Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message
    Je découvre qu'Umtiti et Rose sont trop vieux pour jouer en espoirs.:stick:

Bien content pour Benzia, j'espère que ça lui redonnera confiance. Je regarderai les deux matchs.
    Corentin Jean et Sébastien Haller ça donne quoi ?
    On pourrait avoir une attaque Benzia - Martial.
    Haller j'aime pas le profil mais j'sais pas si il marche bien, Jean j'ai pas suivis en L2 non plus.

Lopes sélectionné avec le Portugal sinon.

Commentaire

• Cela fait combien de temps qu'on a pas eu autant de sélectionner en EDF ?
      Bravo les gones :fier:
      Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• Beaucoup de joueurs en sélections (France, Portugal, africains ...), un signe qui montre la santé actuelle du club.
        Il y a un an, il n'y avait quasiment personne.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
          Content pour Fekir, le choix Lacazette s'imposait, par contre déçu pour Umtiti mais on le sait bien qu'il est sous-évalué, surtout quand on voit que c'est Zouma qui remplace Mangala...

Et heureux pour Max aussi, mais si on regarde la liste, avec le retour de Pogba, possible qu'il soit éjecté si on suit la "logique DD".

Zouma a beau venir de chez les autres, soyons honnête il a un potentiel monstre pour son age.
          Je regrette plutôt que Sam ne soit pas à la place de Sakho ...
          Un club ? Non, une religion.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
            Zouma a beau venir de chez les autres, soyons honnête il a un potentiel monstre pour son age.
            a part que zouma n'est pas titulaire a chelsea et encore moins sur les gros matchs (il fait des match de coupe et contre les club low tier)
            Et puis c'est plus simple d'évolué à chelsea avec les joueurs que t'as autour de toi que d'être leader de la défense avec Koné à coté de toi.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
              a part que zouma n'est pas titulaire a chelsea et encore moins sur les gros matchs (il fait des match de coupe et contre les club low tier)
              Et puis c'est plus simple d'évolué à chelsea avec les joueurs que t'as autour de toi que d'être leader de la défense avec Koné à coté de toi.
              Zouma le mec qui est rentré pour chelsea contre QSG et qui a tout raté
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Zouma c'est vraiment pas mal en défense faut pas deconner. Au milieu il vaut rien ok, mais derrière c'est super intéressant, gros potentiel.
                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Il joue à Chelsea .... Enfin bref aucun débat, pour moi l'avenir de l'EDF niveau DC ce sont Varana Umtiti et Zouma. ET j'ai jamais accroché sur Laporte. Koscielny a un cerveau de stéphanois, et Sakho est trop limité techniquement.
                  sigpic

Commentaire

Il joue à Chelsea .... Enfin bref aucun débat, pour moi l'avenir de l'EDF niveau DC ce sont Varana Umtiti et Zouma. ET j'ai jamais accroché sur Laporte. Koscielny a un cerveau de stéphanois, et Sakho est trop limité techniquement.
                    Faubert à jouer au Real
                    Silvestre, Christanval, dehu, ont joué au Barça.

Commentaire

Faubert à jouer au Real
                      Silvestre, Christanval, dehu, ont joué au Barça.
                      Faut voir plus loin aussi. Zouma a quel age ?
                      sigpic

Commentaire

Au contraire, je le vois bon pour son âge, mais j'ai du mal à cerner un gros potentiel contrairement à Umtiti ou Laporte.

Commentaire

• Envoyé par keitaro15 Voir le message
                          Cela fait combien de temps qu'on a pas eu autant de sélectionner en EDF ?
                          Bravo les gones :fier:
                          Exactement la question que je me posais, donc je quote et je croise les doigts pour que bp69 passe par là :D

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                            Exactement la question que je me posais, donc je quote et je croise les doigts pour que bp69 passe par là :D
                            D'après Gael Berger sur twitter:

Gaël Berger @GaelBerger · 2 h il y a 2 heures

En juin 2013, le quatuor était composé de Grenier, Gourcuff, Gomis et Lacazette #LT

Gaël Berger @GaelBerger · 2 h il y a 2 heures

4 Lyonnais (#Jallet #Gonalons #Fekir #Lacazette) appelés en @equipedefrance une 1ère depuis juin 2013 (tournée en Amérique du Sud) #OL #stat

Commentaire

• Je viens de voir que Coco est franco/togolais ????? j'espère qu'il n'a pas de double nationalité car ça en ferait un de plus pour la CAN.

Commentaire

• Je suis dégoûté pour Umtiti, encore si ça avait été Laporte ok, mais Zouma ??? Ok il est bon mais il joue jamais bordel !:(:(:(:(

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                                  Je suis dégoûté pour Umtiti, encore si ça avait été Laporte ok, mais Zouma ??? Ok il est bon mais il joue jamais bordel !:(:(:(:(
                                  Zouma fait un bon bourrin pour labourer les champs de patates du 42. C'est tout.

La non sélection de Umtiti est un pur scandale !
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    Zouma fait un bon bourrin pour labourer les champs de patates du 42. C'est tout.

La non sélection de Umtiti est un pur scandale !
                                    Mais tellement, je trouve ça tellement injuste au vue de sa saison... Toujours titulaire, patron de la défense, meilleures stats que sakho, mangala, laporte (cf whoscored), 1er avec son club, et ce blaireau de Deschamps prend Zouma... qui comptabilise 8 titularisations, dont seulement 2 bons matchs. C'est n'importe quoi.

Commentaire

• Cognat était titulaire et capitaine avec l'EDF U17 qui a battu l'Israel 1-0.

Commentaire

• U17: Quand le vingt est tiré pour Cognat...

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                        Cognat était titulaire et capitaine avec l'EDF U17 qui a battu l'Israel 1-0.
                                        Vingtième sélection donc hier pour Timothé, 552 ième cape tricolore pour les Lyonnais actuellement en activité au club
                                        (mise à jour effectuée en première page du topic)

Commentaire

• U17: la France et Cognat débutent en fanfare

Timothé Cognat, le capitaine de l'EDF, qui fête pour l'occasion sa 21 ième sélection, et la France ont bien débuté ce midi leur second match du Tour Elite en Espagne. Les Bleus mènent en effet 1-0 au repos devant la Suède grâce à leur entrée en fanfare. Les Français ont en effet ouvert le score dès la première minute de jeu sur leur première action: passe décisive du Lyonnais et but d'Edouard!

Commentaire

• Egalisation de la Suède (1-1) dès la reprise (44 ième)!

Commentaire

• EDF A: Gonalons forfait!

Comme on s'en doutait depuis hier en fin d'après-midi, Maxime Gonalons, touché aux ischio-jambiers dans les dernières minutes du match contre Nice, est forfait pour les deux rencontres de l'EDF (Brésil et Danemark). Il a été remplacé par Guilavogui.

Commentaire

• U17, la France reprend l'avantage

La France a repris l'avantage et mène désormais 3-1 devant la Suède grâce aux deux buts d'Ikone (57 ième et 59 ième), quatre minutes après son entrée en jeu à la place de Boutobba.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                                  La France a repris l'avantage et mène désormais 3-1 devant la Suède grâce aux deux buts d'Ikone (57 ième et 59 ième), quatre minutes après son entrée en jeu à la place de Boutobba.
                                                  7-1 maintenant...

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                                    7-1 maintenant...
                                                    Score final, on a même plus le temps de manger!

Commentaire

Chargement...
                                                    X