Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage OL OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas vraiment les supporteurs marseillais qui me dérangent.
    Ce sont les médias, ******, leurs BOULOT DE JOURNALISTES, c'est avant tout d'être NEUTRE BORDEL DE MERDE.
    Quand je vois les PITRES DE L'EQUIPE 21, ROUSTAN ET SNEIDER qui parlent de braquages ou de vol ou l'autre DULUC qui ose dire que Marseille a été largement supérieur. Je me demande si on a vu le même match.

Les journaleux me dégoûtent de plus en plus de ce métier, ce MÉTIER DE MERDE qu'est devenu le JOURNALISME. Ce sont juste des supporters lambda qui déversent leurs haine pour avantager leurs clubs. COUCOU SEVERAC ;)

P.S : Bernard Lacombe a en plus pas tord pour les femmes parlant de foot, quand on voit les journalistes femmes en activité, je suis désolé mais t'a limite envie qu'elles ferment leurs gueules car elles n'y connaissent rien, dédicace a la journalistes parisiano-marseillaise d'RMC qui est surement leur pire représentante

P.S 2 : je précise que je critique ces personnes dans leurs fonctions de travail, pas eux a proprement parler, a bon entendeur :rolleye:

Commentaire

Envoyé par OL300 Voir le message
      P.S : Bernard Lacombe a en plus pas tord pour les femmes parlant de foot, quand on voit les journalistes femmes en activité, je suis désolé mais t'a limite envie qu'elles ferment leurs gueules car elles n'y connaissent rien, dédicace a la journalistes parisiano-marseillaise d'RMC qui est surement leur pire représentante

P.S 2 : je précise que je critique ces personnes dans leurs fonctions de travail, pas eux a proprement parler, a bon entendeur :rolleye:
      Les femmes dont tu parles sont certainement mauvaises quand elles parlent de football, mais ce n'est pas parce que ce sont des femmes... Elles sont justes mauvaises.
      C'est comme si je disais que Roustan est un mauvais "journaliste" qui n'y connait rien au foot, et que donc tous les mecs n'y connaissent rien en foot.

Commentaire

Much ado about nothing, comme disait l'autre. S'il se passe la même chose (poussette d'Umititi) contre Lorient ou Knock le Zout, on n'en entend pas parler, ou dans un entrefilet. Le plus gênant est surtout l'Alzheimer galopant de quelques médias prompts à oublier les fautes non sifflées dans d'autres matchs (dont OM-Toulouse, paraît-il, je ne l'ai pas vu). Cela rappelle un certain Nice-OL. Tiens, il se trouve que c'est le prochain match ^^
        Maintenant, en effet, il est temps de passer à autre chose.

Les femmes journalistes, on leur demande surtout d'être bien foutues*. Ou pas trop mal. Même à la radio, maintenant que c'est filmé. RIP Marianne Mako. Les moins à leur avantage n'ont souvent le droit de citer que parce que ce sont d'anciennes sportives (Pitkowski sur E21).

*Il est d'ailleurs plutôt cocasse qu'elles portent leur féminisme en bandoulière dès que l'occasion se présente, alors qu'elles sont là souvent pour de mauvaises raisons. On est parfois assez proche de miss météo de C+ customisées version sport. D'ailleurs, ils étaient aller chercher une miss pour une rubrique sur l'E21, je ne sais pas si elle officie encore tant ladite rubrique n'avait aucun intérêt.
        Certes, une journaliste peut être bonne journaliste et bien fichue, mais elle peut aussi être bonne journaliste et moche, mais de cette espèce, on ne voit guère de spécimens à la TV. On dira qu'il y a une sélection "naturelle", un peu comme chez les hôtesses de l'air...
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
          Parfait on peut pas vraiment dire ça il y à évidemment penalty sur l'action Umtiti-Thauvin (beaucoup moins sur l'autre action avec Bedimo en première)
          bon sang les mecs , vous vous êtes fait laver le cerveau ou quoi ? c'est un OB-STRUC-TION dans le meilleur des cas ...donc coup franc indirect ...

Commentaire

C'est pas vraiment les supporteurs marseillais qui me dérangent.
            Ce sont les médias, ******, leurs BOULOT DE JOURNALISTES, c'est avant tout d'être NEUTRE BORDEL DE MERDE.
            Quand je vois les PITRES DE L'EQUIPE 21, ROUSTAN ET SNEIDER qui parlent de braquages ou de vol ou l'autre DULUC qui ose dire que Marseille a été largement supérieur. Je me demande si on a vu le même match.

Les journaleux me dégoûtent de plus en plus de ce métier, ce MÉTIER DE MERDE qu'est devenu le JOURNALISME. Ce sont juste des supporters lambda qui déversent leurs haine pour avantager leurs clubs. COUCOU SEVERAC ;)

De toute façon le journalisme, sportif ou non, a toujours été un métier de ****.

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
              bon sang les mecs , vous vous êtes fait laver le cerveau ou quoi ? c'est un OB-STRUC-TION dans le meilleur des cas ...donc coup franc indirect ...
              La frontière entre une obstruction donnant lieu à un CFI et une faute donnant lieu à un CFD est parfois très mince.
              En l’occurrence, Umtiti charge le marseillais, il ne s'agit pas d'une obstruction.
              Le péno y est. Si l'action avait été dans l'autre sens, on aurait gueulé, non ? ;)
              Dernière modification par Romario Pichichi, 30/10/2014, 22h51.
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Mouais il y a 1 an encore on pouvait se faire écraser les membres dans la surface on avait jamais de peno. Je vois pas pourquoi l'OM en aurait un pour une demi-faute.

Jamais de la vie on obtiendrait peno là dessus nous. Cette année j'ai l'impression qu'on est traité comme les autres de ce point de vue là, l'image de notre équipe doit y etre pour beaucoup.
                Envoyé par Moustache qatarie
                I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
                  Mouais il y a 1 an encore on pouvait se faire écraser les membres dans la surface on avait jamais de peno. Je vois pas pourquoi l'OM en aurait un pour une demi-faute.

Jamais de la vie on obtiendrait peno là dessus nous. Cette année j'ai l'impression qu'on est traité comme les autres de ce point de vue là, l'image de notre équipe doit y etre pour beaucoup.
                  Franchement, la plupart du temps je nous trouve lésés par l'arbitrage, mais là, arrêtez de déconner.
                  Ce n'est pas une obstruction, c'est une charge.
                  Et même si ce n'était qu'une obstruction, Umtiti aurait pu prendre un carton, il était complètement largué et anihile une grosse occasion marseillaise.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                    La frontière entre une obstruction donnant lieu à un CFI et une faute donnant lieu à un CFD est parfois très mince.
                    En l’occurrence, Umtiti charge le marseillais, il ne s'agit pas d'une obstruction
                    La frontière est très clair, si il n'y a pas contact entre les deux joueurs c'est une obstruction (enfin pour être précis on parle de "faire obstacle à la progression d’un adversaire") si il y a contact c'est une charge, l'arbitre doit alors voir si cette dernière est régulière (dans le cas d'Umtiti ça se discute) et dans ce cas là c'est CFD (donc penalty si il y a faute dans la surface).

crisscrass (ce n'est pas la première fois) raconte n'importe quoi sur les loi du jeu et leur interprétation. Sur le cas Umtiti soit la charge est régulière et il n'y a rien à siffler soit elle ne l'est pas et c'est penalty. L'arbitre ne peut en aucun cas sifflé une obstruction sur une action de ce type et siffler un CFI.

Commentaire

Envoyé par Meconium Voir le message
                      La frontière est très clair, si il n'y a pas contact entre les deux joueurs c'est une obstruction (enfin pour être précis on parle de "faire obstacle à la progression d’un adversaire") si il y a contact c'est une charge, l'arbitre doit alors voir si cette dernière est régulière (dans le cas d'Umtiti ça se discute) et dans ce cas là c'est CFD (donc penalty si il y a faute dans la surface).

crisscrass (ce n'est pas la première fois) raconte n'importe quoi sur les loi du jeu et leur interprétation. Sur le cas Umtiti soit la charge est régulière et il n'y a rien à siffler soit elle ne l'est pas et c'est penalty. L'arbitre ne peut en aucun cas sifflé une obstruction sur une action de ce type et siffler un CFI.
                      Pour moi, la régularité de la charge d'Umtiti ne se discute pas. Il ne protège pas le ballon, il ne joue pas le ballon, et il anihile une action marseillaise.

Commentaire

Pour moi, la régularité de la charge d'Umtiti ne se discute pas. Il ne protège pas le ballon, il ne joue pas le ballon, et il anihile une action marseillaise.
                        le nombre de fois ou un joueur fait une "protection de balle" pour empecher le joueur de jouer le ballon c'est jamais siffler alors que le ballon n'est pas dans les pieds du defenseur donc bon. apres umtiti là met l'epaule devant thauvin et ce dernier crochete le pied d'umtiti qui forcement tombe. pour moi ce contact au milieu du terrain ne se sifflerait pas et ne ferait pas parler.
                        Remarquez que c'est pas le coup d'epaule qui fait tomber Thauvin, il se prend juste les pieds dans ceux d'umtiti.

Commentaire

Envoyé par Squall85 Voir le message
                          le nombre de fois ou un joueur fait une "protection de balle" pour empecher le joueur de jouer le ballon c'est jamais siffler alors que le ballon n'est pas dans les pieds du defenseur donc bon. apres umtiti là met l'epaule devant thauvin et ce dernier crochete le pied d'umtiti qui forcement tombe. pour moi ce contact au milieu du terrain ne se sifflerait pas et ne ferait pas parler.
                          Remarquez que c'est pas le coup d'epaule qui fait tomber Thauvin, il se prend juste les pieds dans ceux d'umtiti.
                          Justement, comme j'ai écrit, Umtiti ne fait pas de protection de balle.
                          La protection de balle c'est différent, c'est toi qui est en possession du ballon, et tu protèges ton ballon.

Commentaire

La protection de balle c'est différent, c'est toi qui est en possession du ballon, et tu protèges ton ballon.
                            C ce que je dis tres souvent lors des "protections" le ballon n'est jouable ni pour le defenseur ni pour l'attaquant et l'arbitre ne siffle jamais pour l'attaquant.

Commentaire

En l’occurrence, Umtiti charge le marseillais, il ne s'agit pas d'une obstruction.
                              Le péno y est. Si l'action avait été dans l'autre sens, on aurait gueulé, non ? ;)
                              il ne charge pas le marseillais , il l'empeche de passer en lui bloquant le passage , si ça se siffle alors on nous a oublié une centaines de penalties depuis 2 ans !! :grn:

Commentaire

il fait obstruction (comme tous les defenseurs dans ce genre de situation ) , les arbitres ayant oublié ce qu'est une obstruction , ils ne sifflent jamais sur ce genre d'action... perso , moi je siffle coup-franc indirect ..that's all !!

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
                                  il fait obstruction (comme tous les defenseurs dans ce genre de situation ) , les arbitres ayant oublié ce qu'est une obstruction , ils ne sifflent jamais sur ce genre d'action... perso , moi je siffle coup-franc indirect ..that's all !!
                                  Si il y a contact c'est CFD.

Cf loi XII ou la question 10 du document suivant pour un cas pratique:

http://www.fff.fr/common/bib_res/res...14_corrige.pdf

Commentaire

cfd ou pas serieux osef
                                    contre rennes les sardines font la meme faute ds la surface contre un rennais et la on les a pas entendu!!! :rolleye::rolleye:
                                    zero objectivité donc fin de l' histoire
                                    Envoyé par poq
                                    La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                    :grn:

Commentaire

Envoyé par Squall85 Voir le message
                                      C ce que je dis tres souvent lors des "protections" le ballon n'est jouable ni pour le defenseur ni pour l'attaquant et l'arbitre ne siffle jamais pour l'attaquant.
                                      bien sûr que le ballon est jouable pour les 2 joueurs, lors des classiques protections.
                                      Concernant l'action Thauvin Umtiti, Thauvin perce la défense, Umtiti, en aucun cas, n'est maître de la situation.
                                      Il charge clairement Thauvin
                                      Je sais que c'est très étonnant que l'arbitre ne soit pas toujours contre Lyon, mais arrêtez de déconner.

Commentaire

Impatient d'entendre les médias relever l'arnaque arbitrale de notre match du soir. Je suis sûr qu'il vont en parler de longues minutes. :fier:
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                                          Impatient d'entendre les médias relever l'arnaque arbitrale de notre match du soir. Je suis sûr qu'il vont en parler de longues minutes. :fier:
                                          vous verrez qu'ils vont surtout parler de l'occasion des niçois de revenir à 2-2 (à ce qu'il parait, pas vu cette occase...).

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                            vous verrez qu'ils vont surtout parler de l'occasion des niçois de revenir à 2-2 (à ce qu'il parait, pas vu cette occase...).
                                            Pour l'instant c'est bien le cas. Puel junior blabla. Par contre les pénos oubliés OSEF :clown:
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                              Il y a eu, en effet, une belle occasion niçoise qui a fini dans un premier temps sur le poteau puis au dessus des cages alors que l'attaquant niçois était à 1 mètre 50 du but vide lorsqu'il a repris le ballon. Lol ! le genre d'occasion qui fait cauchemarder pendant 3 mois ! :grn:
                                              Nul doute que la presse va en faire un point d'honneur d'en parler, histoire de minimiser une énième victoire lyonnaise et de conforter leur discours qui nous résume en une équipe de jeune qui flambe pour l'instant mais qui de toute façon ne vaut pas une attention continue parce qu'elle va rentrer dans le rang un de ces 4 matins.

Commentaire

Vous savez c'est comme le premier but du psg hier . Moi sur l'action j'ai l'impression que cavani est hj. Mais aucun ralenti bizarrement . Quand c'est Alex face à Lille on a eu 30 prises de vue 800 ralentis .

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                                  Vous savez c'est comme le premier but du psg hier . Moi sur l'action j'ai l'impression que cavani est hj. Mais aucun ralenti bizarrement . Quand c'est Alex face à Lille on a eu 30 prises de vue 800 ralentis .
                                                  Il y a eu un ralenti spécifiquement pour le hors jeu et au moins deux pour voir si Cavani ne faisait pas faute sur le gardien...

Commentaire

Envoyé par Heraldien Voir le message
                                                    cfd ou pas serieux osef
                                                    contre rennes les sardines font la meme faute ds la surface contre un rennais et la on les a pas entendu!!! :rolleye::rolleye:
                                                    zero objectivité donc fin de l' histoire
                                                    C'est une histoire sans fin de toute façon cf. marseille-sochaux de la saison dernière hold up de l'année .
                                                    Et en aparté les journalistes "sportifs" sont aussi des supporters pas toujours objectifs et pas plus intelligent ou compétent qu'une grosse partie des amateurs de football par contre il dispose d'une arme absolu pour déblatérer leurs inepties et sont payés pour !!! c'est souvent une discussion de balto télévisé sans plus :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X