Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1 - 3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Moi j'y crois :o
    Les femmes croient à pleins de choses comme le mariage.On voit le résultat :-(

Commentaire

• Si quelqu'un à un lien video vers les buts je suis preneur
      Envoyé par machiniho
      je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

• Derrière le duo OM/PSG qui s’expliquera la semaine prochaine, l’OL reste sur le podium. Son match à Nice n’a pas vraiment été maîtrisé. Un score nul aurait pu sanctionner la prestation des Lyonnais sans qu’il y ait grand-chose à commenter. Mais l’OL s’est imposé grâce à son joueur leader. Lacazette, seul, a fait basculer la rencontre. Quand une équipe travaille bien, ne brille pas forcément, mais que dans un moment moins bon, elle peut compter sur un leader capable de gagner le match, ça change tout.

Les forums de supporters lyonnais s’amusent à reprendre mes propos au sujet de Lacazette il y a quelques temps. Twitter, le tribunal citoyen, relaye ça. La contagion émotionnelle est là. Je sais très bien ce que je disais de ce joueur et je sais aussi ce qu’il est aujourd’hui. Après le match Puel, qui l’a lancé en pro, a souligné à quel point ce joueur avait changé. Rémi Garde en a aussi parlé. Lacazette aussi dans plusieurs ITW a évoqué son changement d’attitude. Faut-il oublier ce qu’en pensait Deschamps quand il l’a pris pour la tournée en Amérique du Sud en juin 2013 ?

Fort heureusement Lacazette a opté pour le travail et l’exploitation maximale de son potentiel. On est forcément ravi de voir un bon joueur être à la hauteur de ce qu’on attend de lui. Le football français a trop gâché de talent. Visiblement sur les forums de supporters, on manie la mémoire uniquement pour faire des procès de caniveau…

http://rmcsport.bfmtv.com/emission/r...11-844143.html

:-(:-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Derrière le duo OM/PSG qui s’expliquera la semaine prochaine, l’OL reste sur le podium. Son match à Nice n’a pas vraiment été maîtrisé. Un score nul aurait pu sanctionner la prestation des Lyonnais sans qu’il y ait grand-chose à commenter. Mais l’OL s’est imposé grâce à son joueur leader. Lacazette, seul, a fait basculer la rencontre. Quand une équipe travaille bien, ne brille pas forcément, mais que dans un moment moins bon, elle peut compter sur un leader capable de gagner le match, ça change tout.

Les forums de supporters lyonnais s’amusent à reprendre mes propos au sujet de Lacazette il y a quelques temps. Twitter, le tribunal citoyen, relaye ça. La contagion émotionnelle est là. Je sais très bien ce que je disais de ce joueur et je sais aussi ce qu’il est aujourd’hui. Après le match Puel, qui l’a lancé en pro, a souligné à quel point ce joueur avait changé. Rémi Garde en a aussi parlé. Lacazette aussi dans plusieurs ITW a évoqué son changement d’attitude. Faut-il oublier ce qu’en pensait Deschamps quand il l’a pris pour la tournée en Amérique du Sud en juin 2013 ?

Fort heureusement Lacazette a opté pour le travail et l’exploitation maximale de son potentiel. On est forcément ravi de voir un bon joueur être à la hauteur de ce qu’on attend de lui. Le football français a trop gâché de talent. Visiblement sur les forums de supporters, on manie la mémoire uniquement pour faire des procès de caniveau…

RMC.. J'avais pas lu le début de leur article.

Non mais en ce moment ils sortent des perles. Ils ont fait quoi nice? Ah oui marqué un but donné, une frappe de Puel sur Lopes et l'action en fin de match? 2 occasions et demi? Ils ont compté les notres?

Nice n'a pas existé sur leur propre terrain, et les niçois le savent eux.

Fabuleux d'enchainer une analyse de comptoir d'un match et les critiques de ses propos sur Lacazette, CQFD le rigolo!!
          Envoyé par Moustache qatarie
          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par ssg Voir le message
            Si quelqu'un à un lien video vers les buts je suis preneur
            La video est en ligne:

Envoyé par Moustache qatarie
            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message

Non mais en ce moment ils sortent des perles. Ils ont fait quoi nice? Ah oui marqué un but donné, une frappe de Puel sur Lopes et l'action en fin de match? 2 occasions et demi? Ils ont compté les notres?

Fabuleux d'enchainer une analyse de comptoir d'un match et les critiques de ses propos sur Lacazette, CQFD le rigolo!!
              C'est Riolo, il faut savoir qu'il n'a même pas vu le match ( surement le résumé, rien de plus ) il ne regarde jamais les matchs de l'OL, si en plus il y a le Multiplex ( la seul fois où il regarde un de nos match, c'est quand il s'agit de la grande affiche du Dimanche et encore, il ne faut pas qu'une grosse affiche Italienne se joue au même moment )

Combien de fois, il se fait avoir quand un auditeur parle d'une action ou un sujet sur le match et tu remarques que Riolo découvre la chose sur le moment :clown:

C'est pour cette raison, que je n'écoute plus l'After depuis 3ans, perte de temps

Le Progrès, échange d'infos sur Twitter avec les supporters et Journalistes Lyonnais, OLWeb, OLtv, le site Olympique et Lyonnais ( et quand l'OL gagne, je veux bien me faire un petit résumé du CFC ) :grn: sinon, je ne regarde pas :D

Pas besoin des Médias Paris-GO

Commentaire

Les femmes croient à pleins de choses comme le mariage.On voit le résultat :-(
                :mdr::mdr:
                :lov:

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message

Bon c'est vrai qu'ils ont mené au score pendant un certain temps, et qu'à un moment, on est passé très très près du 2-2... Mais tout ce qui reste c'est le résultat final de toute façon.

Par contre pourquoi absolument vouloir aller fouiller la merde sur Alex, c'est un jeune joueur, FORCEMENT il n'était pas aussi complet et performant à 17 ans qu'il l'est à 24 ans, c'est l'évolution logique d'un joueur, en tout cas pour ceux qui ont suffisamment d'intelligence pour être capables d'évoluer. Critiquer un gamin puis faire genre "ouaaais il est bon maintenant mais il l'était moins quand il était jeune", c'est typique des observateurs d'aujourd'hui qui ne savent plus qu'enfoncer des portes ouvertes...
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Derrière le duo OM/PSG qui s’expliquera la semaine prochaine, l’OL reste sur le podium. Son match à Nice n’a pas vraiment été maîtrisé. Un score nul aurait pu sanctionner la prestation des Lyonnais sans qu’il y ait grand-chose à commenter. Mais l’OL s’est imposé grâce à son joueur leader. Lacazette, seul, a fait basculer la rencontre. Quand une équipe travaille bien, ne brille pas forcément, mais que dans un moment moins bon, elle peut compter sur un leader capable de gagner le match, ça change tout.

un seul homme ne peut rien à lui tout seul. Notre 1er but est un parfait exemple de jeu collectif. Même Alex reçoit de belles passes décisives. le foot est un sport d'équipe.

Commentaire

• Du grand n'importe quoi RMC, j'étais au match et nous avons maitrisé surtout la 2ème mi-temps.
                      Dire qu'il y en a qui sont payés pour dire des bétises..........:((:((

Commentaire

• Envoyé par Yves31 Voir le message
                        Du grand n'importe quoi RMC, j'étais au match et nous avons maitrisé surtout la 2ème mi-temps.
                        C'est parce qu'ils ragent. Ils ragent de voir qu'avec une équipe de CFA (Sois-disant) on pète l'OM, on fait match nul contre le Qatar, on est 3eme de L1, invaincu depuis 8-9 matchs. Ils comprennent pas, ils ne n'aiment pas ça.
                        Nous on sait depuis le début que nous devons notre réussite qu'à nous même. Depuis le début à Lyon, on fait tout par nous même. L'argent qu'on avait pendant les 7 titres, on l'a gagné même si Aulas à quand même mis énormément d'argent dans le club, il a vite été très largement gagnant au final... :oui:

Et eux, ça les fait rager à mort, parce qu'ils ne nous aiment pas et que notre indécente réussite actuelle les insupporte. Alors ils médisent jusqu'à s'en brûler la langue et à en paraître ridicule devant la France entière qui prendra le temps de lire cet article et qui sera bien mieux informer qu'eux.

Ce ne sont que des fanfreluches, pas des experts comme ils le prétendent. Tout le monde ici pourrait faire de meilleures analyses qu'eux.
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Pas vu le match mais enfin une victoire à l'extérieur qui clairement transforme la bonne série du moment.

On est déjà à quasi 2pts/match:shock:

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                            C'est parce qu'ils ragent. Ils ragent de voir qu'avec une équipe de CFA (Sois-disant) on pète l'OM, on fait match nul contre le Qatar, on est 3eme de L1, invaincu depuis 8-9 matchs. Ils comprennent pas, ils ne n'aiment pas ça.
                            Nous on sait depuis le début que nous devons notre réussite qu'à nous même. Depuis le début à Lyon, on fait tout par nous même. L'argent qu'on avait pendant les 7 titres, on l'a gagné même si Aulas à quand même mis énormément d'argent dans le club, il a vite été très largement gagnant au final... :oui:

Et eux, ça les fait rager à mort, parce qu'ils ne nous aiment pas et que notre indécente réussite actuelle les insupporte. Alors ils médisent jusqu'à s'en brûler la langue et à en paraître ridicule devant la France entière qui prendra le temps de lire cet article et qui sera bien mieux informer qu'eux.

Ce ne sont que des fanfreluches, pas des experts comme ils le prétendent. Tout le monde ici pourrait faire de meilleures analyses qu'eux.
                            Pour me faire un tout petit peu l'avocat du diable, Riolo en début de saison était un des seuls sur RMC a dire qu'avec notre effectifs au complet est un des 3 meilleurs de L1. Et je me souviens que ses super collègues expert lui avait répondu que l'ol avait pour eux le 5 ou 6 ème effectif, derrière Monaco Lille Marseille Paris et plus ou moins a égalité avec les verts...:clown:

Contre Nice il est évident que notre collectif a été supérieur tout le match, les mecs ne doivent pas regarder les matches.

Je suis aussi fier de notre club qui ne s'est pas construit a coup de baguette magique petroliere, mais a coup de travail compétent.

Commentaire

Assez d'accord avec Chiesa06 sur Benzia, tout comme Ghezzal, ils n'ont pas le niveau de la ligue 1.
                              Sinon, pour avoir assisté au match à Nice, j'ai été assez impressionné par l'équipe avec un Lacazette détonant.
                              Alors pourquoi pas le titre ? Faut y croire sait on jamais
                              Mettre Ghezzal et Benzia dans le même panier

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                              [...]
                              Par contre pourquoi absolument vouloir aller fouiller la merde sur Alex, c'est un jeune joueur, FORCEMENT il n'était pas aussi complet et performant à 17 ans qu'il l'est à 24 ans, c'est l'évolution logique d'un joueur, en tout cas pour ceux qui ont suffisamment d'intelligence pour être capables d'évoluer. Critiquer un gamin puis faire genre "ouaaais il est bon maintenant mais il l'était moins quand il était jeune", c'est typique des observateurs d'aujourd'hui qui ne savent plus qu'enfoncer des portes ouvertes...
                              Tout à fait d'accord.
                              Les pseudo-connaisseurs (Menes, Riolo, etc...) qui balancent des avis à un instant T, sans recul, c'est pitoyable. Des fois on dirait qu'il veulent juste faire le buzz.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                Pour me faire un tout petit peu l'avocat du diable, Riolo en début de saison était un des seuls sur RMC a dire qu'avec notre effectifs au complet est un des 3 meilleurs de L1. Et je me souviens que ses super collègues expert lui avait répondu que l'ol avait pour eux le 5 ou 6 ème effectif, derrière Monaco Lille Marseille Paris et plus ou moins a égalité avec les verts...:clown:

Contre Nice il est évident que notre collectif a été supérieur tout le match, les mecs ne doivent pas regarder les matches.

Je suis aussi fier de notre club qui ne s'est pas construit a coup de baguette magique petroliere, mais a coup de travail compétent.
                                Sans parler du centre de formation.

On peut quand même être fier de pouvoir dire que notre club s'est construit par lui-même et par un bon travail. C'est pour ça que notre club à une âme et une forte identité. N'est-ce pas Paris ?

Après, c'est vrai que, du fait que nous jouons la carte moyen-long terme nous devons manger notre pain noir jusqu'au grand stade, voir jusqu'à 2 ou 3 ans après le grand stade.

Mais je ne sais pas vous, mais je trouve que mon pain n'est pas si noir que cela finalement.
                                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                  Bon c'est vrai qu'ils ont mené au score pendant un certain temps, et qu'à un moment, on est passé très très près du 2-2... Mais tout ce qui reste c'est le résultat final de toute façon.
                                  ...
                                  Mais plus que le résultat la manière était convaincante !

En 1re MT on fait le jeu, on a la plus grosse occasion, et on se fait "priver" d'un pénalty tout à fait sifflable.

En 2è, Puelito marque, grace à Bedimo, sur l'action qui suit un pénalty assez flagrant non sifflé pour nous. Après quoi les niçois ont un temps fort et se créent deux occasions (la volée de Puelito et le poteau)...

Alors certes on peut se faire égaliser à 2-2 mais quelle équipe ne se trouve jamais prise en défaut dans un match ???

Ce match au global on le maitrise et on se crée les meilleures et les plus nombreuses occasions. Le score est totalement logique

Les stats parlent d'elles mêmes : 57% de possession / 16 tirs (contre 9) / 8 cadrés (contre 2) / 6 occasions (contre 3) / 3 buts (contre 1)
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                    Mais je ne sais pas vous, mais je trouve que mon pain n'est pas si noir que cela finalement.
                                    Une coupe de france
                                    2 finale de la coupe de la ligue
                                    Un 8eme face à la Juve

J'appellerais ça plutot une craquinette !

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                      Une coupe de france
                                      Un 8eme face à la Juve

Un quart ;)

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                        Une coupe de france
                                        Un 8eme face à la Juve

Clairement.

Et puis, j'adore cette époque, des nouveaux joueurs du cru, des joueurs attachants, une équipe qui te donne de l'envie.

Je crois que nous devons être une des équipes qui ont le mieux gérées l'époque de transition.
                                        Envoyé par zakouni

Commentaire

• Sur l'action de Plea qui tire sur le poteau, Lopes n'aurait pas foirée sa claquette ?? :confus:

Ce qui n'enlève rien à son très bon match hein. :)
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                                            Sur l'action de Plea qui tire sur le poteau, Lopes n'aurait pas foirée sa claquette ?? :confus:

Ce qui n'enlève rien à son très bon match hein. :)
                                            Oui, il se craque complet...:grn:
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Du grand n'importe quoi RMC, j'étais au match et nous avons maitrisé surtout la 2ème mi-temps.
                                              Radio Marseille Canebière, faut pas écouter cette radio, tu te fais du mal
                                              :lov:

Commentaire

Chargement...
                                              X