Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22! Voilà les Lyonnais en sélections!

Depuis le début de cette saison 2017-2018, vingt-deux Lyonnais, dont quinze Français, des U16 aux A, ont porté le maillot de leurs sélections respectives.
    A: Fékir, Traoré, Cornet, Depay, Tete, Martins-Pereira
    Espoirs: Tousart, Ndombelé, Diakhaby ,Aouar
    U20: Maolida, Racioppi
    U19:Salte, Devarrewaere
    U18: Bard, Caqueret, Gouiri, Geubbels
    U17: Augarreau
    U16: Tahar, Dib, Thomas

(Mise à jour effectuée en 1ère page du Topic)

Commentaire

• But de Depay avec les Pays-Bas qui je crois est à la fois au départ de l'action et à la finition.

Commentaire

• Anthony Racioppi n'était pas sur la feuille de match ce soir lors de la défaite des U20 suisses, battus 1-0 aux Pays-Bas pour la 5 ième journée de la Elite League U20. Du coup les Pays-Bas laissent la lanterne rouge de la compétition aux Suisses.

Commentaire

• Memphis buteur décisif en Ecosse

Finalement le but de Memphis Depay, son 7 ième avec les A, juste avant le repos, a suffi aux Pays-Bas pour triompher en amical ce soir en Ecosse.
          Les Pays-Bas en chaîneront un second match amical le13 novembre contre la Roumanie.

https://twitter.com/OL_Plus/status/928738149760724998
          Dernière modification par borgia, 10/11/2017, 09h45.

Commentaire

• Chris Martins-Pereira, prêté désormais à Bourg-en-Bresse, a joué ce soir en milieu de terrain l'intégralité de la rencontre amicale remportée 2-1 par le Luxembourg devant la Hongrie

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
              Chris Martins-Pereira, prêté désormais à Bourg-en-Bresse, a joué ce soir en milieu de terrain l'intégralité de la rencontre amicale remportée 2-1 par le Luxembourg devant la Hongrie
              J'ai vu pas mal du match (et merci les 68pt sofootligue), il a été tres bon, je l'ai trouvé tres en confiance comme comme je l'ai peut être jamais vu, il donnait l'impression d'être facile, il s'occupait de la relance, il a donné de bon ballon piqué au dessus des dc, et s'est même permis 2 dribbles assez dingue sur plusieurs joueurs pour sortir du pressing. L'impression que pour la 1ere fois, il avait les clés de la sélection (peut être le cas depuis plusieurs match j'ai pas vu les derniers).

Commentaire

Chris Martins-Pereira, prêté désormais à Bourg-en-Bresse, a joué ce soir en milieu de terrain l'intégralité de la rencontre amicale remportée 2-1 par le Luxembourg devant la Hongrie
                Le luxembourg qui gagne un match , c'est assez rare pour être souligné :shock:

Les joueurs hongrois vont être condamnés à perpet pour ce crime à mon avis :mask:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                  Le luxembourg qui gagne un match , c'est assez rare pour être souligné :shock:

Les joueurs hongrois vont être condamnés à perpet pour ce crime à mon avis :mask:
                  Les joueurs hongrois de 1954 se terrent de honte au fond de leurs tombeaux.

Suc transit gloria mundi.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                    Les joueurs hongrois de 1954 se terrent de honte au fond de leurs tombeaux.

Suc transit gloria mundi.
                    Cela pu ce cas !
                    En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Fékir sur le banc

Comme on pouvait le penser à la suite des indiscrétions d'hier, Nabil Fékir sera ce soir sur le banc au coup d'envoi de ce France-Galles amical au stade de France. DD lui donnera-t-il sa chance ensuite à l'occasion des six remplacements autorisés? Réponse plus tard.
                      Chez nos ex, Coco Tolisso est titulaire en milieu de terrain tout Christophe Jallet à droite et Sam Umtiti, de plus en plus indispensable lui en charnière centrale. En revanche Alexandre Lacazette débutera aussi sur le banc, DD gardant sa préférence au tandem Griezmann, Giroud

Commentaire

• Je viens de voir Ashley Williams dans l'équipe du pays de Galles !!!!

Faut faire rentrer Fékir pour lui donner le tournis comme avec Everton !! :grn::grn:
                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Comme on pouvait le penser à la suite des indiscrétions d'hier, Nabil Fékir sera ce soir sur le banc au coup d'envoi de ce France-Galles amical au stade de France. DD lui donnera-t-il sa chance ensuite à l'occasion des six remplacements autorisés? Réponse plus tard.
                          Chez nos ex, Coco Tolisso est titulaire en milieu de terrain tout Christophe Jallet à droite et Sam Umtiti, de plus en plus indispensable lui en charnière centrale. En revanche Alexandre Lacazette débutera aussi sur le banc, DD gardant sa préférence au tandem Griezmann, Giroud
                          Est-ce que Fékir sera titulaire contre l'Angleterre ??

Je pensais que ça allait être l'inverse.
                          Mais bon avec DD qui fait de l'anti-OL, faut s'attendre à tout et n'importe quoi...

Commentaire

• Lopes titulaire avec le Portugal

Anthony Lopes est titulaire ce soir avec la Seléçao en amical pour recevoir l'Arabie Saoudite. Sa 5 ième sélection A.

Commentaire

• Fékir va bientôt entrer à la place de Grizou! C'est fait à la 63 ième!Sa 10 ième sélection A.

Commentaire

• Et dieu entra en jeu :grn:
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Deux Ex d'un seul coup!

Commentaire

• Martial - Lacazette devant Fékir!

Commentaire

• Bon 2-0 Tranquillou! DD va maintenant être emmerdé pour sortir Tolisso de son onze...

Commentaire

Anthony Lopes est titulaire ce soir avec la Seléçao en amical pour recevoir l'Arabie Saoudite. Sa 5 ième sélection A.
                                        Anto a gardé sa cage inviolé ce soir, le Portugal s'est imposé 3-0 devant l'Arabie Saoudite.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                          Est-ce que Fékir sera titulaire contre l'Angleterre ??

Je pensais que ça allait être l'inverse.
                                          Mais bon avec DD qui fait de l'anti-OL, faut s'attendre à tout et n'importe quoi...
                                          Contre l Angleterre c est Quand?:grn:
                                          Envoyé par johnsky
                                          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                            Contre l Angleterre c est Quand?:grn:
                                            Je me suis trompé :joue:

contre l'Allemagne.

Commentaire

• Euro 2018, les U19 seront au Tour Elite

Trente deuxième sélection ce matin pour Myziane Maolida ,la dixième avec les U19, victorieux 2-1 de la Bosnie-Herzégovine dans ce deuxième match des qualifications pour le Tour Elite de l'Euro 2018. Après le large succès initial (7-0) contre l'Andorre, la France occupe seule la première place de son groupe 11, la qualification en poche pour le Tour Elite du printemps prochain. Les Bleus affronteront mardi prochain, l'esprit tranquille, la Géorgie qui n'a pu faire mieux que 1-1 avec l'Andorre pendant le même temps.

Commentaire

• Maxwell Cornet remplaçant pour la "finale"

Maxwell débutera sur le banc de la Côte d'Ivoire tout à l'heure (18h30) à Abidjan pour recevoir le Maroc dans ce qui devenu la finale de ce groupe C de la zone Afrique. Le vainqueur sera qualifié pour le Mondial en Russie! Un nul ouvrirait aussi la porte au Maroc

Commentaire

• Maxwell et la Côte d'Ivoire ne verront pas la Russie

Maxwell Cornet, entré en jeu à la 62 ième minute à la place de Seoku Fofana, et la Côte d'Ivoire ne participeront pas au prochain Mondial en Russie. Battus à la maison 0-2 ce soir par le Maroc, les Eléphants seront absents de la compétition pour la première fois depuis 2002. Le Maroc lui s'est qualifié samedi pour sa première Coupe du monde depuis 1998.
                                                  Il s'agissait de la 4 ième sélection de Maxwell avec la Côte d'Ivoire. Rappelons que le Lyonnais est actuellement le joueur le plus capé de l'effectif avec 52 sélections en Bleu, des U16 aux Espoirs, avant qu'il opte en fin de saison dernière pour la Côte d'Ivoire.

Commentaire

• Rarement une équipe aussi pourrie que celle de CIV.
                                                    Les mecs rataient tout techniquement et manquaient cruellement de motivation.

Ils ne méritaient pas de voir les phases finales.
                                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                                                    X