Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[communiqué du club]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Artavus86 Voir le message
    http://www.le10sport.com/football/un...fumigene-62756

www.youtube.com/watch?v=NMxZdRgM_oE

Torche humaine était exagérée (un peu)
    Mais le risque existe et au milieu d'une foule tu ne sais jamais comment les choses peuvent évoluer

Dans n'importe quelle manif il y a des fumis parfois en quantité et cela n'est soumis à aucune interdiction ni aucune sanction.

La vraie cause de l'interdiction n'est pas la dangerosité mais la possibilité d'être obligé d'interrompre le match momentanément.

D'ailleurs avant les sanctions ne tombaient que dans ce cas précis.

Bref maintenant pour faire plaisir aux télé et au foot biz tu prends de la prison.. drole d'epoque.

Commentaire

Envoyé par Monplaiz Voir le message
      Donc la sur les deux exemple on en a un à cause d'un policier qui l'arrose de lacrymo
      et le 2e parce que le mec essaye de l'allumer avec une cigarette qu'il a en bouche.

Donc deux cas ou c'est pas à cause du fumigène mais d'un imbécile. Nan parce que dans ce cas la même une peluche peux devenir dangereuse si on la met entre les mains d'un crétin.
      Je suis d'accord avec toi, mais es-tu sur que toutes les personnes qui amènent et utilisent des fumi au stade savent comment s'en servir sans risque?
      Si c'est oui alors pas de problème
      Si c'est non, un "con" comme sur la vidéo peut créer des problèmes

Je suis de l'avis d'Eugène Toons, Les Kops nomment X personnes pour les fumi à utiliser à telle place dans la tribune.
      Tu responsabilises ainsi les gens et tu gardes l'effet festif
      Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
        Dans n'importe quelle manif il y a des fumis parfois en quantité et cela n'est soumis à aucune interdiction ni aucune sanction.

La vraie cause de l'interdiction n'est pas la dangerosité mais la possibilité d'être obligé d'interrompre le match momentanément.

D'ailleurs avant les sanctions ne tombaient que dans ce cas précis.

Bref maintenant pour faire plaisir aux télé et au foot biz tu prends de la prison.. drole d'epoque.
        Il faut alors se demander pourquoi elles tombent maintenant.
        Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Je suis d'accord avec toi, mais es-tu sur que toutes les personnes qui amènent et utilisent des fumi au stade savent comment s'en servir sans risque?
          Si c'est oui alors pas de problème
          Si c'est non, un "con" comme sur la vidéo peut créer des problèmes

Je suis de l'avis d'Eugène Toons, Les Kops nomment X personnes pour les fumi à utiliser à telle place dans la tribune.
          Tu responsabilises ainsi les gens et tu gardes l'effet festif
          Je pense que oui, déja si tu achètes un fumi et que tu arrives à le rentrer c'est que tu sais un minimum t'en servir, et au pire ça n'a rien de compliqué, tu dévisse un truc et tu tires un cordon. Et il suffit de bien le tenir pour ne pas en recevoir sur la main (et au pire ça chauffe un peu mais rien qui te feras lâcher le fumi.

Commentaire

Il faut alors se demander pourquoi elles tombent maintenant.
            Fais comme tu le sens.

La securité n'a absolument rien à voir la dedans si ce n'est comme dérive du système de répression.

Commentaire

Chargement...
            X