confirme moi jay et rajoute svatopluk un défenseur costaud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Foot entre Forumeurs du mardi 11/11, Plaine des jeux de Gerland, 9h
Réduire
X
-
Envoyé par jay2211 Voir le messageSebux ne vient pas, wowy tjs incertain, il reste officiellement 2 places.
Sinon, on jouera à 14.sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par jay2211 Voir le messageLes équipes de demain:
Blancs: thomas- thomas+1- thekiller69- oliv- wowy- tomtom- ibraxxx- rom
Bleus (noirs): jay - michmich - svatopluk - roy.matt- jb- ishkar- lorenzo- cacapoo
Rdv 8h45 à la plaine des jeux de gerland messieurs !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageY'a beaucoup de joueurs que je ne connais pas dans mon équipe mais en face,vous avez à ma connaissance 5 défenseurs potentiels et nous seulement Rom?
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageY'a beaucoup de joueurs que je ne connais pas dans mon équipe mais en face,vous avez à ma connaissance 5 défenseurs potentiels et nous seulement Rom?
On verra sur place, ya trop d'inconnus. ..
Commentaire
-
Envoyé par jay2211 Voir le messageThomas est un defenseur son +1 c'est l'inconnu. Thekiller défend aussi. Et ton meilleur défenseur sera tomtom.
On verra sur place, ya trop d'inconnus. ..
On s'adaptera,c'était juste pour souligner ce point de détail!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageJe postule volontiers en défense ! ;)
Ça fait plaisir que des "assidus" à OL café viennent au FEF!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jay2211 Voir le messageQuel profil ???
Et je suis un défenseur qui ne s'assume pas, je préfère pouvoir attaquer :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageThomas joue en défense par défaut,je pense! Dans l'inconnu certes mais même dans l'inconnu,on sait que JB,Michel et son +1,Pierrot,Rom et Ishkar jouent derrière!
On s'adaptera,c'était juste pour souligner ce point de détail!
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageT'as qu'a defendre un peu plus! :p
Comme j'avais dit la dernière fois,cette fois,je jouerai plus au cœur du jeu! Et quand je disais que je courrais moins,c'est le poste du 9 qui veut ça! On est dépendants du jeu,souvent et je suis comme Karim,j'ai besoin de toucher et le ballon et c'est contre nature de l'attendre en subissant le jeu! :)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le message:p
Comme j'avais dit la dernière fois,cette fois,je jouerai plus au cœur du jeu! Et quand je disais que je courrais moins,c'est le poste du 9 qui veut ça! On est dépendants du jeu,souvent et je suis comme Karim,j'ai besoin de toucher et le ballon et c'est contre nature de l'attendre en subissant le jeu! :)
Plus sérieusement j'ai demandé à mon + 1 de ramener un maillot blanc et un noir, je fais de même, si jamais les équipes doivent changer car vraiment déséquilibrées.
De mon côté je commence à retrouver une forme correcte donc ça ne me dérange pas d'évoluer un peu plus au milieu.Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.
Commentaire
-
Envoyé par Ishkarnaval Voir le messageRaclure
Plus sérieusement j'ai demandé à mon + 1 de ramener un maillot blanc et un noir, je fais de même, si jamais les équipes doivent changer car vraiment déséquilibrées.
De mon côté je commence à retrouver une forme correcte donc ça ne me dérange pas d'évoluer un peu plus au milieu.
Commentaire
-
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messagePleut-il sur Lyon ? Ca reste jouable ? La pluie n'était pas prévue, difficile de savoir si c'est localisé ou pas, mais à Vienne on a reçu sévère ! :crazy:
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire