Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je découvre qu'Umtiti et Rose sont trop vieux pour jouer en espoirs.:stick:
Bien content pour Benzia, j'espère que ça lui redonnera confiance. Je regarderai les deux matchs.
Corentin Jean et Sébastien Haller ça donne quoi ?
On pourrait avoir une attaque Benzia - Martial.
Haller j'aime pas le profil mais j'sais pas si il marche bien, Jean j'ai pas suivis en L2 non plus.
Beaucoup de joueurs en sélections (France, Portugal, africains ...), un signe qui montre la santé actuelle du club.
Il y a un an, il n'y avait quasiment personne.
Content pour Fekir, le choix Lacazette s'imposait, par contre déçu pour Umtiti mais on le sait bien qu'il est sous-évalué, surtout quand on voit que c'est Zouma qui remplace Mangala...
Et heureux pour Max aussi, mais si on regarde la liste, avec le retour de Pogba, possible qu'il soit éjecté si on suit la "logique DD".
Zouma a beau venir de chez les autres, soyons honnête il a un potentiel monstre pour son age.
Je regrette plutôt que Sam ne soit pas à la place de Sakho ...
Zouma a beau venir de chez les autres, soyons honnête il a un potentiel monstre pour son age.
a part que zouma n'est pas titulaire a chelsea et encore moins sur les gros matchs (il fait des match de coupe et contre les club low tier)
Et puis c'est plus simple d'évolué à chelsea avec les joueurs que t'as autour de toi que d'être leader de la défense avec Koné à coté de toi.
a part que zouma n'est pas titulaire a chelsea et encore moins sur les gros matchs (il fait des match de coupe et contre les club low tier)
Et puis c'est plus simple d'évolué à chelsea avec les joueurs que t'as autour de toi que d'être leader de la défense avec Koné à coté de toi.
Zouma le mec qui est rentré pour chelsea contre QSG et qui a tout raté
Envoyé par johnsky
Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Il joue à Chelsea .... Enfin bref aucun débat, pour moi l'avenir de l'EDF niveau DC ce sont Varana Umtiti et Zouma. ET j'ai jamais accroché sur Laporte. Koscielny a un cerveau de stéphanois, et Sakho est trop limité techniquement.
Il joue à Chelsea .... Enfin bref aucun débat, pour moi l'avenir de l'EDF niveau DC ce sont Varana Umtiti et Zouma. ET j'ai jamais accroché sur Laporte. Koscielny a un cerveau de stéphanois, et Sakho est trop limité techniquement.
Faubert à jouer au Real
Silvestre, Christanval, dehu, ont joué au Barça.
Au contraire, je le vois bon pour son âge, mais j'ai du mal à cerner un gros potentiel contrairement à Umtiti ou Laporte.
Zouma fait un bon bourrin pour labourer les champs de patates du 42. C'est tout.
La non sélection de Umtiti est un pur scandale !
Mais tellement, je trouve ça tellement injuste au vue de sa saison... Toujours titulaire, patron de la défense, meilleures stats que sakho, mangala, laporte (cf whoscored), 1er avec son club, et ce blaireau de Deschamps prend Zouma... qui comptabilise 8 titularisations, dont seulement 2 bons matchs. C'est n'importe quoi.
Cognat était titulaire et capitaine avec l'EDF U17 qui a battu l'Israel 1-0.
Vingtième sélection donc hier pour Timothé, 552 ième cape tricolore pour les Lyonnais actuellement en activité au club (mise à jour effectuée en première page du topic)
Timothé Cognat, le capitaine de l'EDF, qui fête pour l'occasion sa 21 ième sélection, et la France ont bien débuté ce midi leur second match du Tour Elite en Espagne. Les Bleus mènent en effet 1-0 au repos devant la Suède grâce à leur entrée en fanfare. Les Français ont en effet ouvert le score dès la première minute de jeu sur leur première action: passe décisive du Lyonnais et but d'Edouard!
Comme on s'en doutait depuis hier en fin d'après-midi, Maxime Gonalons, touché aux ischio-jambiers dans les dernières minutes du match contre Nice, est forfait pour les deux rencontres de l'EDF (Brésil et Danemark). Il a été remplacé par Guilavogui.
La France a repris l'avantage et mène désormais 3-1 devant la Suède grâce aux deux buts d'Ikone (57 ième et 59 ième), quatre minutes après son entrée en jeu à la place de Boutobba.
La France a repris l'avantage et mène désormais 3-1 devant la Suède grâce aux deux buts d'Ikone (57 ième et 59 ième), quatre minutes après son entrée en jeu à la place de Boutobba.
Commentaire