Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caçapa veut entraîner l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caçapa veut entraîner l'OL

Claudio Cacapa révèle dans France Foot qu'il souhaite entrainer à Lyon : "Oui, je ne m’en cache pas et je travaille pour ça. Mais je veux être prêt. Je veux passer mes diplômes en France et devenir un jour entraîneur de Lyon"
    foot01 : http://www.foot01.com/equipe/ol/caca...er-l-ol,158647

Après Juninho c'est un nouvel ancien qui à le souhait de revenir ce qui montre la solidité des fondations du club et qui perso me laisse très confiant pour le court terme (le stade) mais aussi le moyen et long terme.

Nos plus belles années sont derrière nous mais nos très très très belles années sont encore devant nous.
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Sont un certain nombre à le vouloir et à le déclarer publiquement, mais combien en ont réellement la compétence?

Surtout que bon, les entraîneurs Brésiliens hors de chez eux... Combien ont réussi en Europe?
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

"Je travaille pour ca", est-ce à dire qu'il a commencé sa formation? Où en est Juni d'ailleurs à ce sujet? Cris, lui, semble avoir commencé cette année. Zidane, lui, n'a tjs pas fini. :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Sont un certain nombre à le vouloir et à le déclarer publiquement, mais combien en ont réellement la compétence?

Surtout que bon, les entraîneurs Brésiliens hors de chez eux... Combien ont réussi en Europe?
        Il est pas brésilien il est lyonnais:proud:
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Si on peut choisir je préfèrerais Juni
          Après Claudio peut devenir un grand entraineur et s'il veut venir à Lyon et que la place est libre, BANCO
          Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Passe ton bac d'abord. ^^
            Cris et lui ont l'air d'avoir du mal à couper le cordon. On ne va pas s'en plaindre, remarquez.
            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              "Je travaille pour ca", est-ce à dire qu'il a commencé sa formation? Où en est Juni d'ailleurs à ce sujet? Cris, lui, semble avoir commencé cette année. Zidane, lui, n'a tjs pas fini. :grn:
              Il a commencé avant a entraîner en tout cas, il a même eu une équipe national de jeune au Brésil (je ne sais plus laquelle, peut être U16 du Brésil).

Je ne sais pas si il l'est a encore, mais je crois que oui d'apres son passage sur OLtv ou il disait aller dans différent pays pour ses brésiliens, et il était de passage en France pour étudier un brésilien en Italie je crois.

Pour les diplôme je ne sais pas si il a commencé avant ou apres par contre.

Edit : Sélectionneur des U15 du Brésil.

Commentaire

Caçapa est sélectionneur des U15 brésiliens.
                Cris fait son année de stage avec les U15/U16 lyonnais.
                Juni semble préparer le diplôme.

J'aimerais déjà les voir intégrer le club petit à petit. Genre prendre les U19 ou en tant qu'adjoint.
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                  Il est pas brésilien il est lyonnais:proud:
                  :fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier:

Commentaire

J'en avais parlé sur le topic de Luxemburgo.

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8112323

http://forum.olweb.fr/showthread.php...9-l%92OL/page2

Commentaire

Combien ont joué à Lyon avant ? :grn:

Globalement les entraineurs brésiliens ont toujours eu du mal à s'exporter parce que le jeu brésilien était trop éloigné de nos fondamentaux européens.

Mais désormais les styles de jeu sont très similaires
                      sigpic

Commentaire

si déjà il s'occupait d'entrainer les défenseurs ce serait pas mal déja

Commentaire

C'est celui que je vois le plus entraîneur. Plus que Sonny, Cris et même plus que Juni. C'est un vrai leader, un meneur d'hommes. C'est un gagneur en plus. Après faut voir ce qu'il propose tactiquement. et puis pour le moment, on en est loin.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            C'est celui que je vois le plus entraîneur. Plus que Sonny, Cris et même plus que Juni. C'est un vrai leader, un meneur d'hommes. C'est un gagneur en plus. Après faut voir ce qu'il propose tactiquement. et puis pour le moment, on en est loin.
                            Sonny ok, maintenant pour les autre je ne sais pas, Cris est un leader mais pour entraîner on ne sait pas trop ce qu'il peut donner... Par contre Juni, au contraire, je pense qu'il peut devenir un très bon entraîneur, il analyse très bien et le métier d’entraîneur commence par la capacité à analyser.

Commentaire

Si déjà il pouvait conseiller Lyon à ses petits Brésiliens comme destination ce serait pas mal. :grn:

Commentaire

Chargement...
                              X