3 jours, pour un effectif qui a pas de banc, ça fait court. Je trouve quand même ça incroyable qu'on soit exemptés de match malgré l'élimination en barrage.
                                        Non c'est juste logique, les mecs doivent organiser une compét et des tours éliminatoires avec un nombre fixe d'équipe, tu t'imagines le bordel s'ils doivent s'adapter en allant à chaque fois selon que les barragistes passent ou non...

Et puis on gagne 1 match, après en avoir fait 4 de plus, au global ce n'est en rien un avantage par rapport aux équipes qui vont faire ces matchs en milieu de semaine. Faudrait pas l'oublier à cause d'une vision court terme...
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Tolisso a sorti des gros matchs à la place de Max en début de saison (quand Max dépannait en DC), et il est de loin notre remplaçant le plus crédible à ce poste, très loin devant Ferri.

Par contre ça fait mal, notre milieu a 4 va connaitre du coup 3 changements majeurs... J'espère que Mvuemba et Malbranque (qui fait des bonnes rentrées quand même) auront les crocs !

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                            Un peu de repos ne peut être que bénéfique
                                            En jouant un match par semaine, ils sont pas sur les rotules quand même.

Nice joue 3 matchs en 6 jours, on recevra aussi Guingamp qui aura joué le jeudi en EL, le calendrier est vraiment favorable en ce moment, à nous d'en profiter pour se gaver autant que possible. Il y aura des moments plus difficiles comme ces 3 matchs consécutifs à Lille, Montpellier, Marseille sur la phase retour.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

Mwemba et Malbranque titulaire pour remplacer Ferri et Gonalons ...

Mais qui comme remplaçants ?

On a plus personne c'est la qu'on se rend compte que notre banc manque toujours de profondeur ...
                                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Envoyé par Roy.Matth Voir le message
                                                Si on gagne Nice et Guimguamp, on sera à deux points/match

Chose qui ne nous est pas arrivé depuis des lustres et des lustres...

Excepté les première journée que l'on aime bien gagner !
                                                C'était encore le cas à la 22ème journée de la saison 2012-2013, on était à égalité avec Paris avant que ça s'effrite.

Ce rythme reste virtuel avec le peu de matchs joués à l'extérieur, à la moyenne anglaise, on est à -1.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                  Mwemba et Malbranque titulaire pour remplacer Ferri et Gonalons ...

Mais qui comme remplaçants ?

On a plus personne c'est la qu'on se rend compte que notre banc manque toujours de profondeur ...
                                                  En même temps, c'est un luxe qu'on avait pas connu depuis quelque temps que de regretter la profondeur du banc...depuis août on souffrait de voir nos titulaires largement entamés...profitons!

Ceci dit, sans Europe, autant ne pas avoir un banc trop fourni et faire jouer la jeunesse...je suppose que la CDL sera l'idéal pour ca...même si c'est celle qui donne le plus rapidement un ticket européen, ce qui est à considérer pour un trophée régulièrement déclaré pourri...qu'en dites vous?

Edit: en plus on a joué pas mal de clubs du haut du tableau...c'est là qu'on voit que le titre se joue avec les victoires sur les supposées "petites " équipes et que ce sont les matches contre l'ETG, Guingamp, Lorient, Lens...qui comptent plus que les coups contre les cadors même si c'est jouissif..
                                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Chargement...
                                                  X