Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graphic Battle - Thème 4 : Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Graphic Battle - Thème 4 : Tennis

Bienvenue au Graphic Battle #4

Thème 4 : Tennis
    Bannière 500*200px

----

Envoyé par Règlement
    Chaque votant devra faire un classement selon son ordre de préférence.
    Si un forumeur ne donne qu'une bannière de préférence, le vote ne sera pas comptabilisé.
    Le gagnant de la session se verra attribuer 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point sur le classement général.
    Peu importe le nombre de participants : on gardera un top 3 (il devrait y avoir toujours entre 6 et 10 participants je pense).
    En cas d'égalité, les points seront attribués aux ex-æquo. (Ex : 2 troisième : ils auront chacun 1 point).
    ----

Bien qu'il n'y ait aucun rapport avec l'OL, je poste le topic ici pour plusieurs raisons :
    1/ Tous les votes jusqu'à présent se sont déroulés sur le Café
    2/ Pour plus de lisibilité (vu avec la modération)
    3/ C'est ici que l'affluence est la plus forte, donc qu'il y ait le plus de chances de votants
    .

Merci de bien vouloir jouer le jeu, et ne vous inquiétez pas le prochain thème on revient avec l'OL et ce sera Yoann GOURCUFF.
    Choix fait par le gagnant du troisième thème : jimmy_peters !

----

Candidat N°1

----

Candidat N°2

----

Candidat N°3

----

Candidat N°4

----

Candidat N°5

----

Candidat N°6

----

Candidat N°7

----

Candidat N°8

:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

6-4, 7-5, 6-3
    :grn:

Non, sérieusement :

7
    2
    8
    3
    6
    4
    1
    5
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

7
      6
      2
      8
      3
      4
      1
      5
      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

8-5-4-6-2-1-3-7

Commentaire

Pour les plus courageux d'entre vous,il serait possible d'avoir quelque fois des commentaires avec vos votes parce que je dois vous avouer qu'on ne comprends pas toujours les votes et que ça nous permettrait de nous améliorer :grn: Y a tellement de différences entre les votants (cf. les 3 premiers votes par exemple). Merci d'avance. ;)

PS : Sacré niveau sur cette session au passage.

Commentaire

8 (le coté vintage rend super bien)
            7 (très graphique)
            2
            6
            4 (j'adore Sampras mais son t-shirt casse tout)
            3 (trop jeu vidéo des années 90)
            5 (trop simple)
            1 (pas assez d'émotion qui passe - Monfils c'est la puissance et la souplesse, là ça ne se voit pas assez)
            Dernière modification par Romcoco, 29/10/2014, 12h03.
            sigpic

Commentaire

On commence à reconnaître certains styles. :)

2
              3
              7
              8
              4
              6
              1
              5
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                On commence à reconnaître certains styles. :)
                Et pourtant c'est sur cette session ou c'est vraiment compliqué de reconnaitre je trouve :grn:

Commentaire

• 2
                  • 5
                  • 7
                  • 8
                  • 6
                  • 3
                  • 4
                  • 1
                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

2
                    6
                    8
                    3
                    4
                    7
                    5
                    1

Commentaire

Fin des votes lundi 3 novembre - 20h00 ! :fier:

Commentaire

Bon, beh c'a pas été facile de choisir d'une part parce que les joueurs sont différents (j'ai essayé de ne pas me laisser influencer par mes goûts en matière de joueurs) et d'autre part parce que c'est vraiment très différent d'une bannière à l'autre...en tous cas c'est du haut niveau, chapeau à tous!

Pour ne pas répéter ma connerie de la dernière fois, j'ai vérifié que toutes les bannières avaient bien leur commentaire, je ne veux pas la guerre avec Elbelou:grn:

Donc:

Pour les 4 premiers c'est vraiment au feeling, pas sur la qualité du rendu qui est vraiment exceptionnelle
                        7 : j'aime beaucoup les couleurs et la sobriété de rodgeur
                        8 : le côté rétro, j'aime bien, et c'est bien fait! vraiment original...
                        3: j'aime bien les couleurs, la bannière est belle
                        2 : juste superbe! la seule chose qui me plaît un peu moins c'est le fond en damier à gauche mais c'est purement un goût personnel
                        6: c'est beau, lumineux et ca colle bien à l'image que j'ai du joueur
                        4: je le classe devant le 1 et 5 car la couleur rouge/orange et le graphisme du nom me plaisent
                        1: je trouve le fond un peu brouillon et que ca ne rend pas l'image que je me fais de Monfils
                        5: je trouve le fond terne, ca donne une impression triste et trop simple (alors qu'il y'a du boulot!) en revanche j'aime bien l'idée d'écrire le nom en russe...

Valaa

EDIT: cte gars prudent^^ j'ai posté en même temps qu'Elbelou...il me surveillait en fait;)

EDIT: connerie corrigée mais tu as vu Elbelou, il y'a le commentaire^^
                        Dernière modification par z'aurelio, 29/10/2014, 16h51.
                        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Bon même si je suis pas placé numéro 1 sur ton choix, merci pour le détail des votes. :((:grn:;)

C'est toujours plaisant pour nous participants de voir commenter nos bannières (critiques positives ou négatives), et puis c'est le jeu ! :fier:

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message
                            Bon, beh c'a pas été facile de choisir d'une part parce que les joueurs sont différents (j'ai essayé de ne pas me laisser influencer par mes goûts en matière de joueurs) et d'autre part parce que c'est vraiment très différent d'une bannière à l'autre...en tous cas c'est du haut niveau, chapeau à tous!

Pour ne pas répéter ma connerie de la dernière fois, j'ai vérifié que toutes les bannières avaient bien leur commentaire, je ne veux pas la guerre avec Elbelou:grn:

Donc:

Pour les 4 premiers c'est vraiment au feeling, pas sur la qualité du rendu qui est vraiment exceptionnelle
                            7 : j'aime beaucoup les couleurs et la sobriété de rodgeur
                            8 : le côté rétro, j'aime bien, et c'est bien fait! vraiment original...
                            3: j'aime bien les couleurs, la bannière est belle
                            2 : juste superbe! la seule chose qui me plaît un peu moins c'est le fond en damier à gauche mais c'est purement un goût personnel
                            6: c'est beau, lumineux et ca colle bien à l'image que j'ai du joueur
                            1: je trouve le fond un peu brouillon et que ca ne rend pas l'image que je me fais de Monfils
                            5: je trouve le fond terne, ca donne une impression triste et trop simple (alors qu'il y'a du boulot!) en revanche j'aime bien l'idée d'écrire le nom en russe...

Valaa

EDIT: cte gars prudent^^ j'ai posté en même temps qu'Elbelou...il me surveillait en fait;)
                            Tu as oublié la numéro 4, je ne peux pas valider ton vote pour l'instant, peux-tu éditer, stp ? :fier::mdr:

Commentaire

Envoyé par Elbelou Voir le message
                              Bon même si je suis pas placé numéro 1 sur ton choix, merci pour le détail des votes. :((:grn:;)

C'est toujours plaisant pour nous participants de voir commenter nos bannières (critiques positives ou négatives), et puis c'est le jeu ! :fier:
                              Ah mais te classer 1er sur ce coup j peux pas, on crierait à la corruption vu ma boulette de la dernière fois :p

EDIT: rhaa y'aura tjs qqch sur mes posts, c'est pas vrai!! bon..je vais éditer...et mtnt j'ai la pression:joue:

Commentaire

Tu as oublié la numéro 4, je ne peux pas valider ton vote pour l'instant, peux-tu éditer, stp ? :fier::mdr:
                                :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message
                                  Ah mais te classer 1er sur ce coup j peux pas, on crierait à la corruption vu ma boulette de la dernière fois :p

EDIT: rhaa y'aura tjs qqch sur mes posts, c'est pas vrai!! bon..je vais éditer...et mtnt j'ai la pression:joue:
                                  Pourtant Italie/corruption ça va avec, non ?! :dt::grn:

Commentaire

Si c'était pour le rajouter à cette place z'aurelio aurait pu s'abstenir.
                                    Mais merci quand même... :grn:
                                    I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
                                      Si c'était pour le rajouter à cette place z'aurelio aurait pu s'abstenir.
                                      Mais merci quand même... :grn:
                                      Résumons: je dois tenir compte de Belou et de Winnfield maintenant, beh à ce train j'ai plus besoin de voter au prochain battle!

A Elbelou:

Pourtant Italie/corruption ça va avec, non ?!

franco sicilien, et supporter de l'OL (tant qu'il joue pas contre Palermo) ca purifie un peu non? Ou ca empire les choses vu ce qu'on lit sur la France dans les journaux italiens (ou comment se rassurer:mdr:)

Commentaire

Je n'ai pas tenu compte des joueurs dessus, la preuve je préfère Nadal de Federer et pourtant la bannière que je met en première c'est une avec Federer dessus

7 - J'adore le mélange des couleurs qui rendent la bannière dynamique .Cette image de Federer rends la bannière plus sympa. Elle m'a directement sauté aux yeux car les couleurs attirent mais ne sont pas trop agressif pour les yeux.
                                        8 - Le côté souvenir et old school de la bannière est vraiment cool.
                                        6- Représente parfaitement Nadal même si je n'aime pas trop le bras bionique, le fait d'avoir joué avec la terre battue est un bon point.
                                        2- Même si j'aime pas trop la couleur, l'effet cubique et le rappel en arrière plan est assez sympa.
                                        4- On ne voit pas assez sampras car le fond ce confond trop avec son tee-shirt, l'image de Sampras, ne le met pas trop en valeur. Il aurait fallu soit changer l'image de Sampras ou la couleur du fond, un peu plus foncé.
                                        5- Simple, je l'aurai surement mieux placé avec un fond différent car les idées sont sympa avec les trophée, le nom en russe avec les couleurs du pays.
                                        3- Je n'aime pas trop les couleurs, trop flashy à mon goût.
                                        1- Je n'aime pas les couleurs et le style brillant de la bannière.

Commentaire

8
                                          2
                                          6
                                          3
                                          7
                                          4
                                          1
                                          5

Commentaire

Merci aux votants (avec ou sans commentaires) ! :proud:
                                            Seulement 10 votes pour l'instant, ça ne coûte rien de donner son avis ! :fier::oui:

Commentaire

2
                                              7
                                              6
                                              3
                                              4
                                              8
                                              1
                                              5

Je préfère Roger à Rafa ca a pas mal joué dans le vote. :grn:
                                              Envoyé par Faisca
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

6 : pour la hargne et la terre battue
                                                2 : la clarté
                                                7 : juste un chouilla en dessous
                                                3 : j'aime bien Lopes
                                                4 : la balle est bizarre
                                                1 : j'l'ai pris pour mon livreur de pizzas
                                                5 : zizou se détache trop du fond
                                                8 : ha, çà me rappelle trop mon année de naissance

Dans l'ensemble, du bon boulot ;)
                                                Dernière modification par Nicholson, 30/10/2014, 17h19.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Nicholson Voir le message
                                                  6 : pour la hargne et la terre battue
                                                  2 : la clarté
                                                  7 : juste un chouilla en dessous
                                                  4 : la balle est bizarre
                                                  1 : j'l'ai pris pour mon livreur de pizzas
                                                  5 : zizou se détache trop du fond
                                                  8 : ha, çà me rappelle trop mon année de naissance

Dans l'ensemble, du bon boulot ;)
                                                  T'as pas mis la 3 :p
                                                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Chargement...
                                                  X