Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonalons prolongé jusqu’en 2018 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonalons prolongé jusqu’en 2018 !

Gonalons et l’OL jouent la prolongation

Jean-Michel Aulas a vu les représentants du capitaine lyonnais mardi. S’il reste des détails à régler, son contrat sera bien prolongé jusqu’en 2018, d’ici quelques semaines.

Après Alexandre Lacazette il y a un mois et demi, un autre symbole de la réussite du centre de formation lyonnais devrait à son tour bientôt prolonger son contrat de deux années supplémentaires. Maxime Gonalons, le capitaine, très courtisé par Naples en janvier et en juillet dernier, va rester fidèle à son club, et va le prouver.

Cela ne fait plus beaucoup de doute en effet, même si, comme le rappelle son agent, Frédéric Guerra, « quelques petits détails restent à régler ».

Mardi, les représentants du capitaine lyonnais, Frédéric Guerra et Pascal Yvars, ont rencontré le président de l’OL Jean-Michel Aulas et le directeur juridique, Vincent Ponsot.

Les deux parties en sont presque à un accord quasi parfait, sachant que le joueur s’était déjà dit très tenté de poursuivre l’aventure : « Je suis bien ici, il y a un super groupe et un état d’esprit assez fort du fait qu’il y a beaucoup de joueurs issus du centre de formation ».

« A Lyon, il connaît même les raccourcis pour être à l’heure à Tola-Vologe »

Sans être casanier, Max a ses repères à Lyon. Ses proches s’en amusent parfois. « Il connaît son épicier, son boulanger, et même les raccourcis pour arriver à l’heure à l’entraînement le jour où il est en retard. »

Ce qui compte aussi pour lui, c’est de pouvoir marquer l’histoire de son club, d’entrer au Stade des Lumières en tant que capitaine de l’OL.

Il a déjà fait beaucoup pour son club depuis son éclosion dans le monde pro en 2008. Claude Puel ne lui avait à l’époque fait signer qu’un contrat d’un an, plus deux en option. Après son fameux but à Liverpool, tout s’était accéléré. Jean-Michel Aulas était intervenu pour qu’un nouveau contrat, plus valorisant, lui soit proposé. Un troisième contrat, jusqu’en 2016, avait été paraphé deux ans plus tard, ses sélections en équipe de France avaient été prises en compte dans la revalorisation, et il fait désormais partie des joueurs les mieux rémunérés du club. Cette nouvelle prolongation jusqu’en 2018, qui sera actée au plus tard début janvier, devrait renforcer encore le lien entre l’OL et son capitaine de 25 ans. Cela ne signifie pas qu’il ne partira jamais de l’OL – « On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait » dit-il – mais pour l’heure, c’est Lyon et l’OL qu’il a sur le coeur.

http://www.leprogres.fr/football/201...a-prolongation

Excellente nouvelle.:fier:

Commentaire

Après il est clair, il reste que si les résultats sont là
      Espérons donc qu'ils le soient!
      Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

En gros il prolonge dans 2 mois.:grn:

Mais sinon bonne nouvelle, ça va peut être permettre de stabiliser les ambitions, ou encore même de les augmenter.
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Prolongations dans quelques semaines = 2 mois
          En gros c'est le même tarif que pour les blessures :grn:
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Les premiers effets du SDL ?
            Je ne doute pas de son attachement au club en tant que tel, mais je pense que la perspective de jouer dans un grand stade flambant neuf doit jouer aussi. En plus des ambitions qui vont avec.
            Bref, bonne nouvelle. Aux autres de suivre le mouvement :)
            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Capitaine :diable::diable:
              Envoyé par Euggy 69
              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Bonne nouvelle :fier:
                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

C'est vrai que ça fait plaisir, mais ça ne veut plus dire grand chose une prolongation aujourd'hui :grn:
                  Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

J'imagine que JMA veut conserver une colonne vertébrale solide pour l'arrivée dans le SDL, dont Max fait partie.

Commentaire

Prolongê pour partir a meilleurs prix cet été?
                      Envoyé par johnsky
                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Ca c'est de la bonne nouvelle ! :lov:
                        Et comme je suis têtu, je propose encore d'avoir une chanson pour lui, qui le mérite largement
                        Soit "Capitaine Max" sur l'air de Capitaine Flam, soit "C'est un gone, c'est un patron, c'est Maxime Gonalons" sur l'air de Rendez-Vous 4 (J.M. Jarre) !

Commentaire

Envoyé par jojolapyn Voir le message
                          Ca c'est de la bonne nouvelle ! :lov:
                          Et comme je suis têtu, je propose encore d'avoir une chanson pour lui, qui le mérite largement
                          Soit "Capitaine Max" sur l'air de Capitaine Flam, soit "C'est un gone, c'est un patron, c'est Maxime Gonalons" sur l'air de Rendez-Vous 4 (J.M. Jarre) !
                          "capitaine max, tu es bien de notre galaxie, et tu es gone à vie, capitaine max!"
                          Voilà signé!

Commentaire

Envoyé par gargamel69130 Voir le message
                            "capitaine max, tu es bien de notre galaxie, et tu es gone à vie, capitaine max!"
                            Voilà signé!
                            "capitaine max, tu es bien de notre galaxie, tu es un gone à vie, capitaine max!

Je trouve que cela tombe mieux ^_^
                            Dernière modification par Artavus86, 30/10/2014, 16h55.
                            Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Bonne nouvelle :fier:

Commentaire

un signe fort sa future prolongation :lov:

Commentaire

Très bonne nouvelle ! Pour un joueur qui a retrouvé son niveau de jeu, et qui est le vrai patron de ce groupe. :fier:
                                  __________________________sigpic

Commentaire

Chargement...
                                  X