Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 3 - 1 Guingamp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message
    Mine de rien : on a aujourd'hui la meilleure attaque du championnat, le meilleur goal avérage, le meilleur buteur et le meilleur passeur !
    "OL is back" :fier:
    :lov:

Commentaire

• Salue bien. J'ai été absent du forum pendant un petit moment.
      Je ne sais pas si cela a déjà été explique mais c'est moi ou N'Jie et Yatarra, dont les prestations me font peur, sont passes devant Benzia voire Bahlouli (qui boude peut etre) ?
      Quelqu'un pour m'expliquer ?

Commentaire

• Par contre, plus ca avance, et plus je me dis que Njie risque d'être cantonné à un rôle de remplaçant et que Yattara n'a tout simplement pas le niveau L1.

Va falloir prier pour que Fékir et Lacazette tiennent le coup.
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters Voir le message
          Mine de rien on est solides, les derniers buts qu'on prend c'est soit sur les CPA ou des petites erreurs individuelles de manque de concentration, l'équipe défend solidement sinon. Même si ce n'est pas parfait, on peut encore progresser et devenir encore plus forts. Le podium serait super en fin de saison, il y a pas de raison si notre équipe joue ainsi et qu'on est épargné par trop de blessures.
          euh..certes les derniers buts encaissés sont rarement du à une enorme individuelle, mais il ne faut surtout pas oublier le trop grand nombre d'occasions concédées.
          en seconde mi temps suite à une action, il y a le ballon à 50cm de notre but avec un guigampais dans les parages, le niçois bauthéac qui vendange seul face au but, idem pour thauvin

image hosting

Commentaire

• J'avais un peu d'aprehension avant le match. Au bout de 25 mn ça allait mieux, et jusqu'à la 87ème minute j'ai flippé. :grn:
            Match qu'on aurait pas forcement gagné les saisons dernières, c'est top. :joue:

ça fait 5 victoires consecutives (dont 4 matchs à domicile). Propre. Allons au moins jusqu'à 7 !

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Par contre, plus ca avance, et plus je me dis que Njie risque d'être cantonné à un rôle de remplaçant et que Yattara n'a tout simplement pas le niveau L1.

Va falloir prier pour que Fékir et Lacazette tiennent le coup.
              Ouais ;) Njie juste un joker de luxe a mettre en fin de match

Vivement le retour de grenier en 10 avec lacazette et fekir devant :oui:

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                Je sais pas où mettre ça mais ça m'a fait rire: sur BeIn USA, il passait PSG - OM, et pendant toute la présentation, le logo de l'OM avait été remplacé par celui de l'OL. :grn:

@ Misla: j'arrive à reconnaitre le joueur entre Lacombe et Sonny dans ta signature
                C'est pas l'ami Bergougnoux ?

Commentaire

• Concernant Malbranque, je tiens a souligner qu'il était le seul systématiquement démarqué coté droit pour les relances de Lopes.
                  Il était la rampe de lancement de TOUTES les contre attaques.

Et il se bat comme un chien.

J'ai trouvé aussi son positionnement assez haut, tres proche de Fékir, alors qu'on dit qu'il n'est pas bon (seul) en 10, ca m'a plutot plu.

:fier:

Commentaire

• Envoyé par Piazon69 Voir le message
                    Ouais ;) Njie juste un joker de luxe a mettre en fin de match

Vivement le retour de grenier en 10 avec lacazette et fekir devant :oui:
                    Gonalons en 6
                    Grenier en 8
                    Gourcuff en 10
                    Lacazette Fékir devant
                    :lov:
                    Et on sera champion de France !

Au passage, on a atteint notre moyenne de 2 pts/matchs.
                    Faut continuer comme ca, en prendre au moins 4 sur les 2 prochains (1 a Bastia et 3 en Albanie).
                    Dernière modification par Sonnigoal, 10/11/2014, 12h54.

Commentaire

• On a une capacité à remonter le terrain à toute allure... C'est hyper impressionnant ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                        Concernant Malbranque, je tiens a souligner qu'il était le seul systématiquement démarqué coté droit pour les relances de Lopes.
                        Il était la rampe de lancement de TOUTES les contre attaques.

Et il se bat comme un chien.

J'ai trouvé aussi son positionnement assez haut, tres proche de Fékir, alors qu'on dit qu'il n'est pas bon (seul) en 10, ca m'a plutot plu.

C'est vrai que ca a été souligné par les commentateurs de bein, c'est lui le premier relanceur. Ca explique comme le souligne miss_OL qu'on a la capacité de remonter le terrain rapidement.
                        Passe d'antho à steed qui la transmet aux attaquants et on est à 30m des buts !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          On a une capacité à remonter le terrain à toute allure... C'est hyper impressionnant ! :lov:
                          Heu .... mouais, m'enfin c'est pas tellement sur le match d'hier qu'on avait de quoi etre impressionné
                          On a quasiment foiré toutes les possibles contre attaque parties depuis nos buts
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par goners Voir le message
                            C'est pas l'ami Bergougnoux ?
                            :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: qu'est ce qu'il viendrait foutre au milieu de toutes les légendes du club ? :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              On a une capacité à remonter le terrain à toute allure... C'est hyper impressionnant ! :lov:
                              J'ai trouvé que justement, ça nous avait desservi hier. On a voulu jouer trop vite, trop rapidement, trop individuellement à partir de 2-0. Du coup, beaucoup de pertes de balle, beaucoup de déchet, trop de possession pour Guingamp.
                              Je pense que si on n'avait pas joué autant en contre-attaque, ce match se finissait en 4-1 avec bien moins de sueurs froides en seconde mi-temps :-(

Envoyé par crisscrass Voir le message
                              :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: qu'est ce qu'il viendrait foutre au milieu de toutes les légendes du club ? :grn::grn:
                              Fred peut être

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Fred peut être
                                Vu le statut des joueurs présents sur la bannière j'opterais plutot pour Reveillère , il manque Coupet d'ailleurs !

Commentaire

• Je viens de revoir le match, je vais me calmer á l´avenir sur les réactions á chaud.
                                  Au final, nous avons fait un match sérieux, la premiére mitemps est bonne, Guingamp n´a pas eu d´occase et bien qu´on se soit un peu laisser aller aprés le deuxiéme but, on a gardé la maitrise et ils ne reviennent dans le match que sur un coup du sort (la faute d´Umtitti pour le coup, bof).
                                  En deuxiéme Guingamp a bien joué, on a le droit de le dire, avec beaucoup de discipline et d´abnégation, et pas suffisamment de talent pour vraiment ëtre menacant. Nous les avons trop laisser faire, relachant encore un peu plus la pression dangereusement, mais, fait notable, on continue d´etre plus dangereux qu´eux. Une sueur froide avec la main d´Umtitti puis une autre sur un raté... d´Umtitti qui laisse filer Mandanne mais nous avons eu nos cartouches aussi et il faudrait etre bien benet pour croire qu´on va gagner tout nos match en dominant de bout en bout.

Individuellement, Lopes encore trés sur, meme s´il foire une sortie, mais bon, il nous fait gagner un paquet de points depuis le début de la saison, ses reflexes sont étonnants... La défense solide, Umttiti a méler l´excellent á l´absurde, Bisevac est a un niveau qu´il n´avait jamais encore montré chez nous.
                                  Tolisso trés bon, quelques petits bémols sur certaines actions sur lesquelles il manque de peps ou hésite un peu mais au final trés bon, défensivement bluffant! Gonalons n´est pas encore a son meilleur niveau, il rate quelques gestes (hier, une seule passe grotesque, c´est en baisse, objectif 0) et est moins impérial que l´an dernier, on a besoin de lui au top.
                                  Malbranque a tout mon respect, il a fait énormément de bien, il inssufle vraiment quelque chose, juste techniquement, il participe devant pas plus qu´il ne le doit, simplement pour etre intermédiaire et fluidifier le jeu, mais il fait tout bien dans la mesure de ses possibilités (la vivacité, il l´a eu, il ne l´a plus). Il propose toujours une solution, il est la pour l´équipe, lui n´existe meme pas. Défensivement pareil, toujours á se battre, a mettre des coups, á en prendre. Et sur l´état d´esprit qu´il dégage, la encore...
                                  Des remplacants comme lui, a chaque poste j´en veux!
                                  Fékir est un 10 trés différent de Gourcuff, incroyable balle au pied, froid devant le gardien, juste techniquement, discipliné, un pied gauche comme entre la gifle et la caresse. Gourcuff est plus 10 dans l´ame mais Fékir, ca n´est pas possible de le mettre ailleurs que sur le terrain, sauf a etre a la FFF.
                                  Devant, Lacazette n´a pas fait son meilleur match mais il débloque tout avec un but qui ne doit rien au hasard (la déviation de Bisevac au passage :lov:), se bat sur chaque balle, rale toujours mais fait tellement de bien.

Njie n´est clairement pas pret pour etre titulaire en L1, seul Fournier en a jamais douté. Je suis sur qu´il finira par avoir le niveau d´un bon attaquant de L1, voir mieux, mais á cette heure, c´est du gachi... Yattara qui l´a suppléer a justifier par sa performance le choix de Fournier de mettre Njie titulaire... Benzia faudrait voir pourquoi pas mais a priori, on est léger devant derriére les 2 titulaires que sont Fékir et Lacazette.

Mvuemba a fait une entré bien mauvaise, Ghezzal sera a revoir!

Beau match finalement
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                  X