Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Coco buteur!

Festival de Coco et 2-0 pour la France! Il s'agit de son troisième but en sélection avec les Espoirs.

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    COOOCOOOOOOO :lov:

Il était mauvais en plus :grn:

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Wiltord n'a jamais joué en pointe en bleu.. C'était un peu le remplaçant de luxe qui rentrait sur un côté un peu en électron libre.
    Henry , Trezeguet ont tjs pris l'axe.
    Wiltord a joué dans l'axe qu'à l'OL voir un peu à Bordeaux dans sa carrière.
    En plus!
    Tu fais bien de le rappeler aux amnésiques et aux gens trop jeunes pour s'en souvenir.

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    J'ai parlé trop vite :D

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    2 blessés, mais pour l'instant Coco est sain et sauf :grn:

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Coco titulaire avec les espoirs contre l'Ecosse (16h en direct sur D17) pour les qualifs de l'Euro 2017
    Walter, Bakayoko, Rabiot et Tolisso au milieu... 4 defensifs c est un peu moche... Mankowski style

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    D'accord avec ça, même si j'ai trouvé qu'il avait été un des meilleurs français contre l'Allemagne, comme quoi...

La récapitulation de ses buts en EDF fait mal quand même. On répétait à l'envi l'autre jour qu'il rejoignait Wiltord au classement des buteurs en EDF mais bon Wiltord il a mis un certain but avec l'EDF (que Benzema a encore le temps de mettre).
    Wiltord n'a jamais joué en pointe en bleu.. C'était un peu le remplaçant de luxe qui rentrait sur un côté un peu en électron libre.
    Henry , Trezeguet ont tjs pris l'axe.
    Wiltord a joué dans l'axe qu'à l'OL voir un peu à Bordeaux dans sa carrière.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on attend plus de Benzema et qu'il n'est pas spécialement performant en EDF.
    Cependant:
    1- Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer avec Messi et Ronaldo. Parce que Messi a une équipe de malade autour de lui et joue 10 en sélection et que Ronaldo joue effectivement aillier dans une équipe moyenne qui ne joue que pour lui.
    2- le problème de Benzema, c'est qu'il est AC dans une équipe qui ne joue pas au foot. Il reçoit un bon ballon tout les 2 matchs. Après, on attend de lui des exploits individuels, chose qu'il n'a pas fait depuis qu'il a quitter Lyon.
    Regarde un peu plus haut.
    Un forumeur a m'a invité à regarder les matchs de Messi et CRonaldo en selection pour comparer ac Benzema.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Qualifs Euro 2017 espoirs: Tolisso titulaire en Ecosse

Coco titulaire avec les espoirs contre l'Ecosse (16h en direct sur D17) pour les qualifs de l'Euro 2017

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Si Benzema etait de Martigues ou de Caen je suis pas sur qu'on le défende autant sur ce forum. :clown:

Personne remet en cause son niveau. C'est un grand joueur en club.

Je vous invite à revoir France - Allemagne en quart .. C'est une grosse blague.
    Il a été catastrophique. Il a marché toute la partie. On a joué sans avant centre ce jour la.

A Lyon c'etait un tueur , au Real c'est un tueur mais en equipe de France il a du mal.
    ..Avec Jan Pierre Papin et Eric Cantona de la grande époque, La France ne s'est même pas qualifiée pour le Mondial (éliminée piteusement par la Bulgarie..!) De petits joueurs de club, évidemment, ces deux là, n'est-ce pas ?! Certes, ce n'était pas des "banlieusards"..

En revanche avec Guivarch et Diomède en attaque, la France est allée très loin. On voit tout de suite la dimension internationale" que tu sous entends, chez ces joueurs..Que Benzema n'aurait pas.:rolleye::rolleye:

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Ah oui, j'oubliais bien sûr l'énorme disette par laquelle il est passé en EDF à un moment.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Benzema attaquant
    81 sélections 27 buts

Messi
    105 sélections 49 buts

CRonaldo
    122 sélections 55 buts

Benzema a fait quoi en 10 ans d'équipe de France ?

Messi a amene l'Argentine en finale de la coupe du monde et il a amené l'Argentine deux fois en finale de la copa America.
    Messi joue dans une équipe ou il n'est pas le seul finisseur.

Cristiano Ronaldo a amené le Portugal en finale de l'euro et il ne joue pas avant centre.
    Cristiano Ronaldo est dans une équipe plutot moyenne.
    Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on attend plus de Benzema et qu'il n'est pas spécialement performant en EDF.
    Cependant:
    1- Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer avec Messi et Ronaldo. Parce que Messi a une équipe de malade autour de lui et joue 10 en sélection et que Ronaldo joue effectivement aillier dans une équipe moyenne qui ne joue que pour lui.
    2- le problème de Benzema, c'est qu'il est AC dans une équipe qui ne joue pas au foot. Il reçoit un bon ballon tout les 2 matchs. Après, on attend de lui des exploits individuels, chose qu'il n'a pas fait depuis qu'il a quitter Lyon.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Si Benzema etait de Martigues ou de Caen je suis pas sur qu'on le défende autant sur ce forum. :clown:

Il a été catastrophique. Il a marché toute la partie. On a joué sans avant centre ce jour la.

A Lyon c'etait un tueur , au Real c'est un tueur mais en equipe de France il a du mal.
    D'accord avec ça, même si j'ai trouvé qu'il avait été un des meilleurs français contre l'Allemagne, comme quoi...

La récapitulation de ses buts en EDF fait mal quand même. On répétait à l'envi l'autre jour qu'il rejoignait Wiltord au classement des buteurs en EDF mais bon Wiltord il a mis un certain but avec l'EDF (que Benzema a encore le temps de mettre).

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Les 27 buts en 81 sélections de Karim Benzema en équipe de France. ( 8 ans )

1 - Autriche - Amical
    2 - Îles Féroé - Qualif euro 2008
    3 - Îles Féroé - Qualif euro 2008
    4 - Suède - Amical
    5 - Tunisie - Amical
    6 - Turquie - Amical
    7 - Îles Féroé - Qualif CDM 2010
    8 - Autriche - Qualif CDM 2010
    9 - Bosnie - Qualif Euro 2012
    10 - Luxembourg - Qualif Euro 2012
    11 - Angleterre - Amical
    12 - Brésil - Amical
    13 - Albanie - Qualif euro 2012
    14 - Estonie - Amical
    15 - Estonie - Amical
    16 - Australie - Amical
    17 - Finlande - Qualif CDM 2014
    18 - Ukraine - Qualif CDM 2014
    19 - Pays bas - Amical
    20 - Jamaïque - Amical
    21 - Jamaique - Amical
    22 - Honduras - COUPE DU MONDE
    23 - Honduras - COUPE DU MONDE
    24 - Suisse - COUPE DU MONDE
    25 - Portugal - Amical
    26 - Armenie - Amical
    27 - Armenie - Amical

Amical - 15 buts
    Qualif Euro - CDM - 9 buts
    Compétition internationale - 3 buts

Euro 2008 - 0 but
    Euro 2012 - 0 but
    Coupe du monde - 3 buts ( tous en poule )

1 but important dans sa carrière en bleu > FRA-UKR 3-0

Benzema est un joueur de classe mondiale, mais il est très loin d'être performant en equipe de France.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Benzema attaquant
    81 sélections 27 buts

Messi
    105 sélections 49 buts

CRonaldo
    122 sélections 55 buts

Messi a amene l'Argentine en finale de la coupe du monde et il a amené l'Argentine deux fois en finale de la copa America.

Cristiano Ronaldo a amené le Portugal en finale de l'euro et il ne joue pas avant centre.

Mais où est la grande performance de joueurs qui ont accumulé les ballons d'or ?! Où sont les trophées ?! Le chili et l'Uruguay font mieux, par exemple.

Benzema est victime de délit de "banlieusard" qui ne chante pas la marseillaise. Soit il porte l'équipe de France sur son dos, il aura alors droit à de timides applaudissement forcés, soit il ne marque pas alors qu'il a largement participé à l'animation offensive et on lui tombe dessus.Un beauf comme Moati ou Riolo, c'est à la limite de la discrimination : Griezmann ( que j'aime bien par ailleurs) par exemple, est posé sur un piédestal alors qu'en tant que titulaire, il vient de marquer pour...La première fois.

Sinon, tu sais que l'équipe de France n'a gagné des titres ou réalisé de très grandes performances, qu'avec la présence d'un grand milieu offensif, pourvoyeur de ballons(Platini, Zidane) Quand il n'y a aucun dans le groupe, qui doit se contenter de relayeur moyens, Un attaquant comme Benzema "dézone" pour venir chercher les ballons qui ne viennent pas, au milieu et est donc moins présent dans la surface.

Pour tes statistiques :Benzema : 27 buts et..17 passes décisives !

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Je pense qu'on attend tous ( à part les groupies ) bcp plus de Benzema.
    C'est un des meilleurs attaquants au monde, mais il clairement du mal à avoir la taille patron en EDF.
    Jai pas de grand souvenir de Benzema en bleu.
    Il a très peu de match référence ou il aurait du nous faire gagner.
    Benzema a la chance d'être le seul vrai 9 ac un niveau international En bleu... Sinon il aurait deja connu quelques séjours sur le banc.
    Peut être parce que Benzema n'a jamais été un patron ou un leader.

Votre problème c'est que vous essayez de lui enfiler un costard qui n'est pas à sa taille.

Benzema est un joueur collectif, il aime le jeu, il aime l'équipe, il aime être au service de son équipe.

Vous voulez en faire un mec hautain, leader qui ne pense qu'à sa pomme à la CR7. Bah vous pouvez râler et rager parce que c'est pas ce qui le correspond.

PS : Messi joue avec Aguero et Di Maria quand Benzema joue avec Sagne, sissoko et valbuena ...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Si tu regardes souvent Messi en sélection d'Argentine, tu pourrais nuancer ton jugement..!
    Idem pour Ronaldo avec le Portugal au mondial 2014.;)

Benzema attaquant
    81 sélections 27 buts

Messi
    105 sélections 49 buts

CRonaldo
    122 sélections 55 buts

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    C'est un des meilleurs attaquants au monde, mais il clairement du mal à avoir la taille patron en EDF.
    Benzema a la chance d'être le seul vrai 9 ac un niveau international En bleu... Sinon il aurait deja connu quelques séjours sur le banc.
    Si tu regardes souvent Messi en sélection d'Argentine, tu pourrais nuancer ton jugement..!
    Idem pour Ronaldo avec le Portugal au mondial 2014.;)

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Les ennemis de Karim (plus grand bouc émissaire jamais vu en équipe de France..) n'osent pas sortir du bois ce soir..ils sont vexés et continuent à persister dans l'erreur , je veux dire la connerie..!

Riolo, Tarago, Etienne Moati.

Justement :si vous voyez Etienne Moati à un jour à Lyon, mettez un coup de boule sur son pif de ma part...C'est largement mérité !:oui::oui:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Avec tous les blessés en selection (aguero, benzema, pogba, silva, morata, matic, ivanovic,coentrao,david luiz...) ca fait peur pour dimanche quand on sait que jallet et alex devraient avoir beaucoup de temps de jeu...prions ensemble mes freres
    Alex et jallet vont être titulaire a mon avis .....par pitié qu'ils nous reviennent sans pépins ........

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
    Martins a vraiment fait un bon match. Il aurait même pu finir avec une passe dé.

Techniquement il est vraiment très bon, il lui reste à s'améliorer un peu au niveau des choix voir du placement défensif (il a joué très bas mais pas tout le temps bien placé) mais franchement face à une équipe comme ça avec une équipe qui subit beaucoup sa prestation est très intéressante.
    Pour le placement on le dit à chaque fois qu'il joue en sélection mais c'est normal, il ne joue pas à son poste.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Perso je n'ai pas vu le match, il était acculé sur l'aile gauche en position de latéral dans une équipe qui pose le bus et qui attaque à deux. Rien de plus ingrat.
    C'est lui que Monaco voudra, en plus il est d'origine capverdienne.

Laisser un commentaire:

• Arnaudu76
    a répondu
    Martins a vraiment fait un bon match. Il aurait même pu finir avec une passe dé.

Techniquement il est vraiment très bon, il lui reste à s'améliorer un peu au niveau des choix voir du placement défensif (il a joué très bas mais pas tout le temps bien placé) mais franchement face à une équipe comme ça avec une équipe qui subit beaucoup sa prestation est très intéressante.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Je regarde vite fait de ce que je vois c'est encore intelligent tout ce qu'il fait, et juste.
    En faite, plus je le vois, plus je l'aime, et il est loin d'exploiter son potentiel.

Par contre je comprend pas leur délire de le mettre ailier (latéral en faite), ils le gachent et se gachent, il devrait avoir plus d'importance.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X