Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoann Gourcuff, à quand les buts de merde? ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoann Gourcuff, à quand les buts de merde? ^^

Moi je trouve, sauf avis contraire, que Gourcuff marque que des buts magiques, ou pleins de classe, les buts de raclure il en veut pas lol.

En tout cas grande classe ses buts.

Il va faire une saison de fou, mais il risque de partir gratuitement ce serait terrible :non:
    https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

je pense que si on le met en confiance, il pourra prolonger chez nous

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
        Il va faire une saison de fou, mais il risque de partir gratuitement ce serait terrible :non:
        Son saut dans les bras de Fournier m'a un peu donné espoir...

On se rassure comme on peut :grn:

Commentaire

Un but de raccroc marqué par l'oreille de Gourcuff à la 93e minute d'ASSE-OL, 0-1, je signe tout de suite. :grn:
          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par jeyraim Voir le message
            Moi je trouve, sauf avis contraire, que Gourcuff marque que des buts magiques, ou pleins de classe, les buts de raclure il en veut pas lol.

En tout cas grande classe ses buts.
            Un peu comme Sidney en son temps.

Gourcuff, c'est la classe quand il est en forme. Dommage que cela n'arrive que trois mois tous les cinq ans. En espérant que cette fois, les muscles et les articulations tiennent. :fier:
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Il a trop de classe et analyse rapidement le jeu, donc les buts de raclure seront beau eux aussi ^^
              Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Il l'aime bien son pied gauche :p

http://video.eurosport.fr/football/c...04/video.shtml

Commentaire

Magnifique but :fier:
                  C'est qui la touffe qui fait la passe décisive ? :dt: :grn:
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si Gourcuff revient et fait une bonne saison sans trop de soucis, je pourrai même pas lui en vouloir pour son départ, parce que je commence réellement à me dire que Yo' avait des raisons d'en vouloir à l'ancien staff. Après s'il veut prolonger, ce serait cool.

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
                      Il a trop de classe et analyse rapidement le jeu, donc les buts de raclure seront beau eux aussi ^^
                      L'analyse de jeu, le mieux c'était le long moment de discussion tactique avec Fournier pendant un long arrêt de jeu. Il peut prolonger comme entraîneur adjoint :)

Commentaire

De toute façon, après sa carriere de joueur, gourcuff deviendra un grand entraineur. Sa vision du jeu ainsi que sa lucidité et savoir quoi faire pour améliorer l'equipe est juste exceptionnel.

Commentaire

De toute façon, après sa carriere de joueur, gourcuff deviendra un grand entraineur. Sa vision du jeu ainsi que sa lucidité et savoir quoi faire pour améliorer l'equipe est juste exceptionnel.
                          Il a déjà du mal à avoir de l'autorité sur son chien, il va se faire bouffer par ses joueurs, je lui donne pas un mois en tant qu'entraineur.

Commentaire

Envoyé par benjema85 Voir le message
                            Il a déjà du mal à avoir de l'autorité sur son chien, il va se faire bouffer par ses joueurs, je lui donne pas un mois en tant qu'entraineur.
                            Vous n'en n'avez pas marre de répéter les conneries que les autres écrivent ??
                            Voir des gens répéter à outrance cette histoire de chien alors qu'en fait le staff médical n'avait pas détecté la fracture dont souffrait YG m'énerve au plus haut point :(
                            J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par godfa69 Voir le message
                              Vous n'en n'avez pas marre de répéter les conneries que les autres écrivent ??
                              Voir des gens répéter à outrance cette histoire de chien alors qu'en fait le staff médical n'avait pas détecté la fracture dont souffrait YG m'énerve au plus haut point :(
                              Pour moi le chien c'est plus un running gag . Après par contre c'est vrai que Gourcuff, vu son caractère "doux", peut avoir du mal à gérer un effectif difficile, s'il a des stars à caprice ou des fortes têtes...

Commentaire

C'est vrai que YOYO marque quasi exclusivement de très beaux buts, la marque des grands. Par ex Zizou marquait lui aussi rarement des buts de raccros.

Tu prends le top 10 des buts de YOYO c'est un truc de fou.

Pour ce qui est de Yoyo l'entraineur, si ZZ peut entrainer, alors Yoyo a largement le droit d’espérer. Quand on entend la pertinence et la justesse de ses analyses comparé a celle de Zidane, il y a un monde d'écart...

Commentaire

Envoyé par jojolapyn Voir le message
                                  Pour moi le chien c'est plus un running gag . Après par contre c'est vrai que Gourcuff, vu son caractère "doux", peut avoir du mal à gérer un effectif difficile, s'il a des stars à caprice ou des fortes têtes...
                                  Moi ce qui m'emmerde surtout avec l'histoire du chien c'est qu'il y ait toujours des gens qui le croient, ça vous montre tout le pouvoir de désinformation du net (ou l'incapacité des gens à s'informer correctement, même si ici on est dans un domaine trivial par rapport à d'autres). L'info est sortie sans qu'aucune source ne soit citée, elle n'a pas été démentie par le club dans un premier temps, elle s'est répandue sur le web, mais son démenti par JMA puis par Marles qui a informé de l'erreur de diagnostic, lui, n'a pas été diffusé de la même manière.
                                  En même temps, ce genre de rumeur/légende/désinformation n'est pas nouveau, remember Domenech casseur de la jambe à Metzler, y'avait pourtant pas Twitter à l'époque :grn:
                                  Sinon, on pourrait l'imaginer faire une carrière d'entraîneur semblable à celle de son père, qui n'a pas non plus un caractère spécialement expansif, mais qui est on ne peut plus compétent...

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                    Moi ce qui m'emmerde surtout avec l'histoire du chien c'est qu'il y ait toujours des gens qui le croient, ça vous montre tout le pouvoir de désinformation du net (ou l'incapacité des gens à s'informer correctement, même si ici on est dans un domaine trivial par rapport à d'autres). L'info est sortie sans qu'aucune source ne soit citée, elle n'a pas été démentie par le club dans un premier temps, elle s'est répandue sur le web, mais son démenti par JMA puis par Marles qui a informé de l'erreur de diagnostic, lui, n'a pas été diffusé de la même manière.
                                    En même temps, ce genre de rumeur/légende/désinformation n'est pas nouveau, remember Domenech casseur de la jambe à Metzler, y'avait pourtant pas Twitter à l'époque :grn:
                                    Sinon, on pourrait l'imaginer faire une carrière d'entraîneur semblable à celle de son père, qui n'a pas non plus un caractère spécialement expansif, mais qui est on ne peut plus compétent...
                                    L'Equipe en parle a chaque article. Est-ce que finalement il n'y aurait pas du vrai? J'ai du mal a croire que Duluc le dise a chaque fois si c'est faux.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                      L'Equipe en parle a chaque article. Est-ce que finalement il n'y aurait pas du vrai? J'ai du mal a croire que Duluc le dise a chaque fois si c'est faux.
                                      Le vrai, c'est que ses douleurs (dues au tacle de Cohade qui a causé fracture + entorse avec atteinte ligamentaire dixit Marles) se sont réveillées lors d'un footing en compagnie de son chien (dixit JMA), mais ce n'est pas la même chose que de contracter une nouvelle blessure en sortant son chien (dixit la rumeur initiale). Donc on préférera toujours retenir la deuxième version, c'est plus cocasse et vendeur, mais ce n'est pas la vérité...

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                        Le vrai, c'est que ses douleurs (dues au tacle de Cohade qui a causé fracture + entorse avec atteinte ligamentaire dixit Marles) se sont réveillées lors d'un footing en compagnie de son chien (dixit JMA), mais ce n'est pas la même chose que de contracter une nouvelle blessure en sortant son chien (dixit la rumeur initiale). Donc on préférera toujours retenir la deuxième version, c'est plus cocasse et vendeur, mais ce n'est pas la vérité...
                                        Je comprends ce que tu veux dire.

Tu ne m'as pas repondu hier au sujet du J+1 avec Cris. Peux-tu en dire plus? (Mais dans l'autre topic où tu en parlais). Merci!

Commentaire

Il nous fait finir deuxième et je le laisse partir tranquillement :grn:

Commentaire

Gourcuff à l'air d'apprécier beaucoup Fournier. Si Gourcuff ne sent bien avec le coach et avec ses collègues, il peut tout à fait rester avec nous. Après tout, beaucoup s'accordent à dire que l'OL est le club parfait pour lui, avec un cadre familiale et protecteur pour ses joueurs et son staff et une ville accueillante, discrète et gentille.
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              Comme quoi le monde est différent, perso j'ai du mal à croire que Duluc puisse dire la moindre chose vraie et cela depuis 1998 :-)
                                              Je me suis laissé dire qu'il avait fait un article correct récemment "5 stats que vous ignorez peut-être sur Gourcuff". Etonnant, on ne peut plus se fier à rien de nos jours !

Commentaire

Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                                Si Gourcuff revient et fait une bonne saison sans trop de soucis, je pourrai même pas lui en vouloir pour son départ, parce que je commence réellement à me dire que Yo' avait des raisons d'en vouloir à l'ancien staff. Après s'il veut prolonger, ce serait cool.
                                                Alors maintenant qu'il s'est reblessé après 2-3 matchs en titulaire, alors qu'on a à peine un match par semaine, tu penses toujours que ça vient de l'ancien staff ?
                                                Envoyé par slimanderson936
                                                Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
                                                  Alors maintenant qu'il s'est reblessé après 2-3 matchs en titulaire, alors qu'on a à peine un match par semaine, tu penses toujours que ça vient de l'ancien staff ?
                                                  Dans la mesure où aucun staff au monde n'a jamais pu éviter à 100% les douleurs musculaires des joueurs, on ne peut en tirer aucune conclusion.

Moi je jugerai le nouveau staff en voyant si nos joueurs se remettent à tomber comme des mouches comme ce fut régulièrement le cas par le passé, et surtout en fonction du taux de rechute, parce qu'on ne peut pas éviter totalement les blessures, mais on peut améliorer la façon dont on les gère, et de ce côté là, l'ancien staff ne s'était pas montré très performant.

Commentaire

Chargement...
                                                  X