Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je pense que Martial va prendre la place de Lacazette en EDF. Il n'a jamais convaincu Deschamps, si Martial fait une bonne perf et qu'il n'y a pas de blessés, ce sera dur pour lui de revenir.
    J'espère que ça va lui permettre de se reposer et le booster comme l'an dernier.
    C'est dommage pour Umtiti mais tant mieux pour nous, il pourra se reposer.

Perso, j'en ai rien à foutre de l'EDF d'Evra, Valbuena, Sissokho et Giroud.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Tolisso avec les espoirs

Un seul Lyonnais, Corentin Tolisso, figure dans la liste de Pierre Mankowski pour les éliminatoires du prochain championnat d'Europe espoirs, qui verra l'EDF aller en Islande le 5 septembre, puis recevoir le Brésil le 8 au Mans. A noter donc l'absence de Yassine Benzia, sans doute en raison de sa situation actuelle, écarté du groupe pro lyonnais.

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Message de soutien de Plea.

@Alassane_plea

Bientot Umtiti 🙏

La jeunesse lyonnaise est solidaire :fier:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U18: Cognat en prépa pour le Mondial U17 à Limoges

Timothé Cognat, le capitaine lyonnais des U17 champions d'Europe cet été, a bien-sûr été retenu parmi les 22 joueurs de JC Giuntini qui entameront la semaine prochaine au tournoi Lafarge de Limoges leur préparation pour le Mondial chilien U17. A cette occasion les Français affronteront successivement l'Australie (le 2 septembre), les USA (le 4) et Rennes (le 6) qui remplace au pied levé la Hongrie.
    Dernière modification par borgia, 27/08/2015, 13h47.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par Shanks96 Voir le message
    Zouma et Mangala sélectionnés et pas Sam :-(
    Pour le coup, Mangala fait un très très bon début de saison c'est mérité pour lui, Zouma je ne sais pas.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    2 Lyonnais retenus oui, 3 même !!!

Fékir, Benzema, Martial ! Et quels joueurs ... :crazy:

Cette ****************** de deschamps n'a même pas pris Umtiti :mdr::mdr::mdr::mdr:

On va aller loin à l'euro avec un cancre pareil.

Je pense que je vais prendre mes vacances d'été après les phases de poules, comme ça je rentrerai pour les JO. Je louperai rien :D

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Zouma et Mangala sélectionnés et pas Sam :-(

Laisser un commentaire:

• Aloyoni
    a répondu
    Lacazette n'est pas blesse, il est diminue.

A la place de Deschamps, j'aurais pris ni Fekir ni Lacaz.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Et Valbuena.
    Seul Gonalons est sorti, car Jallet et Lacazette sont blessés.
    Oui je ne l'avais pas vu sur le bandeau en direct de la 3F! Première sous doute aussi pour Martial. Mais on arrête de se faire mal...

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    DD a retenu un seul Lyonnais dans sa liste pour affronter le Portugal (le 4 septembre à Lisbonne) et la Serbie (le 7 à Bordeaux). Il s'agit de Nabil Fékir!
    Valbuena est également lyonnais maintenant :p
    à noter la présence de Martial aussi :fier:

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu
    DD a retenu un seul Lyonnais dans sa liste pour affronter le Portugal (le 4 septembre à Lisbonne) et la Serbie (le 7 à Bordeaux). Il s'agit de Nabil Fékir!
    Et Valbuena.
    Seul Gonalons est sorti, car Jallet et Lacazette sont blessés.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    A: Fékir avec Valbuena

DD a retenu deux Lyonnais dans sa liste pour affronter le Portugal (le 4 septembre à Lisbonne) et la Serbie (le 7 à Bordeaux). Il s'agit de Nabil Fékir et Mathieu Valbuena.
    Dernière modification par borgia, 27/08/2015, 12h12.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    CAN 2017: Bédimo avec le Cameroun contre la Gambie

L'entraîneur Volker Finker a retenu 23 Lions pour le prochain déplacement en Gambie le 6 septembre prochain à l'occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Notre ami Henri Bédimo fait naturellement partie de la liste tout comme l'ex-Gone Clinton N'jie.

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Sans surprise, puisque c'était déjà le cas la saison dernière pour cette génération 97, aucun Lyonnais n'a été retenu ce matin dans la première liste U19 de Ludovic Batelli pour le tournoi de rentrée en Serbie du 2 au 8 septembre prochain.
    Doit surement y avoir des monstres en latéraux dans cette génération, à n'en pas douter.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Gernot Rohr, le sélectionneur du Burkina Faso a annoncé la liste des joueurs retenus pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Botswana. Pas de surprise.
    Les cadres sont présents

Le coach du Burkina Faso, Gernot Rohr, a retenu un groupe de 23 joueurs pour le match contre le Botswana, le 5 septembre à Gaborone, la capitale du Botswana.

Beaucoup de joueurs de Ligue 1 ou passés par, sont dans cette liste. On retrouve le toulousain Steeve Yago, le lyonnais Bakary Koné, l'ancien marseillais Charles Kaboré ou le l'ancien rennais Jonathan Pitroipa.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Géné 97 toujours sans Gone

Sans surprise, puisque c'était déjà le cas la saison dernière pour cette génération 97, aucun Lyonnais n'a été retenu ce matin dans la première liste U19 de Ludovic Batelli pour le tournoi de rentrée en Serbie du 2 au 8 septembre prochain.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U14: trois Gones au rassemblement national

Trois Lyonnais, sur les six Rhône-Alpins retenus à l'issue du stage inter-ligues de juin dernier à Granvillars, participeront au rassemblement national U14 du 27 au 30 août prochain à Clairefontaine. Il s'agit de Modeste Duku Mbenga, Kevin Rodet et Yanis Sghaier.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    J'en profite pour rappeler que Myziane Maoulida et Paul Devarrewaere sont également à Clairefontaine pour le premier rassemblement U17(17-20 août) avec Bernard Diomède, le nouvel entraîneur national en charge de la catégorie

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Merci Zakouni, tu as 20 jours de retard :grn:
    Ah oui.:grn:

A ma décharge, j'étais en vacance à ce moment là.:p

Edit: et ça fait un rappel sur le fait que le stage commence aujourd'hui.:grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Lionel Rouxel, nouveau sélectionneur de l’équipe de France U16, a convoqué 38 joueurs nés en 2000 pour un premier stage du 17 au 20 août à Clairefontaine. Voici la liste dans laquelle on retrouve 4 Lyonnais.

Matéo Maillefaud

Maxence Caqueret

Amine Gouiri

Mohamed Bahlouli

http://footu21.fr/2015/07/28/38-joue...de-france-u16/
    Merci Zakouni, tu as 20 jours de retard :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Lionel Rouxel, nouveau sélectionneur de l’équipe de France U16, a convoqué 38 joueurs nés en 2000 pour un premier stage du 17 au 20 août à Clairefontaine. Voici la liste dans laquelle on retrouve 4 Lyonnais.

Matéo Maillefaud

Maxence Caqueret

Amine Gouiri

Mohamed Bahlouli

http://footu21.fr/2015/07/28/38-joue...de-france-u16/

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    48 - Njie = 47

A ce jour 15 août 2015, après les non reconductions de contrat de Gourcuff, Dabo, Ertel, Frick (pour le FC Bienne en Suisse), les arrivées de Rafael, Valbuena puis Yanga-Mbiwa, et les départs de Bahlouli, Zeffane et Njie, l'OL compte désormais 47 internationaux dans son effectif 2015-2016.

(mise à jour effectuée en première page du topic)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Mapou: dites 33!

Mapou YangaMbiwa qui vient de s'engager ce soir pour 5 ans avec l'OL est le 33 ième Bleu actuellement en activité au club. Il s'agit du septième international A, dont l'arrivée porte à 612 le nombre actuel de sélections des Gones dans les différentes équipes nationales des U16 aux A. L'OL compte désormais 48 internationaux, toutes nationalités confondues.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Gadet (U17) le 47 ième international!

Mathieu Gadet qui jouit de la double nationalité (franco-irlandaise) a fêté mercredi sa première cape en Irlande à l'occasion d'une rencontre amicale remportée 2-0 contre l'Angleterre. Une progression logique pour le Lyonnais qui avait été déjà appelé en stage la saison dernière.

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu
    Valbuena ca nous fait donc un International A en plus :D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X