Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comment réserver des places pour OL/Bordeaux (37ème journée) le 16 mai 2015 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valentindu51
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Vraiment proche mais debout virage nord inférieur.... assis en virage nord supérieur.
    D'accord merci mais quand je disais proche des badgones je voulais dire de ne pas être dans leur tribune mais les voir assez bien, en jean bouin ou jean jaurès non? Mais quels blocs?

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Vraiment proche mais debout virage nord inférieur.... assis en virage nord supérieur.

Laisser un commentaire:

• Valentindu51
    a répondu
    Rebonsoir,

Je remonte le topic pour vous poser une petite question : j'ai un budget d'environ 100-120€ pour acheter 2 places à Gerland, mais dans quelle tribune et dans quel bloc les acheter pour avoir une bonne vue et être proche des badgones?? Merci

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Valentindu51 Voir le message
    Bonsoir les gones

Il me semble que les 2 dernières journées de Ligue 1 sont forcément un samedi à 20h vu que c'est un multiplex non?

Merci de votre aide et allez l'OL :proud:

A 99% un samedi a 20h effectivement.
    On verra ou on en sera au classement d'ici la mais cela risque d'etre un tres beau match (a enjeux !) :fier:

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Fichtre ! tu t'y prends de bonne heure ! :shock:
    M'enfin, tu n'as peut être pas tord si tu veux réussir ton coup pour ta copine.

Laisser un commentaire:

• Valentindu51
    a répondu
    Envoyé par premium69 Voir le message
    Va falloir patienter que la billetterie en ligne soit ouvert . Mais t’inquiète , généralement celle ci est ouvert 2 3 semaines avant le match en question . En tout cas , jolie cadeau que tu fait la ;)
    D'accord je m'en souviendrai. Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire:

• Valentindu51
    a répondu
    Envoyé par GreninhoLicha Voir le message
    Bon choix.

Ce sera le match du titre.
    J'ai aussi rêvé ça lol. En tout cas j'espère que ça sera un match à fort enjeux pour que l'ambiance soit fantastique! :fier:

Laisser un commentaire:

• premium69
    a répondu
    Envoyé par Valentindu51 Voir le message
    Bonsoir les gones

Etant de Reims et n'étant venu qu'une seule fois à Gerland en tribune visiteur lors d'un Lyon/Reims, je ne sais pas trop comment ça marche donc je vous sollicite.

Pour l'anniversaire de ma copine, qui est fan de l'OL comme moi, j'ai prévu de l'emmener voir OL/Bordeaux comptant pour la 37ème journée de Ligue 1 le 16 mai 2015. Il me semble que les 2 dernières journées de Ligue 1 sont forcément un samedi à 20h vu que c'est un multiplex non?

Savez-vous si je pourrais directement acheter 2 places dès aujourd'hui pour être sûr d'en avoir ou il faut attendre l'ouverture d'une billetterie spéciale en ligne?

Va falloir patienter que la billetterie en ligne soit ouvert . Mais t’inquiète , généralement celle ci est ouvert 2 3 semaines avant le match en question . En tout cas , jolie cadeau que tu fait la ;)

Laisser un commentaire:

• GreninhoLicha
    a répondu
    Bon choix.

Ce sera le match du titre.

Laisser un commentaire:

• Comment réserver des places pour OL/Bordeaux (37ème journée) le 16 mai 2015 ???

Bonsoir les gones

Etant de Reims et n'étant venu qu'une seule fois à Gerland en tribune visiteur lors d'un Lyon/Reims, je ne sais pas trop comment ça marche donc je vous sollicite.

Pour l'anniversaire de ma copine, qui est fan de l'OL comme moi, j'ai prévu de l'emmener voir OL/Bordeaux comptant pour la 37ème journée de Ligue 1 le 16 mai 2015. Il me semble que les 2 dernières journées de Ligue 1 sont forcément un samedi à 20h vu que c'est un multiplex non?

Savez-vous si je pourrais directement acheter 2 places dès aujourd'hui pour être sûr d'en avoir ou il faut attendre l'ouverture d'une billetterie spéciale en ligne?

Chargement...
X