Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Diakhabty titulaire quand même

Mouctar Diakhaby va enchaîner dans quelques minutes son troisième match de poule en phase finale de l'Euro contre la Grèce, le pays hôte dans une rencontre sans enjeu, les deux formations étant d'ores et déjà qualifiées pour les demi-finales à suivre cette semaine. Il sera cette fois associé en défense centrale au Lillois Benjamin Pavart, Diallo étant sur le banc, comme Mawxell Cornet, le second Gone de la sélection.
    Au total il y a sept changements par rapport au dernier match contre l'Ukraine.
    Dernière modification par borgia, 12/07/2015, 18h24.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U19: Gonfalone va faire tourner ce soir contre la Grèce

Dernier match de poule sans enjeu ce soir (20h sur D8 et Eurosport) pour l'EDF contre la Grèce, le pays organisateur, puisque les deux équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour les demi-finales de cet Euro U19. Et il ne sera même pas questions de calcul pour la première ou la deuxième place de la poule puisque les futurs adversaires n'en découdront que demain, dans groupe bouteille à l'encre puisque les quatre équipes sont à égalité avant les deux derniers matchs de demain: Russie-Allemagne et Pays-Bas - Espagne.
    Patrick Gonfalone l'entraîneur des Bleus a donc décidé de faire tourner pour reposer un effectif qu'il juge éprouvé par la chaleur ambiante en Grèce. Les deux Lyonnais, Maxwell Cornet et Mouctar Diakhaby, titulaires pour les deux premières rencontres, pourraient donc se retrouver sur le banc.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Euh j'ai dit que j'étais une autorité en la matière?
    Boloss.
    Heureusement que non.
    Je pense qu'un peu de ban te ferait pas de mal, champion.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Euh j'ai dit que j'étais une autorité en la matière?
    Boloss.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    J'ai tout un sac de clichés de toute manière:

"l'erreur est humaine"

"on ne vit qu'une fois" (ok rien à voir).

C'est normal de se tromper, ça fait partie de la vie :)

Eh merde, j'ai mis le pied dans les clichés.

Koné vaut pas 25 millions, c'est quoi le problème d'Abdennour. Pourquoi c'est pas une tête de turc comme Koné? Pourquoi on défend bas?
    Désolé, mais je pense qu'au niveau de la tactique footballistique, Thomas a pas de leçon à recevoir de toi.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    J'ai tout un sac de clichés de toute manière:

"l'erreur est humaine"

"on ne vit qu'une fois" (ok rien à voir).

C'est normal de se tromper, ça fait partie de la vie :)

Eh merde, j'ai mis le pied dans les clichés.

Koné vaut pas 25 millions, c'est quoi le problème d'Abdennour. Pourquoi c'est pas une tête de turc comme Koné? Pourquoi on défend bas?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Tu parles du mec qui a dit que Abdennour était tricard en septembre.
    Défense haute pas défense haute, on s'en fout. Il a dit ça!
    N'importe quoi, voilà mon message de l'année dernière :

Je suis à peu près persuadé qu'il sera une tête de turc toute la saison. Comme Koné, il n'est pas fait pour défendre dans une défense très haute comme à l'ASM.
    Forcément si Monaco passe dans un bloc très bas, mon message devient caduque.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Et alors? :p:p

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Il est vrai que ce soir c'était le bouquet...J'ai rarement vu une EDF jeune aussi faiblarde dans tous les domaines. Gonfalone à l'évidence possède une très grosse part de responsabilité. Faudrait le remplacer par Thomas69140!:oui::oui:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    C'est pas cool de vouloir m'envoyer dans ce bourbier! :grn:
    Il n'y a aucun risque! Question jeu tu ne pourrais pas faire plus mal!:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Faudrait le remplacer par Thomas69140!:oui::oui:
    C'est pas cool de vouloir m'envoyer dans ce bourbier! :grn:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Première place en vue pour l'EDF

La Grèce (victorieuse 2-0 de l'Ukraine lors de la première journée) ayant fait match nul (0-0) avec l'Autriche ce soir, un nul suffira dimanche à l'EDF devant la Grèce pour terminer en tête de sa poule et affronter ainsi le second de l'autre groupe en demi-finale la semaine prochaine.
    Mais on est tous d'accord il faudra mieux jouer et montrer plus d'envie...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je n'ai pas regardé la compet, mais quand on voit les lyonnais laisser sur le carreaux par le sélectionneur, ça donne une idée de la sélection si c'est pareil pour les autres clubs ! :crazy:

Quand un D'Arpino tu ne le prends pas, tu n'aimes pas le foot, c'est pas possible ! :sick:
    Il est vrai que ce soir c'était le bouquet...J'ai rarement vu une EDF jeune aussi faiblarde dans tous les domaines. Gonfalone à l'évidence possède une très grosse part de responsabilité. Faudrait le remplacer par Thomas69140!:oui::oui:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Je n'ai pas regardé la compet, mais quand on voit les lyonnais laisser sur le carreaux par le sélectionneur, ça donne une idée de la sélection si c'est pareil pour les autres clubs ! :crazy:

Quand un D'Arpino tu ne le prends pas, tu n'aimes pas le foot, c'est pas possible ! :sick:

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Nos U17 sont meilleurs sérieux.
    Le jeu au sol, cette équipe connaît pas.
    L'Ukraine méritait mieux.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Perso j'ai coupé à la 45ème, c'était une torture. Le jeu était NUL et les commentateurs à mourir. Ils passent 25 minutes à se plaindre que le jeu ne passe pas par le milieu, que ça va trop vite devant (à juste titre) ... et quand enfin il y a une attaque construite (la seule de la 1ère MT) ils se plaignent parce que ça n'avance pas :((

Pas un joueur n'est à ressortir sur cette 1ère MT, à la limite Kemen pour sa belle ouverture ... mais bon.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Minable à tout les point de vue! Diakhaby nul, Cornet meilleur offensif français, sans être non plus extraordinaire.
    Une mascarade, le coach on dirait un mec de la buvette de Louhans-cuisaux qui fini son 10ème verre de rouge en parlant de l'époque d'Arnaud Margueritte, le gars ne maîtrise pas les concepts de base comme le disait Thomas l'autre jour, vive la FFF...
    Rien de nouveau sous le soleil.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Cornet et Diakhaby en demi-finale de l'Euro!

Ce fut laborieux, mais le troisième but tricolore, un centre de Maxwell Cornet détourné dans les dernières minutes par un défenseur ukrainien, expédie l'EDF en demi-finale de cet Euro U19.
    Dernière modification par borgia, 09/07/2015, 19h22.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Etonnant. Une équipe en 4-2-4 qui n'arrive pas à construire du jeu? Grosse surprise.

Heureusement qu'on a un gardien qui sait envoyer des parpaings à 70m, ça fait avancer l'équipe.
    Coman blessé il en profite pas et remet un 9 :crazy:

Cornet fait un bon match, mieux que le précédent, intelligent et juste.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Etonnant. Une équipe en 4-2-4 qui n'arrive pas à construire du jeu? Grosse surprise.

Heureusement qu'on a un gardien qui sait envoyer des parpaings à 70m, ça fait avancer l'équipe.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Le match est nul

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Cornet rejoint Lacazette

Avec cette 44 ième sélection en Bleu, Maxwell Cornet rejoint Alexandre Lacazette à la deuxième place du classement des Gones (actuellement en activité au club) en sélections nationales. La première place est toujours détenue par Sam Umtiti et ses 47 capes tricolores.
    Mouctar Diakhaby, international depuis la saison dernière seulement, porte lui son total à neuf sélections.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu

Diakhaby et Cornet encore titulaire pendant cet Euro U19.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Euro U19: France - Ukraine 18h sur D17 et Eurosports

Deuxième rencontre de poule tout à l'heure (18h sur D17 et Eurosports) pour l'EDF de Maxwell Cornet et Mouctar Diakhaby contre l'Ukraine, battue 2-0 par la Grèce lundi lors de la première journée, dans cette phase finale de l'Euro U19.

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    En attendant, Lusamba mérite plus que Thuram (pas le même poste) et que bien des joueurs qui sont dans cette équipe.
    Mais ça ne m'étonnerait pas que les 98 jouent mieux que les 96, mais laissons leur un peu de temps.
    Mais là ça se voit clairement que Gonfalone a privilégié les armoires à glace.
    Thuram et Tousart sont des 97.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X