Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par borgia Voir le message
    Je pense comme toi, mais sur le papier c'est pas mal avec beaucoup qui jouent en pros comme Fulgini, Maupay, Dembélé, Coman, Kilic ou Diallo. Pas facile de faire sa place pour nos Gones, objectivement un cran en dessous.
    Oui c'est une géné ou a énormément de sélectionné et tres homogène, Moutoussamy Kalulu Darpino Mboumbouni Grange l'ont deja été, ça doit se jouer a rien pour beaucoup, apres comme toujours, ils sont désavantagé par rapport a certains qui jouent deja en pro, la ou chez nous pour un 96 c'est quasiment impossible.

Et oui en voyant la liste beaucoup de pro, Guirrassy joue en pro a Laval (et joue bien, il est supp de l'OL je crois!), Dembele est un gros espoir de réput, Maupay joue en pro, Cornet est chez nous, ça laisse peu de place a Aldo qui joue en CFA, au milieu un peu pareil, Kilic joue en pro et est fort, Blin a deja joué en pro a Toulouse (vs nous), Coman évidemment aussi...
    Par contre je vois un surclassé, il doit être sacrément fort pour se passer de tres bon 96 pour lui, Houri sélectionné c'est bof aussi, c'est un malade. D'arpino avait sa place.
    Et derrière j'connais peu de joueur, donc dur a dire, Mboumbouni avait surement sa place vu son niveau en CFA.

Commentaire

• Toujours pas de Gones avec les U18

Comme souvent cette saison, Ludovic Batelli n'a pas retenu de Gones pour le stage OFAJ de la fin du mois des U18, ponctué de deux rencontres amicales avec l'Allemagne les 27 et 31 mars. Un petit paradoxe pour cette génération 1997 lyonnaise, championne de France U17 la saison dernière. Seul Jordi Gaspar avait été testé fin novembre, sans succès pour l'instant, à l'occasion d'un rassemblement terminé par une rencontre amicale contre la réserve de Troyes.

Commentaire

• Selection U17 tour élite euro U17:
        Gardiens : Nicolas Kocik (Valenciennes F.C) - Luca Zidane (Real Madrid FC)
        Défenseurs : Mamadou Doucoure (Paris SG) - Alec Georgen (Paris SG) - Christ-Emmanuel Faitout Maouassa (AS Nancy) - Issa Samba (AJ Auxerroise) - Dayot Upamecano (Valenciennes FC) - Léon Valentin (SM Caen)
        Milieux de terrain : Lorenzo Callegari (Paris SG) - Timothé Cognat (Olympique Lyonnais) - Nicolas Janvier (Stade Rennais FC) - Jean-Victor Makengo (SM Caen) - Jeff Reine Adelaide (RC Lens) - Jean Ruiz (FC Sochaux)
        Attaquants : Bilal Boutobba (Olympique de Marseille) - Odsonne Edouard (Paris SG) - Nanimato Ikone (Paris SG) - Maxime Pelican (Toulouse FC).

Toujours pas de Aouar je trouve ça vraiment bizarre... par contre on retrouve Cognat

Commentaire

• Combien de joueurs qui sont sélectionnés dans les catégories jeunes en EN qui vont faire les beaux jours de l'équipe A?
          Mvuemba avait été élu meilleur joueur du tournoi de toulon à l'époque.
          A un moment, il faut arrêter de donner à ces sélections une importance exagérée.
          Dernière modification par gintonic, 18/03/2015, 15h48.

Commentaire

• Envoyé par brams69TKT Voir le message
            Selection U17 tour élite euro U17:
            Défenseurs : Mamadou Doucoure (Paris SG) - Alec Georgen (Paris SG) - Christ-Emmanuel Faitout Maouassa (AS Nancy) - Issa Samba (AJ Auxerroise) - Dayot Upamecano (Valenciennes FC) - Léon Valentin (SM Caen)
            Milieux de terrain : Lorenzo Callegari (Paris SG) - Timothé Cognat (Olympique Lyonnais) - Nicolas Janvier (Stade Rennais FC) - Jean-Victor Makengo (SM Caen) - Jeff Reine Adelaide (RC Lens) - Jean Ruiz (FC Sochaux)
            Attaquants : Bilal Boutobba (Olympique de Marseille) - Odsonne Edouard (Paris SG) - Nanimato Ikone (Paris SG) - Maxime Pelican (Toulouse FC).

Toujours pas de Aouar je trouve ça vraiment bizarre... par contre on retrouve Cognat
            Une question dans ce cas, peut-il postuler dans une autre sélection, comme Fekir par exemple ? Si c'est le cas, peut être qu'il se laisse le temps de réfléchir !
            C'est du moins la seule explication logique de ne pas sélectionner le 98 le plus prometteur de l'OL, voire même de France...

Commentaire

• La liste de Deschamps est annoncée demain , Alex fekir et Max devrait y être . Mais objectivement umtiti pourrait être appelé aussi ....

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                La liste de Deschamps est annoncée demain , Alex fekir et Max devrait y être . Mais objectivement umtiti pourrait être appelé aussi ....
                Sans doute avec les espoirs avec Tolisso aussi...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  La liste de Deschamps est annoncée demain , Alex fekir et Max devrait y être . Mais objectivement umtiti pourrait être appelé aussi ....
                  J'suis pas sur pour Fékir, surtout avec ces histoires, juste pour montrer qu'il n'a rien promis.

En tout cas ça serait mérité surtout vu la concurrence, au pire c'est une question de temps.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                    Combien de joueurs qui sont sélectionnés dans les catégories jeunes en EN qui vont faire les beaux jours de l'équipe A?
                    Mvuemba avait été élu meilleur joueur du tournoi de toulon à l'époque.
                    A un moment, il faut arrêter de donner à ces sélections une importance exagérée.
                    Une précision, le tournoi de Toulon c'est les équipes bis de la sélection.

Commentaire

• Envoyé par brams69TKT Voir le message
                      Selection U17 tour élite euro U17:

incomprehensible pour houssam aouar !:shock:!
                      le mec c est un futur crack et il as sa place indiscutable mais ignoré par le selectionneur des u17 !
                      ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                        Une précision, le tournoi de Toulon c'est les équipes bis de la sélection.
                        Oui c'est d'ailleurs pour ça que Marquinhos jouait dans l'équipe du Brésil qui a gagné le dernier tournoi de toulon.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                          Oui c'est d'ailleurs pour ça que Marquinhos jouait dans l'équipe du Brésil qui a gagné le dernier tournoi de toulon.
                          Ghezzal l'a joué y a 2 ans, tu crois que c'est parce que la France comptait sur lui ?
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            Ghezzal l'a joué y a 2 ans, tu crois que c'est parce que la France comptait sur lui ?
                            En gros, c'est ce que je dis dans le message auquel Thomas a répondu donc bon.

Commentaire

• Jallet, Gonalons, Lacazette et Fékir en EDF.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                Jallet, Gonalons, Lacazette et Fékir en EDF.
                                4 Lyonnais, c'est bon ça
                                Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                  Jallet, Gonalons, Lacazette et Fékir en EDF.
                                  Logique .....

Commentaire

• Manque Umtiti :shock:
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Umtiti qui prendra bientôt la place de Sakho, on se remet bien :fier:
                                      Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Faut être honnête et dire que Gonalons profite des blessures de Pogba et surtout Cabaye.
                                        L'EDF, je m'en tape perso depuis 5 ans. J'aurais préféré que Gonalons se repose pendant la trêve pour finir en boulet de canon. Idem pour Jallet.
                                        Pour Fékir, je crains une pression médiatique énorme et aussi une blessure (à trop vouloir en faire). Ça va être très difficile maintenant de le garder cet été. Je m'attends à un long feuilleton de merde sur la renégociation (x10 !!!) de son salaire.
                                        :non:

Commentaire

• Gourcuff aurait fait une saison plus pleine ( moins de blessures) car il a montrer de belles choses lorsqu'il était apte cette année, il aurait peut-être été sélectionné, et on aurait eu droit a une attaque Alex, Nabil et Yohan en EDF :grn:

En tout cas félicitations a nos Gones.
                                          sigpic

Commentaire

• Tolisso et Yass en Espoir.

Commentaire

• Deschamps qui remet tout les médias à leur place pour Fekir :lov:
                                              Envoyé par johnsky

Commentaire

• Content pour Fekir, le choix Lacazette s'imposait, par contre déçu pour Umtiti mais on le sait bien qu'il est sous-évalué, surtout quand on voit que c'est Zouma qui remplace Mangala...

Et heureux pour Max aussi, mais si on regarde la liste, avec le retour de Pogba, possible qu'il soit éjecté si on suit la "logique DD".

Commentaire

• Les médias et leur question bidon:mdr::mdr::mdr:
                                                  Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    Tolisso et Yass en Espoir.
                                                    Je découvre qu'Umtiti et Rose sont trop vieux pour jouer en espoirs.:stick:

Bien content pour Benzia, j'espère que ça lui redonnera confiance. Je regarderai les deux matchs.
                                                    Corentin Jean et Sébastien Haller ça donne quoi ?
                                                    On pourrait avoir une attaque Benzia - Martial.

Commentaire

Chargement...
                                                    X