Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Puisqu'on parle de nos Gones dans ce topic, juste pour savoir N'koulou jouent bien aujourd'hui à 16H ? :mdr:
    Effectivement puisque l'on est sur ce topic là, Bédimo et Njie jouent bien aujourd'hui avec le Cameroun à Yaoundé contre la Mauritanie (15h, heure locale)...:grn::mdr::p

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Puisqu'on parle de nos Gones dans ce topic, juste pour savoir N'koulou jouent bien aujourd'hui à 16H ? :mdr:

Laisser un commentaire:

• ant77
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Merci :proud: Et encore, il est regrettable de ne pas voir des gars comme Januzaj, Behrami, Xhaka, Shaqiri, Mehmedi ou encore Dzemaili choisir l'Albanie, sans quoi ...
    Il y a Mustafi, qui avait annoncé officiellement qu'il voulait jouer pout l'Albanie avant de changer d'avis et de choisir l'Allemagne. Par contre Januzaj, Behrami, Xhaka et Shaqiri pourront, s'ils le souhaitent, jouer pour le Kosovo quand il deviendra membre de la FIFA.

Concernant les lyonnais, match correct de Jallet. Match moyen de Gonalons.
    Fekir est un peu cuit, son entrée pas géniale, mais je trouve qu'il fait preuve de personnalité, il demande la ballon, ose, veut tirer les coup-francs. Bref, il se montre. J'attends de le revoir en pleine forme mais il peut être assez satisfait de ses deux entrées.
    Déçu par Lacazette. Il avait tout à gagner sur ce match et n'a rien montré, pas même de l'envie. Il a tout à prouver et doit gagner sa place, Deschamps ne lui en fera pas cadeau, même si Giroud continue à être mauvais. Il a été transparent et il s'est fait bouger dans les duels, un peu à l'image de sa fin de saison avec l'OL. Si Giroud retrouve un niveau décent, que Martial continue sa progression et pour peu qu'il ne refasse pas une aussi bonne saison, il pourrait avoir une mauvaise surprise en 2016. C'est insuffisant.

Pour Umtiti, il a plus gagné à ne pas être là. Deschamps va probablement vouloir explorer d'autres options en défense. Même si j'ai pas trouvé Sakho mauvais, il est limité mais faut reconnaître qu'il fait rarement de mauvais matches en Bleu.

Laisser un commentaire:

• mourguet
    a répondu
    Quel triste match de nos gones en bleu, pas un seul à son niveau (avec mention spéciale pour Lacazette alias Casper).

En soi ce n'est pas très grave, mais ils ont raté une belle occasion de se faire leur place

Laisser un commentaire:

• brams69TKT
    a répondu
    Merci :proud: Et encore, il est regrettable de ne pas voir des gars comme Januzaj, Behrami, Xhaka, Shaqiri, Mehmedi ou encore Dzemaili choisir l'Albanie, sans quoi ...
    Ah ouais quand même c'est pas rien!!! :oui:

Et sinon Mehdi Zeffane titulaire avec l'Algérie sur bein sport 2 à partir de 21h20

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par brams69TKT Voir le message
    Franchement bravo équipe très agréable à regarder en plus ce sont de jeunes joueurs,l'avenir est prometteur.

Laisser un commentaire:

• brams69TKT
    a répondu

Très très fier de l'Albanie :o:lov:
    Franchement bravo équipe très agréable à regarder en plus ce sont de jeunes joueurs,l'avenir est prometteur.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Nos Lyonnais ont été forts décevants, je trouve.

Max qui n'a pas cassé la baraque.

Alex, il est atteint du syndrome de Griezmann. Incroyable en club, nul en Bleu.

Jallet, pas grand chose à reprocher.

Fekir, beaucoup trop personnel.

Très très fier de l'Albanie :o:lov:

Laisser un commentaire:

• CoeurDeLyonne
    a répondu
    Pour ma part, je pense (j'espère, du moins !) que Jallet, Gonalons et Fekir ont marqué des points aux yeux de Deschamp, par contre Lacazette... :-(

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    On a pas une occaze en 1h de jeu contre l'albanie, meme avec des joueurs en vacance ça craint...

Fekir qui oublie qu'on peut faire des passes...

Umtiti est a des années lumières au dessus de Sakho au niveau technique.
    Fékir a fait plus de passes que Valbuena, Pogba et Kondogbia réunis :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Je le trouve neutre, timide, et manquant d'agressivité à la récupération. Bien placé cependant et propre dans ce qu'il fait.
    Jallet est pas mal mais il fait partie d'une défense instable donc on ne peut pas le dédouaner totalement.
    Lacazette est médiocre mais je ne sais pas s'il est vraiment à blamer, les offensives sont neutres car on les touche toujours dans de sales conditions... C'est amusant car tout de même, on joue l'Alabnie... Les mecs jouent à Vaduz... On est censé se racheter du match face à la Belgique... Jusqu'ici tout va bien :mdr:
    Au final je préfère largement Gonalons à Pogba ou Kondogbia sur ce match.
    Deschamp mérite sincèrement de se faire virer.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Pourtant j'ai trouvé Fékir interessant, même si peu en vue!
    Lacazette en revanche perdu du crédit... Transparent (encore une fois il n'est surement pas le plus à blâmer).

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Même si ça ne resoudra pas tout, ça va déjà changer pas mal dans l'animation, on va marquer des buts en seconde!...
    Ben non finalement.... Pas terrible non plus. Ils sont tous cuits et déjà en vacances. Ca manque terriblement d'envie....

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    On a pas une occaze en 1h de jeu contre l'albanie, meme avec des joueurs en vacance ça craint...

Fekir qui oublie qu'on peut faire des passes...

Umtiti est a des années lumières au dessus de Sakho au niveau technique.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Fékir à la place de Giroud... ENFIN.... Reconstitution du tandem Alex-Nabil...
    Même si ça ne resoudra pas tout, ça va déjà changer pas mal dans l'animation, on va marquer des buts en seconde!...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Fékir à la place de Giroud... ENFIN.... Reconstitution du tandem Alex-Nabil...

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    J aime bien ce que fait Gonalons pour l instant c tout.
    Je le trouve neutre, timide, et manquant d'agressivité à la récupération. Bien placé cependant et propre dans ce qu'il fait.
    Jallet est pas mal mais il fait partie d'une défense instable donc on ne peut pas le dédouaner totalement.
    Lacazette est médiocre mais je ne sais pas s'il est vraiment à blamer, les offensives sont neutres car on les touche toujours dans de sales conditions... C'est amusant car tout de même, on joue l'Alabnie... Les mecs jouent à Vaduz... On est censé se racheter du match face à la Belgique... Jusqu'ici tout va bien :mdr:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Portugal: Lopes sur le banc

Fernandos Santos a préféré Praticio à Anthony Lopes dans les buts Portugais contre l'Arménie actuellement à Erevan en match de qualification pour l'Euro 2016.

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Sam doit se marrer en regardant Sakho.

Ou plutôt être triste :-(

Laisser un commentaire:

• brams69TKT
    a répondu
    Le but que s'est prit le gardien portugais :shock:

https://vine.co/v/eeZYVvHI6lp

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Pareil. Jallet est à son niveau également.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Envoyé par Tounss69 Voir le message
    A propos c'est moi ou payet rate tout ce qu'il entrprend ?
    Ouais :-(

Laisser un commentaire:

• Tounss69
    a répondu
    Soit Alex est cuit, soit il ne sait plus faire d'appel.

Laisser un commentaire:

• Tounss69
    a répondu
    Envoyé par Shanks96 Voir le message
    Le 10 aurait mieux sur Payet ou Alex.

Le voir sur Kondogbia..:-(
    A propos c'est moi ou payet rate tout ce qu'il entrprend ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X