Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montrer notre soutien à Gueïda Fofana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montrer notre soutien à Gueïda Fofana

Chers forumeurs,

Gueïda Fofana a été opéré il y a quelques mois déjà de la cheville, avec une greffe osseuse délicate. Il a failli arrêter sa carrière
    Ce serait un vrai encouragement pour lui, que les groupes de supporters existants lui manifestent leur soutien et montrent qu'ils ne l'ont pas oublié malgré ces longs mois d'absence des terrains et des médias (spécialement ceux de l'OL). Personnellement, je me suis rappelé de lui spécialement hier, où j'ai trouvé son absence criante !

Sur le net, un hashtag du genre #GueidaOnPenseAToi ou #GueidaTuNousManques pourrait être utilisé pour une petite campagne d'encouragements.

Dans le stade, un tifo, une banderole, ou bien son nom scandé pourraient être un vrai plus dans son retour à la compétition.

Qu'en pensez-vous ?
    Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Complétement d'accord.
    Envoyé par diego13
    Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Envoyé par BlueHeart Voir le message
      Complétement d'accord.
      geida... on t'attend.... apres, cela ne sert a rien de faire trop de bruit. Au contraire, ne nous occupons pas de lui, laissons le revenir a son niveau dans l'ombre, en paix. Sa sert a rien d'en faire un messie dont on attendrai le retour au millieu pour dimensionner notre equipe. Laissons taffer notre geida, il n'a jamais cherche la lumiere, donc c'est pas lorsqu'il est en difficulte qu'il faut lui mettre une affiche.

Commentaire

Oui, surtout qu'il à l'air vachement affecté de ne pas pouvoir aider le groupe.
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

J'ai beau apprécier énormément le joueur et être pour un soutien, on part toujours du principe qu'il est plus opportun de lancer des idées en étant actif soit même et surtout les soumettres et ou proposer à ceux qui le sont. Sur OLcafe, il y a peu de chance que les choses prennent. Sauf si c'est des sifflets. Malheureusement.

Commentaire

Chargement...
          X