Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot entre Forumeurs du mardi 11/11, Plaine des jeux de Gerland, 9h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Merci pour la carotte/quenelle :(
    Pas sérieux, s'abstenir, merci.:((
    Si FEF ce dimanche, je pense qu'on peux débarquer à pas mal avec mon frère et ses potes!

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par cragnotte Voir le message
    Il y a possibilité de venir si on est jamais venu ? On serait 3, dont un pote stéphanois histoire qu'on lui montre ce que c'est du foot :) :mdr:
    Merci pour la carotte/quenelle :(
    Pas sérieux, s'abstenir, merci.:((

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Il y a possibilité de venir si on est jamais venu ? On serait 3, dont un pote stéphanois histoire qu'on lui montre ce que c'est du foot :) :mdr:
    Meme si tu n'es pas sur le topic dubon jour, oui on t'attend dans 1h a gerland avec tes 2 potes, avec plaisir aussi !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Il y a deux questions dans ta question en fait.

Laisser un commentaire:

• cragnotte
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Exact j'y ai pensé en rentrant, on aurait pu rester puisque ce sont des terrains publics.
    J'imagine que c'est le cas de la plupart des terrains de foot qui ensuite sont loués (à titre gracieux ou non) aux clubs qui les utilisent.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    :shock:

En plus, ces terrains n'appartiennent pas a l'OL, mais a la ville de Lyon, non? :dt:
    Exact j'y ai pensé en rentrant, on aurait pu rester puisque ce sont des terrains publics.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    :shock:

En plus, ces terrains n'appartiennent pas a l'OL, mais a la ville de Lyon, non? :dt:

Culelesfooteuxamateurslesjoursferies. Jean de son prénom. :(
    Bref, une honte.

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Ca dépend. A la plaine des jeux j'ai tout foiré moi, le coté droit un cran plus haut ça me change tout, j'étais vraiment à chier...
    Après quand j'ai au milieu mais très bas c'était beaucoup mieux, j'avais l'impression d'être bien meilleur et placé. Si jamais, j'aimerais bien de nouveau évoluer à ce poste les prochaines fois, c'est moins de grosses courses qu'à droite et par contre énormément de km parcourus, ça me va très bien !

Et oui à 7 on jouait avec une ligne de 3 milieux relativement bas ce qui faisait qu'on repartait tous en phase offensive et qu'on défendait bien. A 8 on était moins à défendre, ça allait moins bien...

Pour l'intensité, je pense que les blancs avaient peut-être tendance à jouer moins appliqué du fait qu'on était moins mais j'ai pas moins couru que d'habitude.
    Je peux pas venir les deux prochaines semaines mais après une fois le marathon passé j'aurai la montre donc je compte bien faire péter le record des km du FEF

Sinon, personne a le nom du ****** impoli des féminines qui pose ses plots comme si on n'existait pas ?
    Culelesfooteuxamateurslesjoursferies. Jean de son prénom. :(
    Bref, une honte.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Bon.....:grn:

Je sais pas si c'était équilibré au final mais on a bien ramasse en tout cas :(
    C'était un fef sans grande intensité j'ai trouvé, plutôt idéal pour les marathoniens hein ishkar ?
    Au final, les blancs ont plutôt assuré même si on a été plus efficaces à 7 qu'à 8...va comprendre!

Perso j'avais pas de jambes, j'ai quasi tout raté. Le point positif ? 12.84 bornes parcourues...en 2h51 :crazy:...des marathoniens je vous dis !!!!!!!!!!! Enfin, des dixkilometriens plutô :joue:

A dimanche pour les intéressés ;)
    Ca dépend. A la plaine des jeux j'ai tout foiré moi, le coté droit un cran plus haut ça me change tout, j'étais vraiment à chier...
    Après quand j'ai au milieu mais très bas c'était beaucoup mieux, j'avais l'impression d'être bien meilleur et placé. Si jamais, j'aimerais bien de nouveau évoluer à ce poste les prochaines fois, c'est moins de grosses courses qu'à droite et par contre énormément de km parcourus, ça me va très bien !

Et oui à 7 on jouait avec une ligne de 3 milieux relativement bas ce qui faisait qu'on repartait tous en phase offensive et qu'on défendait bien. A 8 on était moins à défendre, ça allait moins bien...

Pour l'intensité, je pense que les blancs avaient peut-être tendance à jouer moins appliqué du fait qu'on était moins mais j'ai pas moins couru que d'habitude.
    Je peux pas venir les deux prochaines semaines mais après une fois le marathon passé j'aurai la montre donc je compte bien faire péter le record des km du FEF

Sinon, personne a le nom du ****** impoli des féminines qui pose ses plots comme si on n'existait pas ?

Laisser un commentaire:

• Roy.Matth
    a répondu

C'était un fef sans grande intensité j'ai trouvé, plutôt idéal pour les marathoniens hein ishkar ?
    Au final, les blancs ont plutôt assuré même si on a été plus efficaces à 7 qu'à 8...va comprendre!

Perso j'avais pas de jambes, j'ai quasi tout raté. Le point positif ? 12.84 bornes parcourues...en 2h51 :crazy:...des marathoniens je vous dis !!!!!!!!!!! Enfin, des dixkilometriens plutô :joue:

Bah, quand vous avez perdu votre gardien, vous avez perdu un gros poids mort...;)

Dimanche je viens plus tôt et je m'échauffe, promis...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ah ah quand les vieux ne sont pas la, ca ne court plus, je vois ca. :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Pas un FEF mémorable au niveau de l'intensité effectivement. J'ai eu beaucoup de mal après le changement de terrain, les pauses ça me coupe les jambes à chaque fois.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Bon petit FEF malgré la délocalisation forcé de l'Institut OL.

Ça jouait assez tranquille du fait qu'il n'y avait pas trop de joueurs offensifs.

Sinon désolé les blancs pour ma fin de match mediocre, les crampes ont eu raison de moi. :-(

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par Romlelyon Voir le message
    Hé hé :fier:

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Hé hé :fier:

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Il pleuviotte pour le moment

@ Roy : Tu es en noir/ bleu donc prend un maillot de cette couleur

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Roy.Matth Voir le message
    Salut à tous

Il faut un maillot noir et un blanc ?
    J'ai pas tout suivi :-P

C'est sur quel terrain ?
    Au moins la couleur de ton équipe et emmène un maillot de la couleur de l'équipe adverse si tu as au cas où on changerait d'équipe.

Terrain en synthé.

Laisser un commentaire:

• Roy.Matth
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Ok tant mieux, ça doit être assez localisé donc.
    Salut à tous

Il faut un maillot noir et un blanc ?
    J'ai pas tout suivi :-P

C'est sur quel terrain ?

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Ok tant mieux, ça doit être assez localisé donc.

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    ou pas  !!!!

Oui ou pas :grn:

A cette heure ci, il ne pleut pas

Laisser un commentaire:

• caçapoo
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Pleut-il sur Lyon ? Ca reste jouable ? La pluie n'était pas prévue, difficile de savoir si c'est localisé ou pas, mais à Vienne on a reçu sévère ! :crazy:
    t'inquiète pas ça joue toujours au fef!!!

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Pleut-il sur Lyon ? Ca reste jouable ? La pluie n'était pas prévue, difficile de savoir si c'est localisé ou pas, mais à Vienne on a reçu sévère ! :crazy:

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par Romlelyon Voir le message
    On vous défonce demain ;) :p
    ou pas 😉 !!!!

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Raclure

Plus sérieusement j'ai demandé à mon + 1 de ramener un maillot blanc et un noir, je fais de même, si jamais les équipes doivent changer car vraiment déséquilibrées.
    De mon côté je commence à retrouver une forme correcte donc ça ne me dérange pas d'évoluer un peu plus au milieu.
    On vous défonce demain ;) :p

Laisser un commentaire:

Chargement...
X