Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -MaxX-
    a répondu
    Benzia est vraiment en jambe ! Et côté gauche en plus !

Faut qu'il prolonge et qu'il reste :fier:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    S'il pouvait démarrer la prépa avec cette envie là....

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    OMG ce que vient de faire Benzia :lov:
    Si quelqu'un a un GIF je suis preneur

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    3 petit pont :fourire:

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Enorme Benzia!En réussite mais super bien joué, en plus il la met bien à Tolisso qui se rate...

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Je chipote mais Lemar a un an de moins que Nangis ;)

Oui je me rend compte de ça maintenant! Lemar, je ne le connais pas bien, mais quoiqu'il arrive, Nangis n'atteindra pas le niveau équipe de France(j'ai sauté les précautions d'usages :o) donc après faut voir quelles sont les priorités des formateurs de la FFF. Enfin, des gars qui travaillent à la FFF quoi... Ceux que même la L1 n'appelle plus, les eternels adjoints porteur d'eau qui ont des CDI en acier trempé à la fédé!

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    houhouhou.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Youg22 Voir le message
    Le tournoi de Toulon c'est un tournoi U19, là c'est le espoirs.
    Non, Toulon c'est bien en espoirs, d'ailleurs l'appellation exacte c'est Festival International Espoirs. Mais cette année la FFF avait décidé d'envoyer la sélection U20.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    C'est marrant parce que à priori Lemar (qui a le même âge que Nangis)!
    Je chipote mais Lemar a un an de moins que Nangis ;)

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Très bonne première mi-temps de benzia sur le côté gauche, à l'origine de quasiment toutes les attaques.
    Ce serait bien qu'il ait le même niveau en juillet.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Paris devrait se séparer de Rabiot!
    Pas qu'il soit mauvais, mais il ne leur apportera jamais rien (aussi longtemps que le Qatar sera là). C'est un joueur moyen, et vu ce qu'il palpe...
    C'est un mec qui peut terminer au niveau de Grenier (Dans le meilleur des cas!) mais qui croit être en concurence avec Verratti, ça c'est un problème aussi...

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    C'est comme ça en EDF sur toute les catégories, ceux qui jouent le plus en pro sont devant les autres, qu'ils soient plus fort, plus talentueux ou pas.
    Oui, je le regrette!

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Coco est cuit je pense, je l'ai vu main sur le genoux il y a 15 mn deja. Pas étonnant avec sa 1ere saison titu en pro et joueur qui a le plus joué de l'OL :crazy:
    Oui c'est ce que je voulais dire.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Ce n'est pas le bon message que tu cites!
    Mais oui, je sais pourquoi Nangis est là et pas Lemar, car les qualités de Lemar ne sont pas encore totalement exprimés il me semble, alors que Nangis est plus "prêt", c'est dommage, car même si je ne suis pas pour faire jouer des potentiels, je ne vois pas l'interêt de faire jouer des gars comme Nangis qui n'ont pas d'avenir international.
    C'est comme ça en EDF sur toute les catégories, ceux qui jouent le plus en pro sont devant les autres, qu'ils soient plus fort, plus talentueux ou pas.

Envoyé par Yotama Voir le message
    J'aime beaucoup Benzia pour l'instant. Largement au-dessus de ses compères en attaque.
    Par contre il me semble clair que Tolisso n'a pas envie et ne fera pas les efforts défensifs aujourd'hui.
    Coco est cuit je pense, je l'ai vu main sur le genoux il y a 15 mn deja. Pas étonnant avec sa 1ere saison titu en pro et joueur qui a le plus joué de l'OL :crazy:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    J'aime beaucoup Benzia pour l'instant. Largement au-dessus de ses compères en attaque.
    Par contre il me semble clair que Tolisso n'a pas envie et ne fera pas les efforts défensifs aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Nangis joue en Espoir car il a 37 match pro et qu'il est plus vieux.
    Ce n'est pas le bon message que tu cites!
    Mais oui, je sais pourquoi Nangis est là et pas Lemar, car les qualités de Lemar ne sont pas encore totalement exprimés il me semble, alors que Nangis est plus "prêt", c'est dommage, car même si je ne suis pas pour faire jouer des potentiels, je ne vois pas l'interêt de faire jouer des gars comme Nangis qui n'ont pas d'avenir international.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Il ne m'a jamais fait l'effet d'un joueur technique perso! Par contre il faisait plus de différences car il était très tonique! Technique acceptable mais rien d'extravagant quoi...
    Je ne parle que du Championnat du Monde U17. Je ne le connais pas plus que ça sinon.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Non tu te trompes.
    Nangis joue en Espoir car il a 37 match pro et qu'il est plus vieux.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Nangis jouait avec Benzia aux Championnat du Monde U17. Il était bon techniquement mais qu'est-ce qu'il était perso.
    Il ne m'a jamais fait l'effet d'un joueur technique perso! Par contre il faisait plus de différences car il était très tonique! Technique acceptable mais rien d'extravagant quoi...

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Non tu te trompes.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    C'est marrant parce que à priori Lemar (qui a le même âge que Nangis), était à Toulon avec les seconds couteaux, c'est donc que la FFF le considère en dessous de son partenaire de club. Mais dans le même temps, Monaco et Lyon se renseigne sur lui alors que Nangis n’intéresse pas grand monde et je doute que les prétendants soient aussi prestigieux.
    Après qui de la FFF ou des dirigeants lyonnais et monégasque est dans le vrai? On ne tranchera pas ce soir mais ya quelques centaines de jurisprudences du côté de la FFF qui me font pencher pour Lemar!
    Nangis jouait avec Benzia aux Championnat du Monde U17. Il était bon techniquement mais qu'est-ce qu'il était perso.
    Maintenant j'ai l'impression qu'il est juste devenu mauvais.

Le tournoi de Toulon est un tournoi Espoirs mais la France y est allé avec les U20.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Tolisso me semble quand même fatigué.

Laisser un commentaire:

• Youg22
    a répondu
    C'est marrant parce que à priori Lemar (qui a le même âge que Nangis), était à Toulon avec les seconds couteaux, c'est donc que la FFF le considère en dessous de son partenaire de club. Mais dans le même temps, Monaco et Lyon se renseigne sur lui alors que Nangis n’intéresse pas grand monde et je doute que les prétendants soient aussi prestigieux.
    Après qui de la FFF ou des dirigeants lyonnais et monégasque est dans le vrai? On ne tranchera pas ce soir mais ya quelques centaines de jurisprudences du côté de la FFF qui me font pencher pour Lemar!

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Oui c'était lui.
    Nangis en dessous aussi, il m'a l'air très faible.

Laisser un commentaire:

• Kuzo
    a répondu
    Gbamin aussi... Entre ses erreurs et son placement douteux c'est pas folichon.
    Concernant les lyonnais, très bonne entame et ils ont de l'envie, c'est bien.
    Mendy aussi qui semble être un leader de cette équipe de france.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X